Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les héros de série que tout le monde déteste!

Aller en bas 
+33
Dune
Cindy
Corasirene
toxicangel
Mademoiselle V
MeganEdward
L_Alex
althea
misshoneychurch
Mam'zelle Poupée
Séverine
Meli
Miss Piou Piou
peteandco
Liewen
Axoo
marie21
clinchamps
Kusanagi
Buttercup
MarianneJustineBrandon
rosetyler
Eirian
Galy
Emjy
willow
Resmiranda
Doddy
Nora26
anne shirley
Pando_Kat
nathy's
Mr Damien Tilney
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:25

Kusanagi : en tout cas , meme si carrie est excentrique pour nous au niveau vestimentaire, dans le même ;genre je trouve que Samantha est aussi pas mal ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:39

Eh ben moi, j'aime beaucoup Carrie. J'adore la série et je trouve Carrie drôle et touchante. Mais j'aime aussi beaucoup les personnages de la série. C'est vrai que certaines de ses fringues laissent à désirer. lol! Je n'oserais pas porter le tutu rose devant tout le monde!

Pour Donna Martin dans Beverly Hills, ils n'ont pas tord de voter Razz Son côté "fille sympa et nunuche" m'énervait un peu. Smile
Pour Dawn, je ne l'aime pas beaucoup non plus.
J'ai regardé pendant un temps Smallville mais c'est vrai que le couple Clark/Lana commençait à me lasser. Mais je ne déteste pas vraiment Clark...Ah si son côté belle gueule m'énerve au plus haut point. Il est trop beau, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:49

MarianneJustineBrandon a écrit:
Je n'aime pas Jack de Lost non plus ! Il m'agace prodigieusement !

Dans mes bras! cheers Il m'est insupportable lol, et dire que les scénaristes voulaient le faire mourir à la fin du pilote… Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:25

En ce qui me concerne, et sans compter les innombrables ah-mais-oui-bien-sûr-lui/elle-je-l-avais-complètement-oublié auquels j'aurai droit en lisant les messages suivants, je suis 300% d'accord pour Meredith Grey, qui m'énerve, à tirer la tronche en permanence et à faire sa pleurnicheuse... J'arrive par ne plus avoir du tout d'empathie avec le personnage No, qui est pourtant celui à qui il arrive le plus de crasses...

Dawn aussi m'énerve un petit peu. Tout d'abord, ayant eu un gros trou dans mon visionnage de Buffy, j'ai mis un bout de temps à comprendre d'où elle sortait et ce qu'elle fichait là scratch. Elle ressemble surtout à un prétexte pour continuer à attirer le jeune public devant la série, Buffy ayant fini le lycée.

Je plussoie également sur Willow pour Leo de Charmed. J'ai beaucoup de mal avec lui, encore plus qu'avec Piper.


En revanche, je m'insurge pour Horacio Caine ! Certes, il n'arrive pas à la cheville de l'orteil du talon de Grissom, mais tout de même...
N'oublions pas que la série se passe à Miami, où l'enfilage des lunettes de soleil est un art consommé (cf Miami Vice, dont j'ai subi regardé quelques épisodes).
J'avoue néanmoins m'être bien bidonnée à l'excellent article posté par Galy Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 55950


Carrie non plus je ne comprends pas très bien. (Mais pourquoi tant de haine ?) Je préfère certes Samantha et Miranda, mais moi c'est plutôt Charlotte qui me taperait sur le système...
Quant à ses tenues, tous les goûts sont certes dans la nature, mais je ne comprends pas non plus les critiques. Tout le talent du personnage de Carrie (comme de Sarah Jessica Parker à la ville, d'ailleurs) revient justement à porter des trucs à la fois improbables et importables, si possible avec des accessoires complètement discordants, mais de rendre le tout élégant et attractif, un peu comme une couv' de magazine féminin (sauf que je préfère voir ce genre de tenue portée par SJ Parker que par une anorexique prépubère...)
Le problème est évidemment que dans la vraie vie, n'est pas Sarah Jessica Parker qui veut. Personnellement j'ai déjà essayé de jouer à la fashionista, mais à part des remarques désobligeantes du style "tu t'habilles pas pour sortir ?" (pour les plus gentilles), je n'ai rien récolté. Depuis je m'en tiens au noir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:24

Axoo a écrit:
MarianneJustineBrandon a écrit:
Je n'aime pas Jack de Lost non plus ! Il m'agace prodigieusement !

Dans mes bras! cheers Il m'est insupportable lol, et dire que les scénaristes voulaient le faire mourir à la fin du pilote… Twisted Evil

lol! Ils auraient dû nous faire ce plaisir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:29

Une autre qui m'énerve royalement depuis le début, c'est Julia dans Nip/Tuck... je ne regarde plus la série qui ne m'intéresse plus, mais Julia m'a gavée jusqu'au bout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:39

je peux pas donner mon opinion j'ai regardé Nip/Tuck ( parait que certaines scenes sont quand meme hard)

Sinon, parmi les personnages que je n'aime pas il y a

Tara de Buffy contre les vampires ( ne me lapidez pas svp, elle est quand meme un peu molle je trouve)

Mme Martha Hubert de Desperate Housewives ( je crois pas etre la seule cette fois ci, c'est une f***** m****, pardonnez moi du terme, j'ai du mal a en trouver d'autres)
Toujours dans DH, Zach me tapais sur les nerfs, surtout par rapport a son comportement vis a vis de Paul.

Thomas Boleyn, dans The Tudors ; On ne peut pas appeler ca un pere ?!

Il doit y'en avoir d'autres , mais pour l'instant je ne les ai plus en tete...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:05

Eirian a écrit:
Une autre qui m'énerve royalement depuis le début, c'est Julia dans Nip/Tuck... je ne regarde plus la série qui ne m'intéresse plus, mais Julia m'a gavée jusqu'au bout ! lol!

Amen!! Moi aussi qu'est ce qu'elle a pu m'agacer!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:12

Il est génial ce topic : c'est super libérateur que de se défouler comme ca sur toutes les têtes à claques que vous avez cités ! Twisted Evil
tarah, dawn, dawson, joey, meredith, piper, leo, lana et d'autre ... eux tous réunis, ils feraient la pire des série TV !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:26

peteandco a écrit:

Tara de Buffy contre les vampires ( ne me lapidez pas svp, elle est quand meme un peu molle je trouve)
Oh, elle a toujours été un de mes personnages préférés Razz Et je ne vois pas trop en quoi elle est "molle" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:43

Eirian a écrit:
Une autre qui m'énerve royalement depuis le début, c'est Julia dans Nip/Tuck... je ne regarde plus la série qui ne m'intéresse plus, mais Julia m'a gavée jusqu'au bout ! lol!

Je plussoie, elle joue toujours la victime, elle me fatigue... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:37

Je crois que pour Tara, ça doit venir de la VF. Je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes de Buffy en VF mais franchement, la voix qu'ils lui ont choisi, c'est pas ça du tout... Sinon, moi aussi, je l'adore, cette petite... Et quelle chanteuse.

Autrement, je suis assez OK avec ce classement.

J'en retiens Dawson qui m'a proprement gonflé... J'avais trop de mal à supporter ses interrogations infinies et incessantes... Pourtant, j'aimais bien suivre la série mais surtout pour Pacey et Joey aussi...

Clark / Lana, même combat. Le couple UltraBrite. Enfin, ils se sont bien trouvés ses deux là. Pfiou... J'ai pas tenu deux épisodes... Bon pis les supers-héros, c'est pas trop mon truc.

Meredith, je suis archi-d'accord. J'ai pas du tout aimé cette série à cause de ce personnage et aussi de la blonde dont le nom m'échappe (elle jouait dans Roswell aussi... Ça revient pas...) Pis les séries médicales, c'est pareil, c'est pas du tout mon truc non plus.

Dawn. Ouais hormis la saison 5 ou forcément... Le reste, aussi bien son arrivée plus qu'improbable et les saisons 6 et 7, j'ai pas trouvé un grand intérêt à son personnage.

Carrie en revanche, je ne comprends pas... Je l'aime beaucoup. Elle a, certes, parfois des façons de se fringuer totalement improbables et, pour l'icône de la mode qu'elle est sensé être, c'est bof d'accord mais j'ai toujours trouvé son personnage bien et touchant. Sauf quand elle a n'a plus voulu d'Aidan. Là, je lui en ai énormément voulu... Mais sinon, je suis ultra fan de Miranda (et Steeeeeeeve) et de Samantha. Charlotte, je la trouve chou mais son coté bourge m'a souvent (non parfois) trop agacé... Mais j'aime bien son coté naïf et à la recherche de l'amour absolu... C'est trop mignon.

Sinon, comme ça, je ne vois personne d'autre... J'suis assez bon public...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée


Nombre de messages : 199
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:47

Ce que j'ai ri en lisant l'article, merci ! Razz
Par contre, je défends Dawson bec et ongles Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 820783 En tout cas dans la première saison. Bon ensuite, en effet, hum Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 305236

Concernant Horacio dans les Experts Miami, ça me rappelle un article sur le blog de Martin Winckler, dans le même genre, et c'est tellement vrai... "ce cadavre est mort !" , voilà voilà Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 25590
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymeadow.wordpress.com
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:02

Pour tara, c'est sur que la voix doit avoir un gros impact sur cette mauvaise impression. Mais en plus j'ai toujours eu l'impression qu'elle debarquait . ( je veux dire, on dirait qu'elle fait toujours de grands yeux surpris, ca m'enerve a la fin)
C'est que dans la saison 6 que je commencais a la trouver moins agacante, mais bien sur
Spoiler:


Pour Dawn, je l'avais oublié celle la! Et pourtant Dieu sait a quel point elle m'enerve! Elle a une voix stridente et hesite pas a en abuser. Joue son ado rebelle a un point qu'elle meriterait de se prendre une paire de claques...

Dawson, aucun probleme, je ne regarde pas; Laughing

Smallville! Ah, c'est vrai qu'ils sont un peu niais Clark et Lana. les seuls personnages que j'aime bien sont Chloe et Lex ( et le photographe, mais je me rappelle plus de son nom)
Enfin, je n'ai vu que la saison qui etait une punition que mon petit ami m'a infligé pour l'avoir forcé a regarder desperate Housewives ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:09

C'est vrai que ce topic manquait. A mon tour de dire du mal des gens Twisted Evil

Carrie Bradshaw dans Sex and the City : je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes, mais je déteste ce personnage et sa garde robe. Les autres me faisaient beaucoup plus rire.

Dan Humphrey dans Gossip Girl : je ne l'aime pas, mais Serena me tape aussi énormément sur le système. Je la trouve horriblement cruche. Vanessa non plus ne me plaît pas du tout, je trouve qu'elle ne sert à rien.

Dawn Summers dans Buffy : j'approuve totalement Twisted Evil

Clark Kent dans Smallville : j'ai regardé les premières saisons, mais je trouve la série dans son ensemble de plus en plus ridicule.

Dawson Leery dans Dawson : je crois qu'on peut difficilement l'aimer. Ce type est une vraie tête à claques, je n'ai jamais compris les hésitations de Joey entre lui et Pacey Suspect

Thirteen de Dr House : alors celle-là, je ne comprends pas comment on peut l'apprécier. J'aime beaucoup Cameron et Cuddy, mais elle elle ne passe vraiment pas Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 639488
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:44

misshoneychurch a écrit:

Thirteen de Dr House : alors celle-là, je ne comprends pas comment on peut l'apprécier.

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 999779 vous ne trouvez pas d'ailleurs que Thirteen, Meredith, la fille de Bauer dans 24, Zack dans desperate housewives, c'est le même genre de tete à claques , style gamin capricieux et égocentrique et sans humour ?
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:13

Moi j'en suis pas encore la dans Dr House , j'ai vu que les episodes qui snt passés sur TF1, donc ce sera difficile pour moi de juger...

Pourquoi d'abord ils le passent plus ? ! Sad Sad

Il faisait mon bonheur le mercredi soir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:15

Je comprend pas ce qu'on reproche à Thirteen ? Vu qu'elle me laisse assez indifférente en fait je n'ai pas remarqué des traits super irritants chez ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:42

Horatio Caine ?? ben pourquoi ? J'aime bien même s'il penche toujours la tête !!


Par conte 100% d'accord pour Meredith Grey cheers

en même temps les goûts et les couleurs !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:26

L_Alex a écrit:
Horatio Caine ?? ben pourquoi ? J'aime bien même s'il penche toujours la tête !!
:

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 999779 Moi aussi je l'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:58

Eirian a écrit:
Une autre qui m'énerve royalement depuis le début, c'est Julia dans Nip/Tuck... je ne regarde plus la série qui ne m'intéresse plus, mais Julia m'a gavée jusqu'au bout ! lol!

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 999779
Moi c'est Julia et Sean qui m'énervent. Pour Julia, c'est pas bien ce que je vais dire No (mais après tout, ce topic est bien fait pour se lâcher un peu, non ? Twisted Evil), mais c'est physique: elle a toujours l'air méchante et frustrée, et tout à fait personnellement ça me saoule un peu. Idem pour Sean, toujours très propre sur lui mais 'faut pas trop gratter le vernis... Et puis jusqu'à maintenant je n'ai suivi la série que plus ou moins aléatoirement à la télé, et son doublage français est particulièrement épouvantable Suspect

Heureusement que Troy est là pour remonter le niveau Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 131679
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:03

Très bien ce topic ! cheers

Je dirais que celui qui m'énerve au plus au point, c'est bien Horatio Caine des Experts ! Avec son peu d'émotion, ses répliques un peu trop prévisible, ses lunettes de soleil, sa voix qui est, elle aussi, dénuée d'émotions... Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 639488 Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 639488
Ensuite, Meredith Grey de Grey's Anatomy ! Pour sa relation avec Dereck, qui n'est pas tellement une relation : je t'aime, je ne t'aime plus, on sort ensemble, on ne sort plus...), pour sa manière de parler, pour son caractère...en même temps, tout le monde à un caractère différent, mais là, c'est vraiment n'importe quoi ! Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 17735

Bref, voilà ! Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:49

Je suis assez d'accord avec certains élements comme Meredith dans Grey's ou encore Dawson et Clark kent et sans parler bien sur d'horacio Cain le seul, l'unique !! et je plussoie sur julia de Nip Tuck Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 846997 elle est vide je trouve Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 55950

Ja rajouterai pour ma part quelques personnages, notamment Riley dans Buffy, a mon sens il n'a jamais été autre chose qu'un Ken !! attention pas un GI Joe un ken! Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 677480

Il y a egalement Jenny Humphrey dans Gossip Girl, je la trouve exaspérante et vulgaire! Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 214856

Ajoutons également Peyton dans la série les Frère Scott qui me sort littéralement par les yeux avec ses airs de victime et de jeune fille torturé par la vie.

Y en a probablement beaucoup d'autre mais la tout de suite ce sont ceux qui me viennent illico en tête!! Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:59

Oh pinaise !!!!! Comment j'ai pu oublié Riley ??? Non mais je ne pouvais vraiment pas le supporter.
Je ne sais pas si ça tient à l'acteur ou au personnage mais franchement, non, ça ne passe pas...
Bon déjà il passe après Angel et forcément ça coince (bien que je ne sois pas une Bangel convaincu mais voilà, il fait un peu pale figure...) et sa façon de se porter toujours en victime et de se sentir inférieur et puis ce qu'il fait à Buffy
Spoiler:
...
Non, non, non... Mad
Voilà, je me sens mieux. Razz
Bon j'ai mis un spoiler mais je sais pas si c'était vraiment nécessaire m'enfin, je le laisse on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:46

Mademoiselle V a écrit:
Ajoutons également Peyton dans la série les Frère Scott qui me sort littéralement par les yeux avec ses airs de victime et de jeune fille torturé par la vie. :

lol! Je suis acrrèment d'accord, le rôle de l'incompris de service ne lui va pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros de série que tout le monde déteste!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les héros et héroïnes de la littérature que vous n'aimez pas du tout du tout!
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde
» Hello à tout le monde
» Bonsoir, bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: