Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV

Aller en bas 
+35
althea
Miriel
Solia
manue
L_Alex
KittKat
Miss Scotland
Violette
misshoneychurch
Accalia
Selena
Lise Bennet
Eirian
Nettie
Anne Elliot
nathy's
Angealyn
Copetan
cat47
Miss Chocolat
Resmiranda
archi
norav
anne shirley
clinchamps
mimidd
Scarlett Unnie
Bonnie
vali
Pando_Kat
Fée clochette
Emjy
ekaterin64
Galy
toxicangel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:53

oups... je t'envois un mp, toxic Wink

oui, j'ai décidé d'en finir au plus vite avec ce challenge. C'est pas que j'en ai marre, mais bon, ça fait depuis septembre qu'on en cause avec Toxic, donc bon, j'aimerai bien passer à autre chose...
et puis, quoi, c'est vrai, je suis trop forte! j'ai presque réussi à faire un graphique qui récapitule les résultats, mais ça, je le posterai que dimanche dans la journée parce qu'à minuit,je suis capable de faire n'importe quoi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:07

Il ne reste qu'un peu moins de deux heures pour tous ceux qui n'ont pas voté!!! On se dépèche, les retardataires!!!
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:36

Alors, voici les résultats tant attendus!
[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Smiley-IPB-443 [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Smiley-IPB-443

Les votes ont été hyper serrés du début à la fin et ne se sont pas vraiment départagés. Pour certaines fiches, le nombre de points varie d'une place à l'autre que de un parfois...

Mais je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, (et en plus je meurs d'envie d'aller me coucher...) alors sans plus attendre: les résultats [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Smiley-IPB-265


Pour commencer, voici notre podium final:

Spoiler:



Ensuite, vient notre top ten!

Spoiler:


voila voila! c'est tout pour ce soir! La suite du clasement demain rendeer


En tout cas, je tiens à remercier chaleureusement tous ceux qui ont participé à ce challenge, aussi bien les participants eux-même que les votants! Personnellement j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer le jeu (et voir l'envers du décor aussi, c'est la première fois que j'organise un truc du genre...) donc merci aussi infiniment à Toxic sans qui je crois le concours n'aurais pas eu le même impact...


Bref! Bravo à tous sunny

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Smiley-IPB-440
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:40

Bravo Emjy ! [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 846997 [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 846997


Dernière édition par Eirian le Dim 30 Nov 2008 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:49

Trooooop bien , pour une fois, mon n°1 arrive en première place du concours cheers . Voilà qui me remet un peu de baume au coeur sunny
Félicitation à Emjy, ainsi qu'à toutes les autres participantes ! [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 127352



(quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi mes fanarts font toujours des tirs groupés ? Laughing M'enfin, je suis bien contente d'être dans le top 10 Very Happy )



Merci à Toxic et Archi d'avoir organisé ce concours de main de maître [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 846997

_________________
[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Dim 30 Nov 2008 - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:50

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 846997 BRAVO EMJY [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 846997 (bon tu commences le tournage quand Question Laughing )

Félicitation aussi Anne Elliot !!!! ça c'est joué a 1 point!!!

Bravo a tous les autres!

Et merci beaucoup d'avoir voté pour mon affiche! Je dois avouer que le pilote est déjà prêt dans ma tête [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 433925


Exclamation BRAVO AUSSI A TOXIC ET ARCHI Exclamation
sunny [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 478956 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 1:27

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 136738 Je suis super contente!!! sunny Pour une fois mes votes sont assez représentatifs de l'opinion populaire. Alors les affiches pour lesquelles j'ai voté sont toutes bien classées cheers Mon top 3 était constitué de l'affiche gagnante "Fred & Nancy", de l'affiche "What Would Jane do?" et du "Sand Castle" de Mimidd (je ne me rappelle plus dans quel ordre, parce que j'ai tellement hésité pour les départager!)

Et puis en plus je suis dans le top 3, ça fait pas de mal non plus Razz

Donc bravo à tous les participants, mais surtout Bravo Emjy et Vali !!! [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 127352

Et merci aux organisatrices Toxic et Archi pour ce super challenge! [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 567661 [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 391586
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:07

Bravo [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Danseuse01[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Danseuse01[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Danseuse01Emjy[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Danseuse01[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Danseuse01[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Danseuse01

et à tous les participants qui ont fait de superbes créations !
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:00

Félicitations à Emjy, Vali et Anne Elliot cheers cheers cheers

Je suis contente je suis dans le top 10 ^^

Et merci à Toxic et Archi pour l'organisation sunny sunny

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 553975
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:03

Bravo Emjy félicitation cheers [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 846997 [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 478956 [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 127352 [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 754209 au boulot maintenant
Bravo à Vali et Anne Elliot cheers

Ben moi mon 1er n'est même pas dans le top 10 Rolling Eyes
Félicitation aussi à toutes les autres participantes, le choix a vraiment été difficile scratch

_________________
[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:17

Bravo au trio gagnant, très jolies réalisations, Emjy, Vali et Anne Elliot. [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 127352 Et merci pour l'organisation du concours, Archi et Toxic! cheers

Comme je m'y attendais, mes favoris n'ont pas atteint le podium. Mais moi je m'explique très bien ton tir groupé, Mimidd, parce que tes deux réalisations qui sont dans le top ten étaient en tête de mon classement (j'ai dû me retenir pour ne pas y ajouter une troisième - celle avec Marc Warren était bien de toi aussi, non?). Mon numéro 3 n'a pas atteint le top ten, lui. Heureusement qu'on n'avait pas mis des sous sur la table! Razz

_________________
[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:20

Mes trois favoris sont dans le top ten, dont un sur le podium ! cheers

Et je suis très contente que l'une de mes affiches soit dans le top 5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:01

Et dire qu'hier j'avais Emjy sur msn qui disait qu'elle ne gagnerait jamais un concours sur the inn Very Happy

3 de mes favoris dans le top 3 et mon troisieme ( sandcastle ) dans le top 5. D'ailleurs j'ai hésité avec Black Jack que je n'ai pas retenu finalement parce que "Professional" en anglais se traduit plus par "profession libérale", mais c'est assez accessoire Very Happy ( source : http://en.wikipedia.org/wiki/Professional)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:07

Oups... j'ai pourtant montré l'affiche à plusieurs personnes qui parlent soi-disant anglais et personne n'a relevé cette erreur ! Je vais faire le tri parmi mes amis ! lol! [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:16

Bravo à Emjy!! [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 127352

Quant à moi mon coup de coeur était Agnes Abroad, qui est 3e, puis What would Jane do, qui est 2e et Just a detail qui est 5e dont je suis super contente! [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 136738

Bravo à toutes les participantes, et à Archi et Toxic pour l'organisation! [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 128427
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:43

Tout d'abord, un grand bravo à ma collègue pour sa ponctualité et accessoirement pour m'avoir supportée. La mission d'organiser le concours à 4 mains n'était pas simple, mais nous avons su prouver que c'était faisable. tongue

Ensuite, un grand bravo à Emjy qui a décroché la place tant convoitée (et qui va maintenant se coltiner l'organisation du prochain challenge Twisted Evil ).
Je peux maintenant vous dire que cette affiche est passée très près de l'élimination pour cause d'un premier jet non valide et d'un 2ème jet avec un oubli que je n'ai vu qu'en postant les affiches le soir du concours et que j'ai donc corrigé moi-même. Wink
Mais le jeu en valait la chandelle, car oui Emjy, tu as bien gagné ce challenge et avec SCM en plus. lol!

Un grand bravo également à toutes les participantes et un grand merci d'avoir joué le jeu. Le sujet était quelque peu inhabituel mais vos réalisations le sont tout autant, donc bravo bravo mesdames (et oui, aucun monsieur n'a participé cette fois-ci Rolling Eyes ).
Je sais que l'annonce des résultats du concours peut être source de déception pour certains de nos membres ayant planché d'arrache pied sur leur copie. Mais sachez que vos créations, même si elles récoltent peu de points, contribuent à la diversité de nos challenges, et en ce qui me concerne, j'ai adoré découvrir les différents univers que vous nous avez proposés. Et puis ce n'est pas Emjy, qui me contredira, il faut persévérer et la chance finit par tourner. Wink
Et puisqu'on est dans les confidences, j'avoue que mon coup de coeur personnel était pour Agnes Abroad. cheers

Et voilà, ce 6ème challenge est presque terminé, et c'est avec grand plaisir que je passe la main à Emjy. [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 644623


Dernière édition par toxicangel le Dim 30 Nov 2008 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:49

Eirian a écrit:
Oups... j'ai pourtant montré l'affiche à plusieurs personnes qui parlent soi-disant anglais et personne n'a relevé cette erreur ! Je vais faire le tri parmi mes amis ! lol! [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 673712

D'un autre côté, c'est vraiment pas le premier truc que tu apprends quand tu fais de l'anglais, et j'ai fait cette erreur pendant des années avant qu'on me corrige!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:54

Merci Anne Elliot, Camille et Cat Very Happy

cat47 a écrit:
celle avec Marc Warren était bien de toi aussi, non?
Damned, me voilà démasquée lol! . Comme je le disais à Ekat, ce n'était pas bien difficile de reconnaître mes affiches ^^. Par contre, la plupart du temps, j'ai eu beaucoup de mal à identifier les fanartistes scratch (l'honneur est sauf, j'avais quand même reconnu la patte et les goûts d'Emjy pour Fred & Nancy Laughing )

Je suis contente de voir que mon N°2 (Partners in crime) est également dans le top 10. J'aimais également beaucoup What would Jane do, et j'ai longuement hésité à le mettre dans mon classement, puis j'ai finalement voté pour Glam Jailers, en me disant qu'avec un sujet et une composition pareille, l'affiche de Vali n'aurait certainement pas besoin de mon petit point supplémentaire Embarassed




Toxic, ton nouveau look [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 553975 [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 553975 [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 553975

_________________
[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:01

Pas difficile du tout effectivement Wink

Et bien moi j'ai voté ton Fairies en 1. Vali avec sa Jane a eu la 2ème place et Eirian la 3ème.
Quand à Emjy, elle était en 4ème position.

J'avais fait un top 9, et à part Fairies qui ne s'y trouve pas, tous les autres sont bien dans le top 10

_________________
[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:11

C Mc Avoy a écrit:
D'ailleurs j'ai hésité avec Black Jack que je n'ai pas retenu finalement parce que "Professional" en anglais se traduit plus par "profession libérale", mais c'est assez accessoire Very Happy ( source : http://en.wikipedia.org/wiki/Professional)

Je ne vois pas vraiment où est le problème. scratch Ce mot a plusieurs traductions et "professional" dans ce contexte me semble correct. Sur Wordreference on trouve l'exemple suivant pour "professional" utilisé comme adjectif :

He made his living as a professional golfer.

_________________
[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:17

Mon prof d'anglais en 2nde année nous reprenait toujours en fait dans nos copies ou a l'oral. Dans un de mes vocabulaires de prépa, il est classé dans la liste des "contre-sens rares" ou quelque chose comme ça. Je pense que ça s'utilise dans certains domaines mais vu que mon prof est tout de même Président de jury d'agreg et Franco-américain, je me dis qu'il sait de quoi il parle. Ce n'est pas bien grave de toutes façon. C'est juste que j'ai appris que dans certains cas, il ne fallait pas l'employer. C'est peut être accepté dans le sport, mais pour "gambler" j'ai toujours un doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:36

Si tu as un doute pour professional gambler, tape l'expression sur Goggle. Smile

Au sujet de ton prof, je peux peut-être te conseiller la lecture de Sorbonne Confidential, de Laurel Zuckerman. L'auteur (anglophone) y parle entre autres de certaines expressions utilisées par ses profs (francophones) dans les cours de préparation à l'agrégation, expressions qu'aucun des anglophones de la salle n'avaient jamais entendues.

_________________
[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:02

alors, me revoici! (ben oui, j'ai d coup dormi jusqu'à midi Sleep [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 673712 j'ai finalement bien fait de poster les résultats cette nuit rendeer )


je vous poste la suite du classement...

le top 20 maintenant cheers

Spoiler:


Merci vraiment à toutes, toutes les fiches sont vraiment très variées et donnent beaucoup de plaisir à regarder... on attend le pilote de toutes ces séries avec impatience [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 127352



Enfin, comme prévu, le graphique représentant les votes:
[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Graph_10
il n'est pas très net, parce que je n'ai pas réussi à le faire passer directement pour une image, il a fallu que je l'imprime pour le scanner ensuite pour le mettre en jipeg scratch bref, le résultat est là santa

Merci encore à vous
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:15

Félicitations à Emjy cheers et bravo aussi à toutes les participantes qui ont vraiment fait preuve d' imagination et de talent! [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 846997

Mes favoris ne sont pas dans le tiercé gagnant mais j' en ai quand même 2 dans le top 10 et le 3 éme n' est pas mal plaçé non plus! donc , je suis contente! Very Happy

Bravo à Toxic et Archi pour la superbe organisation cheers
Revenir en haut Aller en bas
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:30

Waw Archi! tu t'es donné du mal---> un graphique! impressionnant!
Je met une affiche que j'avais commencé mais que je n'ai pas fini ne trouvant pas d'acteurs qui correspondent a ce que j'avais en tête.
Une série sur une grand mère loup garou...original non? lol!
[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Pleine10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV   [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !
» [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)
» Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: