Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Angélique Marquise des anges, ancienne édition

Aller en bas 
+46
Mystical
Cerise
Carry
Corasirene
lalie
MarianneJustineBrandon
Cindy
chamcham
esperluette
Marganne
Cra Zy FLy
Wuxue
imonjo
laura p
Emjy
Séverine
manue
Elissia
rosetyler
Muezza
willow
Jane
Kibiko
Natacha Rostov
Meha
lady Clare
Sunjin
Violette
Camille Mc Avoy
ekaterin64
April
althea
cat47
Fée clochette
Clelie
clinchamps
Accalia
Galy
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Miss Halcombe
mimidd
Scarlett Unnie
Doddy
anne shirley
Angealyn
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:01

Anne Golon était ce matin dans la petite émission sur les livres de France 2, après télématin. Je ne sais pas si vous pouvez la revoir sur internet, c'était court, mais très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:49

Camille Mc Avoy a écrit:
Anne Golon était ce matin dans la petite émission sur les livres de France 2, après télématin. Je ne sais pas si vous pouvez la revoir sur internet, c'était court, mais très bien!!!
Apparemment oui. c'est dans l'émission "Dans quelle étagère".

Je vous mets un lien, j'espère qu'il fonctionnera :
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:58

Le lien fonctionne, j'ai écouté l'entretien, merci Camille et Imonjo. Very Happy

_________________
Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:31

Sad j'ai essayé d'écouter, rien ne marche, même si je demande le site en direct. Demain peut-être Question

Merci Camille et Imonjo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:14

Moi non plus, ça n'a pas marché ! Une question de plugin (??) lol! Mais merci Camille et Imonjo !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:33

La vidéo ne marche paaaas !!!! No

clinchamps a écrit:
Ah ! Philipe ! Je ne vois personne qui corresponde à l'idée que je me fais de lui ! Très beau, beauté classique, très blond, des yeux bleus d'acier , grand, non, personne ! d'ailleurs Claude Giraud, quoique très bien, n'y correspondait pas dut tout!! Very Happy


Mais si on l'a trouvé !! Enfin, on (Lady Clare et moi-même) pense que Thomas Jouannet pourrait être bien pour le rôle. Il est blond aux yeux bleus et est relativement bien fait de sa personne !^^
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:47

Heu ... on n'avait pas dit que Thomas Jouannet devait jouer Colin Paturel ? Rolling Eyes

Pour celles qui n'arrivent pas à lire la vidéo, vous êtes sur des Mac ? Parce que la vidéo est au format Windows media scratch

_________________
Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:54

Colin ou Philippe, je pense qu'il pourrait être choisi pour les deux rôles. Wink

Et sinon, je suis sur un pc et la vidéo ne veut pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:26

Je ne suis pas sur Mac I


Petit résumé en photographies du Casting Angélique.......

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 RadE8964


qui n'est pas figé lol!

Thomas Jouanet peut très bien faire Colin Paturel sa blondeur peut être teinté rousse, mais doit gagner des muscles ! (totalement personnel, le roi des esclaves est résistant et fort, là il est un peu trop filiforme quoique dans le silence de la mer il a l'air musclé lol! )

Fabrice Deville, très athlétique, vrai blond les traits classiques, il est plutôt acteur de théâtre, et a joué des rôles musclés en feuilletons télé... Yeux très bleus.... bref

Claire Keim vraie blonde souvent rousse, brune et on recommence selon les rôles.... caractéristique, gracieuse et vive tout Angélique ^^

J'ai essayé Bruno Wolkowitch.... pas assez seigneur toulousain.... reste à me le prouver Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 673712 pas assez rescator....
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:36

Claire Keim, vive ?
Je dirait qu'il faut de tout pour faire un monde lol!
Elle a tendance à m'exaspérer avec sa petite voix et ses minauderies! J'imaginait une actrice plus vive!

Bon moi j'ai regardé la vidéo, et ça marche très bien sur mon PC...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:49

Very Happy ça ne marche toujours pas !

Very Happy OUI de tout pour faire un monde lol! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 474727 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 474727 mais la voix de Michèle bouuuuuuuuuh il faut supporter surtout lorqu'elle dit le nom de son amour, elle fait grincer des dents...


Ouaip.... tout le monde a compris que je ne porte pas les films au pinacle... ils sont faux du point de vue historique, les costumes parfois correspondent, et à part quelques acteurs cela ne correspond pas, il vaut mieux lire les livres.

Ces livres, bien suivis, peuvent être aussi bons que les adaptations anglaises, je pense non seulement à l'oeuvre de Jane, mais aussi à la fabuleuse saga des Forsythe de 1967 avec Eric Porter.... pas jeune tout ça ! lol! lol! lol! lol! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 543497

Alors la France, elle se bouge oui ou non Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:41

Chez moi, la vidéo marche super bien, ce qui ne m'a pas trop étonné finalement car mon ordi a plutôt tendance à déconner quand tout va bien chez les autres et ce bien que tout me porte à croire qu'il est allergique à la lecture de vidéos... Non mais c'est vrai, je peux même pas suivre 2 minutes d'une pauvre vidéo you tube et je vous parle même pas de vidéos en streaming, ça fait longtemps que j'ai oublié l'idée...

Enfin bref, tout ça pour dire qu'en effet, j'ai bien aimé cette petite interview. Alors merci Camille Mc Avoy de nous en avoir parlé et merci à Imonjo pour le lien.

Voilà et sinon pour répondre à Fée Clochette. Le problème se situe bien là parce que je suis persuadée qu'en France, on aura jamais (mais jamais) la possibilité de faire un programme de qualité en matière d'adaptation d'œuvres à l'égal de ce que font les Anglais.
Et ne parlons donc pas d'Angélique dont l'univers, l'époque, l'histoire sont si riches...
Je suis sceptique sur cette soi-disant future adaptation d'Angélique. Si ça se fait, ma foi, je regarderais mais je n'en attendrais rien de spécial.
Les films m'avaient plu quand je les ai regardé, cela dit à l'époque je ne connaissais pas les livres... Aujourd'hui, j'ai un regard bien différent en ayant lu toute la saga... Même si je les ai revu avec plaisir, il n'y a pas longtemps...

Et pour finir ce post interminable, j'ai bientôt fini Angélique et le complot des ombres, qui malgré mes réticences du début m'a bien plus plu que l'histoire de la Démone...
Par contre, j'ai été extrêmement surprise de l'épaisseur d'Angélique à Québec... Je m'attendais pas à plus de 800 pages. Bon, en plus, je vais galérer à le lire, il y a des tas de pages qui se détache sans compter le poids....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:53

Séverine a écrit:
Le problème se situe bien là parce que je suis persuadée qu'en France, on aura jamais (mais jamais) la possibilité de faire un programme de qualité en matière d'adaptation d'œuvres à l'égal de ce que font les Anglais.
Je ne suis pas d'accord. Les choses sont en train de changer depuis quelques années. Le meilleur exemple en est l'adaptation du Silence de la mer, que je met au même niveau que les adaptations made in BBC. Après, on a également eu des programmes de qualité du genre Chez Maupassant ou plus récemment La Reine Morte.
Il ne faut pas perdre espoir ^^

_________________
Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:20

Wink mimidd, tu as raison ne pas perdre l'espoir même si c'est une terre lointaine.... lol! mais tu reconnaîtras qu'il y a un certain travail à faire. Le silence de la mer et Maupassant j'ai suivi, Mention spéciale au premier film, il n'y a rien à critiquer pour moi, c'était ce qu'il y a de mieux. C'est pour ça que nos français pourraient ce bouger un peu, ils pourraient faire tout aussi bien, car il y a matière avec Angélique. Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 41810 il me faudrait un smiley avec "Touchez pas mon Angélique" moi ! et ça c'est vraiment :doddy: lol!

Dans les films avec Mercier, je ne supporte pas son ton de brebis bêlante lorsqu'elle dit Joffrey Embarassed Embarassed Embarassed excusez-moi les fans, mais vraiment les livres sont mieux et je peux crier Joffrey comme j'en ai l'envie Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 25590 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 2128 ..... Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 241957
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:53

Pour la distrib, Fabrice Deville (avec des cheveux) serait pas mal en Philippe, il a l'ai assez hautain, et la machoire d'un homme dur !! Very Happy Jouannet est un peu gringalet pour Colin, le géant blond descendant des Vikings !! lol! Quant à Claire ... no comment, je ne l'aime pas du tout , mais c'est très subjectif ! Very Happy Et pour finir, je ne vois personne, mais personne non plus en Joffrey !!! mais je suis loin d'être au top de la connaissance des acteurs français !! lol!

Pour toi, fée Clochette :
Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Gs_2f510
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:35

Fée clochette a écrit:
bien plus que de beaux comédiens lol! sauf Richard Armitage en balafré là vraiment, drunken drunken drunken drunken drunken cheers Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 41810 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 41810 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 41810


Je m' incruste Razz Quoi! J' y crois pas...on parle de RA sur ce topic également Shocked Shocked Shocked mais il est partout Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 55950 J' ai loupé tous les délires en direct Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 302347 mais je plussoie Fée Clochette et Lady Clare pour la balafre, les lentilles et tout le reste... lol! Passez votre chemin, acteurs français, vous n' auriez aucune chance s' il se présentait au casting Twisted Evil Vite une pétition lol! :doddy:

Plus sérieusement, je n' ai lu aucun livres ( pardon Mrs. Golon! Embarassed ) mais bien sûr, j' ai vu tous les films avec Michéle Mercier et Robert Hossein et Claude Giraud et j' ai du mal à imaginer une autre version silent Je crains aussi la comparaison mais wait and see... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:12

Shocked Scarlett Wink lis vite les livres, ils sont vraiment mieux que les films qui survolent tous les tomes cheers cheers cheers

C'est vrai qu'avec RAaaaaaarmitage ce serait cheers cheers scratch comment dit-on cheers drunken :asleep: Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 999779 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 55950 pas de problème si Claire Keim ne plait pas, il faut en trouver une autre, avec une jolie voix..... Camille ouvre ton sac à malice, existe-t-elle cette voix féminine charmeuse, pétillante, divine et envoutante ?

sunny Fabrice Deville a une voix grave avec de belles modulations, et il est très grand, Jouanet notre genevoix, je ne connais pas sa taille !

Youpi ! Clinchamps, tu travailles vite Merci ! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 RadE86B3Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 RadE86B3Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 RadE86B3
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:41

clinchamps a écrit:
Quant à Claire ... no comment, je ne l'aime pas du tout , mais c'est très subjectif ! Very Happy
Razz
Dit comme ça, Clinchamps, hors contexte c'est flippant (désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher!! Embarassed Razz )

Sinon, on a eu une discussion très intéressante avec Violette cet après midi, et j'ai proposé un nouveau nom à notre casting...
Ne me dîtes pas qu'il est vilain!!! lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:29

Scarlett a écrit:
Plus sérieusement, je n' ai lu aucun livres ( pardon Mrs. Golon! Embarassed ) mais bien sûr, j' ai vu tous les films avec Michéle Mercier et Robert Hossein et Claude Giraud et j' ai du mal à imaginer une autre version silent Je crains aussi la comparaison mais wait and see... Wink

Pareil pour moi. J'ai vu la série des "Angélique" plusieurs fois avec mon amie d'enfance étant ado et il y a quelques mois, l'année dernière je crois, lorsqu'une chaîne suisse les a rediffusé. J'adorais cette série et surtout Robert Hossein. Ahhhh, Joeffrey... drunken

Comme Scarlett, je crains un peu la comparaison avec une nouvelle version de la série, surtout que j'ai adoré celle avec Michèle Mercier. Etant donné que je n'ai lu qu'un volume des livres, soit "Indomptable Angélique", je ne peux pas vraiment comparer avec les films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:49

April, il faut que je te convertisse à Angélique !! je sais, je suis sûre que tu l'adorerais !!! C'est une femme comme tu les aimes, qui ne crains rien, ni les violettes, ni les cachots !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:51

lady Clare a écrit:
clinchamps a écrit:
Quant à Claire ... no comment, je ne l'aime pas du tout , mais c'est très subjectif ! Very Happy
Razz
Dit comme ça, Clinchamps, hors contexte c'est flippant (désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher!! Embarassed Razz )
Je ne l'aime pas à cause de sa voix, et parce que je l'avais vue dans "Zodiaque" et ... je ne l'ai pas aimée, désolée !! Comment expliquer ?? Je ne peux pas l'imaginer dans "Angélique" !! Embarassed Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:55

Je pense que Lady Clare voulait dire qu'hors contexte, on pourrait croire que tu ne l'aimes pas elle (puisque qu'elle s'appelle Claire elle aussi) Laughing

_________________
Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:59

clinchamps a écrit:
April, il faut que je te convertisse à Angélique !! je sais, je suis sûre que tu l'adorerais !!! C'est une femme comme tu les aimes, qui ne crains rien, ni les violettes, ni les cachots !! lol! lol! lol!

Il y a combien de volumes déjà ? 15-20 ?

Au secours, j'ai plus de place dans ma bibliothèque et ça me ferait un peu cher d'acheter toute l'intégrale. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:18

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 55950 être affolée par le nombre d'Angélique Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 55950 mais tu peux échelonner les achats et surtout, les aventures de notre magnifique héroïne sont bien plus palpitantes dans les livres que celle du film Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 320883 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 320883 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 320883

Oyez oyez, Gente Dame Violette d'April, si sir Guy avait existé, il aurait vraiment apprécié notre Angélique, Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 41810 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 41810 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 41810 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Rad1BDB0 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 41810 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 41810 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 41810
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:17

mimidd a écrit:
Je pense que Lady Clare voulait dire qu'hors contexte, on pourrait croire que tu ne l'aimes pas elle (puisque qu'elle s'appelle Claire elle aussi) Laughing
ce que je peux être gourde !!... Tu crois que j'avais fait le rapprochement ? Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 673712
En passant, désolée pour le double post, là aussi, étourderie !! et April tu sais que je prête, et moi, j'ai toute la collection !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique Marquise des anges, ancienne édition
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition
» Fanarts Angélique Marquise des Anges
» Nouvelle édition de Jane Eyre dans une édition junior
» Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)
» Angélique, le manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Anne Golon-
Sauter vers: