Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sherlock BBC saison 1

Aller en bas 
+81
Janeite
Edwyn
Hana~Jane
Petit Faucon
Lady A
Cassandre
Atonement
ludi33
Lilieärendil
Allie_
Lily of the valley
papotea
nathy's
Juliette2a
cléopatre
Nath62
Ju
esperluette
Dérinoé
mélysia
Yseult
Vegas
Joëlle
mag
LadySilverDoe
Sinistrogyre
Natacha Rostov
Ellea
Gabylc
Queen Margaret
Dean
Tatiana
emmaD
Rosalind
Marganne
ewina
Panda
Bonnie
willow
Hinda
Elisabeth
vladina
Camille Mc Avoy
Annwvyn
Fearless
Kusanagi
Eledhwen
Desperetaly romantic
Whahi
Fred
Rose Bleue
Fauvette
Dune
Mani911
Maribel
Lady_Livia
Eirian
Muezza
Marian
Elisha
clinchamps
Artemis
Darcy
Dulcie
Sév
Winter
lady Clare
April
christelle
toxicangel
Scarlett Unnie
Pando_Kat
Zakath Nath
Clelie
Copetan
cat47
mimidd
nephtis
misshoneychurch
Jane
Resmiranda
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51815
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:27

Merci Eledhwen! Ayé, j' ai passé commande! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:11

Merci Eledhwen!!!j'ai annulé ma commande sur amazon et file dès demain ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:02

Excellente nouvelle!!! cheers

Dommage qu'il n'y ai aucuns bonus mais bon au moins il sort en vostfr c'est déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: pro   Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:00

Martin Freeman a reçu l Award du meilleur second rôle alors que la série s'est vue décernée l Award de la meilleure série cheers

Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Bcmf110

Il a l'air tout gêné Monsieur Freeman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4736
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:44

Pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore découverte, la série sera rediffusée sur France 2 à partir du 15 juillet Very Happy !

_________________
Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:47

Ah quelle bonne nouvelle ! C'est appréciable de voir les efforts fait pour promouvoir la série ! Sherlock BBC saison 1 - Page 19 553975
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17067
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:48

Excellente nouvelle Zakath Nath ! cheers

Ca tombe bien, j'avais loupé le 1er épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:27

Zakath Nath a écrit:
Pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore découverte, la série sera rediffusée sur France 2 à partir du 15 juillet Very Happy !

Et bien ça, si ce n'est pas de l'effort, en effet. C'est rare qu'une série passe de la TNT à une chaîne hertzienne. C'est plutôt l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:29

Darcy a écrit:
C'est rare qu'une série passe de la TNT à une chaîne hertzienne. C'est plutôt l'inverse.

J'ai lu un article fort intéressant sur la BBC (que je mettrai sur le forum une fois que j'aurai trouvé une solution au problème : le magazine est plus grand que le scanner) que Sherlock a été la meilleur audience de France 4 de l'année jusqu'à maintenant, réunissant 1 millions de personnes à chaque épisode. Ce n'est donc pas étonnant que France Télévision ait voulu le diffuser sur France 2 ! Et d'une manière générale apparement, les séries de la BBC diffusées en France ont toujours beaucoup de succès niveau audience ! J'étais très contente en apprenant ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
LadySilverDoe
Subtil compliment
LadySilverDoe


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : The Library...
Date d'inscription : 17/06/2011

Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:57

C'est une bonne nouvelle, ça prouve que France 4 a raison de continuer a diffuser les séries BBC. Smile
Et bonne nouvelle aussi pour la "promotion" de Sherlock sur France 2. Je n'ai pas été emballée par la VF sur France 4 cependant, j'ai d'abord vu les épisodes en VO, et la doublure de Cumberbatch n'allait pas...
En ce qui concerne Sherlock, c'est une super série. En général les "modernisations" ne me plaisent pas, mais Moffat et Gatiss (c'est lui je crois...) ont fait du très bon boulot! J'ai également découvert Benedict Cumberbatch dans cette série, et je ne regrette pas, au contraire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the_silverdoe.livejournal.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:24

Excellente nouvelle!!! Sherlock BBC saison 1 - Page 19 543497

Perso j'aime bien la version française. les voix sont assez proches de l'original et le doublage est propre. Je trouve m^m que Sherlock vous a des accents plus juvéniles, enthousiasmes. Mais c'est affaire de goût Wink
Nous aurons peut-être droit aux épisodes suivants directement sur une chaine nationale dans l'avenir, si les audiences sont bonnes, qui sait...
Merci pour l'info, Zakath Nath sunny
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:30

À partir du vendredi 15 juillet, France 2 diffusera la série Sherlock Homes en première partie de soirée Very Happy

je suis ravie car je n'ai pas le câble et du coup ce sera une bonne occasion de découvrir cette série avec Benedict
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:17

Hier, j'ai retenté de visionner le premier épisode Une étude en rose. Je dois avouer que j'ai tenu le coup car je me suis dis que c'était une nouvelle série policière comme toutes celles qui fleurissent, un nouveau concept sans aucun lien avec Conan Doyle ou le personnage littéraire de Sherlock Holmes. J'ai même essayé de donner à Sherlock et Watson un autre nom pour me défaire du modèle littéraire qui "polluait" mon plaisir (car je passais mon temps à comparer avec les nouvelles au premier visionnage, ce qui m'a beaucoup dérangée!!).
J'attends de vois les autres épisodes, quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 22:09

Je viens de voir le premier épisode sur france 2 et j'ai adoré! Un très bon rythme, un Sherlock et un Watson identiques au livre. Quelle bonne idée de tourner l'histoire à notre époque. Je suis trop déçue que la chaîne ne passe pas de second épisode. J'ai très envie d'en voir plus.

Et j'aime bien la musique aussi, (elle m'a un peu fait penser à celle du film scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 22:18

Moi aussi, je viens de le voir. Et les voix françaises ne m'ont pas gênée et puis c'est si reposant de le regarder en français. Du coup, j'ai hâte de voir Nord et Sud en français.
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 9:12

Miss Margaret a écrit:
Je viens de voir le premier épisode sur france 2 et j'ai adoré! Je suis trop déçue que la chaîne ne passe pas de second épisode. J'ai très envie d'en voir plus.

Un peu de patience! Comme il n'y a que 3 épisodes, France 2 en passe un chaque vendredi soir! cheers Donc il y a encore 2 vendredis de suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 0:25

Les audiences sont bonnes: bounce plus de 13% en seconde position juste derrière "Les experts" pour Une étude en rose! Sherlock BBC saison 1 - Page 19 543497

Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17067
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:47

J'ai enfin pu voir le premier épisode que j'avais loupé quand ils étaient passés sur une chaîne suisse.

J'adore, je trouve cette série excellente et les acteurs principaux le sont tout autant. cheers

Cela ne m'a aucunement gênée de la voir en français, car je trouve le doublage très bien fait. Very Happy


Dernière édition par April le Lun 18 Juil 2011 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Joëlle
Riche célibataire
Joëlle


Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : sur une branche de l'arbre de Vie dans le jardin d'Eden
Date d'inscription : 07/03/2009

Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:53

J'ai beaucoup aimé moi-aussi ! c'est vif, plein d'astuce, des répliques qui fusent, les personnes sont excellents.
ce sont les mêmes scénaristes que pour Docteur Who non ?
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17067
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:03

Oui, c'est bien Steven Moffat qui a écrit le scénario pour "Sherlock". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 22:51

Je viens de voir le 2ème épisode (je n'allais pas le rater). La version française est toujours aussi bonne, cependant la scène de retrouvailles avec son ancien confrère d'université a perdu toute sa profondeur. On perd l'aspect "confrérie universitaire anglaise", et ces allusions au passé qui permettent d'en apprendre davantage sur Holmes: Holmes était tenu à l'écart parce que son génie est effrayant pour ses camarades de classe. Dans les dialogues anglais, on comprend qu'il est mal à l'aise dans le bureau, qu'il n'est pas lui-même. La scène a perdu de son sens, et donc dans la compréhension du personnage Holmes.
Mais vous allez dire que je pinaille. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:46

Petite question: est ce que quelqu'un a acheté le DVd de la première saison? Si oui, est ce qu'il y a des bonus? Parce que je suis bien tentée pour le voir en VO mais je ne sais pas si j'attends le coffret français ou non. Sherlock BBC saison 1 - Page 19 371150
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4736
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:07

Je l'ai et il n'y a pas de bonus (dans l'édition FNAC en tout cas). Pas le pilote qu'on peut trouver sur l'édition british, par exemple No . Mais bon, de la part d'un coffret France Televisions on peut déjà être reconnaissant qu'il y ait une VOST.

_________________
Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:17

Hier, j'ai regardé le dernier épisode et ça m'énerve Sherlock BBC saison 1 - Page 19 639488 je n'aime pas comment ça se termine. Maintenant, il faut attendre la deuxième saison qui n'est pas prête de passer.
Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé cet épisode comme les deux autres. Le début, m'a bien fair rire avec le "m'ennuie" de Holmes. Un vrai gosse parfois Sherlock BBC saison 1 - Page 19 55950 Les pointes d"humour dans le dialogue sont toujours bien placées, et la réalisation est vraiment originale. La suite et vite....
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:17

Malheureusement, j'ai manqué les deux premiers épisodes de la saison 1 Mad

Et hier, j'ai regardé une partie de l'épisode 3 et ..... j'ai adoré I love you

J'adore l'interprétation de Benedict (que je connais très peu voire quasiment pas) I love you je crois que je vais m'atteler à visionner les autres épisodes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC saison 1   Sherlock BBC saison 1 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock BBC saison 1
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherlock : saison 3
» Sherlock: saison 2
» Une saison 4 pour Sherlock
» Sherlock Holmes 2 (2011), de Guy Ritchie
» Sherlock Holmes en BD...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Arthur Conan Doyle-
Sauter vers: