Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Robert Downey Jr.

Aller en bas 
+16
Allegria
Panda
Emily-de-Winter
Meli
Clelie
Buttercup
Emjy
L_Alex
lizzy Darcy
mimidd
Jafean
Angealyn
rosetyler
Camille Mc Avoy
Meha
iLLy Pop
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Robert Downey Jr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Downey Jr.   Robert Downey Jr. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:38

Moi je sortais du choc des titans et j'ai trouvé ça vachement mieux... ce qui te donne l'indice de l'autre film lol! en fait j'y allais pour accompagner quelqu'un avec une envie proche du niveau zéro, du coup j'ai trouvé ça pas mal finalement. Mais je ne pense pas le revoir, ça c'est sûr.

Tu as raison sur tous les points surtout pour SL jackson, mais on commence à s'habituer à ce qu'ils jouent ce genre de rôle inutile Rolling Eyes
Ce que j'ai bien aimé c'est quand il construit la nouvelle matière pour alimenter son coeur. Un mélange de neuf et d'ancien, un peu comme dans Agence tout risques

_________________
Robert Downey Jr. - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Robert Downey Jr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Downey Jr.   Robert Downey Jr. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:21

Je me rends compte que je n'ai pas posté mon avis sur Iron Man 2. Bon, eh bien assez déçue, quand même. J'avais bien aimé le premier pour la surprise de voir un film de super héros traité autrement et pour le personnage de Stark. Dans cette suite, RDJ a toujours le même charisme et son personnage me plaît toujours autant, mais pour le reste, on tombe dans le conformisme et dans tout ce qui me fait éviter m'ennuyer dans ce genre de film : combats trop longs, effets spéciaux trop présents, équilibre entre dialogue (pourtant bons) et scènes d'action géré aux détriment des premiers. Dommage, Stark est si craquant. Robert Downey Jr. - Page 2 673712 Mais les suites ne sont décidément pas évidentes à réussir. Neutral

PS : Mickey Rourke m'a bien fait rire, bravo à l'acteur. Robert Downey Jr. - Page 2 846997

_________________
Robert Downey Jr. - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Robert Downey Jr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Downey Jr.   Robert Downey Jr. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:41

Je déterre ce topic des tréfonds de l'auberge pour vous dire que j'ai vu le dernier film que lui et sa femme (la team downey) ont produit et que j'ai beaucoup aimé: THE JUDGE.

C'est avec Robert Downey Jr et Robert Duvall qui a même obtenu un oscar je pense pour ce rôle.

C'est un film assez dur mais très beau. J'ai été touchée par les relations conflictuelles entre père et fils et par la façon dont cette relation a  été gâchée... Robert Downey Jr évolue dans un autre registre qu'Iron man et ça lui va très bien. Je vous le recommande  cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Robert Downey Jr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Downey Jr.   Robert Downey Jr. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Downey Jr.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: