Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!

Aller en bas 
+89
Meha
Cassandre
salsina
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
emmaD
N..
EverAfter
L_Alex
kazibao
MissAcacia
lady Clare
Darcy
Kusanagi
Vegas
Fée clochette
manue
Félicité
imonjo
JO
Nora26
April
Accalia
Miriel
Rosalind
Hermia
Miss Mopi
Lise Bennet
genny
archi
norav
MissEliza
Cline
janeforever
Lunaë
LadyM
Mrs Fitzwilliam Darcy
Mrs John Thornton
Copetan
Houda
anne shirley
antinea20
Miss Bell
clinchamps
JanetWeiss
adsartha
Galy
Violette
Meli
Nougatine
kary
Tizzie
Lambada
Angealyn
Miss Halcombe
Scarlett Unnie
Miss Piou Piou
christelle
Ithildine
lorelai59
Resmiranda
KittKat
Camille Mc Avoy
marie21
Solia
cestoche
Doddy
charlotte0699
tiff
Axoo
Bexounet
ekaterin64
Lyanea
nephtis
Faustine
misshoneychurch
isobel
Laure
toxicangel
mimidd
Emjy
Muezza
Clelie
Natacha Rostov
Ashley
cat47
JaneA
Nelly8
Kitty
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:26

Clelie a écrit:
Moi, je vote pour celle de JT !

Clelie amie de moi cheers
Et je suis également de tout coeur avec toi dans l'effet perdage de pédale qu'elle procure North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 548707

C'est peut-etre bien une chemise ensorcelée ? scratch
Nyon nyon, que je suis bete c'est tout simplementJT qui est ensorcelant... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 284494
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:11

@KitKatt, je te laisse ouvrir le nouveau topic ???? North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 553975 lol! J'ai ma petite idée sur le gagnant mais ça vaut le coup de lire les argmutentations de ces dames ! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 55950

PS : n'oublie de leur demander de justifier leur vote ! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:24

Oui ouvrez ce topic cheers

Je vais pas vous dire maintenant ce que je vais voter parce que sinon quel serait l'intérêt d'un nouveau topic ?

Mais je pense que même sans le dire vous connaissez déja la réponse Wink

Décidément notre cas devient de plus en plus grave. Bon courage au personnel lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:31

Moi je dis que la justification du vote doit être appuyée de photos obligatoires ! Beaucoup de North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 548707 en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:55

Excellente suggestion, Toxic !!! On va s'en lécher les babines !!! lol!

Tu veux une place dans notre hopital, au fait ? North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 9:22

Un probleme de taille se pose tout de meme...
Dans quel partie du forum ouvrir ce sondage ? scratch

Bigre, bigre... Ah et aussi, je ne sais absolument pas comment qu'on fait pour faire un sondage avec vote et tout... A partir du moment ou il faut faire plus que taper le message sur le clavier, ca devient compliqué pour moi Embarassed
Ca tient déja du miracle que j'arrive a intégrer des smiley, alors je vous raconte pas le reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:14

^^ tu peux l'ouvrir soit ici, soit dans la partie Jane Austen.
pour le sondage : quand tu cliques sur "nouveau" pour créer un nouveau sujet, tout en bas de la page, il y a un cadre intitulé "option" qui te permet d'ouvrir un sondage ...

_________________
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:22

Merci Mimidd pour toutes ces précisions North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 567661
D'un autre coté, je me demande, faut-il vraiment ouvrir un tel sondage ?
Non, parce que arriver a se décider pour l'une de ces chemises... quelle torture affraid
J'avoue etre un peu effrayée a l'idée de devoir endosser la responsabilité d'une surcharge cérébrale chez nombre de lambtonniennes, parce qu'une telle reflexion... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 673712
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:48

Il ne faut pas avoir tant de scrupules, KittKat ! lol! Ca va donner lieu à de nombreux fous-rires ! Et puis les nombreuses patientes de notre hopital vont être ravies d'avoir de quoi s'occuper ! Wink

Quant à la section dans laquelle ouvrir le sondage... Comme l'a dit Mimidd, je pense que Jane Austen ou Gaskell ça convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:53

Avant de pouvoir se décider il faudrait procéder à des essayages lol! je suis volontaire pour commencer North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 50583 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 50583
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Nord et Sud (North and South) : le livre et son adaptation   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:33

Apres avoir un peu galéré pour me procurer le livre a la Fnac, je l'ai devoré en une journée. Je devais surveiller ma niéce d'un mois et elle a commencé à pleurer quand j'arrivais à la fin! affraid
J'essayais de la calmer, en vain. Le désir de savoir la fin fut trop forte alors j'ai lu la fin à haute voix. Et ben ca la calmait et elle s'est rendormie!!

J'ai commandé le DVD dans la foulée et j'ai regardé les épisodes en une fois. J'ai adoré l'adaptation autant que le livre. L'univers, les personnages et la musique sont vraiment bien travaillés. Je ne connaissais pas RA North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 713276 et je dois avouer que je suis tombé sous le charme.

En ce qui concerne M Bell, je crois qu'il aurait aimer être marié à une femme telle que Margaret mais il est conscient de la différence d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:41

Ah les filles quel bonheur, hier au soir j'ai regardé Nord et Sud avec les sous-titres en français, j'ai eu l'impression de découvrir l'adaptation car pour la première fois j'ai tout compris lol! je ne dirai jamais assez merci à nos 3 pros qui ont permis ce grand moment de bonheur. A toutes les trois North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 846997 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 846997 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 474727 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 474727 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 474727
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:36

Contente de voir que tu as réussi finalement à ouvrir les sous-titres

_________________
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Ithildine
Manteau de Darcy
Ithildine


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : à l'auberge de lambton!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:03

Ca y est j'ai presque fini N&S en anglais!!! Assez costaud je dois dire... Du coup je l'achète en francais pour les petits détails incompris!!! C'est vrai que la seule version francaise coûte cher, mais le livre est tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:29

ô joie, sur les conseils d'Isobel, je suis allée à la biblio pr prendre ce livre, et veine: il y était, et en plus, je dois être la 1ère à le lire, il est tt neuf... quel plaisir.

bon, je m'y mets!!!
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:36

study Bonne lecture !!! study

J'aimerais revivre cette sensation de bonheur au fil des pages!!! Embarassed

Raconte-nous tes impressions au fur et à mesure !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:46

Vous savez quoi??
Je suis arrivée ce matin au bureau, et vers 10h une dame de la poste m'a ammené un colis. Je l'ouvre et que vois-je, une de mes amies m'a offert Nord et Sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:20

@ Titounette : Je n'y ait peut être pas fait attention mais je n'ai pas du tout été genée par la traduction. Il faudrait que je le relise (très bonne occasion Wink )

Gaelle a écrit:
Vous savez quoi??
Je suis arrivée ce matin au bureau, et vers 10h une dame de la poste m'a ammené un colis. Je l'ouvre et que vois-je, une de mes amies m'a offert Nord et Sud.

J'espère que tu n'as pas été trop déçue lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:21

Je viens de le recevoir je te dirais ça après la lecture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:45

J'ai hatte de connaitre tes impressions Wink
Bonne lecture study
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:51

Je viens de re regarder N&S....
Ben.... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Daniel10

Ouhais, ouhais... je sais : :doddy:

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 128427 Bexounet North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 128427
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51806
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:04

J' aime bien ton super smiley sur Margaret Hale, Bexounet Very Happy
Est- ce qu'il pourrait être disponible sur la galerie du forum? Wink
Je trouve qu' on ne parle pas assez de Margaret et pourtant sans elle,
J.Thornton serait bien seul dan N&S Rolling Eyes mais j' oubliais il n' y aurait aucune histoire tongue
Allez, je l' emploie pour la première fois :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51806
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:52

Quelle chance de pouvoir découvrir N&S pour la 1ére fois! Attention, tu vas attrapper le virus dont nous sommes toutes/tous atteintes/atteints dans l' auberge, pour la plus part Very Happy moi, ça fait un an et je suis toujours gravement atteinte, pas plus tard que tout à l' heure, la BO passait en boucle chez moi North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 41810
Autres indices, voir mon avatar et ma banniére lol!

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 656156 effectivement, les autres livres d' E.Gaskell sont rares en Français North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 17735
Revenir en haut Aller en bas
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:09

Bel avatar, jolie bannière, en effet ! Vivement que je reçoive mon DVD !
Je ne pratique pas assez suffisamment l'anglais pour pouvoir lire de manière fluide, et chercher sans arrêt dans le dictionnaire, ça m'agace et me gâche tout mon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:53

Contente que tu aies aimé North and South, miss Halcombe Very Happy
Vivement que ton DVD arrive dans ta boîte aux lettres, je suis sûre que tu ne seras pas déçue par l'adaptation Wink .
Comme le dit Scarlett, les Gaskell sont rares en français mais j'ai cru comprendre que Bexounet avait réussi à se procurer Wives and daughter en français Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004
» Musique de l'adaptation de North and South ... :)
» Parallèles entre N&S et P&P
» North and South The Musical ???
» "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: