Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Semaine 8: Episode 15 (Christopher's Returns)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Semaine 8: Episode 15 (Christopher's Returns) Empty
MessageSujet: Semaine 8: Episode 15 (Christopher's Returns)   Semaine 8: Episode 15 (Christopher's Returns) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:43

j'ouvre le post sur cet épisode que je viens de voir et que j'ai adoré! un des meilleurs de la saison pour l'instant selon moi!

J'ai été agréablement surprise par le personnage de Christopher: charmant, très mignon, sympathique.....je pensais qu'il était parti par lacheté et ne se souciait pas de sa fille mais en fait non, puisqu'apparemment il la voit de temps en temps et envoie de ses nouvelles régulièrement. je pensais aussi qu'il y aurait une confrontation Lorelai/Christopher mais nan ils s'entendent toujours aussi bien! (et meme mieux que ca Laughing )

Le diner avec tous les grands parents m'ont beaucoup plu, c'est l'occasion de remonter dans le passé, les regrets et rancoeurs reviennent à la surface...A coté des parents de Christopher, ceux de Lorelai sont adorables!

J'ai été un peu décue que Lorelai n'accepte pas la demande de Christopher, meme si ca se comprend, ils ne se connaissent plus comme avant et puis elle a pas mal de prétendants avec qui les scénaristes vont pouvoir s'amuser...mais quand meme je les imaginais très bien ensemble!

Et vous qu'avez vous pensé de cet épisode? (ne me laissez pas seule help! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Semaine 8: Episode 15 (Christopher's Returns) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8: Episode 15 (Christopher's Returns)   Semaine 8: Episode 15 (Christopher's Returns) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:47

Merci d'avoir ouvert ce sujet, nathy's. C'est vrai que le marathon a été un peu abandonné dernièrement. Personnellement, je dois bien admettre que j'ai finalement bien du mal à m'en tenir à un rythme précis de visionnage Embarassed Mais je vais essayer de me rattraper en postant mes impressions sur chaque épisode, de mémoire Wink

Bon, ben cet épisode 5 est définitivement l'un de mes préférés de la saison 1 et l'un de mes préférés tout court. On fait enfin la rencontre du père de Rory ! En voyant l'épisode pour la 1ère fois, je n'ai pas pu m'empêcher de l'apprécier, un peu comme Lorelai en quelque sorte. Certes, il a des défauts non négligeables et manque de mâturité mais j'ai du mal à lui en vouloir. C'est un papa aimant (en témoigne la suite de la série) et on voit que même s'il ne voit pas souvent sa fille, Rory ne lui garde pas rancune. Il n'y a qu'à voir de quelle manière elle l'accueille à son arrivée.
J'ai beaucoup aimé les scènes où les habitants de Stars Hollow l'épient Razz Mlle Patty qui le drague ouvertement (elle ne changera jamais lol! ) ou encore Jackson qui se demande bien à quel acteur de cinéma il ressemble le plus Razz
Sinon, Richard m'a agréablement surprise dans cet épisode. Le voir ainsi prendre la défense de Lorelai face aux parents de Christoper (fort anthipathiques soit dit en passant Evil or Very Mad ) m'a laissée bouche bée ! Bravo Mr Gilmore ! Semaine 8: Episode 15 (Christopher's Returns) 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 8: Episode 15 (Christopher's Returns) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8: Episode 15 (Christopher's Returns)   Semaine 8: Episode 15 (Christopher's Returns) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:38

J'ai bien aimé aussi l'arrivée du papa de Rorry, tout à fait charmant ! Bien sûr il ne pouvait que s'entendre avec Lorelei, vu le profil de celle-ci, elle n'allait pas tomber dans le cliché de la rancune ressassée de la fille abandonnée lol! et même elle lui garde certains... disons, privilèges Very Happy Very Happy ! Et bien sûr elle ne pouvait que le refuser, sinon il n'y avait plus qu'à aller se coucher et économiser les 6 saisons restantes !! lol! (entre parenthèse je suis tombée par hasard sur les deux derniers de la 7ème, et je suis tout à fait rassurée quant à la conclusion !! lol! lol! )
La relation de Lorelei et de son ex est tout à fait intéressante, car si Lorelei se donne des airs d'esprit très ouvert la suite nous montrera qu'en réalité elle a bien du mal à ne pas considérer le papa un peu comme sa propriété ! (oui, j'ai avancé, désolée !! Embarassed )Et elle redevient facilement adolescente quend elle a à faire à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Semaine 8: Episode 15 (Christopher's Returns) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8: Episode 15 (Christopher's Returns)   Semaine 8: Episode 15 (Christopher's Returns) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:41

Quoi, tu t'es déjà spoilée, clinchamps ?? Shocked Semaine 8: Episode 15 (Christopher's Returns) 673712 Semaine 8: Episode 15 (Christopher's Returns) 673712 Enfin, ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre, je ne crois pas que j'aurais résisté à ta place Razz

Je crois que je vais ouvrir les topics pour les épisodes suivants (à moins que quelqu'un veuille s'en charger ? Laughing ). Qui a vu la saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Semaine 8: Episode 15 (Christopher's Returns) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8: Episode 15 (Christopher's Returns)   Semaine 8: Episode 15 (Christopher's Returns) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 8: Episode 15 (Christopher's Returns)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 5 : épisode 9 (Rory's dance)
» Semaine 1 : Episode 1 (Pilot)
» Semaine 2 : épisode 3 (Kill me now)
» Semaine 4 : épisode 7 (Kiss and Tell)
» Semaine 4 : épisode 8 (Love and war and snow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Marathons en séries ! :: Marathon Gilmore Girls-
Sauter vers: