Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009

Aller en bas 
+40
Satine
Nat*PML
audreylosfeld
N..
gersou
marquise
Scarlett Unnie
April
JO
Boréas
Elinor
Hermia
lilou1625
herne
Nougatine
emmaD
Darcy
Clelie
cat47
Rosalind
Mani911
clinchamps
Félicité
MissAcacia
nathy's
Math
Judi
althea
L_Alex
emimoi
Isil
Nelly8
Camille Mc Avoy
Fée clochette
Miss Halcombe
misshoneychurch
Muezza
anne shirley
lady Clare
ekaterin64
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009   Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:14

Merci Muezza de ces bonnes nouvelles. Comme quoi le lobbying ça marche. sunny
3000 exemplaires pour la première édition, ce n'est pas énorme. No Je trouve que c'est très interessant de connaitre l'histoire d'un livre. study
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009   Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:15

Merci pour tous ces renseignements, Muezza. Et merci également de faire indirectement la promotion du forum, c'est vrai que d'avoir un lien sur le site d'une maison d'édition, ça fait plaisir. Very Happy

J'espère qu'ils trouveront une solution de production satisfaisante qui leur permettra de trouver un bon équilibre financier et qui les incitera à penser à d'autres oeuvres d'Elizabeth Gaskell. Pourquoi pas Mary Barton, par exemple. Bon, je rêve un peu, là, ce livre n'a pas la chance d'avoir fait l'objet d'une adaptation à succès. Crying or Very sad

_________________
Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009   Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:22

cat47 a écrit:
J'espère qu'ils trouveront une solution de production satisfaisante qui leur permettra de trouver un bon équilibre financier et qui les incitera à penser à d'autres oeuvres d'Elizabeth Gaskell. Pourquoi pas Mary Barton, par exemple. Bon, je rêve un peu, là, ce livre n'a pas la chance d'avoir fait l'objet d'une adaptation à succès. Crying or Very sad
Je l'espère aussi.
Mais je crois que j'adorerais avoir une traduction de "Sylvia's lover" : je n'ai pas encore lu le livre, mais m'appelant Sylvie, ça ne peut que me tenter lol!
"Ruth" est également plébicité..

Bon il ne me reste plus qu'à gagner le gros lot d'Euromillions pour lancer la maison d'édition "The Inn at lkambton: livres et DVD pour les français "! Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009   Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:27

On a déjà les traductrices, les illustratrices, les correctrices. Pour les marketing on assure lol! , bref, les Editions de l'Herne n'ont qu'à se tenir. lol!

Embarassed C'est pas sympa de ma part de menacer cette maison d'édition qui est aussi sympa avec nous, j'espère qu'ils ont le sens de l'humour. Laughing

_________________
Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Subtil compliment
Isil


Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/02/2008

Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009   Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:30

A priori, j'ai aussi un exemplaire en cours d'acheminement. J'attends en croisant les doigts. Et comme j'ai énormément de chance, je suis sûre qu'il va arriver samedi puisque je pars en week-end. Merci Muezza. C'est adorable de ta part d'avoir pensé frustrées que nous sommes.
Bonne nouvelle la traduction de Cranford.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-isil.over-blog.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009   Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:46

En tout les cas chapeau pour le suivi clientèle. J'ai aussi reçu l'info directement sur ma boite mail. Ils l'avaient depuis ma demande pour une réédition de Femmes et Filles.
Je suis contente pour Cranford, ma version est très courte. Pour le reste je croise les doigts pour un effet boule de neige.

_________________
Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009   Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:13

Bravo encore à Muezza pour toutes ces précieuses infos. A 14h 01, j'étais aux éditions de l'Herne, la pauvre et très gentille demoiselle devait à peine revenir de sa pose déjeuner! J'ai beaucoup apprécié la promenade aussi dans la mythique rue Mazarine (c'est dans cette rue que Champollion a décrypté les hiéroglyphes, Robert Desnos y a vécu et j'en oublie...)
J'ai cherché le sosie de Rosamund Pike, mais je ne l'ai pas vu! A une autre fois sûrement Muezza, j'aurai bien voulu remercier en personne celle qui m'a fait découvrir "Sarn"!! Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 284494 Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 391586
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009   Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:51

Muezza, j'ai fait une mauvaise manip en voulant corriger la syntaxe sur ton dernier message (problème avec la citation) et je l'ai effacé par erreur. Désolée. Embarassed

_________________
Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009   Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:41

Bon, je l'ai raté mais comme je l'ai lu en anglais, j'attendrai la réédition et j'irai fouiller dans ma bibliothèque municipale favorite où j'avais déjà trouvé Nord et Sud... Mes félicitations à Muezza ainsi qu'à celles (ceux ?) qui ont été de vrais Lucky luke. Bonne lecture et bonne découverte de ce roman qui vaut vraiment tous les efforts que l'on peut faire pour le dénicher !

En attendant, et puisqu'il y a une chance que les Editions de l'Herne soient à l'écoute, je plébiscite n'importe quel roman d'Elizabeth Gaskell qu'ils envisageraient de publier en français. Je n'ai lu ni Cranford, ni Ruth, ni Sylvia's lover, ni Mary Barton et ma curiosité est insatiable.

Pour la petite histoire, Béatrice Vierne a fait la traduction d'Orgueil et Préjugés pour les Editions du Rocher (collection Motifs en poche). Je suppose que vous aviez fait le rapprochement mais comme ça n'avait pas été mentionné... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009   Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:01

cat47 a écrit:
Muezza, j'ai fait une mauvaise manip en voulant corriger la syntaxe sur ton dernier message (problème avec la citation) et je l'ai effacé par erreur. Désolée. Embarassed
C'est pas grave. Quelle honte n'est-ce pas. Je passe toujours en coup de vent et je rate des touches ou fait de la dyslexie de clavier... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009   Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:56

lady Clare a écrit:
A 14h 01, j'étais aux éditions de l'Herne, la pauvre et très gentille demoiselle devait à peine revenir de sa pose déjeuner!
C'est bien connu Lady Clare, le monde appartient à celui qui se lève tôt......... lol!
En sortant du boulot ce matin (7h30), il était trop tôt pour téléphoner et j'étais trop fatiguée pour attendre 9H Sleep . Moralité:Il n'y avait plus de livre à mon réveil. Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 302347
Mais, je viens de voir que le livre était disponible en français à la bibliothèque de Lausanne. Dès demain.... Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 241957 Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 241957 Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 241957
Et en plus ils ont beaucoup de documents en anglais et en français sur E gaskell et J Austen. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009   Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:17

J'ai commandé le livre cet après-midi et ça semblait être bon, mais après la lecture de vos messages d'aujourd'hui je crains fort de recevoir un autre message m'avisant que le livre est épuisé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009   Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:31

Je suis tellement contente de voir que vous allez découvrir femmes et filles cheers bravo Muezza Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 846997 pour les infos
Moi aussi j'aimerais beaucoup que la maison d'édition plublie d'autres livres d'E. Gaskell, je n'ai lu que Nord et Sud et femmes et filles Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Subtil compliment
Isil


Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/02/2008

Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009   Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:57

Je l'ai reçu! Super efficace chez L'Herne.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-isil.over-blog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009   Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:51

Je l'ai reçu ce matin cheers cheers Merci à muezza et à Ekat qui a Paypal !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009   Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:02

Moi encore rien Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 302347
Je comprends pas, c'est vraiment bon à rien un facteur à vélo, un petit coup de vent à 150km/h et il n'y a plus personne lol!

_________________
Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009   Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:09

Je confirme, petits joueurs les postiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009   Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:29

J'ai reçu le mien ce matin ... Merci Lady Clare .... le pauvre facteur ... je lui ai ouvert avec un beau masque à l'argile bien vert sur le visage ... on a bien rigolé ... mais bon je ne brillais pas .... Embarassed !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009   Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:00

En rentrant ce midi j'ai eu la bonne surprise de voir que le mien était arrivé cheers
Il est énorme... et c'est tant mieux

_________________
Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009   Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:02

Bonne lecture à toutes!! Le mien est bien au chaud dans ma bibliothèque, je suis coincée pour l'instant, j'ai commencé "Twilight"!
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009   Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:10

Moi aussi, je suis coincée ... avec "les frères Karamazov". Il faut absolument que je cale une heure de lecture dans la journée, parce que le soir au lit seulement je vais en avoir jusqu'au printemps !! lol! lol! Surtout que j'ai commencé un travail au point de croix qui me prend du temps aussi ! Bon, pourquoi je raconte tout ça? Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 673712 Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009   Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:23

clinchamps a écrit:
Bon, pourquoi je raconte tout ça? Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 673712 Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 673712
Mais parce qu'on est toujours ravi de savoir ce qui se passe à Bellême dans le Perche..... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009   Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:22

J'ai reçu mon exemplaire bounce Je suis trop contente sunny

Merci Muezza Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009   Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:35

Je viens juste de me faire "gronder" pour rester polie par ma libraire de quartier parce que je suis allée chercher moi-même ce livre Femmes et filles que je lui avais pourtant commandé depuis des semaines (avant que Muezza ne nous donne l'info)! affraid Elle m'a dit que les Editions de l'Herne n'avaient pas le droit de vendre des livres comme cela directement! (elle les avait soi-disant appelés et on lui a dit que c'était épuisé). Pour une libraire qui se veut érudite, elle ne connaissait pas E. Gaskell, ni Mary Webb d'ailleurs...tout juste notre chère Jane!
Là je lui ai commandé depuis des semaines un livre tout banal de chez Gallimard, pour le principe, pour ne pas toujours acheter dans les grandes enseignes qui ont déjà plein de sous, il n'est toujours pas arrivé, et là c'est trop! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009   Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:47

Citation :
Pour une libraire qui se veut érudite, elle ne connaissait pas E. Gaskell, ni Mary Webb d'ailleurs...tout juste notre chère Jane!

Ah oui, j'ai vécu ça aussi avec ma libraire... Twisted Evil Je me suis fait regarder de travers quand j'ai commandé simultanément un roman d'Ann Radcliffe (Ann qui ? Razz ), et Le Mouron Rouge (vous écrivez ça comment ? Razz )... Et c'est sans compter la vendeuse de la Fnac de Liège qui ne savait pas qui était Walter Scott... tongue

Fin du HS...

BTW, très heureuse que tu aies finalement trouvé ton bonheur ! Wink

Je l'ai toujours dans ma PAL, je l'avais commencé puis abandonné par manque de temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009   Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réédition de "Femmes et filles "
» FEMMES & FILLES de Elizabeth Gaskell, en DVD le 4 novembre 2015
» Wives and Daughters : le livre et son adaptation
»  Proposition de lecture de groupe : Femmes et Filles d'Elizabeth Gaskell
» "Femmes et Filles" (Wives and Daughters) : sortie DVD chez Koba fin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell-
Sauter vers: