Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film

Aller en bas 
+43
Miss Marian
Cindy
Darcy
Ju
Fitzwilliam Darcy
elea
lilou1625
nathy's
lady Clare
Aislynn
Choupette
ThePhantom
Witherwings
cat47
Copetan
Louise B.
Artemis
mimidd
ekaterin64
Jane
Nora26
Lempicka
petitefadette
Axoo
willow
April
Solveij
lorelai59
Clelie
Resmiranda
Accalia
Fée clochette
wah
Miss Chocolat
MeganEdward
Selena
KittKat
Doddy
Miss Scotland
vali
anne shirley
Testifly
Angealyn
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 15:20

Ca fait VRAIMENT très longtemps que je n'étais pas venu....Je vois qu'il n'y a pas trop d'activité sur ce sujet donc je vais y remédier en postant une tonne de fan art. Je me suis dis que ça allait me faire un peu de pub pour mon Livejournal lol (dont le lien est dans ma signature). Je met le tout sous SPOILER parce que c'est vraiment énorme, j'espère que votre ordi ne va pas trop ramer a cause de moi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 16:16

cheers cheers cheers cheers Vali merci, tous plus beaux les uns que les autres. drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 16:24

J'adore Vali avec une préférence pr les bans 1,4,8,11,12 et 20 et 24 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 21:01

*siffle éperdument*

Houlàlà ! Dis-donc, Vali, c'est du très, très beau travail, tout ça ! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 846997 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 846997 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 30854 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 50583

C'est soigné, fignolé, et on sent que le sujet t'inspire.

Pour moi juste un défaut, mais un gros, ce sont les textes en anglais. Du coup... (mais non, ce serait quand même ma préférée), ma favorite est la 3ème.

Encore bravo, c'est vraiment de la belle ouvrage, c'est un plaisir pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 21:07

Merci les filles!!!
@Aislynn: désolé pour les textes anglais mais je poste toutes mes créas sur un site anglais donc du coup je m'adapte... En tous cas je suis contente que tu aimes Very Happy merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 21:11

Ah oui, du coup c'est logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 21:37

Vali, c'est vraiment superbe drunken
je n'aime pas les films plus que ça mais tes bans sont magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 21:49

Merci ju!!! Je suis d'autant plus touchée!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 09:58

Moi non plus je n'aime pas du tout les films mais tes bans sont superbes en particulier la 12 & la 13!Ca donne presque envie de changer d'avis sur les films!^^
Revenir en haut Aller en bas
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 22:22

C'est le meilleur compliment que tu puisses me faire Cindy Razz Merci beaucoup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 22:28

superbe travail Vali.
elles sont toutes superbes mais petite préférence pour la 1, 3, 12, 13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 23:22

Ils sont magnifiques Vali très beau travail [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 846997
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 00:19

Je rejoins le club de celles qui n'aiment pas Twilight, mais qui trouvent tes créations absolument splendides, Vali [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 846997 cheers

(contente de te revoir parmi nous d'ailleurs sunny )

_________________
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 01:34

Je suis baba !!! quel beau travail !! Je fais partie de ceux qui n'ont pas vu les films et n'aiment pas particulièrement les livres mais tes bans sont époustouflantes !! J'adore la 9 et la 12 tout spécialement !! et ravie de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 07:17

Vali, comme Mimidd, je ne suis pas une fan de la saga (et encore moins des films) mais je dois avouer que tes bans sont magnifiques [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 846997 (ils t'auraient pris comme graphiste, concepteur d'image ou un truc dans le genre, pour la saga, ça aurait p'têt été mieux cheers cheers )

C'est un retour en beauté que tu signes là! Re-[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 602339
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 22:20

Vali, j'ai toujours été fan de ton travail, j'adore!!!!!! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 846997
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 10:07

lady Clare a écrit:
Vali, j'ai toujours été fan de ton travail, j'adore!!!!!! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 846997
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 999779 c'est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 14:18

MERCI!!! Embarassed Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 10:06

Contente que tu reviennes parmi nous Vali. on te fait un super accueil cheers

vali a écrit:
Ca fait VRAIMENT très longtemps que je n'étais pas venu....Je vois qu'il n'y a pas trop d'activité sur ce sujet donc je vais y remédier en postant une tonne de fan art. Je me suis dis que ça allait me faire un peu de pub pour mon Livejournal lol (dont le lien est dans ma signature). Je met le tout sous SPOILER parce que c'est vraiment énorme, j'espère que votre ordi ne va pas trop ramer a cause de moi...

Spoiler:

J'aime beaucoup celle-là, c'est inspiré d'une scène coupée du premier film.
Revenir en haut Aller en bas
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 16:08

Merci beaucoup Darcy! C'est vrai que j'ai eu un super acceuil!! Je suis heureuse de voir tout ce petit monde qui n'aime pas Twilight commenter mes fanarts, ça me touche vraiment beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 12:01

5 wallpapers Very Happy
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 And_ju10 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Hole10
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Hole0210 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 I_ve_w10
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Love_t10
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 13:21

Vali tes wallpapers sont sublimes surtout le 4! cheers
BTW ton look est superbe,tu es vraiment très douée! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 14:11

Encore une fois: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 846997 Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 16:53

comme d'habitude, c'est superbe Vali, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 18:13

Toujours très beaux et très bien travaillés. Mon préféré est le 5ème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
» [Jeu] Citations Twilight saga
» À propos de la saga Twilight
» Twilight, New Moon and Eclipse
» Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: