Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Love Actually

Aller en bas 
+99
ludi33
Lilieärendil
Lily of the valley
zoju
Glee1
Nougatine
Saatiya
MyleneS
Miss Maureen
Ysabelle
Yseult
Miss Price
Nat2a
Elianor
Chantilly
Cassandre
Athéna
Sethy
Keren
Atonement
breizh
Moroo
Ju
Marian
Sév
MeganEdward
P&P
Kusanagi
mag
Emily-de-Winter
Maribel
Darcy
Miss Piou Piou
annehonym
Dune
teatime
Corasirene
Jennifer
darcy-lennon
Tatiana
esperluette
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Lydouac
JainaXF
lady Clare
Otma
N..
liz,cathy,emma&co
Artemis
Cindy
willow
Panda
Marganne
Idril
diane
misswiltshire
Wuxue
marie21
Vegas
L_Alex
MarianneJustineBrandon
Chloe
Tiwie
cecilou41
Accalia
nathy's
Lise Bennet
anne shirley
clinchamps
Zakath Nath
Scarlett Unnie
anna30
Miss Scotland
Fée clochette
Eirian
Meli
Doddy
Angealyn
charlotte0699
lorka
séli
misshoneychurch
nephtis
Clelie
marmelade
mimidd
dborah1054
Helis
isobel
toxicangel
Cécile
Smo
cat47
Camille Mc Avoy
Muezza
Ashley
Emjy
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Love Actually - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:14

Moi qui n'aime pas ce genre de film, je dois dire que j'ai été vraiment subjuguée !!!! cheers
J'aime toutes les histoires, à part celle entre la Portuguaise et l'écrivain, que je trouve un peu chiante !
J'adore le petit garçon , les scènes où Juliet comprend que le meilleur ami de son mari l'aime comme un fou, la relation entre Laura Linney et son frère schizophrène, la danse de Hugh Grant, la morale du film également (il défend les "grosses" lol)...
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Love Actually - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:43

Corasirene a écrit:
Moi qui n'aime pas ce genre de film

Les comédies romantiques? Parce que s'il s'agit de ce genre, nous en avons d'autres à te faire découvrir. rendeer


_________________
Love Actually - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Love Actually - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:52


Oui, Cat47, les comédies romantiques ! Vraiment pas ma tasse de thé !! Evil or Very Mad
Je reste ouverte à ce que vous me proposerez par contre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Love Actually - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:15

Facile, je vais te diriger vers un topic que j'adore et qui a besoin d'être réveillé. rendeer Arrow

Les comédies romantiques, c'est bien. lol!

_________________
Love Actually - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Love Actually - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 8:41

Merci Cat pour le lien, je vais m'empresser d'aller découvrir (et sans doute réveiller) ce topic Very Happy

:doddy:

_________________
Love Actually - Page 6 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
teatime
Subtil compliment
teatime


Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : touraine
Date d'inscription : 13/09/2010

Love Actually - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 0:26

je suis alée sur ce topic mais pour l'instant je n'ai absolument pas le courage de le lire,une autre fois peut-être

mais je reviens à love actually !j'ai découvert ce film en DVD il y a quelques mois etdès la première vision j'en ai fait
un de mes films préférés :il y a tout!!!colin firth,certes mais de l'amour et beaucoup d'humour!!!
quand Hugh Grant danse mais c'est à mourur de rire,quand colin firth plonge(ref à P&P?) et que tout ce qu'il dit la jeune portugaise le dit au même moment,c'est trop drôle et il y a encore tellement de scène si drôle

mais je crois que ma scène préferée est celle ou Emma T. découvre un Cd et non un bijou comme cadeau de noêl de la
part de son mari!cette actrice est décidement trop forte(un peu à la Meryl Streep) .
j'ai tellement aime cette scène et la musique ,que j'ai trouvé l'interpréte ,il s'agit de Joni Mitchell ,je l'écoute en boucle!!!

j'ai fait découvrir ce film à mon fils de 14 ans et je suis ravie :il adore ,nous pouvons partager cela ensemble et c'est
merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mycrazycupoftea.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Love Actually - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:37

Je viens de rerere(...)garder Love Actually, avec ma maman qui elle ne l'avait jamais vu et qui a beaucoup aimé.
Je ne vais pas m'étendre, mais c'est juste pour rappeler que ce film est super et rend heureux. Tous les acteurs sont tellement merveilleux !! Vive l'amour et vive Noël drunken drunken cheers cheers Love Actually - Page 6 41810 Love Actually - Page 6 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Love Actually - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:02

Bah va falloir que je me le rerere...regarde! peut être ce soir cheers rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
annehonym
Subtil compliment
annehonym


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : derrière un livre
Date d'inscription : 13/11/2010

Love Actually - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:00

Je l'ai rererere regardé hier soir Love Actually - Page 6 41810 et pour faire bonne mesure je l'ai fait découvrir à mon amoureux (bon lui à part la danse de hugh grant....)

Moi j'aime toujours autant, Hugh grant dans ce rôle est génial, drôle et craquant et ce film est so british Love Actually - Page 6 543497
C'est vraiment trop injuste que Sarah ne finisse pas avec Karl !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Love Actually - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:27

Je ne l'ai pas regardé (mais en voilà une idée qu'elle est bonne) mais en cette période de fête, la BO tourne beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Love Actually - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:58

Miss Margaret a écrit:
Bah va falloir que je me le rerere...regarde! peut être ce soir cheers rendeer santa

je le regarde tous les ans de décembre, et ce sera peut-être pour ce soir aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Love Actually - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:34

Haha, on regarde tous en même temps ce film ! Si ce n'est pas un exemple éclatant du syndrome lambtonien de Noël ! lol! santa

J'ai commencé à écouter le commentaire audio hier, vous avez raison c'est hilarant. Surtout Hugh Grant qui ne fait que dire du mal que Colin, heureusement les autres sont là pour compenser et dire qu'il est beau, qu'il a un port parfait et qu'il sait superbement marcher (c'est pas faux drunken ). Bref, ils m'ont fait beaucoup rire !

En relisant tout le sujet je me suis rendue compte que je n'avais jamais donné mon avis sur le film affraid
Comme je l'ai dis j'adooooooore ce film drunken Je l'avais acheté au hasard en DVD il y a maintenant un certain nombre d'années, et je n'avais pas été déçue !!
Toutes les histoires sont très biens, qu'elles finissent bien ou mal. J'aurai du mal à choisir lesquelles je préfère scratch Je trouve Bill Nighy absolument génial Love Actually - Page 6 55950 et je suis très touchée par l'histoire de Liam Neeson et Thomas Sangster aka "Le gosse de Love Actually", quand je pense qu'il a mon âge cet acteur ça me fait tout bizarre lol! . Hugh est très bon en premier ministre, mais j'ai toujours préféré Colin à lui et ce n'est pas maintenant que ça va changer Razz En plus il baragouine quelques mots en français, que demander de plus ???? Love Actually - Page 6 548707 Love Actually - Page 6 548707 Et puis la scène du lac Razz (d'ailleurs j'adore dans le commentaire quand Richard Curtis dit que, depuis P&P, il le met toujours dans l'eau car les filles adore le voir mouillé Love Actually - Page 6 55950 comme il nous comprend bien Razz ).
Les histoires plus tristes très sont aussi très touchantes : Alan et Emma, et l'autre couple qui ne pourront jamais se retrouver à cause des problèmes familiaux de la fille (j'ai oublié leur nom confused ).

Enfin, de toute façon je trouve tout génial, même si c'est parfois too much ça ne me gêne pas, parce que au bout du compte j'ai le sourire presque tout le temps surtout à la fin, et que demander de plus que ça ???
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Love Actually - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:37

Dune a écrit:
Et puis la scène du lac Razz (d'ailleurs j'adore dans le commentaire quand Richard Curtis dit que, depuis P&P, il le met toujours dans l'eau car les filles adore le voir mouillé Love Actually - Page 6 55950 comme il nous comprend bien Razz ).

Ha mais biensûr, dans Bridget Jones 2 aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Love Actually - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:15

Dune a écrit:

J'ai commencé à écouter le commentaire audio hier, vous avez raison c'est hilarant. Surtout Hugh Grant qui ne fait que dire du mal que Colin, heureusement les autres sont là pour compenser et dire qu'il est beau, qu'il a un port parfait et qu'il sait superbement marcher (c'est pas faux drunken ). Bref, ils m'ont fait beaucoup rire !


Tiens donc ! Il va falloir que je pense à regarder si j'ai ces bonus dans mon édition moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annehonym
Subtil compliment
annehonym


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : derrière un livre
Date d'inscription : 13/11/2010

Love Actually - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:29

Connexion mystique entre Lambtoniennes!
Puisque dans ce film ci c'est Hugh Grant que je préfère vidéo cadeau....
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Love Actually - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:04

Voilà, j'ai rererere...regardé le film. Je pense qu'à chaque visionnage je posterai quelque chose parce qu'il y a tant de choses à dire lol!
Pour ce visionnage:
-Je déteste Mia! Quelle aguicheuse!! Love Actually - Page 6 639488
-Karl a le corps d'un dieu grec Love Actually - Page 6 284494
-Si j'étais Juliet, je quitterai Peter pour Mark sans aucune hésitation Love Actually - Page 6 284494
-Juliet a une très belle robe de mariée, simple et élégante sans froufrou Love Actually - Page 6 150390 (je vais en faire une ban!!)
-J'adore ce film! Love Actually - Page 6 150390 Love Actually - Page 6 150390 Love Actually - Page 6 150390 Love Actually - Page 6 150390
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Love Actually - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:50

Miss Margaret a écrit:
-Karl a le corps d'un dieu grec Love Actually - Page 6 284494
-J'adore ce film! Love Actually - Page 6 150390 Love Actually - Page 6 150390 Love Actually - Page 6 150390 Love Actually - Page 6 150390

Tout à fait d'accord Love Actually - Page 6 284494

Miss Margaret a écrit:
-Si j'étais Juliet, je quitterai Peter pour Mark sans aucune hésitation Love Actually - Page 6 284494

Pas d'accord car elle ne l'aime pas, elle aime son mari! Et j'aime bien l'idée que ce soit juste un baiser et que ça n'aille pas plus loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Love Actually - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:02

Je dis ça parce que je connais peu d'hommes, même aucun lol! , capable de faire une aussi belle déclaration. Maintenant par rapport à la fin du film, c'est mieux qu'elle reste avec son mari c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Love Actually - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:21

Ah oui ça c'est sur, qu'il ait eu cette idée c'est incroyable (bon c'est grâce aux scénaristes aussi lol!) et je crois que c'est une des plus belles déclarations que je connaisse Love Actually - Page 6 41810

Il faut faire voir ce film à la population masculine pour leur donner des idées tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Love Actually - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:28

Je l'ai rererere garder encore cette année et j'ai adoré, comme toujours! Je ne pense pas que je vais me tanner de ce film! Love Actually - Page 6 150390
Hugh Grant est toujours aussi exquis (et Colinnn bien sûr) et j'adore Alan! Surtout la scène au magasin avec Rowan Atkinson. Love Actually - Page 6 846997
Cette année, j'ai acheté la BO, mais il me semble que les chansons du film n'y sont pas toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Love Actually - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:20

c'est vrai que la "déclaration" est à tomber , c'est courageux et en même temps perdu d'avance mais il tente quand même et je trouve ça mignon comme tout ! J'aime ce film quelle jolie panoplie d'acteurs c'est un régal, pas de temps mort ... et j'aime aussi la scène avec dans l'aéroport c'est tout mimi !!!

Une des scènes qui me fait rire surtout ... C'est quand Colin ramène la jeune femme en voiture et qu'il ne sait pas quoi dire et qu'il parle des montagnes j'adore ... (allez savoir pourquoi) ! Mais j'adore ce film tout court donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Love Actually - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:10

Je ne pense pas que Mark attende quelque chose en faisant sa déclaration, il veut juste lui dire clairement ce qu'il ressent, et tourner la page après. Il ne trahira pas son meilleur ami, c'est pour ça qu'il était si froid avec elle au début. Le plus important pour lui, reste son amitié. C'est une de mes histoires préférées, surtout la scène où elle voit la vidéo et il lui dit "c'est une manière de me protéger".
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Love Actually - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:23

L_Alex a écrit:
Une des scènes qui me fait rire surtout ... C'est quand Colin ramène la jeune femme en voiture et qu'il ne sait pas quoi dire et qu'il parle des montagnes j'adore ... (allez savoir pourquoi) ! Mais j'adore ce film tout court donc ....

Love Actually - Page 6 999779 c'est une de mes scènes préférées, tout comme son plongeon forcé dans le lac pour aider Aurelia à récupérer les feuilles de son livre Love Actually - Page 6 55950 Son "oh God, she's in... now she'll think I'm a total spaz if I don't go in too" me fait toujours rire Razz

_________________
Love Actually - Page 6 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Love Actually - Page 6 Empty
MessageSujet: Love actually   Love Actually - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:54

J'adoooooore ce film ! je l'ai revu entre copines hier. Qu'est ce que j'aime... Sauf Alan Rickman et Emma Thompson, ils me brisent le coeur Crying or Very sad Quels merveilleux acteurs !!
Ma scène préférée évidemment c'est la danse de Hugh Grant, et puis la déclaration de mariage de Colin Firth parce que là vraiment ya que lui pour être aussi mignon dans ce genre de film, quand je vois cette scène je me dis "c'est colin tout craché", enfin c'est pas que je le connaisse personnellement (malheuresement Laughing )... Moi j'adooore le voir mouillé c'est vrai, surtout quand il s'en plaint ("puta** elle est froide !"). J'aime bien Laura Linney et Mr Corps de rêve aussi, mais franchement ça me frustre parce qu'elle est tellement dévouée à son frère et moi je sais qu'à sa place j'aurais éteint mon portable !!!! Et j'adoooore hugh Grant et la demoiselle secrétaire, trop chou... enfin bon je vais arrêter là ce déballage d'introspections juvéniles...
excellente comédie romantique, excellents acteurs (pensée pour Liam Neeson qui est dans la même situation que son personnage aujourd'hui Crying or Very sad ).
Voilà... Ah oui ça me fait rire aussi le couple d'acteur p**** ils sont trop mignons quand on leur demande "vous vous êtes rencontrés où ?"... heu !

https://youtu.be/yKuDoTdxvb0

Je la remet parce que l'autre ne marche plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Love Actually - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:04

Tu me donnes envie de le revoir...encore lol!

C'est vrai que ce film a un petit quelque chose qui fait qu'on ne s'en lasse pas ! Par contre je m'insurge, tu l'as regardé en juillet ?? Mais ça va pas, il faut regarder ce film en hiver Razz lol!

Mais je voudrai rétablir une vérité capitale que j'ai entendu dans le commentaire audio du film. John (Martiiiiiiiiiiiiin I love you I love you ) et Judy ne joue pas des acteurs pornos, mais des doublures pour les scènes de sexe dans un film normal. Le réalisateur insiste dessus à un moment en disant quelque chose du genre "tout le monde crois qu'ils sont en train de tourner un film X mais en fait pas du tout, personne n'a compris ce que j'ai vraiment voulu dire" lol!
C'était l'info essentielle du jour cheers

Et merci pour la vidéo, franchement, impossible de se lasser de la danse de Hugh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé





Love Actually - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Actually
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jane Eyre 2006 : le DVD !
» The Edge of Love
» My Summer of love
» I love Lucy
» In the arms of love...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: