Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 V - remake années 2000

Aller en bas 
+16
Lady_Livia
Wuxue
clinchamps
Pando_Kat
toxicangel
rosetyler
L_Alex
Galy
Liewen
ekaterin64
althea
Mani911
kazibao
Miss Piou Piou
Emjy
Chevalier Bayard
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

V - remake années 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V - remake années 2000   V - remake années 2000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:13

J'ai hate de voir ça peut être ce soir; la bande annonce ne m'emballait pas trop mais vous avez l'air d'avoir beaucoup aimé tout les deux, ça donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

V - remake années 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V - remake années 2000   V - remake années 2000 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:23

C'est pas gentil de nous tenter comme ça. Je ne vais pas arrêter de trépigner d'impatience maintenant et batailler jusqu'à trouver des st.

J'espère qu'il y aura une diffusion en France

_________________
V - remake années 2000 - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2009

V - remake années 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V - remake années 2000   V - remake années 2000 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:32

Ce pilot est très efficace, il donne envie de revenir, mais j'ai quand même quelques réserves.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myteleisrich.hautetfort.com/
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

V - remake années 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V - remake années 2000   V - remake années 2000 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:59

Pour le coup le rythme ralentit un peu dans le second épisode mais l'indépendance par rapport au matériau d'origine s'affirme d'avantage encore.

Du coup le fait que le pilote aille à 100 à l'heure permet à des nouveaux arrivants de suivre (ok en s'accrochant un peu peut-être) mais évite aux "vétérans" l'impression de déjà vu ce qui n'était a priori pas évident.

Pressé de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

V - remake années 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V - remake années 2000   V - remake années 2000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:46

J'ai vu le pilote: c'est vraiment pas mal mais je rejoins lady_livia sur le coté parachuté de certains points (la résistance en particulier). Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

V - remake années 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V - remake années 2000   V - remake années 2000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:15

Quand tu verras le second épisode ton opinion changera sur le côté parachuté de la Résistance ... mais je n'en dis pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

V - remake années 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V - remake années 2000   V - remake années 2000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:34

Galy a écrit:
Ouaouh je ne me doutais pas que Michael Ironside avait autant de fans à l'Auberge!!! V - remake années 2000 - Page 2 846997
V - remake années 2000 - Page 2 846997V - remake années 2000 - Page 2 846997V - remake années 2000 - Page 2 846997V - remake années 2000 - Page 2 846997
J'adore ce forum, je me sens moins seule. Laughing Laughing Laughing

Michael qui ??? faut toujours que tu flashes sur des acteurs que personne ne connaît. Des années que je l'entends cette phrase là. Twisted Evil

:doddy:

Chevalier Bayard, promis je me jette sur cette nouvelle version très vite afin de raconter quelque chose de "peut-être" plus intéressant . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

V - remake années 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V - remake années 2000   V - remake années 2000 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:57

Chevalier Bayard a écrit:
Quand tu verras le second épisode ton opinion changera sur le côté parachuté de la Résistance ... mais je n'en dis pas plus Wink


V - remake années 2000 - Page 2 59455 le 2ème épisode construit les fondations qui manquaient au 1er. ça y est, je suis accro ! Il faut reconnaitre que la dernière image de l'épisode met l'eau à la bouche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

V - remake années 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V - remake années 2000   V - remake années 2000 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:32

A y'est, j'ai craqué et vu les 2 premiers épisodes de V.
Spoiler:

Maintenant j'ai plus qu'à attendre la suite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

V - remake années 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V - remake années 2000   V - remake années 2000 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:12

C'est vraiment nul, j'ai regardé les 3 premiers épisodes, et je m'ennuie comme rarement je me suis ennuyée pendant une série.
Tout est très prévisible, les personnages ne sont pas attrayants ou charismatiques, le designe est pauvre, les scènes d'action sont poussives, bref je ne comprends pas l'intérêt d'un remake.
Aucune nouveauté(les visiteurs infiltrés, c'est bien pauvres).

Autant l'intérêt d'un remake de Battlestar Galactica se faisait sentir dès les premières minutes, autant un remake de V me semble toujours totalement inutile au bout du 3e épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

V - remake années 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V - remake années 2000   V - remake années 2000 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:04

Arrgh ! Effectivement il doit y avoir un gap dans les goûts parce que moi Battlestar Gallactica je n'ai pas réussi à aller au delà du permier épisode tellement je n'ai pas accroché (et y'avait Edward James Olmos pourtant !!).

Cependant le 3ie épisode était en effet un peu mou du genou et nous a fait craindre avec Liewen un fort ralentissement de la série si elle devait s'étendre sur beaucoup d'épisodes après un départ si rapide.

Enfin en tous cas je reste très motivé pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

V - remake années 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V - remake années 2000   V - remake années 2000 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:11

Petit remontage de topic!
J'ai vu la première saison passée sur TF1 (j'ai visionné tous les épisodes en 2 jours à Noël pendant mes congés) et j'ai adoré! J'avais vu la série des années 80, celle-là tient aussi bien la route. Le tout est de savoir si les scénaristes ne vont pas faire n'importe quoi.
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

V - remake années 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V - remake années 2000   V - remake années 2000 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:30

Merci Willow lol!
Je disais justement il n'y a pas de cela 10mn que je n'arrivais pas à remettre la main sur ce topic.


Moi aussi j'ai vu cette 1ère saison, par contre je n'ai pas du tout aimé. J'ai trouvé le scénario creux et l'histoire absolument pas accrocheuse Embarassed

_________________
V - remake années 2000 - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Mystical
Pauvre gouvernante
Mystical


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2011

V - remake années 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V - remake années 2000   V - remake années 2000 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:49

Pour ma part, mon bilan après avoir vu les deux premières saisons, est qu'ils ont su créer une seconde saison bien plus prenante que la première, avec beaucoup d'action & de rebondissements et une belle évolution au niveau du caractère de certains personnages (bon il y a toujours quelques uns qui sont à mon sens inutiles).

La fin de la seconde saison clos pas mal de choses & ouvre de nouvelles possibilités pour la suite. Cependant, les audiences aux USA n'étant pas satisfaisantes, ce n'est pas sure qu'une suite voit le jour. *croise les doigts*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V - remake années 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V - remake années 2000   V - remake années 2000 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V - remake années 2000
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).
» Pan Am ou le charme des années 60.
» Roots 2016 (remake d’une mini-série culte)
» Ten percent (série Amazon 2022, remake anglais de Dix pour cent)
» La Coupe d'or (film de James Ivory, 2000).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: