Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin

Aller en bas 
+13
mimidd
Lizzie Dear
MissAcacia
genny
Fée clochette
lila
isobel
clinchamps
L_Alex
gentiane
Jafean
lilougeri
giorgio
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
giorgio
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2009

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Empty
MessageSujet: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:08

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait un fil Colin Firth, mais comme l'information est très limitée dans le temps, je préfère créer une annonce à coté pour ne pas polluer le sujet principal. J'ai vu que personne n'en aviat encore parlé, alors que c'est juste énorme !

Colin Firth sera à Paris le 4 juin et à Marseille le 5 juin pour présenter au grand public le film "Toute ma vie en Prison" de Marc Evans, dont il est producteur exécutif. La projection du film est SUIVIE D'UN DEBAT avec l'acteur...

Il y a toutes les infos sur http://www.hors-ecran.com, ça se passe sur les Champs Elysées à Paris. Moi, j'y serais !!!


Dernière édition par giorgio le Dim 31 Mai 2009 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:59

J'y serai aussi!!! Je suis trop exitée parce que Colin est l'un de mes acteurs péféré et en plus le 4 juin c'est mon anniversaire. Quel merveilleux cadeaux.
Giorgio tu l'attendra devant le cinéma ou tu vas assister à la séance et au débat? Il faut s'inscrire avant?
Revenir en haut Aller en bas
giorgio
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2009

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:12

J'ai appelé le cinéma, les places ne sont pas encore en vente, apparemment ils attendent le dernier moment pour créer le buzz. Du coup j'avais un peu peur que ca soit privé, mais pas du tout, ils m'ont confirmé que c'est ouvert à tous.
Alors voilà les infos que j'ai glané:
- prévente sur le site du cinéma G**mont Marignan à partir de mercredi ou directement en caisse à partir de mercredi aussi
- moi, plutôt que d'attendre dehors, je vais voir le film, ça m'intéresse pas mal en fait de voir quels sont les engagements et préoccupations du monsieur. Puis c'est mieux de pouvoir lui poser plein de questions dans un cinéma que sur le trottoir !

Apparemment il y a 400 places, mais j'imagine qu'il doit y avoir aussi pas mal d'invitations, donc je vais aller acheter ma place par Internet ou sur place, j'ai peur de ne pas en avoir sinon. Voilà ! Je me tâte aussi de prendre un billet de train pour Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:39

Wah, merci beaucoup pour l'info!
Je me tâte pour voir si je choisis l'option j'attends sur le trottoir pour photos et autographes et si je me paie une place...
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
gentiane
Subtil compliment
gentiane


Nombre de messages : 190
Localisation : on dirait le sud !
Date d'inscription : 03/03/2008

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:44

cheers cheers Quoi ? Quoi ? Quoi ??? ce cher Colin, ici chez moi à Marseille ?? Malheureusement, le lien que tu as mis, Giorgio, ne fonctionne pas affraid Du coup, je ne sais pas dans quel cinéma ni à quelle heure ça se passera. Pourrais tu me donner quelques précisions s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
giorgio
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2009

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:03

Désolé, il y avait une virgule dans le lien

http://www.hors-ecran.com/IPMWL

Maintenant ca devrait marcher

ä Marseille, c'est au cinéma les 3 palmes à 19h15 !
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:40

Arggg affraid pourquoi j'habite à Paris ou Marseille trop injuste !... .[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin 302347 [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin 302347 [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin 302347 [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin 302347 j'espère que celles qui pourront y aller et si elle peuvent bien sûr ... prendre des photos et nous faire un petit reportage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:53

On attend une tonne de commentaires et de photos !! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:55

L_Alex a écrit:
Arggg affraid pourquoi j'habite à Paris ou Marseille trop injuste !... .[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin 302347 [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin 302347 [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin 302347 [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin 302347 j'espère que celles qui pourront y aller et si elle peuvent bien sûr ... prendre des photos et nous faire un petit reportage !!!!

Je sais pas ou tu habites mais il y a plein d'autre dates dans d'autres villes.

http://www.hors-ecran.com/IPMWL/lesdates.php


Jafean, comme toi j'hésite. Parce que le 4 c'est mon anniversaire et je devais passer une nuit blance avec une copines et lui faire découvrir les adaptation de livres de Jane austen. Je suis pas sure que mon amie voudra participer à toute la séance.... Bref je réfléchie encore!!
Revenir en haut Aller en bas
giorgio
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2009

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:27

Ouais, c'est pas faux. mais en même temps si il passe par une porte de derrière ? Il faut qu'on fasse deux groupes ! oh mon dieu l'angoisse ! Non, moi, c'est sûr je prends une place, je veux pas être déçu de pas le voir !
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:08

Quelqu'un veut bien se dévouer pour me garder les gosses ????????????

Ahhhhh, je meure !!!
Revenir en haut Aller en bas
gentiane
Subtil compliment
gentiane


Nombre de messages : 190
Localisation : on dirait le sud !
Date d'inscription : 03/03/2008

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:09

Et moi, j'agonise cyclops Je ne pense pas pouvoir y aller [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin 639488
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 0:13

giorgio a écrit:
Ouais, c'est pas faux. mais en même temps si il passe par une porte de derrière ? Il faut qu'on fasse deux groupes ! oh mon dieu l'angoisse ! Non, moi, c'est sûr je prends une place, je veux pas être déçu de pas le voir !

Cette tournée c'est une promo du film je doute qu'il passe par la porte de derrière.... On va tous se retrouver la bas. Ca va être The Lambton team!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lila
Héritier de Hamley Hall
lila


Nombre de messages : 482
Age : 66
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 26/02/2008

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:11

Je travaille à deux pas des Champs !!!
On peut se rencontrer où et à quelle heure ??
Je viens de lire le post et suis très intéressée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:17

Very Happy Je me tâte pour voir si je choisis l'option j'attends sur le trottoir pour photos et autographes dit Jafean Wink et une de plus à ta collection cheers
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:00

lilougeri a écrit:


Je sais pas ou tu habites mais il y a plein d'autre dates dans d'autres villes.

http://www.hors-ecran.com/IPMWL/lesdates.php

heu j'habite en Meuse profonde lol!

Mais je compte sur vous pour les photos et commentaires en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:48

Et si l'un d'entre-vous, bilingue, demandait un rendez-vous à l'attaché de presse, au nom de THE INN, on pourrait avoir un interview, mais il faut fissa préparer les questions... Au boulot ! cheers

Si c'était MMF j'y serais déjà, alors, qu'attendez-vous!!! .???? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:21

Very Happy Genny tu as toujours de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:59

Seulement deux dates avec CF, pour les autres c'est le film seul ou quelqu'un d'autre*. L'idée de l'interview est bonne Genny !

* intéressant en soi si j'en crois le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:20

http://www.cinemasgaumontpathe.com/cinemas/cinema-gaumont-champs-elysees-marignan/
Voila le lien que j'avais trouvé pour réserver des places au ciné, mais rien ne s'affiche pour les réservations.
Est-ce normal?
Peut on tout de même acheter en ligne? si oui, savez vous ou?
Sinon, c'est quoi l'option si on ne peut pas aller à Paris avant demain soir?

EDIT: Finalement j'ai trouvé où acheter les places...
Donc j'y serai demain à 19h45, appareil photo en main!
[url]
http://www.cinemasgaumontpathe.com/index.php?do=reservation/choix_carte&id_programmation=9444108[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Lizzie Dear
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 9
Localisation : Lord Darcy's Manor
Date d'inscription : 01/06/2009

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:57

Citation :
Apparemment il y a 400 places, mais j'imagine qu'il doit y avoir aussi pas mal d'invitations, donc je vais aller acheter ma place par Internet ou sur place, j'ai peur de ne pas en avoir sinon. Voilà ! Je me tâte aussi de prendre un billet de train pour Marseille...

Allez aussi à Marseille et emmenez vos amis, vous pourrez le voir une seconde fois, et en plus vous aurez le soleil du midi !!!

EDIT 1 :
giorgio a écrit:


Il y a toutes les infos sur http://www.hors-ecran.com, ça se passe sur les Champs Elysées à Paris. Moi, j'y serais !!!


Eh ben moi aussi, Giorgio j'y serai !!!!!! Et en excellente compagnie en plus !!!!! Tu as tous les détails, tu dois être un "proche" !!!! Am I right ?????

EDIT 2 :
Jafean a écrit:
Wah, merci beaucoup pour l'info!
Je me tâte pour voir si je choisis l'option j'attends sur le trottoir pour photos et autographes et si je me paie une place...

Je crois que tu as intérêt à te payer une place. Tu regardes le film, tu poses ta question sur le film, il te répond gentiment et tu es "aux anges" !!! Pour les photos il se prêtera certainement au jeu, mais éviter de lui sauter au cou !!!


EDIT 3 :
Citation :
Giorgio tu l'attendra devant le cinéma ou tu vas assister à la séance et au débat? Il faut s'inscrire avant?

Le plus simple est d'assister à la projection, et de poser des questions sur le film pendant le débat qui suivra. En français ou en anglais, peu importe.
L'essentiel n'est-il pas de l'avoir sur scène juste en face de soi !!!!!
Bonne soirée ! Embarassed Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
lila
Héritier de Hamley Hall
lila


Nombre de messages : 482
Age : 66
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 26/02/2008

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 8:54

Dites moi ? Qui ira exactement ?
Je pourrais y être pour 17 h 30. On peut se voir avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Dear
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 9
Localisation : Lord Darcy's Manor
Date d'inscription : 01/06/2009

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:06

Barrières et tapis rouge ? Je ne sais pas mais à partir de 18h30 pour être bien placée ... çà devrait être bon !!! Passez une bonne soirée ... et n'oubliez pas de préparez au moins une question sur le film si vous voulez entendre sa douc voix rien que pour ous !!! cheers cheers cheers

EDIT 1 :
lilougeri a écrit:
J'y serai aussi!!! Je suis trop exitée parce que Colin est l'un de mes acteurs péféré et en plus le 4 juin c'est mon anniversaire. Quel merveilleux cadeaux.
Giorgio tu l'attendra devant le cinéma ou tu vas assister à la séance et au débat? Il faut s'inscrire avant?
cheers cheers cheers


Assister à la séance suivie d'un débat sera parfait. Tu pourras le voir et l'entendre et en version originale traduite !!! Il faut juste prendre son billet et arriver pas trop tard pour être bien placé. Bonne soirée.


EDIT 2 :
giorgio a écrit:


ä Marseille, c'est au cinéma les 3 palmes à 19h15 !

Giorgio Dear, tu es super bien renseigné tu dois être super fan !!! Je sais qu'il est marié (snifff) elle est comment sa chère épouse italienne ? Sympa ? Ce soir c'est le grand soir, pas trop stressé ???
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

EDIT 3 :
Citation :
Je me tâte aussi de prendre un billet de train pour Marseille...


Giorgio tu sais quoi ???
Moi ausi j'ai mon billet de train, je ne raterai çà pour rien au monde !!!
On se croisera peut-être, le carnet et le crayon à la main pour un autographe !!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:45

Oulà ! On se calme Lizzie Dear ! [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin 920142 Ce que tu es en train de faire peut être considéré comme du flood. Les doubles posts ne sont déjà pas très appréciés sur le forum, alors une avalanche de quadruples posts, pas la peine de te faire un dessin Rolling Eyes

Si tu veux rajouter quelque chose à ton message et que personne n'a écrit entre temps, il est préférable d'utiliser le bouton EDITER en haut à droite dudit message

Pour les mêmes raisons, j'ai effacé le topic que tu avais ouvert, et qui était redondant avec celui ci.

Veille également à bien utiliser les balises "citations", tant dans la forme (sinon la balise s'affiche mal) que dans le fond (pas la peine de citer un message dans son ensemble, le strict nécessaire suffit, voire même un simple "à untel : " si le message est juste au dessus)

Désolée de te tomber dessus comme çà Embarassed , d'autant plus que tu es peut être novice en la matière, mais au moins, c'est dit Wink . J'espère que tu y penseras pour la prochaine fois sunny

_________________
[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:36

Bon je vais à la soirée de ce soir mais pas dans la salle juste devant. Et oui je suis avec une amie qui n'est pas très chaude pour toute le séance ....J'aurai un apareil photo rose fushia et un sac noir en bandoullière ou il y a une empreinte de doigt desus avec ecrit en rouge "the evidence nerver lies, people do (fan de CSI NY et Esprit criminel). Bref si quelqu'un du forum me voie. venez me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: