Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse

Aller en bas 
+15
Mademoiselle V
kazibao
Fofo
JainaXF
toxicangel
Emjy
rosetyler
Fearless
JanetWeiss
Miss Piou Piou
Pando_Kat
Scarlett Unnie
Artemis
clinchamps
mimidd
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:35

je ne peux que plussoyer Pando lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:22

Alors voici mon classement, desolé pour le pavé mais j'aime pas pas expliquer mes choix ! donc bon courage Razz

10- Jake Simmonds : Alors la j’avoue c’est mon petit crush de la série, je l’ai trouvé tellement choupinou, j’aime le personnage, je le trouve charismatique et amusant, j’aime bien son côté Gi Joe mais j’avoue c’est aussi surtout que miam miam Razz Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 41810

9- Jackie Tyler : Sooooo fun, elle me fait penser a ma mère, un peu hystéro, complètement allumé et impulsive elle est bien la mère de Rose, elle a un côté sensible et protecteur, elle n’hésite pas a rembarrer le doc et a le gifler :cheers : elle n’a pas sa langue dans sa poche et c’est comme ca qu’on l’aime !! I love you

8- Toshiko Sato : Tosh c’est la discrete, la sentimentale de la team, celle qui ne dit jamais rien et qui est toujours la pour tout le monde, elle en a bavé pendant les deux saisons, elle ne s’impose jamais, reste en retrait mais pourtant elle se fait respecter et brille par son intelligence. Elle apporte beaucoup a son équipe et j’admire l’amour inconditionnelle presque qu’elle a pour Owen, parce que malgré tout ce qu’il peut dire, malgré son comportement pas toujours sympa avec elle, elle le soutient toujours dans toutes les épreuves, dommages qu’ils se soient trouvé trop tard Crying or Very sad


7- Mickey Smith : Alors je ne l’aimais pas trop au début, un peu trop idiot, pas tres charismatique et puis bon l’espece d’interférence qu’il faisait entre le docteur et Rose me plaisait pas, mais au fur et a mesure je me suis surprise a l’apprécier, il s’est révélé drôle, courageux et droit, il a surmonter le faite d’être malgré tout considéré comme le tin dog, son évolution est tout de même impressionnante et mickey restera toujours mickey-mouse !!

6- The Master : I can’t deciiiiiiiiiiiiiide Whether you should live or diiiiiiiiiiiiiiiiie, rien que pour cette scene déjà, parce que le master c’est le plus sexy des méchant de doctor who, parce qu’il est super charismatique et parce qu’il a un laser screwdrivers et parce qu’il est fun, drôle et completement frapadingue!

5-Donna Noble : ahhh Donna, elle est pas si loin derrière Rose! Quel présence, quel charisme, elle est juste Fantastic ! que ce soit son comportement avec le docteur, ses expressions cultissime, son côté très réfléchie et très humaine ! j’ai adoré le faite qu’elle ne soit pas amoureuse du docteur, qu’elle soit plutôt la comme une meilleure amie ou comme la frangine avec qui on se chamaille tout le temps. J’ai adoré son impact sur le docteur, elle était tellement impressionnante (en même temps passer derrière Bloody Martha ça aide un peu Razz )
je l’ai trouvé touchante dans le sens ou elle ne s’est jamais sentie plus importante que quiconque sous prétexte qu’elle était avec le docteur, elle a toujours garder sa modestie et son manque de confiance profond, et parce qu’elle a la pire fin qu’une compagne puisse avoir, au delà d’être coincé quelques part ou même de mourir, ce qu’elle vit est pire que tout…

4- Rose Tyler ;
Ahh Rose Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 41810 elle reste ma compagne préférée, la première celle qui nous fait rencontrer le docteur et puis je doit dire que c’est celle a laquelle je m’identifie le plus donc forcement… j’aime sa personnalité, elle est fun, elle est impulsive, elle est un peu naïve aussi a ses début avec le docteur, elle n’a pas peur de prendre des risques et son évolution est remarquable, on peut suivre la façon dont le docteur la fait changer et la facon dont elle fait changer le docteur, on la voit tomber sous son charme mais pourtant elle ne fera rien de direct (pas comme Bloody Martha) parce que son départ ma juste bouleversé et que forcement je n’ai fait qu’attendre son retour, alors quand c’est arrivé Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 41810 elle a mérité sa fin même si j’aurai peut être espéré voir autre chose, il n’y avait pas d’autre façon de lui offrir le happy end qu’elle a mérité

3- Ianto Jones : Tea Boy d’amour, comment on peut résister à Tea Boy d’amour déjà il est tellement choupitrognon qu’on a envie de le manger Razz, ce personnage m’a plus parce qu’il montre une évolution constante et progressive, il se révèlent a chaque épisode, il est le plus posé et le plus terre à terre de tous…sa rencontre avec Jack le fait changer du tout au tout, il se montre plus affirmé, plus fun et plus sociable, il n’est plus juste celui qui range derrière le reste de la Team…tout comme Toxic je trouve intéressant qu’à la base il ne montre pas de réel capacité mais qu’ensuite on découvre que sa présence finalement impact sur chacun d’eux.
Et puis il fait tellement innocent alors qu’en faite il hésite pas à se taper le boss le coquin !! Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 55950 nan mais j’aime aussi particulièrement ce personnage tout comme j’aime particulièrement celui de jack parce qu’ensemble il me font swooner a mort, y a une tel alchimie entre eux, des regard complètement :drunken : enfin vous m’aurez comprise ! Razz

2- Jack Harkness : Décrire pourquoi on aime Jack est assez difficile en faite, on pourrait juste dire qu’il est parfait mais ce serai l’effet phéromones du 51e siècle ! Razz Non je trouve que c’est un personnage remarquable par sa complexité, en quelques secondes on peut passer de « aaaarg il m’énerve » à « Ouhhh qu’il est choupitrognon », il est tellement torturé et tellement rongé par son passé qu’on arriverait presque a tous lui pardonner ( même des truc abominables dont les répercutions peuvent être catastrophiques si vous me suivez Wink ) surtout quand il affiche le sourire ultra bright ! J’aime aussi beaucoup sa double facette, comme je le disait son côté très sombre et le côté GO du club med quand il veut être fun !! J’aime sa façon de protéger et d’aimer sa team, j’aime la façon dont il se comporte quand il est avec Ianto et surtout surtout j’aime ses bretelles Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 55950

1- Owen Harper :
J’aime ce personnage plus que tous les autres il a été mon premier coup de Coeur, j’aime son caractère, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense même si ça lui attire des ennuis, ou les foudres des membres de son équipe, il a ce côté cynique et grande gueule que j’adore particulièrement et puis il a toujours la réplique qui tue au moment ou il devrait pas, il assume totalement sa personnalité, qui il est et ce qu’il fait même si ça doit déplaire mais au fond il cache plein de bon sentiments. qui plus est j’ai beaucoup aimé sa progression au sein des deux saisons, il est dans les premiers épisodes le personnage typiquement détestable, celui de la team qui doit nous agacer et on découvre ensuite qu’il est tellement plus que ca…. Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 41810 et en plus il est ultra über sexy et même que j’en ferai bien mon quatre heures Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:29

Mademoiselle V, je suis d'accord avec tes résumés des perso, moins avec le classement mais je crois qu'on va là où sont nos coups de coeur Wink (pis Rose chez moi est aprés Donna tongue tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:37

C'est peut être un pavé, mais qui se laisse lire très facilement! cheers j'aime beaucoup ta description des personnages, je les retrouve dans ce que tu as écrit Wink Puis, pour moi aussi Rose est avant Donna cheers tongue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:07

Gaelle a écrit:
Mademoiselle V, je suis d'accord avec tes résumés des perso, moins avec le classement mais je crois qu'on va là où sont nos coups de coeur Wink

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 999779

J'ai réfléchi à un nouveau classement, et en fait, je me suis rendue compte que j'aurais mis (à peu près) les mêmes personnages, mais en changeant juste un peu l'ordre... Mais d'ici à la fin de l'année tout peut encore arriver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:55

Mademoiselle V, j'adore ton classement cheers (je pense que quand je referais le mien, on aura à peu de choses près les mêmes même si pas tout à fait dans le même ordre ^^)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:55

Merciiii les filles cheers
Kaz bienvenue chez les Pro Rose et plus une tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:37

Bon, après avoir relu 10 fois la page précédente parce que je ne comprenais plus rien aux nouvelles règles Laughing , je crois avoir compris qu'on remettait les compteurs à zéro à partir de maintenant scratch

je vais réfléchir à mon nouveau classement (qui ne sera pas très différent de l'ancien à mon avis), mais en attendant, j'ai mis à jour les comptes pour l'année dernière, et le/la chouchou des foules est :


Spoiler:

_________________
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:02

N° 1 pour moi: The Master

Parce qu'il est sexy (John Simm Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 41810 ), parce qu'il est fou, parce que je préfèrerais toujours Harold Saxon à Sarkozy (votez Saxon quoi! Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 150390 ) et que j'adore les tambours dans sa tête.

N° 2: Rassilon (the time lord president)

Parce que bon Timothy Dalton en Time Lord, ça vous met les hormones en révolution, même avec sa sorte de robe de chambre rouge... Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 320883

N° 3: Le père de Rose Tyler

Dans l'univers parallèle, parce qu'il se découvre une fille qui n'est pas vraiment la sienne et que ça change toute sa vie.

N° 4 les daleks

Parce que tout de même quoi, Dr Who sans les daleks ça ne serait plus vraiment Dr Who, j'adore leur voix grinçante et leur "exterminate! exterminate!"

N° 5: Jackson (David Morrissey)

Je l'ai trouvé très émouvant dans "the next doctor" et j'aurais préféré qu'il devienne 11 à la place de 11, mais bon...

N° 6: the Slytheens

Eux me font hurler de rire avec leur fermeture éclair sur le front, leurs flatulences et leur bouille de méchant bébé de l'espace.

N°7: Adipose

A-t-on jamais vu plus mignon qu'un kilo de graisse qui agite sa petite main en gazouillant?

N° 8: Les Oods

ils sont si étranges, on a envie d'en savoir plus

N° 9: Rose Tyler

Elle n'arrive qu'en 9ème position parce qu'elle a déjà le docteur, je ne vais pas lui fourguer une bonne note en prime tout de même.

N° 10: K9

J'en veux un, j'en veux un!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:11

Merci pour ton top Branwen cheers




Voici le mien :


1°- Le Master, parce que je l'aiiiiiiime, voilà tout. Mon personnage préféré du Whoniverse-doctor-included, que ce soit la version Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 MastervoteSaxon ou Dragonball Z Laughing


2°- Jack Harkness, pour toutes ses contradictions, pour son badinage et son sourire ultra bright dans DW, et ses tourments intérieurs dans TW.


3°- Martha Jones. Je copie-colle ce que j'avais dit pour mon précédent top, parce que je ne le redirai jamais assez tongue :

mimidd a écrit:
Comme je l’ai dit sur un autre topic, j’adore ce personnage. Je sais qu’elle a souvent mauvaise presse, mais de toutes les compagnes du Doc, c’est ma préférée.
Elle est souvent considérée comme une compagne inutile qui ne fait que soupirer après le docteur. Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 988187
Elle est très intelligente, courageuse, lucide, elle a un mental à toute épreuve, elle est déterminée et ne se laisse pas abattre.
J'aime sa fraicheur, sa proximité et son empathie pour les autres, qu'ils soient humains ou aliens.
Le Docteur a mis sa vie entre ses mains à plusieurs reprises, tâche qu’elle a assumé avec brio, et il ne faudrait pas oublier tout ce qu’elle a accompli – toute seule – pendant l’année qui n’a jamais existé. Si elle sauve le monde, c’est grâce à ses seules capacités, contrairement à Rose « Bad Wolf » Tyler ou « Docteur Donna ». (je les aime beaucoup elles aussi, mais je veux simplement remettre les choses dans leur contexte)
On ne dirait pas comme çà, mais c’est un sacré bout de femme, qui suit sa propre voie, et ne se contente pas de vivre dans l’ombre et la mémoire du Docteur. Sa rencontre avec le Docteur a compté, mais avant de le connaître, elle menait une vie tout à fait intéressante, et après l’avoir quitté, idem, elle continue son petit bonhomme de chemin sans s’accrocher au passé. Elle prend son courage à deux mains, même si c’est dur, et elle avance. On ne peut pas en dire autant de Rose, qui après deux saisons, soupire encore après son Doc, ou de Donna (son sort est bien pire). De toutes les compagnes du Doc, Martha est la seule qui s’en soit sortie indemne moralement, malgré toutes les épreuves qu’elle a dû subir. Qu’on vienne me dire qu’elle est faible après çà tongue

Pour Rose et Donna, le Docteur apparaît en quelque sorte comme une bouée de sauvetage dans la vie un peu « minable » qu’elles avaient jusque là. Alors qu’avec Martha, c’est exactement l’inverse. C’est elle qui fait office de bouée pour le Docteur, très affaibli moralement, voire physiquement, dans la saison 3.
Enfin, bref, vous l’aurez compris, j’adore Martha, et çà me hérisse un peu qu’on la décrive le plus souvent comme un personnage faible, passif et inintéressant, qui ne sert que de bouche trou avant l’arrivée de Donna.


4°- Wilf Mott


5°- Toshiko Sato


6°- Owen Harper


7°-Donna Noble


(pour les justifications, cf mon précédent top ... ou pas ^^)


8°- Adelaide Brooke, pour ce mélange détonnant de dureté et d'humanité. Parce que qu'elle a eu le cran de faire ce que le Docteur aurait dû faire. Parce que grâce à elle, grâce à ce qu'elle a accompli sur Mars et grâce à vous savez quoi, le futur de l'humanité fait bigrement rêver (et le Doc raconte çà si bien drunken ). Parce qu'elle arrive à nous faire penser qu'un rendez vous avec un Dalek, çà peut être hyper poétique I love you


9°- John Frobisher, parce qu'il est humain, avec tout ce que cela comporte de bassesse et d'héroisme. Parce que Peter Capaldi est un génie Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 553975


10°- Loup garou / Weeping Angels

_________________
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:22

Allez après 4 saisons de Dr Who je fais enfin mon top! cheers

Aloooooors...c'est plus difficile que ce que je pensais scratch A chaque saison j'ai adoré chacune des compagnes et du coup je suis influencée par la saison 4 à peine finie Exclamation

10° Elton, parce qu'il m'a fait trop rire, il était trop mignon et j'aimais bcp sa petite histoire avec Shirley Henderson I love you

Jackie Tyler: parce qu'elle est un peu chiante, mais aussi courageuse, et son personnage est plus profond que ce que l'on voit tout d'abord!

Mickey Smith: idem, il passe pr un imbécile au début mais il est beaucoup plus que ça!!

Jack Harkness: Parce qu'il est craquant, que j'aime quand il est là, et le doble épisode de la saison 1 est génial!

Le master: pour le "I can't deciiiide wheter you should live or diiiiie" excellent et l'un des meilleurs finals de DrWho, voire le meilleur!

Harriet Jones: parce qu'elle est courageuse et c'ets une grande femme! Et j'aurais voté pour elle Razz

Sally Sparrow: parce que son épisode était génial, parce qu'elle est géniale, parce que Carey Mulligan est géniale cheers

Rose Tyler: parce que c'est Rose, que j'ai découvert l'univers de DrWho avec elle, que j'ai pleuré comme une malade pour Doomsday Crying or Very sad

Donna Noble: parce qu'elle a été la femme la plus importante de l'univers, parce qu'elle est intelligente,
drôle, sensible et j'en passe!

Martha Jones: cf le post de Mimidd rien de plus à ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse
» Vos personnages préférés de Downton Abbey ?
» Honneur aux seconds rôles !
» Vos personnages préférés (saisons 3 et 4)
» A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: