Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Robin Hood BBC 2006

Aller en bas 
+57
Miss Jessica Lowood
Lilieärendil
Elizabeth-Bennet
Beth
LadySilverDoe
MarianneJustineBrandon
MeganEdward
Miss Woodrow
Selenh
Miss Marian
Tatiana
Queen Margaret
clinchamps
Ju
Marian
Whahi
Fée clochette
Fred
lilou1625
Artemis
Maribel
Darcy
Miss Chocolat
Annwvyn
Marganne
January
Nettie
kary
Clelie
cat47
Fabienne
Elisha
Fofo
Solia
lilougeri
genny
alice brent
Vegas
Angealyn
emmaD
AngelLost
Violette
Mani911
Tiwie
Blue
lady Clare
L_Alex
kazibao
LizzyB
norav
marie21
Miss Piou Piou
Copetan
Resmiranda
April
mimidd
Scarlett Unnie
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:49


Normal, tu ne peux te prononcer pour le moment, surtout que les épisodes suivants vont être très riches Wink . Je n'en dis pas plus.

Ju et Annwvyn Robin Hood BBC 2006 - Page 39 64968 . Tout à fait d'accord sur le couple Robin-Marian Robin Hood BBC 2006 - Page 39 150390 . Oui Guy est swonnant, mais pour ma part je suis très sensible au charme de Jonas Armonstrong Robin Hood BBC 2006 - Page 39 41810 (même si à côté de Guy il fait un peu "gamin").

Je me réjouis aussi de lire tes futurs commentaires, Lilieärendil, qui je sens vont me donner très envie de revoir l'un ou l'autre épisode...

_________________
Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:26

J'ai commencé à apprécier Robin mais vers la fin seulement, son côté "gendre idéal" m'agaçait un peu. Mais j'ai swooné sur Guy tout de suite !!! Et je ne suis toujours pas guérie de la découverte de Richard Armitage, dont je suis tombée dingue depuis Nord et Sud ! Je vais même voir des films qu'en temps normal je boude rien que pour le voir en nain !!! Robin Hood BBC 2006 - Page 39 673712 Il n'empêche, cette série "hors normes" et irrévérencieuse accroche, mine de rien... même si parfois on a de très grosses surprises, mais je ne spolie pas... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:30

Je viens de commencer l'épisode 4 mais quand je posterai ce message, je l'aurais fini. C'est pour que j'écrive au fur et à mesure et que je n'oublie rien Rolling Eyes
Déjà, je tiens à dire que je suis fan du petit sourire en coin de Riri. Rolling Eyes
Épisode 4 saison 1 :
Jamais Robin ne surpassera Guy dans mon coeur, c'est décidé. Robin Hood BBC 2006 - Page 39 150390 Laughing

Épisode 4 saison 1 deuxième partie :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:45

Merci pour tes commentaires Lilieärendil Very Happy
Il faut vraiment tout le charme de Riri pour nous faire préférer le méchant au gentil lol!

Par contre, je pense que ce serait mieux si tu postais tes avis au fur et à mesure sur le topic du marathon (c'est ce que j'avais fait lorsque j'avais, comme toi, regardé les 3 saisons). Il se trouve ici:

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/f62-marathon-robin-hood

Ce sera plus simple je pense, et ça évitera d'encombrer ce topic qui est plus général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:48

En effet, ça me semble être une bonne idée ! Smile Merci Ju !

Ju a écrit:
Il faut vraiment tout le charme de Riri pour nous faire préférer le méchant au gentil lol!
Robin Hood BBC 2006 - Page 39 59455Robin Hood BBC 2006 - Page 39 284494
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood


Nombre de messages : 510
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2012

Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:51

Voilà, je me lance dans l'aventure Robin Hood! (Surtout à cause de Riri, je dois bien l'avouer Embarassed )
N'ayant vu que deux épisodes, je me garderai de tout jugement hâtif.
Mais pour l'instant, je trouve ça plutôt plaisant. Faut dire que j'avais lu vos critiques avant de commencer donc je savais un peu à quoi m'attendre...
Il y a déjà quelques personnages que je trouve intéressants: Much, Petit Jean, le Shérif (qui a l'air complètement barré!), et Guy (of course!) sur lequel j'ai swooné à peine apparu sur l'écran Robin Hood BBC 2006 - Page 39 41810
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:04

Youpiii cheers Bienvenue dans la découverte de Robin Hood en ma compagnie Jessica ! Very Happy Bon, j'en suis à l'épisode 6 parce que j'ai commencé ce week-end mais ça ne me fait pas trop d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood


Nombre de messages : 510
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2012

Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:33

Robin Hood BBC 2006 - Page 39 999779

On est les dernières à "découvrir" cette série on dirait!
Mais on va se rattraper Robin Hood BBC 2006 - Page 39 64968
Riri vaut bien ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:09

Je crois que Richard Armitage n'est pas la seule raison qui fait que l'on préfère généralement Guy à Robin (et non ! Razz ). C'est aussi le personnage tout simplement ! Comme l'a dit genny, le côté parfait de Robin est un peu agaçant (tout comme sa relation avec Marianne selon moi...) alors que Guy est plein de surprises car au final, il est très émotif et on ne sait jamais bien comment il va réagir ! Et les méchants au bon coeur en pleine rédemption, c'est sexy ! Donc quand c'est jouer par Richard Armitage... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:30

Je viens juste de voir ce topic^^' Je m'étais trompée et avait posté sur celui du marathon Laughing
Du coup je remets ma critique ici, ca concernait surtout les 2 premiers épisodes.
Je ne vais pas développer autant que Valmont, d'autant qu'en commencant la série hier soir j'ai fait l'erreur d'aller jusqu'à l'épisode 3 donc je ne saurais plus dire ce que j'ai pensé des deux premiers seulement Laughing mais je dois avouer que j'ai été directement sous le charme de l'ambiance de la série, musique, rythme, acteurs, (quasi) aucune fausse note à mon gout (j'aime beaucoup ce postulat de Robin jeune et charmeur, un peu "crevette" comme dit Valmont, ca change des adaptations que j'ai déjà vues et je trouve toujours ca plus intéressant quand une adaptation sait trouver des choses originales pour se démarquer de celles qui l'ont précédées.
Dans le désordre, donc, j'adore Robin, j'aime beaucoup sa désinvolture apparente, j'ai également beaucoup d'affection déjà pour ses compagnons (Allan, Much, Petit Jean, les deux fils du villageois dont j'ai oublié le nom.... ) j'ai beaucoup apprécié voir la formation de ce petit groupe très attachant.
Du coté des "méchants", je dois avouer n'avoir pas été particulièrement emballée par le shérif sur le premier épisode, mais comme j'ai changé d'avis pendant les épisodes suivants... Laughing Pour faire court, au départ je me suis vraiment dit "pfff, caricature du méchant, qui écrabouille les pov' pitits moineaux dans sa main quand il est contrarié, bouuuuuuh" Mais en fait le personnage est bourré d'humour, et ça marche totalement sur moi Laughing
Pour Guy.... je ne suis pas objective Laughing Mais j'avoue que c'est assez jouissif de voir Riri jouer un gros méchant Laughing (même si effectivement dans ses rapports avec Marian on sent que monsieur a un coeur meme s'il est bien profondément caché sous des petits sourires vicieux de type aimant faire le mal)
Bon alors voici donc le pourquoi du "quasi" du premier paragraphe: Marian ^^' J'avoue avoir pour l'instant beaucoup de mal avec le personnage, enfin, l'actrice plutot ^^' Je ne sais pas pourquoi mais son visage ne me revient absolument pas xD J'ai du coup beaucoup de mal à m'intéresser à ce qui lui arrive et ses scènes me font juste soupirer en attendant qu'on passe à autre chose^^' Ca m'embete vraiment, j'espère réussir à faire abstraction de cette antipathie pour l'actrice et m'intéresser a Marian car bon, c'est quand meme un gros morceau de l'histoire cette damoiselle Laughing

Sinon je viens de finir l'épisode 4, et pour une fois Marian m'est apparue sympathique, j'espère que ca va durer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:57

Ah mince ! J'aurais du poster ici moi ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:59

Je sais pas Laughing En fait c'est juste que j'ai préféré poster là car j'ai un peu de mal à être "cadrée" par trop de topic (et me sentir "obligée" de commenter tous les deux épisodes Laughing) Je préfère poster ici juste quand j'ai un truc pertinent à dire Laughing (ce qui risque d'arriver rarement vu tout ce qui a déjà été dit Laughing)
Mais si tu commentes plus régulièrement sur tous les épisodes, il vaut mieux je pense que tu utilise le topic du marathon^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:33

Saatiya a écrit:
[...] on sent que monsieur a un coeur meme s'il est bien profondément caché sous des petits sourires vicieux de type aimant faire le mal)
J'aime ses petits sourires de méchants. Celui de la bannière de Garance pour Look at My Swoon spécial Saint-Valentin était juste génial cheers

Saatiya a écrit:
Bon alors voici donc le pourquoi du "quasi" du premier paragraphe: Marian ^^' J'avoue avoir pour l'instant beaucoup de mal avec le personnage, enfin, l'actrice plutot ^^' Je ne sais pas pourquoi mais son visage ne me revient absolument pas xD J'ai du coup beaucoup de mal à m'intéresser à ce qui lui arrive et ses scènes me font juste soupirer en attendant qu'on passe à autre chose^^' Ca m'embete vraiment, j'espère réussir à faire abstraction de cette antipathie pour l'actrice et m'intéresser a Marian car bon, c'est quand meme un gros morceau de l'histoire cette damoiselle Laughing

Sinon je viens de finir l'épisode 4, et pour une fois Marian m'est apparue sympathique, j'espère que ca va durer Laughing
Oh ! Neutral Je suis une grande fan de Marian moi. Au début elle m'énervait un peu, il me semble (il faudrait que je relise mes commentaires et je ne sais même pas si j'en avais posté pour les premiers épisodes scratch) mais finalement, je l'ai adorée. J'espère qu'il en sera de même pour toi ! Et j'aime beaucoup l'actrice. Enfin, elle est jolie et colle plutôt bien au personnage. Et sa tête me revient Robin Hood BBC 2006 - Page 39 55950 Pour ce qui est de son jeu - si c'est ce qui te bloque - il s'améliore au fil des épisodes, ne t'inquiètes pas Smile

Pour ce qui est de où poster, je pense qu'ici c'est plutôt les avis généraux. Par contre pour les épisodes c'est bien sur le marathon, ça c'est certain Smile

Bon début de Robin Hood Saatiya Very Happy J'étais la seule à visionner la série de janvier à début février et ça fait plaisir que d'autres me rejoignent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:09

Lilieärendil a écrit:
J'espère qu'il en sera de même pour toi ! Et j'aime beaucoup l'actrice. Enfin, elle est jolie et colle plutôt bien au personnage. Et sa tête me revient Robin Hood BBC 2006 - Page 39 55950

moi c'est sa tete qui me bloque Laughing mais j'ai pas trop regardé la série a part quelques épisodes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:16

cléopatre a écrit:


moi c'est sa tete qui me bloque Laughing
De même, mais ca passe étrangement beaucoup mieux cheveux plus courts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:42

Je passe juste ici pour dire que ça me fait vraiment très plaisir de voir de nouvelles adeptes de Robin Hood ! cheers C'est une série que j'ai énormément appréciée, et c'est très chouette que ce topic, ainsi que ceux du marathon remontent. Je n'ai pas toujours le temps de tout lire, et encore moins de commenter, mais je jette généralement un oeil à vos avis, et j'en suis très heureuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:45

Annwvyn a écrit:
Je passe juste ici pour dire que ça me fait vraiment très plaisir de voir de nouvelles adeptes de Robin Hood ! cheers C'est une série que j'ai énormément appréciée, et c'est très chouette que ce topic, ainsi que ceux du marathon remontent. Je n'ai pas toujours le temps de tout lire, et encore moins de commenter, mais je jette généralement un oeil à vos avis, et j'en suis très heureuse ! Very Happy
Robin Hood BBC 2006 - Page 39 999779
J'essaye de lire tous vos avis attentivement, mais pour des raisons de temps, je ne commente pas très souvent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:02

De mon côté j'ai fini la saison 1 hier, commencé la 2 aujourd'hui, et j'aime toujours autant meme si le premier épisode de la saison 2 m'a quand même semblé un peu en dessous^^
J'aime toujours autant Robin et Guy, mais j'avoue que mes chouchous sont quand même, depuis l'arrivée de Djaq, elle et Will, je les adore *_* Tout comme le Sheriff qui me fait délirer Laughing
Du coté de Marian, ça passe beaucoup mieux, même si ce n'est toujours pas mon perso préféré, j'ai appris à l'apprécier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:39

Cléopatre, as-tu eu le déclic pour que la tête de Marian puisse te revenir ? Very Happy Moi je la trouve mignonne comme tout !

Saatiya, je suis contente que tu apprécies finalement Marian, je la trouve tellement cool drunken

Au passage, un montage que j'ai trouvé très amusant Very Happy
Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Riri210

Et j'ai fini la série pour celles qui ne liraient pas le marathon... Je suis un peu triste que ça finisse si vite No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:48

Ju a écrit:
Annwvyn a écrit:
Je passe juste ici pour dire que ça me fait vraiment très plaisir de voir de nouvelles adeptes de Robin Hood ! cheers C'est une série que j'ai énormément appréciée, et c'est très chouette que ce topic, ainsi que ceux du marathon remontent. Je n'ai pas toujours le temps de tout lire, et encore moins de commenter, mais je jette généralement un oeil à vos avis, et j'en suis très heureuse ! Very Happy
Robin Hood BBC 2006 - Page 39 999779
J'essaye de lire tous vos avis attentivement, mais pour des raisons de temps, je ne commente pas très souvent Embarassed
Ah, merci les filles ça me rassure, car à part Lilie qui commentait mes posts, j'avais l'impression d'être un peu seule Razz
A propos, je ne vais pas tarder à commenter saison 2 et 3 (sauf les trois derniers épisodes que j'ai déjà commentés), si le coeur vous en dit (et surtout si vous avez le temps lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Contenu sponsorisé





Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Hood BBC 2006
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» Robin Hood BBC 2006
» Fanarts Robin Hood BBC 2006
» Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois
» Which Robin Hood character are you?
» Diffusions de Jane Eyre 2006 en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: