Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...

Aller en bas 
+13
Lempicka
Mevanwi
Chloe
Louise B.
anne shirley
honeypie
nathy's
vali
Resmiranda
Doddy
KittKat
Jane
lady Clare
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Empty
MessageSujet: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:10

A la manière du topic "petites et grandes phrases", (et avec l'aval de notre chère Doddy, Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 553975), je vous propose un topic sur nos moments préférés du film (et des films à venir d'ailleurs...).
Je me lance :

-L'un de mes préférés, au tout début, à la cafet', quand Jessica parle des Cullen à Bella et plus spécialement d'Edward, on a droit à son fameux "sourire en coin", dont raffole Bella et qui signifie nettement
Spoiler:

-la scène précédant l'affrontement de Bella et Edward dans les bois, quand elle passe devant lui sans le regarder et qu'ils commencent à monter dans le vert magnifique de la forêt, le tout avec le ténébreux "I know what you are" de Carter Burwell en bande-son...

-à la maison des Cullen, le "she's so cute " de Esmée avec les bras de son mari qui l'entourent et peu après sa façon autoritaire et très maternelle de gourmander Rosalie pour qu'elle fasse le ménage, on est dans un repère de vampires, que diable!!!

-dans la chambre d'Edward, et là Doddy va me confirmer si mes oreilles me jouent des tours ou non, Edward dit à Bella quand elle met le Cd en route "C'est... Debussy", in french s'il vous plaît!

Bon, il y en a plein d'autres, j'attends les vôtres avec impatience!


Dernière édition par lady Clare le Jeu 29 Jan 2009 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:16

Et bien, quand je te lis, j'ai encore plus envie d'aller voir le film (aller, c'est après demain)....Mais moi cela ne sera pas en VO pas de Debussy No

Je suis sûre que je vais pouvoir t'en dire des choses ici, aller...patientons...Nan, nan ,nan , j'en ai déjà assez lol!
Bisous
Jane
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:28

Pour ma part, mon premier moment préféré qui me vient à l'esprit là tout de suite, c'est l'arrivée d'Edward et Bella au lycée une fois que Bella a appris la vérité, et ce, à cause de :
- Edward et ses lunettes de soleil
- Edward et son petit sourire
- Edward et sa phrase I've decided that as long as I was going to Hell, I might as well do it thoroughly.
- et sans oublier la musique qui va avec !!

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 284494 Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 284494 Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 284494 Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 284494 Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 284494 Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 284494
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:42

...et j'ajouterai la façon nonchalante et ultra-cool d'Edward de mettre son bras sur les épaules de sa bien-aimée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:04

lady Clare a écrit:

-L'un de mes préférés, au tout début, à la cafet', quand Jessica parle des Cullen à Bella et plus spécialement d'Edward, on a droit à son fameux "sourire en coin", dont raffole Bella et qui signifie nettement
Spoiler:
C'est exactement ça ! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! lol!
Ce que j'adore dans cette scène, outre le fait que c'est la première avec Rob ( Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 284494 ) c'est que je trouve l'entrée des Cullen extrêmement bien amenée avec la musique un peu suspence tout en étant toute douce et la voix féminine avec juste ce qu'il faut de sensualité qui commence à chanter pile au moment où Edward apparaît à l'écran... Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 553975

Lady Clare a écrit:
-dans la chambre d'Edward, et là Doddy va me confirmer si mes oreilles me jouent des tours ou non, Edward dit à Bella quand elle met le Cd en route "C'est... Debussy", in french s'il vous plaît!
Il me semble effectivement qu'il lui parle en français.

Sinon... pêle-mêle, j'adore :
- la scène d'ouverture avec Edward qui chasse, je trouve que c'est une idée géniale et je ne m'attendais pas du tout à ça en plus
- Jacob qui se prend la portière
- l'entrée des Cullen (et voui le petit sourire en coin d'Edward) avec Jessica qui dit "Don't waste your time" et Bella qui répond "I wasn't planning on it" alors qu'elle n'arrive déjà plus à détacher son regard de lui... Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 548707 (bouh la menteuse !!!! Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 55950 )
- le sourire d'Edward et son "like I said" pendant leur 2e cours de bio...
- la scène du resto de Port Angeles pour "Money Sex Money Sex Cat" avec la voix de Rob (raaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 41810 ) et quand Edward dit "I don't have the strength to stay away from you anymore" et Bella qui répond d'une toute petite voix "Then don't". Là j'ai cru mourir de swoon...
- pendant la pseudo scène de la prairie, j'adore le moment où il la coince contre le rocher en lui demandant de lui dire ce qu'elle pense : Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 548707
- l'arrivée au lycée bien sûr.... Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 284494 avec le "Oh. My. God." d'Angela Weber qui résume tellement bien la scène !!!! lol!
- la présentation aux Cullen avec les mimiques d'Edward quand il demande à Alice ce qu'elle fait
- Bella qui éclate de rire quand Edward lui de s'accrocher en l'appelant "spider-monkey"
- la scène où ils sont au sommet de l'arbre... les paysages sont magnifiques et E/B sont trop choux à ce moment-là
- les mains de Rob sur le piano pendant la scène du lullaby (THE greatest Swoon ever............ Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 553975 )
- le baiser, of course... je crois que ce que j'apprécie le plus dans cette scène c'est la lenteur avec laquelle Edward s'approche et son hésitation quand il l'embrasse la première fois
- quand Bella s'endort dans ses bras (Kristen je vais te tuer !)
- le "Bring him in!" de Charlie avec le flingue quand Bella veut lui présenter Edward !!! Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 55950
- la scène du match de base-ball... Supermassive Black Hole rocks !!!!!
- Carlisle qui remet Rosalie à sa place dans le garage quand elle refuse d'aider E/B
- la scène du studio de danse, Kristen est juste incroyable face à James
- le réveil à l'hôpital quand Edward essaye de rassurer Bella en lui disant qu'il ne sait pas où il pourrait aller à part là où elle est avant de l'embrasser sur le front
- le sourire d'Edward pendant le bal, que ce soit quand il dit à Bella "je te laisse seule 5 minutes et les loups apparaissent" ou quand ils sont dans la salle de bal et qu'ils croisent tous les autres
- le baiser dans le cou, of course... Kristen, tu es une sacrée veinarde !!!!

Bref, comme je m'y perds un peu, je pense qu'un top 3 s'impose ! Very Happy
- N°3 : le baiser
- N°2 : l'arrivée au lycée
- N°1 : la scène dans les arbres puis Edward au piano drunken


A voir cette liste, je me rends compte que j'adore beaucoup de choses dans ce film même si je lui trouve plein de défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:06

C'est dur comme question ça mais je dirais

1 - Idem que Kittkatt l'arrivée au lycée Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... GS_7f482d53f69061cfb1fe646ab871129a

2- Le Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... GS_e10071cda6cf08eeb373fec27d518289

3- Rosalie qui pète un plomb dans la cuisine

4- Alice qui débarque par la fenêtre

Entre autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:07

Je l'ai vu en VO mais je vous met les phrases en français parce que je suis incapable de les redire précisément.

-Quand ils arrivent au lycée et que Bella dit que tout le monde les regarde. Edward "a part celui la....ah non...il vient de regarder..."
-Charlie et le fameux "fais le entrer" avec le fusil.
-Le regard de Billy Black quand il croise Edward en voiture...tellement flippant, j'adore. Dès que j'ai le DVD je fais une capture d'écran pour m'en faire une ban lol!

La scène de baseball:
[-Alice et sa jambe gracieuse.
-La batte de baseball de Jasper, et aussi Jasper tant qu'on y ai.
-Quand Bella dit a Rosalie qu'elle est dehors "out" et qu'elles se relèvent toutes les 2 au ralenti........et Emmet dit "come on babe...it's just a game"
-Quand Rosalie frappe la balle et que les cheveux d'Esme s'envole.]

-Jessica quand elle vient de rencontrer Bella en cours de sport...elle fait un petit tour sur elle même pour regarder Mike, c'est chou.
-Quand Billy Black dit a Bella que Jacob le harcèle pour la revoir (le truk trop embarrassant lol)
-une fraction de seconde pendant le premier cours de biologie, Edward fixe Bella comme un psychopathe, il est a 2 doigts de la manger Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 131679
-la scène du baiser quand il lui dit 2 fois de ne pas bouger....et cette tension.....pffffiou drunken

Bon c'est ce qui me vient tout de suite a l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:10

J'ai oublié de parler du baiser, fan indigne Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 751794 Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 50953 !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:10

Doddy a écrit:

A voir cette liste, je me rends compte que j'adore beaucoup de choses dans ce film même si je lui trouve plein de défauts.
Et c'est dingue, mais on dirait qu'il s'agit de presque toutes les scènes avec Edward lol! lol! lol!

OK, je sors Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 241957 Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 241957 Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 241957
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:13

bravo les filles! Doddy, tu t'es surpassée, comme je m'y attendais, respects Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 754209 .
J'ai oublié aussi :
-pendant le match de base-ball le "my monkeyman" de Rosalie pour Emmett...
-le restaurant à Port-Angeles, c'est la voix de Robert qui chante que l'on entend en musique de fond (n'est ce pas Doddy?)
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:18

KittKat a écrit:
Doddy a écrit:

A voir cette liste, je me rends compte que j'adore beaucoup de choses dans ce film même si je lui trouve plein de défauts.
Et c'est dingue, mais on dirait qu'il s'agit de presque toutes les scènes avec Edward lol! lol! lol!
Non il y a aussi des scènes sans Edward ! Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 398755

Bon OK, je ne suis pas crédible.... Mais bon, c'est pareil avec les livres si tu consultes la liste de mes 20 moments préférés Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 55950

Bref : Edward, je t'aime... Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:27

Argh affraid j'ai oublié la scène ou Edward aspire le venin avec la chanson Let me sign......j'adore ce moment! Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 41810 Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 41810 Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 41810 on voit le regard de Bella qui ce fond dans celui d'Edward.... drunken
Et j'aime aussi le générique fin lol avec la chanson "15 step".
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:27

Alors perso la scène que j'ai préféré est l'arrivée au lycée, Rob avec ses Wayfarer rhhhhhaaaaaaaaaargh! I love you I love you L'est cro cro beaaaaaauuuu! Et tout le monde qui les regarde et il dit un truc du genre "tout le monde nous regarde...ah non pas lui! Ah si lui aussi!" Razz

Ensuite la scène du baiser, whaouuuuu! j'adore la lenteur, ils se rapprochent tout doucement l'un de l'autre, (toutes les filles de la salle qui retenaient leurs respirations) puis le baiser (sonnerie de téléphone, soupirs, gémissements, rires lol! ) et la facon dont elle lui monte dessus (j'aurai fait pareil à sa place, mais dès le début je pense^^)

Puis la scène de base ball avec cette musique géniale, une super dynamique, le lancer d'Alice hyper classe!

Et en bonus, la scène ou elle danse au bal sur ses pieds, c'est trop mignon! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:46

Dites les filles, je suis la seule à swooner comme une malade quand il est au piano ??? c'est parce que je la seule à faire une fixette sur les mains de Rob et que mains + piano c'est la combinaison fatale pour me faire fondre instantanément ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:51

Je te rassure, tu n'es pas la seule, mais je me suis dis que ton pauvre petit coeur lacherait peut-être à ton évocation de cette scène et qu'on aurait enfin le champs libre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mais mon plan démoniaque ne semble pas avoir vraiment réussi No
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:16

Bon pas taper mais : Edward et le piano je te suis à 100 % Doddy, mais hyper grande déception pour la musique en fait ce qui casse un peu le swoon No
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:36

Ca c'est sûr que ce n'est pas River flows in you de Yiruma mais bon ce n'est pas une catastrophe non plus. Wink (enfin je trouve)

Et puis bon, personnellement à l'instant où j'ai vu ses longues mimines sur le clavier j'ai oublié tout le reste ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:11

C'est vrai que c'est pas une catastrophe, c'est joli mais sans plus. Et c'est ça mon problème: dans le livre, ce morceau a une réelle signification ( encore plus quand on a lu midnight sun) et je m'attendais à être transportée par la musique ( Bella en pleure pourquoi pas moi lol! ) mais ici c'est joli sans plus. Le lullaby ne joue pas entièrement son rôle à mon sens. La scène devrait permettre de faire passer plus d'émotions que l'admiration du physique de Rob. Donc petite déception pour mes oreilles mais je m'en remettrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:18

Et puis vous avez vu la tête de la pauvre Kristen dans cette scène? Elle bave presque, oh que je suis méchante Twisted Evil , je l'adore en fait, elle si "cute".
Revenir en haut Aller en bas
honeypie
Préceptrice
honeypie


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:34

La scène qui me fait craquer c'est quand edward et bella arrivent au collège ensemble Very Happy Edward sort de sa voiture avec ses wayfarer Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 615626 puis il met il met son bras autour de belle trop la classe! tt sa sur la super musique de spotlight whaou!! j'ai litterallement fondu sur mon fauteuil.
J'aime beaucoup aussi, pendant la scène de baseball, le levé de jambe de alice pour envoyer la balle!! très gracieux!! Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 950286
bon en clair ceux que je viens de dire a ete dit DSl Embarassed


Dernière édition par honeypie le Jeu 29 Jan 2009 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:35

Resmiranda a écrit:
C'est vrai que c'est pas une catastrophe, c'est joli mais sans plus. Et c'est ça mon problème: dans le livre, ce morceau a une réelle signification ( encore plus quand on a lu midnight sun) et je m'attendais à être transportée par la musique ( Bella en pleure pourquoi pas moi lol! ) mais ici c'est joli sans plus. Le lullaby ne joue pas entièrement son rôle à mon sens. La scène devrait permettre de faire passer plus d'émotions que l'admiration du physique de Rob. Donc petite déception pour mes oreilles mais je m'en remettrais Wink
Je plussoie, à ma 2e écoute (passé le swoon Wink ) je me suis dit qu'effectivement on loupait quelque chose. C'est pour ça que pour moi c'est River flows in you qui restera LE lullaby pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:43

Bonne idée ce topic ! cheers

Tout comme KittKat, le premier moment qui me vient à l'esprit est l'arrivée de Bella et Edward au lycée... drunken Elle est super cette scène, le sourire de Rob, ses lunettes... Je fonds ! Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 150390

Pour les autres moments :
- bien sûr, Edward qui joue du piano... Cette scène est tout simplement Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 548707
- le match de base-ball sur fond de Supermassive Black Hole, je ne m'en lasse pas !
- la fin avec le bal où Edward danse avec Bella. Ah ce moment où il se penche vers elle, on croirait presque qu'il va la mordre et puis il l'embrasse dans le cou... Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 41810
- le moment où Bella se rend chez les Cullen pour la première fois et qu'elle recontre la famille dans la cuisine ! Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 55950
- la petite danse d'Edward et Bella dans la chambre d'Edward. Je trouve ce passage trop chou !
- le regard que lance Edward à Bella quand il vient la chercher dans le studio de danse Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 41810

Il y en a sans doute plein d'autres, mais ce sont celles qui me sont venues tout de suite à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:47

anne shirley a écrit:
- le regard que lance Edward à Bella quand il vient la chercher dans le studio de danse Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 41810
Raaaaaaah et son "I'm sorry".............................. Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:04

J'ajoute aussi le premier cours de bio, le moment où les cheveux de Bella s'envolent au ralenti devant le ventilateur...on imagine très bien la torture pour Edward...ensuite, au second cours, quand ils sont enfin tous les deux, Edward qui lui dit quelque chose comme "I did not have the chance to introduce myself last week, I am Edward Cullen, you are Bella..." Cool
Ensuite, à la sortie, Bella porte le fameux "Golden oignon"... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:27

Allons y. Sachant que je reprendrais beaucoup de ce qui a été dit.

- Bella et sa maladresse:
Bella qui manque de faire mal à Jacob en ouvrant la portière de sa nouvelle voiture.
Bella qui envoie le ballon sur la tête de Mike.
Bella qui glisse sur le verglas et aussi quand elle parle des floridiens (c'est quoi d'ailleurs?).

- L'arrivée des Cullen et Jasper qui fait tourner Alice. C'est mignon!
- La fameuse arrivée d'Edward et son sourire en coin Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 548707
- Bella qui respire ses cheveux se demandant pourquoi Edward réagit comme ça.

- La première fois que l'on voit en gros plan les yeux dorés d'Edward et son rire après que Bella lui ait dit qu'elle n'aimait ni le froid ni l'humidité.

- L'excuse d'Edward que c'est les néons qui rendent ses yeux dorés. Il doit penser qu'elle est bien trop observatrice à son goût.

- Quand Edward a arrété le van et a son bras autour de sa taille et ils sont proches l'un de l'autre. Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 548707

- Quand Mike lui demande de venir au bal avec lui et qu'elle n'écoute pas un mot parce qu'elle fixe Edward.

- Quand il dit : "I had an adrenaline rush. It's very common. You can google it." Ca fait toujours rire les spectateurs.

- Quand il frappe rageusement la porte du bus pour l'ouvrir.

- Quand Edward rattrape la pomme de Bella et la présente comme sur la couverture du livre.

- Son fameux sourire en coin quand Bella lui dit "Maybe we could... hang out."

- Le sauvetage d'Edward quand elle se fait embêter.

- Son rire amer quand il dit "You should put your seatbelt on."

- Les expressions complétement énamourées de Jessica et d'Angela quand elles voient Edward.

- Son "No I'm on a special diet."

- Bella qui menace de partir et lui qui la supplie de ne pas le faire. Son regard à ce moment Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 548707 et quand il dit qu'il ressent le besoin de la protéger. Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 553975

- Evidemment le "Money, sex, money, sex, cat." lol!

"See, I told you I can read minds and you think there's something wrong with you!" Laughing

"I don't have the strenght to stay away from you anymore."
"Then don't." Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 548707

- Quand Carlisle et Edward ont cette conversation silencieuse pendant que Carlisle explique la mort de Waylon.

- Quand Edward regarde Bella depuis l'arbre et son expression quand il lui dit "You're like my personal brand of héroin."
Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 548707

- La main d'Edward qui se pose sur le coeur de Bella et la scène de la prairie qui suit.

- Le plan d'Edward se tenant contre sa Volvo quan il l'attend.

- La scène ou il l'amène au lycée et lui passe le bras autour des épaules.

- Quand Mike dit: "He looks at you like you're something to eat." Tu ne sais pas à quel point Mike.

- Edward qui saute sur la camionette de Bella. Il a l'air tellement heureux et insouciant à ce moment là.

- Edward qui se précipite pour ouvrir la portière de la voiture à Bella.

"What did you expect? Coffins, dungeons et moats?"
"No, not the moats."
"Not the moats." Laughing

- La scène avec Clair de Lune.

- La scène dans l'arbre et Edward qui joue du piano.

"Come on. We've gotta talk boys. Are you being safe?" lol!

- Le baiser et Bella qui s'endort sur la poitrine d'Edward.

- Quand Charlie arme son fusil.

- Le match de baseball.

- Quand Edward se bat avec James.

- Quand Edward enlève le venin de la blessure de Bella et la chanson "Let me sign" en fond sonore.

- Le baiser sur le front à l'hôpital.

- Quand Edward la prend dans ses bras pour la faire danser sur ses pieds.

- Le baiser dans le cou. Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 548707 Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 150390 Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 41810 Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 41810 Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight : le film
» Twilight : le film
» [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
» [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
» Twilight parodié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: