Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse

Aller en bas 
+15
Mademoiselle V
kazibao
Fofo
JainaXF
toxicangel
Emjy
rosetyler
Fearless
JanetWeiss
Miss Piou Piou
Pando_Kat
Scarlett Unnie
Artemis
clinchamps
mimidd
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:52

@JainaXF: pas moins de 5 référence à l'encontre de Martha dans ton post! Eh ben tu l'aimes vraiment pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 10:51

Embarassed Effectivement, j'avais pas fait gaffe du nombre de piques que j'avais mis !

C'est juste qu'elle m'a énormément agacée dans la saison 3, et dans une moindre mesure dans la 4 ! En plus quand je vois mes perso préférés du top 10, cela ne fait que renforcer ma mauvaise impression !
J'espère que je n'ai pas vexé les fans de Martha, ce n'était pas le but !
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:00

Ne t'inquiètes pas, il en faut bien plus pour me vexer Laughing

En revanche, il faut que tu départages Rose et Donna et que tu enlèves également un personnage, sinon je ne vais pas pouvoir faire mes calculs


(Pour ma part, avoir longuement réfléchi, je mets finalement le Master à la première place de mon top 10, parce que "crevette" Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 673712)



J'aime également beaucoup Sarah Jane, j'ai hésité à la mettre dans mon classement ...

_________________
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:13

Voilà, j'ai édité mon post pour rentrer dans les règles !
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:32

Merci Very Happy . J'ai édité mon premier post pour mettre à jour le classement provisoire ... Jack et Donna sont en tête cheers

_________________
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:58

Ianto n'est pas en tête, mais il est dans le top 10, c'est deja ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:15

Bon aller, je me lance :

1) Donna Noble
2) Rose Tyler
3) Le Master
4) Jack Harkness
5)Ianto Jones
6)Martha Jones
7)Rhys Williams
8)Harriet Jones
9)Toshiko Sato
10)Owen Harper

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 GS_677e9eee8fbebcdd4e3fd7075bc30a4d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:25

Ayez, j'ai tout vu et je peux enfin faire mon classement ^^

1- Rose : parce que c'est le premier compagnon et que j'ai tout de suite accroché à son personnage... et puis ben pas besoin de me justifier Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 131679 c'est Rose cheers
2- Donna : Parce que je peux pas la mettre en première place... mais je l'adoooore
3- Captain Jack Harkness : pour ses phéromones son sourire ultrabright son manteau ses bretelles parce que c'est Jack cheers
4- The Master : parce que c'est lui le meilleur méchant ! cheers
5- Ianto : pour son évolution dans Torchwood et ses répliques Laughing
6- Mickey : parce que Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Sanstitre2xfh
7- Jackie : pour son thé de noël cheers
8- les daleks : parce qu'il faut le faire de nous faire peur avec une poivrière affraid
9- Rhys : pour tout ce qu'il supporte chez Gwen
10- Owen : pour son évolution dans la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:18

Est-ce qu'on a le droit de changer son classement? scratch

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:21

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 999779

D'autant que maintenant on a d'autres éléments et que certains ont évolué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:29

Z'avez pas l'impression de tirer un peu sur la corde, les filles ? Shocked Razz


Oui et non.

Non, dans le sens où certes, certaines choses ont changé, mais dans ce cas, çà voudrait dire qu'on aurait le droit de changer de vote à chaque fois qu'on regarde un nouvel épisode et çà deviendrait du grand n'importe quoi lol! . Donc, pour le classement final, une fois qu'on a voté, on ne peut plus changer (comme c'est le cas dans tous les autres classements qu'on peut trouver sur le forum, je ne vois pas pourquoi on ferait une exception pour le Whoniverse).


Oui, dans le sens où même si le nouveau classement ne sera pas pris en compte, rien ne vous empêche de préciser - sous balise spoiler fermée à quadruple tour of course - ce qui vous a fait changer d'avis Wink

_________________
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:45

Je vois parfaitement ce que tu veux dire Mimidd (mais c'est pas après chaque épisode tongue c'est après 4 saisons de l'une et 3 de l'autre)

Cela dit le fait de pouvoir quand même expliquer certains changements, même si c'est pas pris en compte, ça me va Wink (j'avais de gros doutes en posant la question, mais qui ne tente rien n'a rien ^^)

C'est de ma faute, j'avais qu'à pas être super fière de me sentir capable de répondre rapidement pour une fois et j'aurai du faire comme d'hab, voter des mois après lol!

Mais en fait, en y réflechissant, ce ne sera peut-être même pas le peine de *verrouiller sous spoilers*, parce que ce n'est pas tant par rapport à la saison 3 de Torchwood en elle-même que du fait que je suis en train de me refaire DW en entier et que j'ai revu tout Torchwood il y a peu. Enfin je verrai en refaisant un nouveau top éventuellement (dont j'ai bien compris qu'il ne sera pas pris en compte dans les résultats ^^)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:54

Citation :
Je vois parfaitement ce que tu veux dire Mimidd (mais c'est pas après chaque épisode c'est après 4 saisons de l'une et 3 de l'autre)

Idem pour moi. Wink

Par contre, je tiens à signaler, qu'il se peut aussi qu'au gré de la vie de tous les jours, nous évoluons et ne voyons plus les choses de la même façon ( quitter papa/maman par ex donne un coup de maturité d'un coup ) ... M'enfin, je m'incline (encore, je passe beaucoup la tête baissée aujourd'hui Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 55950) c'est toi le chef tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:24

Mimidd, ne voit pas là une tentative de passage en force Torchwoodien de ma part Laughing mais j'avoue que d'un point de vue personnel, je ne suis pas totalement d'accord avec ton choix. scratch

Je m'explique. Wink
Si on prend le topic de Resmiranda sur les séries et que quelqu'un avait fait cette même demande, c'est clair que ça aurait été non. On a une date butoir pour voter, le classement est figé, donc si on regarde un autre épisode entre 2 et qu'on a envie de changer son vote, tant pis, c'est trop tard et c'est complètement logique car ce serait un foutoir infernal. Et tant pis si depuis j'ai regardé la saison 3 de Torchwood et que du coup, je crois que je serais capable de changer mon vote dans 3 ou 4 catégories Rolling Eyes .

En revanche, en ce qui concerne les personnages du Whoniverse, il ne me semble pas que tu ais décidé de figer le classement à une date donnée et pour cause, le nombre de personnes découvrant la série évolue et le classement également.
Mais il faut bien signaler également que le Whoniverse continue d'évoluer en parallèle. Donc oui bien sûr il y a eu la saison 3 de Torchwood mais je pense surtout à la nouvelle série de Doctor Who qui arrive l'année prochaine. Est-ce que cela veut dire que seuls ceux qui n'auront pas encore voté pourront dire qu'Amy Pond est leur compagne préférée et de ce fait l'intégrer dans le classement ? Shocked Parce que quand on voit ce qui s'est passé avec Donna, qui a réussi en une saison à détrôner celle que tout le monde disait indétrônable (j'ai nommé Rose Tyler) on peut se dire que tout est possible.

Après je suis bien d'accord qu'il ne faut pas non plus changer son classement tous les 3 mois car là c'est vraiment ingérable et ça n'a plus de sens. Mais je pense qu'après une saison, il y a des éléments qui peuvent tout de même modifier la vision des personnages.
Peut être qu'une remise à jour annuelle pourrait donc être envisagée et en attendant, ceux qui veulent changer entre deux expliquent leur choix dans un post en ouvrant des balises spoilers et tout le toutim.

Je précise bien que je ne dis pas spécifiquement pour Torchwood ou pour mon compte personnel (parce qu'en fait, j'ai relu mon classement et à peu de choses près, je suis toujours d'accord avec et en tout cas mon top 3 n'a pas bougé d'un iota). Mais disons que sur un point de vue de logique et d'évolution, cela me paraitrait plus adéquat.
Après je suivrai le mouvement, surtout que je pense que mon top 3 ne bougera pas de sitôt mais, sait-on jamais ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:30

Mince moi qui attendais de finir la saison 4 pour voter (ce qui sera le cas ce soir cheers Very Happy ) je me demande si je vais pas attendre de voir ce que donne matt smith,je n'y avais pas pensé avant de lire ton post Toxic (tient pour une fois c'est pas Mimidd qui embete toxic mais le contraire c'est rigolo Razz ) donc effectivement je serai intéressé de savoir si les post pourront plus ou moins etre modifié a l'arrivé du nouveau docteur??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:48

woah, je trouve que vous réfléchissez trop pour un top 10 XD

mon vote ^^

1 - Captain Jack : parce que voilà, ce personnages est totalement irrésistible.

2 - Rose : parce qu'on commence DW avec elle, on découvre l'univers du Doc avec ses yeux, et parce que c'est la seule qui puisse dire "my Doctor" Razz

3 - Donna : je l'ai aimé tout de suite dès Runaway Bride, elle est la meilleure compagne du Doctor. elle le giffle, lui crie dessus, le vanne tant qu'elle peut... et rien que pour la scène du "Oi ! watch it Spaceman" de la saison 4

4 - un certain perso spoiler de la fin de la saison 4 : lol!
Spoiler:

5 - Ianto : il fait un bond énorme de la saison 1 à 2... je parle même pas de la saison 3...

6 - Captain John Hart : parce que James I love you , parce qu'il a un sabre et qu'il est en detox de murder Laughing

7 - The Master : "I can't decide whether you should live or died..."

8 - Dalek Caan : un des Dalek du Cult of Skaro
Spoiler:

9 - Jackson (David Morrissey dans The Next Doctor) : bon je voudrais pas en dire trop, maisvoilà son personnage, au début, est terrible ^^

10 - Wilf : le gran-dad que tout le monde voudrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:54

j'ai pas lu les spoilers mais j'aime bien ton top et quand au master I love you il me reveille le matin d'ailleurs Razz tu te rend compte Mimidd comme j'associe cette scene a toi je pense a toi tout les matin Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 55950 Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 55950 Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:38

Serenity a écrit:
woah, je trouve que vous réfléchissez trop pour un top 10 XD
Bienvenue dans ce monde impitoyable Razz

@ Mademoiselle V : je ne sais pas si je dois me sentir flattée ou me poser des questions, étant donné les paroles de la chanson Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 55950

@ Toxic : j'ai bien pris en compte tes doléances, et heu ... tu m'excuseras si je ne réponds que ce soir (voire demain Embarassed )

_________________
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:51

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 55950 naaaaaaaan pas comme ca mais comme je sait que le master c'est le tien et que c' 'est /etait aussi ta sonnerie de reveil avant meme de voir la scene je t'associe un peu a la chanson mais que la version master Razz
Rassuré??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:12

Aucun problème mimidd, comme je te l'ai dit, en ce qui me concerne ce n'est pas gênant Wink
@serenity : et tu n'as encore rien vu, en termes de questions existentielles on est capables de bien pire lol!
Et by the way, j'aime beaucoup ton classement cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mihakeeper1
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2009

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:44

Je vois que les derniers posts sont récents donc, je me permets de mettre mon vote ici ^^

1°- Jack Harkness : Parce que, autant j'aime raisonnablement Doctor Who, autant je suis tombée sous le charme du Captain en un rien de temps. Dès le début, je suis tombée sous le charme de cette version masculine de Vala Maldoran (ben quoi euh ???) et je n'ai pu m'empêcher de m'acheter les deux premières saisons de Torchwood et de me les enfiler en une semaine (dure pas longtemps avec moi les dvd)
2°- Donna Noble : Un accent à couper au couteau, un physique assez particulier (c'est pas un mannequin quoi) et pas sa langue dans sa poche ! Je ne pouvais que l'aimer cette Donna
3°- Rose Tyler : Un peu lourde par moment (j'aime bien les mélos mais), je l'adore néanmoins.
4°- Le Master : Un charisme omniprésent. Je ne pouvais que l'inclure dans mon classement
5°- Wilf : un seul mot pour lui : hilarant !
6°- Ianto Jones : Même si au début je ne l'aimais pas du tout, j'ai aimé l'évolution du perso tout au long de la première saison (et surtout la deuxième).
7°- Owen Harper : Peux pas m'en empêcher, j'aime les persos torturés
8°- Gwen Cooper : No comment. Je sais pas expliquer pourquoi je l'apprécie
9°- Toshiko Sato : Une de mes chouchoutes dans TC. Trop intelligente pour être heureuse la Tosh ^^
10°- Captain John Hart : Ben euh, je pouvais pas faire un classement sans y inclure un perso joué par James Marsters hein !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:12

Je viens de relire attentivement ta proposition, Toxic

En fait je ne me réferais pas du tout aux sondages "ponctuels", mais aux sondages "ouverts" concernant nos préférences sur les personnages de divers romans/séries. Il est bien évident que le classement reflète nos préférences à un moment T, préférences qui peuvent évoluer avec le temps. Ce type de sondage ne sert donc pas à refléter des goûts définitifs, et personnellement, je m'en fiche un peu que mes réponses à certains sondages ne soient plus le reflet de mes préférences actuelles et encore moins de mes préférences futures Embarassed . Je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir changé d'avis, mais personne ne s'est jamais plaint, on est tous bien conscient, encore une fois, que le vote reflète nos préférences à un instant T.
Et le fait de ne pouvoir voter qu'une seule fois rend le vote plus réfléchi, je trouve (bah oui, si on peut changer à n'importe quel moment, pas la peine de se prendre la tête, on peut mettre "n"importe quoi", il sera toujours bon de changer demain)


Cela dit, je comprends ton point de vue (j'avais également compris celui de Pando et de Gaelle, je vous rassure Wink ) , et même si, personnellement, le décalage entre mon vote et mes préférences actuelles ne me dérangent absolument pas, vu que ta proposition de MàJ annuelle règle le côté ingérable de la chose - ce qui constituait ma principale réticence - why not ? Very Happy
En revanche, si on part bien sur cette idée de vote annuel, je pense qu'il vaudrait mieux éviter de "polluer" le topic avec des changements de votes en milieu d'année scratch . Après, je vous pose la question, est ce qu'attendre jusqu'à la fin de l'année avant de poster votre nouveau top 10 revu et corrigé vous gêne, les filles ?

_________________
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:28

Moi non, il a pas bougé :doddy:

Enfin peut être un peu dans le bas mais chuuuuuuuuuut, faut pas le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:29

Moi ca me gene pas je le poste ce soir alors Razz

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:34

Aucun soucis avec ta proposition Mimidd Very Happy

De toutes façons, effectivement mon classement change quelque peu, mais pas pour les trois premières places... donc attendre n'est pas gênant. Mais c'est bien de savoir qu'on pourra changer ponctuellement, parce que c'est vrai qu'avec l'arrivée de la saison 5 l'année prochaine par exemple, qui sait ce qu'il peut se passer tongue

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse
» Vos personnages préférés de Downton Abbey ?
» Honneur aux seconds rôles !
» Vos personnages préférés (saisons 3 et 4)
» A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: