Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sherlock BBC saison 1

Aller en bas 
+81
Janeite
Edwyn
Hana~Jane
Petit Faucon
Lady A
Cassandre
Atonement
ludi33
Lilieärendil
Allie_
Lily of the valley
papotea
nathy's
Juliette2a
cléopatre
Nath62
Ju
esperluette
Dérinoé
mélysia
Yseult
Vegas
Joëlle
mag
LadySilverDoe
Sinistrogyre
Natacha Rostov
Ellea
Gabylc
Queen Margaret
Dean
Tatiana
emmaD
Rosalind
Marganne
ewina
Panda
Bonnie
willow
Hinda
Elisabeth
vladina
Camille Mc Avoy
Annwvyn
Fearless
Kusanagi
Eledhwen
Desperetaly romantic
Whahi
Fred
Rose Bleue
Fauvette
Dune
Mani911
Maribel
Lady_Livia
Eirian
Muezza
Marian
Elisha
clinchamps
Artemis
Darcy
Dulcie
Sév
Winter
lady Clare
April
christelle
toxicangel
Scarlett Unnie
Pando_Kat
Zakath Nath
Clelie
Copetan
cat47
mimidd
nephtis
misshoneychurch
Jane
Resmiranda
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:12

Je viens rajouter tardivement mes commentaires sur le 2ème épisode.
J'ai toujours beaucoup aimé mais tout de même moins que le premier (et non ce n'est pas uniquement lié à l'absence de Rupert Graves dans l'épisode Razz ).
Dans les bons points, comme tout le monde l'a souligné, les interactions Holmes / Watson fonctionnent réellement très bien. Par ailleurs, j'adore voir Holmes évoluer dans "le monde moderne".
Dans les mauvais points, beaucoup plus de classicisme que dans le premier épisode. Tout comme Fauvette et Zakath Nath, je n'ai pas trouvé l'intrigue follement palpitante. La mise en scène était également plus plate, peu ou pas d'incursion sur l'écran cette fois-ci. Et j'avoue que depuis Austin Powers, je n'arrive plus à regarder de la même façon les "mécanismes de la mort qui tue" censés tuer les gentils et qui sont stoppés à la dernière seconde.
Par ailleurs, je me demande toujours si le format 90 minutes est véritablement le bon format pour ce programme. Tout comme dans le premier épisode, j'ai parfois senti quelques longueurs, quelques baisses de rythme... M'enfin, je suis aussi tellement habituée aux épisodes d'une heure Rolling Eyes

Bon je chipote mais je suis toujours autant impatiente de découvrir le 3ème épisode ce soir (et non pas seulement parce que Lestrade is back Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:29

toxicangel a écrit:

Dans les mauvais points, beaucoup plus de classicisme que dans le premier épisode. Tout comme Fauvette et Zakath Nath, je n'ai pas trouvé l'intrigue follement palpitante.
Ah oui, c'est vrai que j'avais adoré dans le premier épisode la manière dont les SMS, ou encore les pensées de Holmes apparaissaient à l'écran ! cheers


toxicangel a écrit:

La mise en scène était également plus plate, peu ou pas d'incursion sur l'écran cette fois-ci. [...] Par ailleurs, je me demande toujours si le format 90 minutes est véritablement le bon format pour ce programme. Tout comme dans le premier épisode, j'ai parfois senti quelques longueurs, quelques baisses de rythme...
Je plussoie totalement ! Sherlock BBC saison 1 - Page 8 999779 J'adore l'ambiance générale, et les personnages de Holmes et Watson et leurs interactions, mais dans les 2 épisodes, l'intrigue ne m'a pas enthousiasmé plus que ça :
Spoiler:
Et moi aussi j'ai eu quelques impressions de longueurs, liées à l'intrigue (je ne dois plus avoir l'habitude de ce format ! Razz )

Mais au final, ce sont des points de détails, car le plaisir de suivre ce nouveau Sherlock est immense !!!!!!! Sherlock BBC saison 1 - Page 8 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:03

C'est curieux dans le sens inhabituel, d'avoir réalisé trois films... Ce n'est pas une série, avec trois 90' pas encore... Mais pourquoi trois téléfilms de 90'.. questions financières? (voyons si cela accroche avant de continuer!!), de temps? (ont mis une petite année pour les concocter, si je ne m'abuse)
Au vu du succès je suppose qu'il ne vont pas s'arrêter en si bon chemin!..

Je n'ai rien vu de cette "série" de téléfilms, mais je suis d'accord que les nouvelles de Doyle s'accommodent mieux de 50'... Maintenant parlons-nous toujours de Doyle quand on parle de Sherlock?
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:53

J'ai regardé les deuxième et troisième épisodes...

Je me contente de commenter le deuxième ici, car le troisième est tellement riche que je pense le regarder encore une fois avant de donner mes impressions.

Pour moi, le deuxième épisode est d'assez loin le moins bon de la série. Si les points positifs du premier épisode sont toujours présents, ils le sont à un degré moindre, que ce soit les interactions entre Holmes et Watson, ou l'humour. Les deux acteurs sont toujours aussi bons, même si Watson a eu moins à faire que dans le premier épisode, et que par conséquent, on lui a collé une romance qui n'apportait pas grand-chose.

Je rejoins la majorité sur l'intrigue; si je ne me suis pas ennuyé, j'ai eu l'impression que l'épisode aurait largement pu tenir sur 60 minutes, ce qui l'aurait probablement rendu plus palpitant.

Un détail qui m'a fait grincer les dents concerne les explications sur les idéogrammes utilisés pour le code: ce n'est pas du tout écrit dans un ancien dialecte chinois; c'est juste une méthode ancienne pour écrire des chiffres. En plus, cette méthode s'appelle le Suzhou (d'après la ville d'où elle est originaire), et le non le Hangzhou comme ils le disent dans le téléfilm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:10

Je suis d'accord avec tout le monde pour le deuxième épisode, qui est nettement moins bien que le premier, et surtout que le troisième, qui lui vient de me faire hurler devant mon écran à la fin xD (non, 90 minutes c'est pas assez Razz )

Comme Copetan je pense revenir après pour être un peu plus constructive, mais à chaud on va dire, j'ai adoré et j'en redemande ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Sherlock BBC saison 1 - Page 8 553975
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2009

Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:08

Selon DigitalSpy :

'Sherlock' returning for second series cheers

Citation :
Sherlock producer Sue Vertue has confirmed that there will be a second series of the modern-day adaptation.

Speaking on BBC Breakfast, Vertue - who appeared with husband and show co-creator Steven Moffat - revealed that an agreement has already been made with the BBC.

"There will be more.We're having a meeting, just to sort of talk about how many and when really. Steven and Mark [Gatiss] are both busy," she said. "Obviously Steven is doing Doctor Who as well so it's just when we are going to do them."


Il faudra juste s'assurer que ce soit bien, ou Steven Moffat, ou Mark Gatiss, qui écrive l'épisode. Non seulement parce qu'ils proposent des scénarios solides, mais aussi parce qu'on ressent dans ces épisodes combien ils apprécient Sherlock Holmes.
Le problème de la perte de magie du deuxième épisode sur les trois diffusés serait réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://myteleisrich.hautetfort.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:59

Je passe juste pour signaler qu'il y a un article dans The Guardian aujourd'hui au sujet de la deuxième saison: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Whahi
Manteau de Darcy
Whahi


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2010

Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:10

Je n'ai été qu'une semaine en Angleterre cette année, et Ô grand miracle de l'enregistrement, j'ai eu le perfect timing pour pouvoit voir les trois Sherlock.

C'est vraiment une série fantastique, particulièrement le 1° et le 3° épisode. J'aime beaucoup le fait que l'on reste proche de l'histoire originale, tout ces petits détails qui montrent un vrai souci de fidélité.
Les acteurs sont vraiment très doués: Sherlock (Mais d'où sort cet acteur génial?!), Watson et Moriarty (le méchant à la voix la plus...innatendue) en tête.
La fin est fantastique et assez terrible pour une fan comme moi (et les sept millions d'autres) qui se demande combien de temps je vais encore devoir attendre. Très impatiente de voir les nouveaux épisodes!
En bref, du Sherlock Holmes, de l'humour, du suspense et beaucoup plus.

Ah, et puis une phrase culte: "I'm in shock, look, I've got a blanket!"
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4736
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 11:57

Enfin vu le troisième épisode, et wahou!

Aucune des enquêtes présentées n'est en elle-même transcendante (même si elles sont bien fichues) mais le fait de les mêler et d'ajouter un compte-à-rebours fait qu'on ne s'ennuie jamais. L'interprétation est toujours au top.

Et donc bien sûr, il y a Moriarty.
Spoiler:
Gatiss et Moffat sont des chiens de nous abandonner comme ça à la fin de la saison, heureusement qu'il y a une saison 2 annoncée, car ce serait intenable autrement!

_________________
Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5732
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:03

J'ai enfin pu regarder le troisième épisode, quel plaisir de retrouver le duo Holmes/Watson et l'ambiance si particulière de cette série ! cheers

Comme Zakath Nath, j'ai trouvé les acteurs formidables, avec bien sûr une mention spéciale pour Benedict Cumberbatch et Martin Freeman Sherlock BBC saison 1 - Page 8 41810
Spoiler:

_________________
Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4736
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:55

Pour Moriarty, je continue de me demander
Spoiler:

_________________
Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:38

BBC vient de "poster" un press release dans lequel la reconduite de "Sherlock" est confirmée! cheers Malheureusement, seulement pour de nouveaux 3 épisodes... et en automne 2011... Ca va être long...

Le press release, c'est par là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51809
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 9:34


Merci Elisha! cheers
Je vais bientôt pouvoir baver devant Benedict Cumberbatch et Martin Freeman Sherlock.... mon dvd est en route! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:07

Alors bon futur visionnage Scarlett cheers

Mes avis tardifs sur l'épisode 3 regardé il y a quelques semaines.
Comme tout le monde, j'ai beaucoup aimé cet épisode, qui est sans doute le meilleur épisode de cette trilogie Holmesienne. Par rapport aux 2 autres, cette fois-ci le rythme tient allègrement les 90 minutes et à la fin on se dit même que ce n'est pas assez.
Toute la première partie du jeu de chat et de la souris m'a un peu faite penser à certains épisodes de Spooks : un compte à rebours, des attentats suicides, dse victimes innocentes. A ce sujet, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que :
Spoiler:

J'ai beaucoup aimé également le retour à la noirceur de Holmes. Il marche littéralement sur un fil entre le côté clair et le côté obscur de la force. Et même au quotidien, il a vraiment des moments où il mériterait des gifles. Franchement, Watson a bien du courage de le supporter.
Spoiler:

A ce sujet, je vous rejoins tout à fait quand vous dites que la relation Holmes / Watson est le point fort de la série. C'est vraiment comme un vieux couple, dans le sens où ils s'énervent mutuellement, ils se lancent des vacheries à la figugure, ils recherchent chacun l'admiration ou la reconnaissance de l'autre et au final, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Pas étonnant que les scénaristes n'arrêtent pas de faire des allusions au fait que tout le monde les prend pour un couple gay Laughing
Et je rejoins tout à fait Fauvette, la scène de la piscine est juste trop choupi trognonne Sherlock BBC saison 1 - Page 8 2128

Par rapport à Moriarty
Spoiler:
Et voilà, il va donc falloir patienter plus d'un an avant de connaître la suite. Ca va être looooooooooong ! Sherlock BBC saison 1 - Page 8 302347
Tiens d'ailleurs par rapport à cette suite, je me demande si les scénaristes ne seraient pas capables de nous sortir un personnage important dans les aventures de Holmes :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2009

Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:31

Scarlett a écrit:
mon dvd est en route! cheers bounce

Tu l'as commandé ou ? confused Parce que je ne le trouve pas sur Amazon...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51809
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:49

Sur Amazon.uk Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:45

Bon les amis, on a un problème Laughing Je viens tout juste de regarder le premier épisode de Sherlock est j'ai absolument adoré. Maintenant quand je vois tous les avatars concernant la série (que j'aimais déjà beaucoup avant), je reste bloquée dessus pendant 5min en me disant qu'ils sont vraiment trop classes lol!.
Je ferai une critique digne de ce nom un peu plus tard car je voulais lire vos avis d'abord et j'ai quand même 8 pages à lire Rolling Eyes . Je reviendrai probablement quand j'aurai vu les 3.

Quelques remarques cependant :
Les acteurs sont vraiment tous excellent (en même temps, la BBC n'a pas l'habitude de nous décevoir sur ce point) et Benedict Cumberbatch a des yeux vraiment très spéciaux Shocked (ça fait un peu chat en fait). Martin Freeman est également très convaincant ! Leur alchimie prend vraiment très bien, c'est un plaisir de les voir ensembles et que de scènes hilarantes Sherlock BBC saison 1 - Page 8 55950 Sherlock BBC saison 1 - Page 8 55950
On sent définitivement la patte Moffat et Sherlock me fait très souvent penser au Docteur, avec un côté très Eleven quand il devient surexcité, mais plutôt Ten quand il s'arrête en plein milieu de sa phrase pour avoir la révélation Razz C'est amusant de voir ce que ces deux personnages ont en commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5732
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:02

Ravie que tu aies succombé au charme de Sherlock, Dune ! cheers Pour moi aussi, cette série a été un coup de cœur absolu et instantané I love you
Je te rejoins tout à fait sur l'alchimie qui existe entre Benedict Cumberbatch et Martin Freeman, leurs interactions sont souvent irrésistibles Laughing
C'est vrai que le personnage de Sherlock fait parfois penser au Docteur, surtout sur le point "comment être totalement à côté de la plaque au chapitre des relations humaines" Sherlock BBC saison 1 - Page 8 55950
Il me tarde d'avoir ton avis sur les deux épisodes suivants Wink

_________________
Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:52

Je vais quand même essayer de poster un avis un peu plus détaillé sur ce troisième épisode avant que je n'oublie tous les détails Laughing

J'ai été content de retrouver les ingrédients qui m'ont plu dans le premier épisode, à savoir les moments Holmes-Watson et l'humour. C'était d'autant plus difficile que la trame, même si elle n'était pas d'une originalité transcendantale, ne laissait aucun répit au téléspectateur (et accessoirement aux héros ^^). Les moments de suspense entrecoupés d'une petite pointe d'humour étaient parfaitement dosés. L'interprétation était une fois de plus tout à fait à la hauteur; et ça fait plaisir de voir dès cette première série que Holmes a un coeur ^^.

J'ai beaucoup aimé l'introduction de Moriarty; j'ai apprécié le fait que ce soit quelqu'un qu'on a déjà croisé dans l'épisode avant son entrée fracassante, et qu'il soit quelqu'un de suffisamment "normal" pour qu'on n'y prête pas attention. Si la confrontation finale était très réussie, je ne suis pas sûr d'avoir aimé l'interprétation de Moriarty; j'ai eu l'impression que le comédien en faisait un peu trop. En tout cas, je m'imaginais quelqu'un de beaucoup plus calme; celui-là était au bord de l'hystérie comme l'a relevé plusieurs personnes.

Bref, vivement l'automne prochain cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:30

J'ai également eu un gros gros coup de coeur pour cette mini-série. I love you Je ne suis pas une fan hystérique de Sherlock Holmes, enfin, j'en ai lu pas mal dans mon adolescence et j'aime beaucoup l'ambiance, mais je suis loin d'être une spécialiste, et je crois que c'est la première adaptation à laquelle j'accroche autant! Je la trouve à la fois fidèle et très moderne et innovante. Enfin, j'ai déjà posté une longue critique sur mon blog si ça intéresse quelqu'un, alors je ne vais pas recommencer Rolling Eyes , mais c'est bien de pouvoir en parler avec des fans. Smile

Pour Moriarty

Spoiler:


Bref, j'ai vraiment hâte de voir la suite! J'aimerai bien avoir une version du Chien des Baskervilles dans la prochaine saison, ce serait l'occasion de quitter Londres (qui est presque un personnage à part entière dans ces trois épisodes) et de voir comment ils pourraient nous actualiser un tel monument.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:59

J'ai regardé le deuxième épisode hier soir. Comme vous je suis un peu moins fan de l'intrigue, mais je trouve la série toujours aussi merveilleuse en ce qui concerne les personnages et leurs relations. Répliques et situations géniales ne manquent pas drunken
Ce soir le 3ème probablement bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51809
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:05

J' ai regardé le premier épisode hier soir et je suis emballée! cheers J' ai beaucoup aimé l' introduction du Docteur Watson et comment il doit s' adapter à la personnalité de Sherlock! Je l' aime autant que Sherlock qui par ailleurs me fascine! Les deux acteurs sont géniaux Sherlock BBC saison 1 - Page 8 553975 ! mais qu' est-ce que Sherlock parle vite! Quel débit affraid ! heureusement que j' avais des sous-titres et encore, j' ai raté pas mal de ses paroles mais dans l' ensemble ça allait Very Happy J' ai beaucoup aimé aussi le "duel" entre Sherlock et l' assassin ( désolée, je ne me rappelle plus son nom!).

Le second ce soir! J' ai hâte! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:58

Voilà, j'ai vu les 3 épisodes cheers cheers Dire qu'on doit attendre fin 2011 pour savoir la suite...Je plussoie tous ceux qui ont dit que Moffat n'est qu'un sale sadique Sherlock BBC saison 1 - Page 8 639488 (enfin, ce n'est pas nouveau, surtout depuis qu'il dit vouloir séparer la saison 6 de DW en 2 parties)

Comme tout le monde j'ai adoré ce troisième épisode, vraiment haletant on où ne s'ennuie pas une seconde ! On voudrait même que ça continue !
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:22

(...)

Le dvd prévu pour le 13 septembre ne paraît pas être d actualité, je ne l'ai trouvé nul part.
Par avance merci si l'un ou l'une de vous y comprends quoique ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51809
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:19

De quel dvd parles-tu? scratch
Moi, j' ai reçu le dvd anglais depuis au moins 8 jours et pour infos il posséde des sous-titres anglais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock BBC saison 1
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherlock : saison 3
» Sherlock: saison 2
» Une saison 4 pour Sherlock
» Sherlock Holmes 2 (2011), de Guy Ritchie
» Sherlock Holmes en BD...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Arthur Conan Doyle-
Sauter vers: