Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?

Aller en bas 
+96
Elisabeth Hale
Kiwxi
Elianor
Beth
Lilieärendil
cléopatre
Ysabelle
Juliette2a
Miss Maureen
Lizzie B
austen94
Atonement
llewllaw
bookcrazier
Miss Marian
whiterose
Panda
darcy-lennon
Whahi
Ju
sammikey
jennyDarcy
Queen Margaret
BANO46
Darcy
MarianneJustineBrandon
Lily of Northanger
Shéérazade
Cassandre
Branwen
Eniluap
Artemis
lili82
esperluette
Eleanor
Cindy
N..
Les yeux noirs
Fred
Annwvyn
grenadine
Wuxue
alice brent
nathy's
Vegas
L_Alex
lady Clare
lilou1625
MrsRochester
emmaD
MissAcacia
Fée clochette
petitefadette
Liewen
Nora26
clinchamps
Buttercup
JO
April
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
Accalia
althea
Mani911
Miriel
Félicité
Lise Bennet
Rosalind
rosetyler
Meha
Nougatine
Solia
Math
Judi
Anna K.
Miss Halcombe
Pando_Kat
archi
Scarlett Unnie
imonjo
MissEliza
Ashley
Faustine
Nelly8
Miss Smith
Muezza
Laure
cat47
marmelade
misshoneychurch
toxicangel
Alanis
isobel
mimidd
Camille Mc Avoy
Clelie
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?   Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 22:41

moi tout pareil, Lilou1625, merci à Clélie pour le lien! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?   Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 22:47

MrsRochester a écrit:
Je suis moi aussi Margaret Hale. je sens que l'on va devoir ce partager Mr Thornton les filles (même si je ne suis pas très partageuse surtout pas vis à vis de lui xD il est trop beau Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 68777 yessssssssssss ! ... =D)

C'est vrai qu'on est beaucoup! Si seulement il y avait un Mr. Thornton pour chacune d'entre nous! Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 150390 Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 150390 Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 150390 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?   Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 10:33

lilou1625 a écrit:
Margaret Hale. Determined, strong and principled, she does have a tendency to hide her emotions cheers
Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 68777


moi aussi c'est Margaret !!! cheers

Marian911 a écrit:


C'est vrai qu'on est beaucoup! Si seulement il y avait un Mr. Thornton pour chacune d'entre nous! Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 150390 Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 150390 Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 150390 lol!

rien que de le penser ... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?   Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:53

c'est sur ...... plus j'y pense et plus Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 150390 Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?   Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 13:13

Je suis Mrs Thornton Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 673712

Les filles je suis désolée mais je prends mon rôle de mère très à coeur donc je ne le laisse pas fréquenter n'importe qui! lol!

Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 GS_f9167550eaeff3b92aac0eb7eb4e1036
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
MrsRochester
Préceptrice
MrsRochester


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?   Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 16:12

Vous inquiétez pas les filles j'ai contactée une agence de clones pour leur demander de nous faire un clone de Thornton (aussi bien au point de vue du physique que du charactère du personnage) si vous souhaitez apporter quelques modifications (même si je n'en vois point xD) dite le moi je le leur dirais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie-utopia.forums-actifs.com/forum.htm
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?   Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 16:38

Mrs Thornton. Your straight-talking, stern exterior masks a loyal and dutiful friend

je comprends pas...je ne ressemble à aucun d'eux mais Mrs Thornton... scratch
Revenir en haut Aller en bas
alice brent
Manteau de Darcy
alice brent


Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : cimetierre de highgate
Date d'inscription : 03/06/2009

Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?   Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 22:00

Hé ben moi je suis Nicholas Higgins le coté idéaliste me va bien,mais heureusement je ne ressemble pas à un ouvrier mastoc de l'Angleterre de la fin du 19 eme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?   Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 16:52

Margaret

Margaret Hale. Determined, strong and principled, she does have a tendency to hide her emotions
Revenir en haut Aller en bas
grenadine
Subtil compliment
grenadine


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/06/2009

Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?   Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 19:30

Je suis Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 127352 John Thornton Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 127352
C'est la classe quand même... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?   Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 15:44

J'ai refais le test et de Mr Hale je suis passée à John Thornton (je sais pas pourquoi mais je préfère Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?   Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 18:35

J'ai fait le test trois fois de suite...
La première fois je suis tombée sur MrT drunken , la seconde sur son adorable maman et la troisième sur Margaret ! scratch
Verdict : tous les jours dans ma tête c'est insupportable : "Mais Maman je veux lui dire que je l'aime bien", "Non Johnny, tu vas voir qu'elle va te rejeter !", "Bien dit ! Je n'en veux pas de ce plouc qui brutalise ses ouvriers" Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 55950 Parfois c'est fatiguant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?   Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 19:01

Citation :
John Thornton. Grumpy, but committed

What else? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?   Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 13:55

Bon et bien moi c'est.enfin je suis (c'est dire si je m'y reconnais......

John Thornton. Grumpy, but committed Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 320883

Ca fait un choc quand même! lol!
Bon peut-être devrais-je effacer l'image de R.A de mon esprit et m'attacher seulement à son caractère afin d'envisager ce résultat objectivement...
Enfin, de toutes façons, il est évident que comme la majorité j'aurais préféré être Margaret, mais on ne peut pas lutter contre sa nature profonde, n'est-ce pas? Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
N..
Beautiful pianoforte
N..


Nombre de messages : 658
Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ...
Date d'inscription : 25/07/2009

Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?   Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 20:27

Je viens de rejoindre le petit cercle des "Mr Hale". Si je m'attendais! Du coup, comme Solia j'ai refait le test, et j'ai de nouveau été adoubée Mr Hale! Ah c'est sexy....
J'aurais préféré être reconnue en Mr Thornton. Indépendamment de RA, c'est mon personnage préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?   Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 18:38

John Thornton bonc c'est pas mal mais j'aurai préféré etre Margaret! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Coléoptère d'Afrique
Eleanor


Nombre de messages : 276
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2009

Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?   Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 20:41

Oh, Mr Hale, résultat étonnant mais soit...
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?   Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 14:21

Je suis ...

Margaret Hale. Determined, strong and principled, she does have a tendency to hide her emotions.

Ben voyons ! C'est tout à fait moi ! Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 55950 (J'aimerais bien mais je ne suis pas vraiment comme ça.. j'ai dû me tromper dans mes réponses^^)
Revenir en haut Aller en bas
lili82
Pauvre gouvernante
lili82


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 25/11/2009

Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?   Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 11:31

"Margaret Hale. Determined, strong and principled, she does have a tendency to hide her emotions"

Alors il est où Mr THORNTON ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?   Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 14:39

Bon ben voilà ... Je suis Mr Hale "Gentle and kindly, you may be a little too lax." Suspect lol! lol! lol! lol! lol! Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 25590 Ca ne me ressemble pas vraiment ...
J'aurais préféré être Margaret ou Mr Thornton Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 68777 lol! Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?   Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 20:31

Citation :
Margaret Hale. Determined, strong and principled, she does have a tendency to hide her emotions

Je ne suis pas entièrement convaincue Question : j'ai du avoir des soucis sur la traduction de certains termes anglais!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eniluap
Subtil compliment
Eniluap


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 03/01/2010

Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?   Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 21:22

Je viens de faire le test et je suis :

"Margaret Hale. Determined, strong and principled, she does have a tendency to hide her emotions"


Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 150390

Je suis toute contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?   Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 21:55

Eniluap a écrit:


Je suis toute contente ^^
Je te comprends. Wink John n'est pas loin... Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 68777
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?   Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 00:30

Je suis miss Thornton, affraid je ne veux pas finir avec le gros banquier moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58331
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?   Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 01:11

Je suis Mrs Thornton. Your straight-talking, stern exterior masks a loyal and dutiful friend !!!
Gare aux vilaines filles qui vont vouloir approcher mon petit Johnny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?   Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?
» Quel personnage êtes-vous?
» Quel personnage du Hobbit êtes-vous ?
» Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?
» Quel personnage de period drama êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: