Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle dame au manoir ...

Aller en bas 
+29
MeganEdward
Solia
Mrs Fitzwilliam Darcy
Violette
Laure
Bonnie
Scarlett Unnie
MarianneJustineBrandon
Lise Bennet
nathy's
Doddy
Miss Scotland
ekaterin64
Galy
keisha
Fée clochette
norav
Angealyn
anne shirley
mimidd
cat47
Copetan
Pando_Kat
Nougatine
Popila
cecilou41
Camille Mc Avoy
Accalia
La dudu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ...   Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:42

Bienvenue parmi nous La Dudu! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ...   Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:47

Bienvenue parmi nous Very Happy
Je trouve ta signature très jolie.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ...   Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:56

Bienvenue à l'auberge La dudu !!


j'espère que tu t'y plairas! Wink

J'aime beaucoup ta signature autant l'image que la citation qui va avec!
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ...   Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:24

Bienvenue La dudu ! J'aime beaucoup ton avatar et ta signature (Oscar a toujours le bon mot Very Happy). J'aime beaucoup les deux périodes que tu as citées aussi.
J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy.

PS : Je me suis ennuyée aussi avec Raison et Sentiments Wink, mais j'aime beaucoup le film Smile. Merci pour le site que tu as donné, je vais y faire un tour de ce pas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ...   Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:42

sunny Bienvenue La Dudu ! sunny

Comme toi, j'adore l'adaptation de Raison & Sentiments : Alaaann !! Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 41810 Mais j'aime également le roman ! Wink
J'espère que tu te plairas parmi nous ! sunny
J'aime beaucoup ton avatar et ta ban ! Smile

Au plaisir de te lire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ...   Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:51

Bienvenue parmi nous, La Dudu ! cheers

Et si on on parlait un peu d' Elizabeth Gaskell et de North&South ( sur les bons topics, il va de soi!), tu connais !?! Wink un visu dans mon look lol!

Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 611863 A bientôt sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ...   Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:19

Angealyn, encore une fois, tu as tout compris ! lol! On peut aimer Anne autant qu'on veut, mais Gil est à moi ! lol!

Désolée du HS, La dudu ! Au fait, j'aime beaucoup ta signature ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ...   Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:34

Bienvenue La Dudu !

(moi j'ai plus de mal avec Alan Rickman ... je l'ai vu dans Harry Potter avant Raison et sentiments, le mal était fait Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ...   Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:44

Bienvenue La Dudu !! Very Happy
La 1ère fois que j'ai lu R&S, je me suis un peu ennuyée aussi... mais la 2ème fois, ç'a été un plaisir immense !!! à bon entendeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ...   Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:04

Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 127352 Bienvenue La Dudu ! Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 127352

@ bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ...   Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:10

Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 602339 Bienvenue La Dudu !!! Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 602339


Pour ma part j'aime beaucoup R&S Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 398755 ! Et comme toi je suis en train de lire Emma que j'adore Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 41810 (j'avais peur de le trouver ennuyeux vu sa longueur mais en fait je ne regrette pas du tout de m'être lancée dans cette lecture !).

A bientôt Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 644623
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ...   Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:32

Bienvenue parmi nous La Dudu cheers

J'espère que tu te plais ici Wink .
Je vois que Scarlett t'a déja conseillé Elizabeth Gaskell, je pense aussi que ça pourrait te plaire Wink .

A bientôt Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 644623
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ...   Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:43

Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 602339 La Dudu sunny

Contente de voir que tu aimes Sense and Sensibility... et Alan ! lol!

A bientôt sur différents topics.

Au plaisir de te lire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
La dudu
Pauvre gouvernante
La dudu


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 27/08/2008

Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ...   Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:41

C Mc Avoy : Haha!! Je sens une certaine "admiration" pour Alan transparaitre dans ton message... Smile

anne shirley :J'espère bien Miss Anne ! J'espère bien... Parce-que si mon grand respect pour Rickman ne rachète pas mes fautes, qui le fera?

Angealyn : Qui c'est Gilbert? Gilbert Montagné? Mais... enfin chacun ses gou^ts n'est-ce-pas ? Shocked
Et merci pour l'accueil!

Norov , Galy , ekateim64 , Miss Scotland et Violette

Merci Beaucoup pour votre accueil plus que chaleureux !

Fée Clochette : Merci la fée! Je collectionne les vieux magazines humoristiques du début 20ème siècle comme Pêle-Mêle . Et concernant les magazines féminins je collectionne des "La vie parisienne' et "Frou Frou" . J'en dirai plus dans les topics spéciaux Wink


Keisha : Merci! Oui et sa voix est si.... rrrrrrgggh .... Je pourrais même écouter sa voix sans regarder les images tiens!

Doddy : Raaah !! Ca me fait plaisir ce que tu dis. J'avais peur qu'elle ne soit pas assez romantique pour vous aut' cette bannière ...héhé

Nathy's : Merchi ! Je suis certaine de m'y plaire figure-toi Wink Ca fait pas mal de temps que je traine dans le secteur sans oser poster.
Oui!! Elle est incroyable cette citation hein? Et tellement vraie...

Lise Bennet : Tu es sympa , merci! Et tu as raison , Wilde a un sens de la formule que j'adooore. Une autre de lui que j'aime : "Qu'est-ce qu'un cynique ? C'est un homme qui connait le prix de tout et la valeur de rien"

MarianneJustineBrandon : mmdr ton pseudo! Essaye de rajouter Jane,Lizzy , Rochester. Wink
En tout cas merci pour le com' , je me sens déjà bien ici!

Scarlett : Haha! Pas de soucis! Ayant vu l'adaptation de North & South avec Richard Armitage ( Razz ) j'adorerais en parler! Je viendrai sur le forum samedi ou dimanche.

Bonnie : Mais Alan est très sexy en Rogue ! Cheveux gras , teint blafard et caractère inbuvable... mmh... Mais sa voix... sa voiiiix!!!

Laure : Je crois que tu as raison , vais me forcer à le relire une 2ème fois Smile

Mrs Fitzwilliam : Oui Emma est tout sauf un livre ennuyeux , j'aime énormément la manière dont la psycho des personnages est racontée...ce qui n'était pas le cas pour Sense and sensibility.

Solia : Merci! Oui Gaskell me plait beaucoup ; j'ai lu Cranford que j'ai adoré (autant en bouquin qu'en version BBC d'ailleurs)...

MeganEdward : Rooh mais Alan c'est un de mes chouchous ! Héhé... Je l'ai vu dans quasi tous ses films.


Dernière édition par La dudu le Jeu 28 Aoû 2008 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ...   Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:20

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
La dudu
Pauvre gouvernante
La dudu


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 27/08/2008

Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ...   Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:24

Lunaë a écrit:
Bienvenue parmis nous!

Merci Lunae!! A bientot sur les forums!
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ...   Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:43

La dudu a écrit:
"Qu'est-ce qu'un cynique ? C'est un homme qui connait le prix de tout et la valeur de rien"
XD Comme par hasard, c'est ma citation préférée parmi celle d'Oscar Wilde, la première que j'ai noté - de mémoire - dans mon carnet de citations Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ...   Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:52

J'arrive un peu tard, mais il n'est jamais trop tard pour souhaiter

Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 602339 Bienvenue à l 'auberge, La dudu! Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 602339
à

à une nouvelle venue déjà bien installée! lol!

Au plaisir de te lire bientôt! sunny
Revenir en haut Aller en bas
La dudu
Pauvre gouvernante
La dudu


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 27/08/2008

Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ...   Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:00

Lise Bennet : Laughing C'est vrai? Ta préférée! Ranlala je suis trop douée ... Razz Vi faut bien se faire des compliments dans la vie , non?
Mais c'est vrai qu'Oscar Wilde a dit tellement de belles choses pleines d'esprit... impossible de vraiment en choisir une plus brillante que les autres, elles le sont toutes!


Malethane
: oh non non tu n'arrives pas trop tard! Ca fait toujours plaisir d'être saluée héhé!
Déjà bien installée ? lol! Ben oué écoute je me sens comme chez moi ici , ça va devenir mon nouveau chez-moi , dit l'asociale de service hin hin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ...   Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:38

Welcome to the Inn La Dudu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ...   Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:49

Bienvenue parmi nous, La dudu ! Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 178778
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ...   Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:30

cheers Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 602339 La dudu, compte-tenu de tes goûts, de tes lectures, et du fait que tu aies vu Riri dans N & S, tu es d'office chez toi ic!!! Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
La dudu
Pauvre gouvernante
La dudu


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 27/08/2008

Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ...   Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:35

Chinchilla et Miss Halcombe : merci beauuuucoup ! cheers

genny : héhé ! Comment aurais-je atterri ici sans connaitre ni aimer un minimum RA ! Je crois même (maintenant que je me souviens) avoir découvert le site en glanant des infos sur Riri.
Je craquais pas mal sur sa belle personne il y a 1 an , depuis la passion s'est quelque peu éteinte haha! Mais j'apprécie toujours son beau physique et son énorme talent d'acteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ...   Une nouvelle dame au manoir ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle dame au manoir ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nalini Singh : la nouvelle dame de la romance paranormale
» Visite d'Abbotsford : le manoir de Walter Scott
» La Dame de Fer
» Susan Hill, La dame en noir et autres romans
» La trilogie des Valois 2 : LA DAME DE MONSOREAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: