Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stieg Larsson / Millenium (livres et films)

Aller en bas 
+41
ludi33
WayOfEvasion
Krol
Atonement
Darcy
zlabyab
Dérinoé
Satine
catherine morland
mélysia
chamcham
Séverine
Pando_Kat
ekaterin64
Corasirene
Artemis
Meha
esperluette
rosetyler
N..
cat47
Charlotte
nathy's
Chevalier Bayard
Fofo
clinchamps
anne shirley
lady Clare
faelia
imonjo
Accalia
keisha
althea
misshoneychurch
serendipity
lorelai59
Lilith
anna30
Miriel
nephtis
christelle
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stieg Larsson / Millenium (livres et films)   Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 15:57

Je suis allée voir le film il y a quelques jours. Je n'ai pas grand chose à dire, le film est plutôt bien fait et donne une vue assez exacte de l'histoire et des personnages malgré les quelques modifications apportées. Et le principal challenge, le rendu du personnage de Lisbeth Salander, est rempli de manière tout à fait satisfaisante, même si l'actrice n'est pas aussi fluette que prévu. lol! Elle est tout à fait convaincante, c'est le principal. Sans être d'un niveau exceptionnel, la réalisation est honnête. Bref, un film qui se laisse voir si on supporte les images un peu dures, et qui n'a pas à rougir d'une comparaison avec le livre (ça rougit, les films? lol! ), mais pas un chef-d'oeuvre non plus.

J'ai également achevé la lecture du deuxième tome, La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette, qui m'a dans un premier temps laissée sur ma faim mais une fois les 250 premières pages passée (oui, c'est bien 250 que j'ai écrit Exclamation , l'intrigue démarre très. très lentement), je me suis à nouveau fait happer par l'histoire et j'ai lu la dernière moitié en moins d'un après-midi.

Il faut bien dire que si Larsson prend le temps de placer les jalons qui lui permettent par la suite de dénouer ses fils de manière appropriée, il n'évite pas les passages inutiles (les listes d'achat de Lisbeth, par exemple Rolling Eyes ou même l'épisode du cyclone) ni le racolage (scènes de sexe et de violence appuyées). Mais sinon, l'enchaînement des fait est palpitant, une fois le premier tiers passé, j'étais vraiment pressée de connaître le dénouement,
Spoiler:


Je ne vais pas m'attaquer tout de suite au troisième volet, actuellement aux mains de mon mari mais je suis impatiente de découvrir la suite. Mes pronostics :
Spoiler:
On verra bien si je me plante totalement. lol!

_________________
Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Mr10


Dernière édition par cat47 le Dim 02 Aoû 2009, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stieg Larsson / Millenium (livres et films)   Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 17:25

cat47 a écrit:
Spoiler:
Tout à fait d'accord, ça n'apporte rien, ce passage est long et vraiment à la limite du ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stieg Larsson / Millenium (livres et films)   Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 14:56

Je ne suis pas d'accord
Spoiler:

Bizarrement je n'ai pas été à fond dans les 2 premier livres, j'ai pris mon temps, mais j'ai adoré.
La facon d'écrire est très originale, cette facon de dire elle fit ci puis elle fit ca ... on suit tout c'est vraiment come si on étit dans le livre et qu'on voyait absolument ce que fait lisbeth.
Je crois que j'ai préféré l'intrigue du premier tome,
Spoiler:
Mais les moyens du 2e et 3e tomes,
Spoiler:
génial !

Mickel est un sacré bonhomme libeth géniale
Spoiler:
et j'ai dévoré en revanche le 3e, j'ai fini le livre à 6h du matin, j'ai lu tout le nuit ... un vrai délice !
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stieg Larsson / Millenium (livres et films)   Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 14:59

Meha a écrit:
libeth géniale
Spoiler:
lol! C'est vrai qu'il faut avoir le cran de faire ça !^^ Lisbeth est quand même un peu flippante des fois...(faut dire qu'avec la vie qu'elle a eu... affraid ).
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stieg Larsson / Millenium (livres et films)   Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 15:46

cat47 a écrit:
Je ne vais pas m'attaquer tout de suite au troisième volet, actuellement aux mains de mon mari mais je suis impatiente de découvrir la suite. Mes pronostics :...
... On verra bien si je me plante totalement. lol!
Pas non plus entamé le troisième volet. Mais il semble bien que Stieg Larsson lance des pistes dans toutes les directions alors nos pronostics communs risquent de ne pas être dans le tiercé gagnant Razz

Dans le deuxième tome, j'ai eu aussi un peu de mal avec
Spoiler:
. Mais le pire a été
Spoiler:
. Elle est costaud, la petite Lisbeth, mais faut pas exagérer, quand même !

Sinon ma lecture du troisième tome ne devrait plus trop tarder. J'ai eu le temps de me délasser quelques mois avec des lectures plus reposantes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stieg Larsson / Millenium (livres et films)   Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 19:51

Totalement d'accord avec toi, Imonjo. J'aurais dû le préciser dans mon post mais c'est la conjonction des deux péripéties,
Spoiler:
qui m'a semblé excessive. scratch

_________________
Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stieg Larsson / Millenium (livres et films)   Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 19:12

Remontage de topic pour dire que la série tirée de la trilogie passe sur Canal en ce moment. J'ai regardé le premier épisode lundi et je trouve que ça passe très bien, alors que c'est en fait le film avec des scènes supplémentaires. Je trouve les deux acteurs principaux excellents et l'histoire est mieux servie grâce aux scènes ajoutées. Je suis impatiente de voir la suite lundi prochain bounce alors que question suspens, c'est zéro vu que pour une fois, je me souviens parfaitement des détails. Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 673712 lol!

_________________
Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stieg Larsson / Millenium (livres et films)   Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 20:12

J'étais absente Lundi soir et je n'ai donc pas pu voir Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 639488 Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 751794 le premier volet des 6 épisodes qui recouvrent, si j'ai bien compris, les trois tomes publiés.....
Mais je compte bien me rattraper la semaine prochaine.... et j'espère que cette "série" sera disponible en DVD d'ici peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stieg Larsson / Millenium (livres et films)   Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 22:28

Je viens de dévorer les 3 tomes de Millénium (c'est chouette, les vacances !). cheers cheers
En fait, ma tante chez qui je séjourne me les a conseillés, et j'en ai profité pour les enchaîner ! Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 673712 Jusqu'à présent, je m'étais tenue à distance, d'une part par le prix des livres (j'hésitais à investir) et d'autre part parce que je ne savais pas si ça me plairait (en général, les phénomènes médiatiques me font toujours un peu peur, car je crains d'être déçue...). Et puis comme on me les a conseillés et que j'avais le temps, j'ai testé ! tongue study

J'ai eu un peu de mal à entrer dans le premier tome : j'avais du mal à trouver l'enjeu de l'histoire, enfin quelque chose qui m'accroche et me pousse à lire sans m'arrêter. Mais finalement je me suis habituée au style et j'ai été emportée.
Il y a environ 2 ans entre le premier et le deuxième tome, mais la narration s'enchaîne entre les tomes 2 et 3. Peut être est ce le rythme de la lecture, mais je crois que c'est le troisième tome dans lequel je suis entrée le plus rapidement.
Au final, je n'ai pas du tout senti qu'il pourrait "manquer" un tome (en parcourant le topic, j'ai découvert qu'un 4e tome était prévu).

J'ai beaucoup aimé l'ensemble que ces textes représentent. Minutieux est le mot qui me vient à l'esprit, même si ça n'est pas exactement ça... Ce qui m'a séduite, c'est la complexité de la galerie de personnages et événements, chacun ayant un rôle plus ou moins important ou récurrent.

Et puis il y a ces deux personnages principaux, qui finalement ne se croisent pas beaucoup au cours de ces 3 tomes, mais dont la relation est intéressante. J'ai particulièrement aimé le personnage de Lisbeth, la manière dont on apprend peu à peu à la connaître mais aussi à la comprendre, et son évolution tout au long des tomes, la manière dont elle grandit finalement.
Le 3e tome est le plus frais dans ma tête, et j'y ai adoré le personnage de la soeur de Blomkvist
Spoiler:

Il est vrai que les livres ont des passages particulièrement durs
Spoiler:

Ce que j'ai aimé également, c'est la diversité des sujets évoqués. On sent le métier de journaliste derrière, et à certains moments, on se demande ce qui est du vécu... La saga joue sur plusieurs plans, et c'est cela qui est fascinant : à la fois au niveau national, mais aussi au niveau des entreprises, des organisations, mais aussi des familles...

C'est vraiment bien ficelé (même si dans le détail certains éléments pourraient paraître un peu évidents ou "too much" comme vous l'avez dit). Je suis donc contente d'avoir découvert cette saga ! cheers cheers

Je suis maintenant intriguée par les films (mais j'ai peur des coupes sévères qu'ils ont fait compte tenu de la complexité des romans) et la série ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stieg Larsson / Millenium (livres et films)   Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 10:50

Je te conseille la série !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stieg Larsson / Millenium (livres et films)   Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 12:06

Franchement Artémis, j'ai vu les deux premiers films (et je vais voir le troisiéme cette semain) et j'ai été trés agréablement surprise (si on peut vraiment dire cela à propos de ces films)
Il n'y a rien à dire tellement ils sont fidéles aux livres.
Evidemment il y a des coupures, mais sans grande importance. Et même si Mickeal n'est (je trouve) pas aussi beau qu'il l'est dans les livres, il a un charme qui passe trés bien à l'écran et je suis stupéfaite de Noemie Rapace qui est The Lisbeth que j'imaginais.
Le fait que ce soit dans la langue d'origine joue un grand rôle pour moi.
Contente de ton enthousiasme!
Par contre je ne connais pas la série.
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stieg Larsson / Millenium (livres et films)   Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 14:20

La série est identique aux films sauf qu'elle contient des scènes supplémentaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stieg Larsson / Millenium (livres et films)   Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 15:32

Accalia a écrit:
Par contre je ne connais pas la série.
Moi non plus...
Quand je reviendrai sur Paris, j'essaierai d'aller voir les films Very Happy


Pour compléter ce que disait Corasirene, j'ai retrouvé un article du Point :
Citation :
Qui l'eût cru ? La prochaine série qui fera du bruit est une réalisation suédoise. Avant même sa diffusion, l'adaptation de la trilogie de Stieg Larsson Millénium bénéficie d'un énorme capital séduction. Sur fond de complot politique, de vendetta familiale et d'affaires de moeurs, les enquêtes de Mikael Blomkvist, journaliste d'investigation incorruptible, et de Lisbeth Salander, hacker destroy, ont séduit plus de 3 millions de lecteurs français (lire notre article) . Initialement réalisée pour la télévision, l'adaptation est déjà en partie sortie sur grand écran mais amputée de plusieurs pans de l'intrigue. Avant les sorties au cinéma des volets 2 et 3 (prévus cet été en France), Canal + réussit donc un joli coup en s'arrogeant les droits télévisés de la série en 6 épisodes, plus fidèle que les films parce qu'elle laisse tout le temps à la psychologie complexe des personnages de s'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stieg Larsson / Millenium (livres et films)   Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 19:10

Avis aux fans, j'ai vu sur le site d'un libraire en ligne bien connu que le tome 1 sort en poche le 1er septembre au prix de 12,50 ou 11,88 (-5%)...
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stieg Larsson / Millenium (livres et films)   Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 20:23

Merci Lady Clare, c'est LYN qui va être contente. Cela fait quelques temps qu'elle est tentée, mais le prix du GF est assez affraid

_________________
Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stieg Larsson / Millenium (livres et films)   Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 20:14

Artemis, je suis contente que tu aies apprécié. Pour revenir sur la question du film et de la série, je conseille vivement la série parce que plus complète bien sûr, mais je n'avais pas été déçue par le premier film, que j'avais vu juste après la lecture de premier tome. Les acteurs sont excellents et malgré les coupures, l'ambiance du livre est très bien rendue. La série a été diffusée ce printemps sur Canal, elle est vraiment très bien faite et je la conseille vivement à tous ceux qui ont aimé les livres.

Contente d'apprendre que les livres sortent enfin en poche, j'espère que quelques nouveaux adeptes posteront leur avis ici. sunny

_________________
Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stieg Larsson / Millenium (livres et films)   Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 18:49

Youpiiii merci pour l'info Lady Clare cheers tentée aussi depuis un bail, mais bien rebutée par le prix, en poche je pense que je vais me laisser aller très vite ^^
Faut que je regarde si le 3ème film passe toujours par chez moi d'ailleurs, je voulais aller le voir et j'ai peur de l'avoir raté Rolling Eyes

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stieg Larsson / Millenium (livres et films)   Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 19:29

Les actrices se pressent au portillon pour endosser la personnalité fascinante de Lisbeth Salander, ça vous étonne?

Arrow

Le Sun s'attarde sur la nouvelle coupe de cheveux d'Emma Watson (comme on pourrait s'y attendre) et cite aussi comme candidates potentielles Ellen Page, Natalie Portman, Carey Mulligan et Kristen Stewart, la routine lambtonienne, quoi. lol!

Moi je dis que l'incroyable Noomi Rapace aura de la peine à être détrônée. Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 553975

_________________
Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stieg Larsson / Millenium (livres et films)   Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 22:33

Pardon, je ne comprends pas mais pourquoi on cherche une nouvelle actrice pour Lisbeth? J'ai du loupé un épisode... Et j'ai du mal avec l'anglais, ce qui fait que je ne comprends pas vraiment l'article que tu as posté Cat. Pardon de jouer les boulets...
Je vais sans doute ne pas trop tarder à m'acheter le premier livre en poche, que j'ai vu en librairie cet après-midi. Il était temps que ça arrive !! Surtout qu'à la bibliothèque de ma ville, il y a une liste impressionnante d'attente pour pouvoir emprunter le livre... Inutile de préciser que le moindre retard dans la restitution de ledit livre constitue un drame de la plus haute importance. Et comme je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin dans cette fichue liste...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stieg Larsson / Millenium (livres et films)   Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 23:07

Oups, désolée, Séverine. Et tu ne joues pas du tout les boulets. Je pensais qu'on en a déjà parlé ici mais je crois que je me suis trompée. Une version "américanisée" du film est en court de préparation, on a aussi parlé sur le net de divers acteurs pour le rôle de Mikael Blomkvist, dont Brad Pitt et George Clooney. Ben oui, il faut des poids lourds pour succéder au cher Michael Nyqvist. rendeer

_________________
Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stieg Larsson / Millenium (livres et films)   Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 23:19

c´est pas Daniel Craig (James Bond) qui a été choisi finalement?
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stieg Larsson / Millenium (livres et films)   Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 23:25

Je n'ai pas suivi ce rebondissement là. Je vais aller voir si je trouve une confirmation. Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 241957

_________________
Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stieg Larsson / Millenium (livres et films)   Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 23:27

La confirmation se situe tout en bas de l´article que tu as posté! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stieg Larsson / Millenium (livres et films)   Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 23:38

Merci Cat et Chamcham !!! Et en réfléchissant, j'aurais pu me douter que ces films feraient sans doute le sujet d'une américanisation. Mais j'étais pas du tout au courant de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stieg Larsson / Millenium (livres et films)   Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 23:40

Tu as tout à fait raison, Chamcham, je m'étais arrêtée de lire au moment où ça parlait de la vie d'Emma Watson. Embarassed

C'est également indiqué sur Imdb. Bon, au moins on aura un acteur qui ressemble au VRAI Blomkvist. lol! Ben oui, j'ai totalement assimilé Michael Nyqvist à ce personnage, moi. Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 673712

_________________
Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stieg Larsson / Millenium (livres et films)   Stieg Larsson / Millenium (livres et films) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stieg Larsson / Millenium (livres et films)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Folio-cinéma : des livres et des films
» Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?
» Björn Larsson, un Suédois francophile et voyageur
» Les livres illustrés et les livres-objets
» Ces livres que l'on aimerait bien finir un jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs scandinaves-
Sauter vers: