Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Angélique Marquise des anges, ancienne édition

Aller en bas 
+46
Mystical
Cerise
Carry
Corasirene
lalie
MarianneJustineBrandon
Cindy
chamcham
esperluette
Marganne
Cra Zy FLy
Wuxue
imonjo
laura p
Emjy
Séverine
manue
Elissia
rosetyler
Muezza
willow
Jane
Kibiko
Natacha Rostov
Meha
lady Clare
Sunjin
Violette
Camille Mc Avoy
ekaterin64
April
althea
cat47
Fée clochette
Clelie
clinchamps
Accalia
Galy
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Miss Halcombe
mimidd
Scarlett Unnie
Doddy
anne shirley
Angealyn
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 0:39

C'est marrant aussi, parce que je n'arrive pas du tout du tout à partager votre enthousiasme pour les films ! Au fur et à mesure que je vois les photos les souvenirs de films me reviennent et je les aime ... de moins en moins !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:40

lady Clare a écrit:
Je rejoins ce topic en tant que fan de Angélique qui s'assume enfin...votre enthousiasme est contagieux!!!

Bienvenue dans le club des fans du bôôôô Joeffrey. cheers


lady Clare a écrit:
J'ajoute que j'ai eu aussi la chance de croiser R. Hossein, c'était pour le spectacle sur le Pape. Il est délicieux. Un vrai gentleman.

Moi aussi j'ai eu la chance de rencontrer Robert Hossein il y a plusieurs années déjà. C'était lors d'une pièce d'Agatha Christie (mais je ne me souviens plus le nom) et il avait besoin de 4-5 personnes dans le public car il avait fait de cette pièce un spectacle interactif. On devait résoudre une énigme. Bien évidemment, je me suis portée volontaire. Et à la fin du spectacle, on est monté sur scène pour recevoir un petit cadeau (un livre) de sa part. Lorque c'était son tour de saluer Robert Hossein, la fille devant moi lui a demandé si elle pouvait lui faire la bise et il a dit oui. Et du coup, j'en ai profité pour lui demander si moi aussi je pouvais le faire (car sinon, je n'aurais jamais osé). Même si à ce moment il était beaucoup plus âgé, ça m'a quand même fait tout bizarre de faire la bise à un acteur sur lequel j'ai bien swoooné avec mon amie d'enfance lorsqu'on était ado en regardant les "Angélique".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:55

clinchamps a écrit:
C'est marrant aussi, parce que je n'arrive pas du tout du tout à partager votre enthousiasme pour les films ! Au fur et à mesure que je vois les photos les souvenirs de films me reviennent et je les aime ... de moins en moins !! Crying or Very sad Crying or Very sad


En fait je les ai découvert vraiment petite ... je ne sais pas si c'est un argument, mais je me revois pleurant en regardant angélique s'avancant vers le bûcher à la fin du premier .... une amie à moi les as découvert plus âgée et elle n'a jamais vraiment aimé, alors que pour moi ils font partie de mon enfance ....

@ Angealyn, chez nous effectivement ma grand-mère, mes tantes ma mère mes cousines et on rigole ensemble ... les mecs ne le prennent pas au sérieux .... alors que Angélique .... quand même .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:55

Y'a peut être un peu de ça aussi Meha! Le fait qu'on ait découvert Angélique jeunes, ça peut influencer notre jugement sur la chose Very Happy
Ça m'amuse parce que je me rends compte que c'est mon père qui m'a fait découvrir Angélique, James Bond et Abba (entre autres) et que ma maman m'a fait découvrir Autant en emporte le vent et Sissi! Comme quoi notre enfance laisse bien des traces! Smile

Les filles je vous envie d'avoir rencontrer Robert Hossein, même plus âgé, c'est un monsieur que j'aimerais beaucoup rencontrer, il fait un travail énorme! Je me souviens être allée à le cinéscénie du Puy-du-Fou et avoir raté certains élèments du spectacle parce que j'étais hypnotisée par sa voix! Razz
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:01

Ahhhh la voix de Robert Hossein. Magnifique... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:04

M'en parle April, rien que d'y penser drunken
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:35

Robert Hossein est et sera toujours notre Joeffrey adoré... Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 150390

[Début du HS] Très joli ton nouveau look Angealyn. J'ai revu le film dernièrement. Magnifique, mais tellement triste. J'ai pleuré tout le long des 15 dernières minutes. Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 302347 [Fin du HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:25

Hi hi hi, ça fait très longtemps que j'ai envie de poster ici. Angélique, le film, a bercé mon enfance et Robert Hossein en Joffrey a longtemps représenté pour moi l'archétype du prince charmant! Il y a quelques années, j'ai eu l'occasion de le voir sur scène et je n'avais d'yeux que pour lui. Malgré les années, c'était toujours Joffrey...quelle midinette.
Ma mère (qui m'a transmis sa passion) a toute la série des livres d'Anne et Serge Golon. Ado, je m'étais lancée dans leur lecture, mais je crois m'être arrêtée en cours de route, lassée par les multiples rebondissements de la vie d'Angélique (pas taper). Mais à lire votre enthousiasme pour les livres, je me dis qu'il faudrait que je m'y remette.
Revenir en haut Aller en bas
Kibiko
Manteau de Darcy
Kibiko


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans ma modeste chaumière...
Date d'inscription : 01/11/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:54

Je me joins aux accros de la Marquise et de Son Grand Boiteux du Languedoc. cheers
J'ai regardé les films depuis autant que je m'en souvienne, bien sûr à la dérobée quand j'étais très jeune.
Quant aux livres, c'était une autre chanson… Ma mère refusait obstinément comme à son habitude, de me laisser lire les premiers tomes pourtant bien mis en évidence dans sa bibliothèque, histoire de me narguer…
A douze ans, j'ai bravé Attila le Hun (euphémisme), je me suis emparée du premier tome en cachette et je l'ai lu d'une traite, planquée dans mon lit, en jubilant.
C'est Angélique qui m'a donné le goût des romans historiques dits "d'alcôve" (je n'aime pas l'expression "à l'eau d'un rose", c'est d'un péjoratif…).
J'ai acheté subrepticement les livres qui manquaient à la saga et même si j'ai trouvé que la qualité du récit avait tendance à baisser au bout d'une huitaine de romans, je suis restée fidèle à cette chère Angélique.
Je n'ai pas fantasmé sur le ténébreux Joffrey (qui avait pourtant de très sérieux atouts) et encore moi sur l'ami Hossein, même si je dois reconnaître que sa voix à quelque chose "d'inspirant"…
Les films sont un peu mièvres mais on ne s'en lasse pas…
Personnellement je coupe avant le générique du premier, il me donne le cafard… Pour un peu j'aurais l'œil humide…
Je suis tellement accro que dans "ma grande période" j'avais pondu ce machin-là qui trône maintenant encadré dans le salon…hum… Embarassed
Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Graphi10
Grace aux bons soins d'Attila, je n'ai pas pu aller voir le spectacle du père Hossein au Palais des Sports, un des grands regrets de ma vie.
Je possède également dans ma panoplie d'Angélicophile, le manga, en japonais bien sûr. C'est...particulier... Si quelqu'un voulait en faire la traduction…(petit message au passage…)
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:38

Merci pour tes commentaires Kibiko et ton dessin d'Angélique et Joeffrey. Very Happy

C'est toi qui a dessiné ton magnifique avatar et les deux images de ta superbe bannière ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:33

A Noël, il y aura exactement un an que je suis accro...D'accord, la plupart des acteurs ne sont pas très bons, à l'exception de Jean ROCHEFORT,TRINTIGNANT?...et, c'est tout! Mais moi, je frémis encore devant les pirates, je sue lorsque Joeffrey est à côté de la chambre d'Angélique lorsqu'elle est retenue captive,...Et puis, moi les cape et d'épées, cela me réussie bien. Deux étoiles pour celui là lol! !
Bisous.
Jane
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:46

La seule chose dont je me souviens parfaitement c'est Trintignant...olalalalala Trintignant! tongue tongue tongue

et aussi quand elle se fait à moitié manger par des chats...je ne sais plus dans quels tomes... lol! lol!

Le premier m'a plu....le deuxiéme moins....et le reste je n'ai pas trop aimé....je n'ai vu que les films, alors le premier en livre pourquoi pas...quand j'aurais le temps (c'est à dire....pas avant au moins 5 ans lol! )
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:51

Les livres, je n'ai lu que le tome "Indomptable Angélique".

Elle se fait à moité manger par des chats ??? Shocked

Dans le film, elle se fait tout juste griffer, et encore, elle n'a absolument rien sur la figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:56

Oui cela m'a toujours étonnée d'ailleurs comment les jolies femmes se débrouillent pour toujours protéger leurs visages qui restent parfait pendant qu'elles souffrent de blessures cachées par les vétements...
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:03

April a écrit:

C'est toi qui a dessiné ton magnifique avatar et les deux images de ta superbe bannière ? cheers

Le second à droite, c'est un dessin sur Jane Eyre réalisé par Christelle Pécout, qui est membre de cette auberge, une bédéiste pleine de talent. cheers
Le premier, je ne sais pas, mais ça doit être Mr Darcy et Lizzy.

C'est dans Indomptable Angélique que l'héroïne se fait enfermer dans une pièce où il y a des chats qui lui sautent dessus... Le supplice des chats de Candie, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:14

Bon, j'ai lu le livre il y a 3 siècles, donc je ne me souviens plus très bien... lol!

Heureusement qu'elle se protège le visage. Il ne faudrait pas qu'elle ressemble au Poto. Il y a déjà Joeffrey qui a une cicatrice, c'est suffisant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Kibiko
Manteau de Darcy
Kibiko


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans ma modeste chaumière...
Date d'inscription : 01/11/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 1:06

April a écrit:
C'est toi qui a dessiné ton magnifique avatar et les deux images de ta superbe bannière ? cheers

Malheureusement ce ne sont pas les miens.
Comme je me promène très souvent et me suis inscrite sur "Deviantart", j'ai "chiné" des oeuvres très sympas et j'en ai gardé certaines dans mes favoris.
Il y a 2 P&P et effectivement l'un des croquis du Jane Eyre de Christelle Pécout.
J'espère d'ailleurs voir un jour sa BD en librairie...
A-t-on des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 7:54

kibiko Wink Comme April, moi aussi j'aime beaucoup drunken
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:44

Il faut absolument que je partage cette hallucinante nouvelle avec vous!!!

Comme certaines d'entre vous le savent sans doutes déjà, j'ai reçu dans le cadre du SWAP (merci Violette Very Happy ) les tomes 2 et 3 des aventures d'Angélique cheers

Mais, l'aventure de ne s'arrête pas là! Aujourd'hui je me rends chez un couple d'amis de mes parents qui ont eu la gentillesse de bien vouloir stocker chez eux mes quelques boites de livres et de dvds. J'y allais pour récuperer mes dvds de Buffy. Je discutais tranquillement avec madame, quand on en vient à parler d'Angélique (je vous passe les détails de comment on en est arrivées là Wink ), j'évoquais la difficulté de trouver les livres maintenant, et là Monsieur sort de la pièce. Il revient 10/15 mins pus tard les bras pleins de livres et un grand sourire sur les lèvres. Il me dit "Tiens c'est pour toi!", et moi, je me rends compte qu'il vient de me mettre dans les bras 9 tomes de la saga!!!!! affraid
Je savais plus où me mettre, j'étais trop trop trop contente!!!!
Résultat des courses, il ne me manque désormais plus que les trois derniers tomes cheers
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:00

ah la veinarde!! j'ai acheté le coffret des films cet été ... je les ai revus, toujours aussi bien! et Geoffrey .. Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 284494
je me souviens que j'étais amoureuse de lui quand j'étais petite...
le moment qui me faisait peur quand j'étais petite est quand elle est emprionnée avec une autre femme, les gardes viennent , elle croit que c'est pour elle, mais ils attrapent l'autre prisonnière et la jettent du haut de la maison ...!
suite à ce visionage, je cherche les romans. J'ai eu la chance de trouver le premier dans une brocante à 1€, et j'ai acheté le deuxième sur priceminister. Les autres suivront au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 9:33

Ohhhh, quelle chance tu as eu Angealyn.

Les livres sont difficiles à trouver ou alors, ils sont hors de prix sur des sites comme Amazon par exemple.

Willow, moi aussi j'ai bien swooooné Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 150390 sur Joeffrey étant plus jeune lorsque je regardais la saga qui était rediffusée quasi chaque été avec mon amie d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 9:35

pour les livres, je pense qu'on peut les avoir d'occasion sur Priceminister (j'y ai acheté le deuxième tome)
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 9:39

J'ai juste le tome "Indomptable Angélique", que j'ai acheté lorsque j'étais ado.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:18

Coucou, je m'incruste dans la conversation, c'est vrai que les tomes sont épuisés, car les éditions J'ai Lu ont perdu leurs droits sur la franchise "Angélique".
Bravo Angealyn! mais tu sais les derniers tomes sont les plus durs à trouver, surtout le dernier. Je crois que pour moi c'est pareil, il me manque les trois derniers (mes cousins en ont trouvé beaucoup pour moi aux puces, ils sont champions pour marchander! lol!).
Sinon, je crois que cette info a été invoquée il y a quelques pages, mais une réédition suisse améliorée par l'auteur herself est en cours. Quelques tomes sont sortis, on peut notamment les trouver au Salon du livre ou en commande sur le net, mais c'est plutôt cher (25 euros le volume), il paraît qu'il y aura douze tomes je crois et que l'auteur a repris les scènes coupées que son éditeur avait imposées, donc ce sera une édition complète revue et corrigée par l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:20

Il faut que je regarde chez moi scratch Je les ai peut-être ces tomes et sinon je peux les guetter chez mon bouquiniste Wink
Donc, pour faire simple pouvez-vous rappeler les noms de ces tomes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique Marquise des anges, ancienne édition
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition
» Fanarts Angélique Marquise des Anges
» Nouvelle édition de Jane Eyre dans une édition junior
» Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)
» Angélique, le manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Anne Golon-
Sauter vers: