Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin

Aller en bas 
+13
mimidd
Lizzie Dear
MissAcacia
genny
Fée clochette
lila
isobel
clinchamps
L_Alex
gentiane
Jafean
lilougeri
giorgio
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 17:46

Hey mais je peux encore y aller. Je ne sais pas du tout comment et j'ai aucun numéro de téléphone portable en plus. Enfin pas celui de Lila.

Bon et puis, je l'ai déjà vu pour ce film là en Octobre, il a touché mon épaule et je me suis liquéfiée. Je crois que je préfère mettre les 11 euros de la place dans le deuxième tome de Anne Shirley. Je vais tout de même essayer de passer faire coucou à Lila si elle est devant le cinéma.

Je suis trop bonne Very Happy

Je reste devant mon ordi jusqu'à 18heures, si qqun peut me faire un MP avec le numéro de portable de Lila...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 18:07

Désolée pour le double post, comme je dois partir et que je n'ai pas les coordonnées de Lila, je vais rentrer chez moi.

J'ai déjà eu la chance de voir le film et Colin, je laisse ma place à d'autres!

Bonne soirée à celles qui y seront!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 22:46

Bon alors j'étais à l'entrée de cinéma. Grosse surprise il y a 2 ans je suis allée à une première avec Hugh Grant au même cinéma et c'était tapis rouge, cordon de sécurité et garde du corp (normal quoi) et bien la pas du tout. Je suis arrivé en avance vers 19h10 je parlais avec ma meilleur amie , je me retourne et la je me rend compte que Colin Firth est à deux metres de moi tranquille et qu'il parle avec un journaliste. Je sais pas comment il est arrivé mais si une voiture la déposé c'était pas devant le cinéma mais un peu plus haut. Donc il est arrivé comme ça, main dans la main avec ça femme. on était pas nombreux Ok c'était pas une grosse première mais franchement chapeaux c'est pas du tout le type qui c'est pris la grosse tête. Il a fait quelque photos, signé des autographes puis est rentré tranquillement dans le cinéma comme si il était un client. Voila mes photos désolé elle snt pas top. les journalistes pro se sont jetée devant lui et il fallait rusé pour trouver un angle correcte et bein sure colin bougé, et parlé. Si d'autre on assisté à la séance j'attend votre comentaire et/ou photos avec impatience.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 23:23

Je reviens de la séance!
J'ai été moi aussi surprise du peu de monde qu'il y avait (j'étais dans le ciné vers 19h20, et j'étais la toute première dans la salle...). Mais bon, il faut voir que c'était un documentaire, et comme l'a dit sa femme, ca attire forcément moins que Mamma Mia Razz

Un très bon documentaire en tout cas (probablement le premier que je voyais au cinéma), qui fait réfléchir!

Mais je n'en ai pas perdu l'esprit pour autant Wink
Je suis allée lui demander une petite photo en fin de débat, qu'il m'a accordé avec plaisir (arrêtant une fille au passage pour qu'elle puisse prendre la photo -très réussie, merci à la demoiselle ^^). Et il m'a remercier d'être venu. Le monde à l'envers quoi Very Happy

Dans tous les cas, c'est la première fois que je le rencontrais, mais pour avoir fait un certain nombre d'avant première, je dois dire que c'est surement le moins "star" des acteurs que j'ai vu, et le plus accessible!

Maintenant, place aux photos (seulement 2, vu le sujet du documentaire, je trouvais mal venu de mitrailler pendant un débat traitant de sujet aussi graves...)

Spoiler:

Alors, qui d'autre était dans la salle?
En tout cas merci lilougeri pour tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 09:00

Roooh merci pour les photos les filles elles sont superbes .... lilougeri quelle chance d'avoir pu en faire autant !!!

Jafean la première est magnifique c'est bizarre on ne dirait pas que ces sont ont été prises le même jour!) et la deuxième heu ..... je suis méga jalouse si si je le dis OMG OMG OMG OMG !!! [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 150390 [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 41810 [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 41810 [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 150390 [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 150390 C'est vraiment gentil de sa part ... et en plus la main sur l'épaule [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 320883

Non je suis super contente pour toi en tout cas !! Pour vous ....
Revenir en haut Aller en bas
lila
Héritier de Hamley Hall
lila


Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 26/02/2008

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 09:20

Hello !
à mon tour de raconter ma petite histoire.

Je suis arrivée très tôt devant le cinéma, mais y'avait rien disait que c'était là, alors je suis allée faire des "courses" sur les Champs, Virgin, la Fnac....

Vers 19 h, j'ai attendu en espérant que les personnes qui ont mis des messages sur ce post se manifestent, mais bon.....

Je me suis installée sur un banc en face du cinéma. Il faisait froid dans l'ombre. Me sentant seule, je me suis demandée si j'allais restée. Puis des personnes se sont assises à côté de moi, quand une femme à prononcé "Colin". J'ai dit que je venais aussi pour lui et on m'a demandé si j'étais fan. "Un petit peu" ai-je répondu. Un peu plus loin y'avait des paparazzi. Un jeune homme qui était assis derrière moi sur le banc, l'a reconnu le premier. Heureusement qu'il l'a vu ! IL était là avec sa jolie femme, parlant à une personne. Je n'ai pas écouté ce qu'il disait, mais il faisait de grands gestes avec beaucoup d'ardeur. Je ne sais pas s'il parlait du sujet du film, mais il donnait son coeur. Puis les gens l'ont entouré. On l'a laissé finir son dialogue. MAIS qu'est-ce qu'IL est beau ! bien mieux que dans ses films ou je le trouvait vieilli. IL est tout simplement whooaaaaaaaaa ! IL a une beauté simple. Pendant qu'il discutait, je prenais le temps de le regardé. Il est très sympa. Il a pausé pour des photos, signé des autographes, dont le mien. Il allait partir, parce que le temps arrivait pour la séance, je me suis précipitée vers lui et je dis "May I have....", "sure !"
Je n'avais sur moi que quelques feuilles de papier où il y a d'inscrit le programme de mon prochain voyage avec mes amies. J'ai plié ces feuilles et je les ai tendues. Il les a prises dans ses mains. Comme ce n'est pas épais, le stylo n'a pas marqué tout de suite. Je lui reprends le stylo pour appuyer dessus et le lui rend. Il devait se dire "je suis tombé, encore, sur une idiote". Je l'ai remercié et il m'a fait un SUPERBE sourire.
Je suis encore sous le charme. Mesdames, j'ai à votre disposition le stylo qu'il a tenu dans sa main !!!
Je n'ai pas pris mon appareil photo, car je n'avais pas d'espoir de le rencontrer. J'avais oublié mon téléphone et hélas Camille a essayé de me joindre pour savoir si j'y étais vraiment. Que c'est bête !!! Parce que si Camille avait été là, nous aurions été voir le film ensemble. Y aller seule ne me disait rien. Nous aurions déliré en le regardant. J'ai rappelé Camille en rentrant. Dommage Camille, mais la prochaine sera la bonne ! surtout que je lui avais dit ! "nous irons voir Colin ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 10:21

Je le savais, il est plus que charmant et en plus il est sympa !!

c'est vraiment une chance et dans un sens tant mieux qu'il n'y ait pas eu beaucoup de monde vous l'avez apprécier encore plus que s'il y avait eu une horde de fans en furie !!! Laughing

Merci de nous faire partage ce moment !! Heu on pourrait voir l'autographe ??
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 10:37

Lilougeri merci pour les photos, quelle quantité, on sent la professionnelle de l'instantané cheers

Jafean lol! il aime bien le contact de l'épaule des jeunes filles lol! tu fais comme Camille, plus de douche lol! Il est vraiment photogénique, les photos sont très belles.

Lila merci pour le récit. Vous avez une chance d'habiter non loin ou dans la capitale qui l'accueille.

Ceci dit, comme Mme Firth l'a souligné, le documentaire n'est pas un film de grande distribution, et le sujet arride n'attire pas comme Mama mia. Il n'empêche que je trouve que Madame fait bien évoluer sont mari.

Je le trouve bien mieux sans maquillage, sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 11:08

Superbes photos, Lilougeri ! cheers cheers Vivantes, il ne lui manque que la parole !! Et une épaule de plus consacrée, Jafean !! Très belles photos aussi !! cheers cheers Quelle chance les filles ! et merci de nous la faire partager. ça se voit dans ses yeux que cet homme est BON!! [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 150390 [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 150390 [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 150390 [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 548707
Revenir en haut Aller en bas
lila
Héritier de Hamley Hall
lila


Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 26/02/2008

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 11:14

Pour l'autographe, si on me guide je le mettrai avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 11:44

Bravo les filles vous avez assuré! J'y serai allée avec plaisir, vous vous doutez bien, mais personne de disponible pour garder mes pitchounes! Razz
Apparemment, il veille à ce que ce film tourne bien et un peu partout, ce n'est peut-être pas exclu qu'il revienne... Un grand monsieur, c'est notre lambtonien n°1 en plus (et dire qu'il ne le sait même pas...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 11:59

Un vrai combattant, un vrai Darcy (il a bien mérité notre Darcy de gagner le duel lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lila
Héritier de Hamley Hall
lila


Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 26/02/2008

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 12:24

J'ai omis de vous dire que j'ai enfin vu "mon Darcy" !!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 16:20

lol! lol! lol!
Lila a écrit:
on m'a demandé si j'étais fan. "Un petit peu" ai-je répondu
Shocked je dirais plutôt que tu es fanatiquement fan lol!
parce que pour dire qu'il est beau, que son sourire est superbe, que tu as le stylo que ses mains ont touché, que c'est ton Darcy, lol! lol! lol! ça va aujourd'hui, après ton électrochoc Lila ? [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 55950 [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
gentiane
Subtil compliment
gentiane


Nombre de messages : 190
Localisation : on dirait le sud !
Date d'inscription : 03/03/2008

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 20:54

Alors moi je suis bleue marine car ce soir il est à Marseille, à quelques kilomètres de chez moi mais je ne peux pas y aller.

Ce matin dans les journaux gratuits du métro, j'ai lu qu'il allait recevoir la médaille d'honneur de la ville :cheers:lors d'une cérémonie à la Mairie. Je n'en reviens pas qu'il soit ainsi "reconnu" et inutile de dire que je trouve que c'est parfaitement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 20:59

Very Happy Jafean, Colin et toi avait en commun le joli sourire à fossettes Wink vous êtes splendides tous les deux, et il donne l'impression d'être très heureux de se faire photographier avec une aussi jolie jeune fille. [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 22:50

Merci beaucoup pour les photos Jafean & lilougeri. Quelle chance d'avoir pu le rencontrer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 14:36

April, je crois que c'est ce topic
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 14:46

Oui Fée Clochette, c'est celui-ci, je viens de lire le post de Lila. Merci. [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 15:12

Wink je le soupçonne de mettre intentionnellement la main sur les épaules de ses jolies admiratrices, afin qu'elle s'en souviennent avec éblouissement lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 15:21

Razz Razz Razz Razz
Ba sa technique est bonne alors, je peux le confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 15:26

Very Happy Wink et il le fait avec une telle élégance et un tel naturel drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 15:48

Fée clochette a écrit:
Wink je le soupçonne de mettre intentionnellement la main sur les épaules de ses jolies admiratrices, afin qu'elle s'en souviennent avec éblouissement lol! lol! lol!

Et franchement, quelle est la jolie admiratrice qui va s'en plaindre, hein ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin   [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Colin Firth...
» Colin Firth...
» To be or not to be lambtonien...
» Votre Darcy préféré
» Jonathan Firth : brother of Colin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: