Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sondage spécial séries américaines

Aller en bas 
+33
Angealyn
Miss Scotland
MeganEdward
Anavrin
Copetan
cat47
manue
Little bird
peteandco
althea
archi
MarianneJustineBrandon
mimidd
nathy's
Eirian
Mr Damien Tilney
Buttercup
anne shirley
Resmiranda
Galy
Séverine
L_Alex
willow
Vethalyn
Doddy
Cachou
Liewen
rosetyler
clinchamps
Bonnie
Nora26
JanetWeiss
Emjy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Sondage spécial séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial séries américaines   Sondage spécial séries américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:39

Sympa à faire comme classement... mais pas évident !

1 House : parce que c'est Hugh Laurie, parce que c'est super bien écrit, parce que les dialogues sont top et parce que je suis complètement accro ! Razz

2 Battlestar Galactica : le top du top de la sf en ce qui me concerne.

3 Friends : culte et me fait toujours autant rire alors que je connais les épisodes par coeur.

4 Eureka : original et frais.

5 Stargate : je ne regarde plus mais cette série a vraiment marqué une période de ma vie, donc c'est logique qu'elle soit dans ma liste.

6 NCIS : même si la dernière saison a beaucoup de mal à décoller...

7 Cold Case : pour les scénarios et la musique.

8 Buffy : a marqué mon adolescence (oui bon, j'avais 20 ans, mais je suis très jeune dans ma tête ! lol! )

9 Les 4400 : malgré une baisse de régime dans la saison 2, j'aime vraiment bien.

10 Dexter : pour le héros que je trouve top !
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Sondage spécial séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial séries américaines   Sondage spécial séries américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:43

Mais à partir de quelle saison Meredith devient tête à claques? j'ai vu les deux premières saisons et le début de la 3e et j'aime toujours beaucoup, et la série et les personnages! Very Happy

Sinon pour le classement, j'ai abandonné beaucoup de séries en cours de route avant, du coup j'ai du mal à faire un classement mais je dirai

1 Lost: parce que je trouve cette série géniale, qui nous tient en haleine et j'ai trop envie d'avoir le fin mot de l'histoire! et puis les personnages sont géniaux, le concept des flash abck et flash forward est top!

2 Charmed: Parce que c'est la série de mon adolescence, c'est toujours le meme schéma dans chaque épisode, mais j'adorais! Et puis la série a eu une jolie fin, je suis contente qu'elle n'aie pas été massacrée!

3 Prison break: Parce que j'avais eu un véritable coup de coeur pour cette série, le concept avec le tatouage est génial et jamais une série ne m'a donné autant de quasi infarctus que celle ci! Quand je voyais un épisode, je criais, sautais sur le canapé, injectivait les acteurs....à tel point que mon frère n'arrivait pas à dormir lol!

4 Les Simpsons: la meilleure série humoristique!! les personnages sont géniaux, l'humour me fait toujours rire et j'aime bien les séries qu'on peut regarder dans le désordre sans problemes!

5 NCIS: pour les personnages que j'adore, les crimes interessants sans etre trop gores

6 Grey's anatomy: pour le milieu médical que j'adore

7 Malcolm: ca me fait mourir de rire, les personnages sont tellement bien trouvés!

8 Une nounou d'enfer: Niles, Miss Fine, sa mère, sa grand mère, ca vaut le détour!


J'adore d'autres séries comme Gilmore Girl, Gossip Girl mais je trouve que je n'ai pas vu assez d'épisodes pour les mettre dans mon top (respectivement 9 épisodes et 1 saison)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Sondage spécial séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial séries américaines   Sondage spécial séries américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:58

L_Alex a écrit:
Il y en a tellement ....

1 - CSI (les trois)

Euh, il va falloir que tu en choisisses un Laughing , je ne peux pas donner 10 points à chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Sondage spécial séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial séries américaines   Sondage spécial séries américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:58

@ Eirian, moi aussi j'adore Eureka, très bonne série, jadore Carter et Fargo!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Sondage spécial séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial séries américaines   Sondage spécial séries américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:00

rosetyler a écrit:
@ Eirian, moi aussi j'adore Eureka, très bonne série, jadore Carter et Fargo!

tout pareil ! Razz
c'est dommage qu'elle ne soit pas plus connue parce que ça vaut le coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Sondage spécial séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial séries américaines   Sondage spécial séries américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:07

Grande fan des séries US ça été très dur d'en choisir 10!

1) Friends, parce que après tellement d'année je ne me lasse pas de regarder ces épisodes.

2) Dawson's Creek, je ne loupais aucun épisode!

3) Code Quantum, rendez-vous du dimanche après midi incontournable avec mes parents, mon frère et moi et parce que j'adore Al et ces innombrables épouses.

4) Lois et Clark

5) that 70's show, parce que Hyde et Fez!

6) New york unité speciale

7) NCIS

8) Buffy

9) How I met your mother

10) Ally Mcbeal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Sondage spécial séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial séries américaines   Sondage spécial séries américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:08

nathy's a écrit:
Mais à partir de quelle saison Meredith devient tête à claques? j'ai vu les deux premières saisons et le début de la 3e et j'aime toujours beaucoup, et la série et les personnages! Very Happy
)


moi j'aime beaucoup la série, mais c'est vrai que je ne suis pas vraiment fan de meredith que je qualifierais de chouineuse, je prefère Christina, elle est marrante et petillante.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Sondage spécial séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial séries américaines   Sondage spécial séries américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:09

nathy's a écrit:

2 Charmed: Parce que c'est la série de mon adolescence, c'est toujours le meme schéma dans chaque épisode, mais j'adorais! Et puis la série a eu une jolie fin, je suis contente qu'elle n'aie pas été massacrée!
J'ai adoré le dernier épisode ! Very Happy

Edit : et ceci était mon 8000e message, quelle bavarde je fais ! Sondage spécial séries américaines - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Sondage spécial séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial séries américaines   Sondage spécial séries américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:17

@Doddy : bravo pour tes 8000 messages, je suis très loin du compte moi!
@Eirian : c'est vrai que c'est dommage qu'Eureka soit moins connu. J'ai entendu dire que d'autres épisodes de la saison 3 serait diffusé au cours de l'année, est ce que tu es au courant ou as tu des infos?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Sondage spécial séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial séries américaines   Sondage spécial séries américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:24

Avan de voter, j'aurais quelques petites questions ^^ : est ce que les séries d'animation sont autorisées ? Et combien d'épisodes une "série" doit-elle compter pour être considérée comme une série et non pas comme une mini série ?

_________________
Sondage spécial séries américaines - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Sondage spécial séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial séries américaines   Sondage spécial séries américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:30

Les séries d'animation sont acceptées. Very Happy
Selon moi, une oeuvre télé comptant au moins 8 épisodes peut être qualifiée de série Wink M'enfin, c'est peut-être un peu subjectif mais ça me semble logique, non ? Sondage spécial séries américaines - Page 2 398755
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Sondage spécial séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial séries américaines   Sondage spécial séries américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:32

Fichtre, dans ce cas là South Park était dans mon top ten!! lol!

Brav Doddy pour tes messages!! Sondage spécial séries américaines - Page 2 846997

@Nora26: vouuiii moi aussi!! malgré tous ses défauts, et James VanDerBeek (je rejoins le débat: une série est elle regardable quand le perso principal est insupportable, je dis ouiii!! Sondage spécial séries américaines - Page 2 55950) ça reste ma série préférée...
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Sondage spécial séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial séries américaines   Sondage spécial séries américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:32

rosetyler a écrit:
@Eirian : c'est vrai que c'est dommage qu'Eureka soit moins connu. J'ai entendu dire que d'autres épisodes de la saison 3 serait diffusé au cours de l'année, est ce que tu es au courant ou as tu des infos?

rien de très fiable... il semblerait que les derniers épisodes de la saison 3 soient diffusés à partir de mars mais sans garantie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Sondage spécial séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial séries américaines   Sondage spécial séries américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:43

Ok merci pour l'info, je ferais gaffe, mais je suis restée sur ma faim avec les 8 épisodes, c'était trop peu No
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Sondage spécial séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial séries américaines   Sondage spécial séries américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:13

Voilà mon top 10 :

1)Dexter : la meilleure série où chaque saison supplante la précédente pour moi ; les héros sont attachants... et je suis accro ! bounce

2)Lost : parce que c'est la première série que j'ai suivie avec autant d'intérêt !

3)House : parce qu'il y a Hugh Laurie et parce que les épisodes sont toujours géniaux !

4)Desperate Housewives : je l'aurai mis à égalité avec House mais la saison 2 m'a beaucoup déçue. Heureusement les deux dernières sont fantastiques et il me tarde la saison 5 !

5)Friends : parce que ce sont eux ! Ils sont drôles, attachants et j'adore Monica et Chandler !

6)NCIS : j'aime beaucoup ! Surtout Ziva et DiNozzo !

7)Bones : sympa !

8)Touche pas à mes filles !: j'aimais bien !

9)Journeyman : dommage qu'il n'est pas fait de 2ème saison

10)Malcolm : drôle et sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Sondage spécial séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial séries américaines   Sondage spécial séries américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:22

Doddy a écrit:
nathy's a écrit:

2 Charmed: Parce que c'est la série de mon adolescence, c'est toujours le meme schéma dans chaque épisode, mais j'adorais! Et puis la série a eu une jolie fin, je suis contente qu'elle n'aie pas été massacrée!
J'ai adoré le dernier épisode ! Very Happy

Edit : et ceci était mon 8000e message, quelle bavarde je fais ! Sondage spécial séries américaines - Page 2 55950

pour moi, c'était pas mon adolescence, mais la vie de jeune adulte, mais j'ai suivi jusqu'à la fin.
même si je n'ai pas trop aimé la saison 8 (la "nouvelle soeur" n'avait strictement aucun intérêt à mes yeux!!), le dernier épisode est si émouvant I love you I love you la série a eu une vraie fin
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Sondage spécial séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial séries américaines   Sondage spécial séries américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:33

willow a écrit:
Doddy a écrit:
nathy's a écrit:

2 Charmed: Parce que c'est la série de mon adolescence, c'est toujours le meme schéma dans chaque épisode, mais j'adorais! Et puis la série a eu une jolie fin, je suis contente qu'elle n'aie pas été massacrée!
J'ai adoré le dernier épisode ! Very Happy

Edit : et ceci était mon 8000e message, quelle bavarde je fais ! Sondage spécial séries américaines - Page 2 55950

pour moi, c'était pas mon adolescence, mais la vie de jeune adulte, mais j'ai suivi jusqu'à la fin.
même si je n'ai pas trop aimé la saison 8 (la "nouvelle soeur" n'avait strictement aucun intérêt à mes yeux!!), le dernier épisode est si émouvant I love you I love you la série a eu une vraie fin

J'aurais mis Charmed dans mon top 10 si je n'avais pris en compte que les saisons avec Shannen Doherty. C'était une de mes séries préférées jusqu'à la fin de la saison 3... La suite j'ai bien aimé mais pas adoré et surtout j'ai progressivement laché. Soit-dit en passant, vos posts me donnent envie de connaître la fin. Il faudra que j'interroge une de mes soeurs, véritable encyclopédie vivante en la matière Smile
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Sondage spécial séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial séries américaines   Sondage spécial séries américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:14

Super dur comme sondage! affraid

je vais devoir réfléchir avant de poster mon top 10... scratch j'en aime trop! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Sondage spécial séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial séries américaines   Sondage spécial séries américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:28

Liewen a écrit:

J'aurais mis Charmed dans mon top 10 si je n'avais pris en compte que les saisons avec Shannen Doherty.

je suis complètement d'accord avec toi, j'aime beaucoup moins Paige. Elle ne fais pas trop le poids pour remplacer Prue.
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Sondage spécial séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial séries américaines   Sondage spécial séries américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:21

Nora26 a écrit:
Liewen a écrit:

J'aurais mis Charmed dans mon top 10 si je n'avais pris en compte que les saisons avec Shannen Doherty.

je suis complètement d'accord avec toi, j'aime beaucoup moins Paige. Elle ne fais pas trop le poids pour remplacer Prue.

Exact. De plus, le personnage de Prue donnait un aspect légèrement plus sombre à la série qui me plaisait bien, alors qu'avec Paige, le côté "série familiale consensuelle" est encore plus prononcé. No

fin du HS, je Sondage spécial séries américaines - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Sondage spécial séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial séries américaines   Sondage spécial séries américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:23

C'est un peu difficile d'établir un classement! Mon classement d'aujourd'hui


    1 Urgences Même si cette saison et la précédente ne sont pas terribles, il y a quand même toutes les autres!
    2 Friends à part les rires enregistrés, il n'y a rien à redire
    3 Docteur House parce que .... Sondage spécial séries américaines - Page 2 150390 Hugh Laurie
    4 Lost parce que j'aime bien ces situations mystérieuses, à la lisière de la science fiction et du paranormal
    5 Desperate Housewives j'ai rarement vu une satire aussi drolede l'american way of life
    6 the practice malheureusement, c'est une série qui n'est jamais rediffusée!
    7 Les mystères de l'ouest toute mon enfance.....
    8 X files
    9 Mash ok, c'est beaucoup moins bien que le film, mais j'adorais cette série quand j'étais gamine
    10 Les 4400
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Sondage spécial séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial séries américaines   Sondage spécial séries américaines - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:28

Alors... Il n'y a pas tant de series que ca que j'adore, donc je peux faire un petit classement:

1- Desperate Housewives: parce que cette serie a tout pour plaire

2- Scrubs: pas tres profond, mais tellement drole!

3- Dr House: parce que Hugh Laurie Sondage spécial séries américaines - Page 2 150390 Sondage spécial séries américaines - Page 2 150390

4- Malcom: parce que qui n'a jamais rit devant cette famille super dejantée ?

5- Une nounou d'enfer: parce que ca ne vieillit meme pas avec le temps

J'aurai bien voulu mettre the Tudors aussi, mais je croie que c'est une serie anglaise ... ( mais je ne suis pas sure!)
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Sondage spécial séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial séries américaines   Sondage spécial séries américaines - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:20

althea a écrit:

7 Les mystères de l'ouest toute mon enfance.....
Oh ! J'adore ! J'ai hésité à le mettre ! J'aime beaucoup cette série ( découverte grâce à mon père ! Very Happy ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Sondage spécial séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial séries américaines   Sondage spécial séries américaines - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:46

Dans mon classement je n’ai que trois séries encore d’actualité, les autres sont toutes terminées mais elles constituent la liste officielle de mes séries cultes, celles qui ont marqué ma ptite jeunesse rendeer

1-Friends en numéro 1 c’est obligé ! Une série fantastique, joyeuse, drôle et attachante. Moult fois revue et toujours avec le même bonheur ! Very Happy

2-Malcolm in the Middle pour cette mémorable famille déjantée ! Pour les délires de Hal, les répliques de Malcolm, les ruses de Dewey. A voir et à revoir aussi avec des fous rires toujours aussi bons Razz

3-Gilmore Girls un vrai petit bijou. Des dialogues savoureux, et une Lorelai géniale !

4-Dr Quinn en souvenir des mardis soirs d’antan sur M6 !

5-Desperate Housewives formidable et drôle et géniale !!!

6-Lost très tordue mais elle reste captivante !

7-La Petite Maison dans la prairie parce que c’est THE série qui a bercé mon enfance (merci M6 et ses multis rediffusions Laughing ) et que je continue d’adorer!

8-Urgences pour tous les dimanches soirs en sa compagnie… meilleure au début cependant, du temps des anciens.

9-Notre belle famille très drôle, j’aimais beaucoup quand j’étais petite!

10-Providence une série qui passait sur TF1, avec Melina Kanakaredes maintenant expatriée à Manhattan Razz C’était une chouette série mais qui n’a même pas eu droit à un vrai final Sad

J’aurais pu en trouver facilement quelques une encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Sondage spécial séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial séries américaines   Sondage spécial séries américaines - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:52

Moi j'avoue que ce qui m'a souvent fait mourir de rire dans Malcolm, c'est les luttes de pouvoir entre Lois et ses enfants ! Laughing

Ils la repassent sur Paris Premiere au fait. Des que j'en ai l'occasion, je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage spécial séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial séries américaines   Sondage spécial séries américaines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage spécial séries américaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries américaines
» Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)
» Séries TV et Web-séries : phénomènes montants de l'audiovisuel
» [Jeu] Images de séries
» Séries françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: