Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les héros de série que tout le monde déteste!

Aller en bas 
+33
Dune
Cindy
Corasirene
toxicangel
Mademoiselle V
MeganEdward
L_Alex
althea
misshoneychurch
Mam'zelle Poupée
Séverine
Meli
Miss Piou Piou
peteandco
Liewen
Axoo
marie21
clinchamps
Kusanagi
Buttercup
MarianneJustineBrandon
rosetyler
Eirian
Galy
Emjy
willow
Resmiranda
Doddy
Nora26
anne shirley
Pando_Kat
nathy's
Mr Damien Tilney
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:21

Riley !!!!
Oh, mon dieu, j'ai fait tellement d'effort pour l'evincer de ma memoire que ca avait marché! ^^

Moi aussi je le detestais, et pas qu'un peu: sans vouloir faire superficielle, rien que son physique me poussais a me demander ce que Buffy pouvait bien faire avec
Apres pas besoin de parler du " Je me la pete, je bosse pour le gouvernement",puis du " mince t'es plus forte que moi!" et enfin du " bouhou, je sais que tu prefere les vampires au miserable etre que je suis " ( et on peut la comprendre Laughing )

Il etait ridicule.
et puis c'est vrai Severine, que la scene dont tu parle est plutot glauque
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:50

Liewen a écrit:

Moi c'est Julia et Sean qui m'énervent. Pour Julia, c'est pas bien ce que je vais dire No (mais après tout, ce topic est bien fait pour se lâcher un peu, non ? Twisted Evil), mais c'est physique: elle a toujours l'air méchante et frustrée, et tout à fait personnellement ça me saoule un peu. :

je suis morte de rires derrières mon écran lol! lol! lol! en plus je ne sais pas ce que le Dc Troy lui trouve No
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:58

Intéressant ce topic défouloir même si je ne suis pas entièrement d'accord avec les avis majoritaires. Wink

J'ai toujours bien aimé Carrie Bradshaw, c'est un personnage que je trouve sympathique. C'est la bonne copine par excellence et elle a ses propres problèmes qui la rendent humaine et touchante. J'adore les 4 filles de Sex & the city sans distinction et j'adore Sex & the City.
Je suis davantage d'accord pour Meredith. C'est vrai qu'elle peut être gonflante à se plaindre tout le temps alors qu'elle a le bonheur à portée de mains. Mais en même temps, ses réactions me font souvent tellement penser aux miennes que je ne peux tout de même pas la détester (ben oui quoi, moi aussi je suis une fille compliquée alors me jetez pas la pierre, SVP Razz ).

Je ne connais pas trop les autres séries citées donc je ne peux pas juger.
Par contre entièrement d'accord pour les personnages de Buffy cités : Tara, Riley et Dawn. J'étais une très grande fan de Buffy jusqu'à la 3ème saison (et encore un peu la 4ème) et je crains que mon manque d'intérêt croissant au fur et à mesure que la série avançait est aussi lié à l'arrivée de ces personnages. J'étais également une grande admiratrice d'Oz et d'Angel et leurs remplaçants respectifs avaient donc fort à faire et vraiment je les ai trouvés plats et sans intérêt. Heureusement que Spike était resté, je crois que c'est l'une des seules raisons pour lesquelles j'ai continué de regarder la série.
Quant à Dawn je l'ai détestée dès le départ, un personnage beaucoup trop superficiel à mon sens.

Sinon, j'ai toujours voué une haine féroce au personnage interprété par Gemima Ropper dans As if (Et alors) et j'ai donc été agréablement surprise de redécouvrir l'actrice dans Hex et surtout Lost in Austen. A sa décharge, son personnage dans As if est une peste finie.
Je n'aime pas non plus Logan dans Gilmore Girls et à dire vrai, je n'ai jamais réellement apprécié aucun des 3 petits copains de Rory dans la série.

Il y a aussi un tas de personnages que je n'apprécie pas des masses dans des séries telles que Smallville, Nip/Tuck, les frères Scott, Roswell... mais ce sont plus des séries que je regarde en dillettante (j'ai même d'ailleurs totalement arrêté de les regarder Rolling Eyes ).

Dans le top de mes séries préférées, il n'y a pas réellement de personnage que je déteste.
Disons que Nate avait tendance à m'agacer dans les 2 dernières saisons de Six Feet Under tandis qu'au contraire Claire remontait dans mon estime.
Je ne suis pas fan non plus de la femme de Lucius Vorenius dans Rome et j'ai donc eu très peur en découvrant que son actrice était sur les affiches promo de la saison 1 de Torchwood
Spoiler:
Et sinon je n'ai jamais trop accroché au personnage de Dany dans Spooks, même si je ne l'ai jamais détesté non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:01

J'en ai marre que tout le monde critique Dawson lol !!!

J'aime beaucoup Carrie aussi, je ne comprends pas ! J'ai plus de mal avec Miranda que je trouve cassante ou même avec Charlotte, que je trouve un brin coincée !!

Dans "Buffy", le personnage que je ne supporte pas c'est celui de Drusilla, j'avais envie de la tuer !! Je trouve que Riley était lisse au départ mais qu'il a fini par développer une certaine complexité grâce au Scooby ! J'ai mieux supporté Spike sur la fin ! Au début, j'avais du mal avec Dawn et j'ai fini par m'habituer à elle!!

J'adorais "Smallville" à ses débuts mais j'ai arrêté à la moitié de la série car elle me saoûlait !! C'est vrai que Clark et Lana sont lisses mais je trouve qu'ils ont beaucoup de coeur et de charme ! Par contre, j'adorais Lex, quel personnage !!

Même si je n'aime pas "Gossip Girl", pour le peu que j'en ai vu, je ne supporte pas Séréna !! A moins que celà soit l'actrice qui joue mal?! Mystère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:07

peteandco a écrit:
Riley !!!!
Oh, mon dieu, j'ai fait tellement d'effort pour l'evincer de ma memoire que ca avait marché! ^^

Moi aussi je le detestais, et pas qu'un peu: sans vouloir faire superficielle, rien que son physique me poussais a me demander ce que Buffy pouvait bien faire avec
Apres pas besoin de parler du " Je me la pete, je bosse pour le gouvernement",puis du " mince t'es plus forte que moi!" et enfin du " bouhou, je sais que tu prefere les vampires au miserable etre que je suis " ( et on peut la comprendre Laughing )

Il etait ridicule.
et puis c'est vrai Severine, que la scene dont tu parle est plutot glauque
C'est marrant, moi, je ne le détestais pas. il m'était assez indifférente et j'ai relativement bien aimé la saison 4 qui regorge de bons épisodes et quand même notamment la rencontre entre Buffy et Riley. malheureusement pour Riley, il ne faisait pas le poids contre Angel que je regrettais beaucoup mais c'est surtout la saison 5 que j'ai détestée surtout parce que non seulement, c'était devenu gnan gnan avec Riley (il me faisait un peu pitié car il avait l'impression de ne pas exister aux yeux de Buffy et à mon avis, il n'avait pas tord et je comprenais pourquoi il a fini
Spoiler:
) , mais en plus il y avait Dawn, alors, elle par contre, je ne pouvais pas la voir!!!! No

J'ai du mal à trouver des héros de série que j'ai pu détester car en général, si je déteste un héros, je ne regarde pas la série tout simplement. Que ce soit dans Sex & The City, Desperate Housewives, FBI, il n'y a jamais eu de héros principaux que j'ai détestés.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:35

-Peyton dans OTH:quelle horreur cette fille,toujours à se plaindre à croire qu'il n'y a qu'elle qui a des problèmes! Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 17735 Et dire que
Spoiler:


-Lana dans Smallville,trop niaise,trop indécise.Tout le monde n'a d'yeux que pour elle en particulier Clark![HS]Sinon tout le monde à l'air de detester Smallville alors que je suis d'accord les premières saisons étaient pas trop mal et qu'ensuite ca se gâte fortement,j'avais arrété vers la saison 5 mais j'ai recommencé à regarder depuis la 8 ème saison et c'est beaucoup mieux!En particulier grace à Lois Wink [/HS]


-Sinon dans ma série culte Newport Beach il y aussi Marissa,le même genre que Peyton sauf qu'elle s'arrangeait vers la troisème saison!


-Depuis quelques temps et de plus en plus Serena que je ne peux plus voir en peinture!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:38

Tout à fait d'accord pour Serena, que je trouve de plus en plus insupportable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:14

ça fait x temps que je réfléchis pour répondre à ce topic, et je dois dire que c'est SUPER DUR !!! Je ne regarde pas les séries dont vous parlez avant, pourtant vous vous accordez pour détester les personnages dont ça aurait été plus simple pour moi lol! . En fait je suis bon public donc habituellement j'aime à peu près tout le monde.

Il y a un personnage pour lequel je n'ai pas hésité une seconde et que j'ai détesté à chacune de ses apparitions : Lila dans la saison 2 de Dexter.
Même si l'évolution que ce personnage apporte à Dexter est intéressante, et que la saison est haletante grâce à elle, je ne la supporte pas, c'est physique. Que ce soit sa manière de parler, ou de se tenir...plus le fait qu'elle manipule Dexter ect...Arg rien que d'y penser ça m'énerve lol! . Je n'étais pas non plus fan de Miguel Prado dans la saison 3.

Après mes haines sont plus mesurées lol!
Dans la série Newport Beach j'ai un peu de mal avec Marissa mais ça s'améliore vers la fin. Il y a par contre un personnage ponctuel que j'ai détesté dans la saison 1, c'est Oliver.

Dans Glee, Rachel Berry m'énerve beaucoup Rolling Eyes , mais elle est là pour ça donc ça passe et il y a quand même des moments où je l'aime bien. Donc on ne peut pas vraiment dire que je la déteste, elle me tape juste sur les nerfs lol!.

Dans Rome j'ai détesté Atia un bon moment puis ça s'arrange dans la saison 2. J'ai aussi détesté Servilla pour un événement qu'elle cause à la fin de la saison 1 Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 639488 , mais le reste du temps ça passe plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:56

hum, je ne peux pas juger pour les acteurs jouant dans Buffy ou Dawson, je n'ai jamais regardé. Les Experts me font roupiller en 5 minutes chrono, je n'ai jamais pu suivre un épisode jusqu'au bout, je préfère quand Sipowicz tabasse un suspect dans NYPD Blue ou quand Vic McKey crâme un dealer sur le brûleur de sa cuisinière, tout ces détails de police scientifique m'ennuient profondément.

Pour Smallville, je plussoie avec tout le monde: Clark Kent et Lana Lang, le duo de nunuches !! Epouvantable, insupportable et encore pire dans la saison 4 où lana se transforme en sorcière française, on atteint des sommets dans le ridicule. J'avais découvert cette série dans la saison 2 et j'ai regardé longtemps parce que j'aimais bien les deux Luthor, père et fils. Je viens de m'offrir la saison 8 et que vois-je? Damnation!
Y a plus aucun Luthor??? Je m'ennuiiiiiiiiie moi. Crying or Very sad Lois me donne envie de lui donner des baffes et Clark est toujours aussi bêtasson. Vivement la saison 9 (ou est-ce la 10? ) que je vois arriver le beau Callum Blue qui m'avait tellement plu dans Dead like me et The Tudors.

Dans Sex and the city, je ne peux pas classer Carrie dans les personnages que je déteste même si elle a un côté Meredith, "ni avec Big, ni sans Big". Par contre, dans Grey's anatomy ils pourraient largement virer la moitié du casting, ils ont tous tendance à m'énerver sauf le Major Hunt (aaaaah le majoooor! lol! Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 673712 ). Mais je suis peut-être biaisée dans mon jugement, vu que c'est Lucius Vorenus, quoi. Embarassed

J'ai adoré Rome, vraiment, je viens d'ailleurs de tout zieuter à nouveau et mon verdict est absolu: je HAIS cette vieille bique malfaisante de Servilia. L'actrice n'est pas en cause, elle joue son personnage très bien, mais comment lui pardonner mon plus grand traumatisme télévisuel de ces dernières années? Je déteste Ciceron aussi, cette vile punaise!

Dans les Tudors, je ne peux pas souffrir Anne Boley, c'est physique et c'est aussi son personnage, parce qu'elle a voulu être reine, elle a créé tellement de souffrances, provoqué tant de morts, je trouve son personnage d'un égoïsme si absolu que je ne peux l'aimer et Thomas Cromwell aussi. Je n'ai pas supporté ce qu'il a fait aux pauvres moines ni aux catholiques du Nord, mais là, c'est plus un point d'Histoire que vraiment un personnage de série qui m'agace, les acteurs jouent tous très bien.

Pour en revenir à des séries moins sérieuses, "Urgences", personne ne regardait? Je détestais Abby Lockhart et Sam l'infirmière et Gallant aussi, Pratt, heu... mince, la liste est longue, mais Abby et Sam tout particulièrement, l'une avec son alcoolisme et sa mère bipolaire, c'était juste le boulet à figure de cocker qu'on se demande comment elle a pu se faire Carter et Kovac, et l'autre, la chinieuse avec son sale gosse, son mari taulard, pffff... insupportables!
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:09

Tuck dans Robin Hood, de même que Kate et Isabella. Je n'aime vraiment vraiment pas... >___<
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:18

J'ai fini par donner à Smallville (season 8) une autre chance. Bon, je déteste vraiment celle qui remplace Lex, çà, y a pas photo, mais je me suis rendue compte que Clark était (enfin!) devenu moins nunuchon (après 7 saisons, il était temps) et Lois moins détestable. N'empêche... ah les saisons 2 et 3 et ces joutes entre Luthor, c'était tellement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:24

Branwen a écrit:
J'ai fini par donner à Smallville (season 8) une autre chance. Bon, je déteste vraiment celle qui remplace Lex, çà, y a pas photo, mais je me suis rendue compte que Clark était (enfin!) devenu moins nunuchon (après 7 saisons, il était temps)

Branwen copine de moi! Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 64968 ce que je disais un peu plus haut et personellement j'ai adoré la saison 9! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:33

Ah dis-moi, c'est dans la saison 9 ou dans la 10 qu'arrive Callum Blue? (captain Zod)? Il jouait Mason dans Dead like me et je le trouve vraiment bien cet acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:53

C'est la 9 Wink .Raison de plus de la regarder! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:00

aaah chouette. J'attendrai la sortie en dvd avec un poil plus d'impatience. Lex ne revient plus??? Pfff quand même Smallville sans Luthor, c'est tristouille.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:42

Branwen a écrit:
Ah dis-moi, c'est dans la saison 9 ou dans la 10 qu'arrive Callum Blue? (captain Zod)? Il jouait Mason dans Dead like me et je le trouve vraiment bien cet acteur.

Au fait, Callum Blue a sa chambre à l'auberge, au cas où tu aurais envie de remonter le sujet, qui est malheureusement on ne peut plus endormi, Branwen. Sad Arrow

Et tu m'as rappelé que moi aussi j'ai détesté Lila dans Dexter et Anne Boley dans The Tudors. Prestation très réussie des scénaristes et des acteurs, car après tout, c'était le but, non?

_________________
Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:52

Oui enfin, Anne Boleyn, je ne la trouvais pas très belle, en général, ce genre de détail m'est indifférent s'il s'agit d'une femme, mais je me demandais bien ce que Henry VIII pouvait lui trouver.

Je poursuis mon visionnage de Smallville season 8 et je dois bien reconnaître que Clark devient enfin moins neuneu (tu vas me dire, il était grand temps!), du coup, je prends plus de plaisir à zieuter le truc surtout que qqs épisodes sont vraiment intéressants et c'est assez rare pour qu'on le souligne. Même Loïs qui m'agaçait à fond devient un peu plus mûre. L'eye candy, c'est Oliver. (un peu trop beau pour être vrai ce petit) Enfin, ça n'a jamais été un chef d'oeuvre, ça distrait quoi, je ne peux pas me remettre Rome, pour pousser de gros soupir devant César, je viens seulement de la voir.

J'avais repéré Callum Blue dans "Dead like me", j'ai trouvé dommage qu'on ne le voit pas davantage dans The Tudors.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:56

Branwen a écrit:
Oui enfin, Anne Boleyn, je ne la trouvais pas très belle, en général, ce genre de détail m'est indifférent s'il s'agit d'une femme, mais je me demandais bien ce que Henry VIII pouvait lui trouver.
Pareil au début. Mais ensuite j'ai regardé jusqu'à l'épisode 8 (de al saison 1) et je pense que c'est son côté mystérieux qui plaît tant aux hommes. Elle n'est pas "moche", mais elle un petit côté énigmatique et insaisissable... Et puis le fait qu'elle lui "résiste" au début et qu'elle fasse preuve d'un certain charme n'a fait qu'attiser le désir d'Henry à mon avis. Enfin, moi non plus je ne l'aime pas beaucoup... Elle manipule, mais elle ne manipule pas pour le bien. Au début, elle n'est qu'un jouet, un pion entre les mains de son père et de ses amis. Elle est décevante parce qu'elle a au fond beaucoup de caractère et j'aurais aimé qu'elle leur tienne tête. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:59

Son égoïsme, sa cupidité, son ambition démesurée a quand même précipité l'Angleterre dans la merde des guerres de religion. Henry sans elle, n'aurait jamais tourné le dos au catholicisme. Il n'est évidemment pas tout blanc dans l'affaire puisqu'il a vu là-dedans l'opportunité de saisir les biens de l'église régulière pour établir sa dynastie en se faisant des obligés parmi la noblesse.

A quoi tient l'Histoire, si la reine Catherine avait pu lui donner un fils ou deux, l'Angleterre serait probablement encore un pays catholique, enfin, je digresse, je digresse...
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:11

Tout à fait Branwen, je n'ai jamais dit que je l'aimais, bien au contraire. En fait il n'y a pas vraiment de personnage que j'apprécie dans cette série. Ils sont tous corrompus ou emplis de vices... Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 55950 Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 55950 Je répondais simplement à la question sur l'attirance du roi envers la jeune femme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:23

Une andouille ce roi, il l'aurait violée et mise dans son lit de force... personne n'aurait eu le courage de se plaindre et il se serait vite rendu compte qu'elle n'était pas bien pour lui.

Enfin, the Tudors, c'est quand même une excellente série et j'avoue avoir hâte de voir the Borgias.
Revenir en haut Aller en bas
Shunn
Manteau de Darcy
Shunn


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/09/2010

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:26

Mr Damien Tilney a écrit:

Est ce quelqu'un pourrait me dire pourquoi Dan Humphrey est un "boloss" ? Au moins en spoiler, je suis curieux...

Alors personnellement je comprend totalement qu'il soit dans la liste (comme la plupart de ceux qui y sont Twisted Evil ).
Je n'aime pas du tout, mais pas du tout Dan Humphrey, que je trouve assez moralisateur alors que finalement il finit par jouer le jeu de la société qu'il fréquente.
J'ai lu les livres, et je ne l'aimais déjà pas beaucoup à la base, mais dans la série j'ai trouvé que c'était pire, surtout avec Serena que je ne supporte pas non plus (alors que dans le livre si).
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:59

Mince, à force de lire que vous détestez Riley dans Buffy je vais être super influencée maintenant. Je viens juste de le rencontrer et je me suis dis "ah, lui je ne vais pas l'aimer", on verra si je reviendrai ici pour dire que le je déteste lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé





Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros de série que tout le monde déteste!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les héros et héroïnes de la littérature que vous n'aimez pas du tout du tout!
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde
» Hello à tout le monde
» Bonsoir, bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: