Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Episode 1.01 : Welcome to the Hellmouth

Aller en bas 
+11
EowynBennet
Lunaë
Darcy
Liewen
Angealyn
willow
ekaterin64
peteandco
mimidd
clinchamps
Emjy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71291
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Episode 1.01 : Welcome to the Hellmouth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1.01 : Welcome to the Hellmouth   Episode 1.01 : Welcome to the Hellmouth - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:09

moi aussi, Artemis !! Sur tout !! Episode 1.01 : Welcome to the Hellmouth - Page 3 999779 lol!
Revenir en haut Aller en bas
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Episode 1.01 : Welcome to the Hellmouth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1.01 : Welcome to the Hellmouth   Episode 1.01 : Welcome to the Hellmouth - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:36

Au fait au sujet de la bande annonce postée page 1 je me demandais quelque chose^^ par rapport à spike je me souviens qu'il avait tué plusieurs tueuses, une dont on reparle beaucoup dans la saison 7 grâce à son fils mais il y en a pas un autre qui est dans la bande annonce je cois celle de 1929? (ou ce sont mes hallucinations qui me rejouent des tours! scratch )je sais un peu beuacoup hs mais en même temps c'est dans la bande annonce de l'épisode 1 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Episode 1.01 : Welcome to the Hellmouth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1.01 : Welcome to the Hellmouth   Episode 1.01 : Welcome to the Hellmouth - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:05

Spike a tué une Tueuse chinoise pendant la révolte des Boxers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Episode 1.01 : Welcome to the Hellmouth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1.01 : Welcome to the Hellmouth   Episode 1.01 : Welcome to the Hellmouth - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:44

Maintenant que tu le dis je me souviens de la scène où il la tue mais j'étais persuadée qu'il avait aussi tué celle de 1929 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Episode 1.01 : Welcome to the Hellmouth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1.01 : Welcome to the Hellmouth   Episode 1.01 : Welcome to the Hellmouth - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:36

Pour rattraper mon retard dans le marathon j'ai décidé de tou reprendre à zéro donc aujourd'hui revisionnage du premier épisode j'avoue je ne m'en lasse pas. Je trouve vraiment ce pilote réussi et très accrocheur je n'y peux rien j'ai rarement d mauvaises choses à dire sur ces premiers épisodes vu que même si la qualité est moins bonne sur certains plans (effets spéciaux ou même certains scénarios)ce sont toujours les premiers épisodes de Buffy et ce sont ceux qui m'ont fait aimer cette série. Post très constructif j'avoue mais tout a déjà été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Episode 1.01 : Welcome to the Hellmouth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1.01 : Welcome to the Hellmouth   Episode 1.01 : Welcome to the Hellmouth - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1.01 : Welcome to the Hellmouth
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Episode 2.07: Lie to me
» [Attention SPOILERS] Gossip Girl
» Episode 14
» Episode 1
» Saison 2, épisode 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius :: Marathon Buffy The Vampire Slayer-
Sauter vers: