Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les autres rôles de Matthew Macfadyen

Aller en bas 
+55
Lady_Erean
Petit Faucon
Blue
Cassandre
Natacha Rostov
lila
miss D
ekaterin64
Lily of the valley
Juliette2a
P&P
breizh
mag
dborah1054
Wuxue
Selenh
Serpencia
emmaD
Tatiana
Dune
Marian
Emily-de-Winter
Ashley
jennyDarcy
Queen Margaret
Darcy
Mani911
Fred
L_Alex
C de Villemer
lady Clare
luce
nephtis
gwenadu
April
marie21
Copetan
Chloe
Vegas
cecilou41
kazibao
Scarlett Unnie
clinchamps
mimidd
Camille Mc Avoy
Darcylove
Miss Piou Piou
christelle
rosetyler
norav
Miss Fitzy
Félicité
Fée clochette
genny
cat47
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:28

Je comprends, tu avais peur de Cruella. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Cruell10 lol!




Si je poste l'article ici aussi, c'est parce qu'il parle de plusieurs sujets, et pour rendre attentifs les fans au rôle d'Athos, qui est une jolie fleur à la boutonnière de notre MMF, je trouve. sunny

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:02

jennyDarcy a écrit:
Je fermerais les yeux pendant 2h07min.... lol!
Je sens que je vais abandonner l'idée d'aller voir ce film...
Personne veut aller voir le film avec moi!!!tout mon entourage déteste Russel et personne de mon entourage ne connait MMF!!! Mad
Tu habites où JennyDarcy? Question lol! Je n'ai pas encore vu le film, même si je suis curieuse de voir MMF. Smile

Merci beaucoup Cat pour l'interview/ article! Qu'il joue Athos, serait plus intéressant pour lui drunken (why not?) mais prudence, car pour l'instant, c'est juste un projet et puis qui dit que son rôle ne sera pas réduit comme ça l'a été pour le shérif de N.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:04

C'est effectivement un beau rôle, un personnage complexe..
Je suis juste un peu déçue parce que j'aurais vraiment aimé le voir en Aramis. Je me souviens avoir expliqué à mes gars que j'étais bien contente qu'on ne lui confie justement pas le rôle d'Athos(avant le démenti). Maintenant, j'ai du mal à faire le chemin inverse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:37

merci Cat! quelle classe il a!!!!!!!!!! drunken j'adore la fin de l'article!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:42

Marie21 j'habite à Marseille! sunny
Mais j'ai définitivement abandonné l'idée d'aller le voir "au cinéma"!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:44

MMF lit un chapitre de Pride and Prejudice (et quel chapitre!) : Arrow

Le site en question (The Carte Noir Readers on Classic FM) regorge d'autres pépites, je crois que je vais créer un topic plus général. Very Happy

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:52

J'ai du mal avec ton lien, Cat... J'y arrive mieux avec celui-là: Arrow et en plus, il y a une interview...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:05

Dans le lien que j'ai mis, il y a aussi une interview! Mais si tu as du mal, peut-être que ce sera aussi le cas pour d'autres. Je me permettrai donc de reprendre ton lien pour créer mon topic général. Very Happy

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:30

Merci Cat et Fred! Quelle voix merveilleuse! et puis, j'étais ravie par son choix de lecture! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:06

Je ne sais pas pour les autres lectures, mais pour Pride and Prejudice, il y a un montage sur You Tube avec le texte.
Partie 1: Arrow

Partie 2: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:07

merci Fred!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:25

Je m' inscruste pour une nouvelle qui va vous ravir sans nul doute Wink
Citation :
"WINNER: Supporting Actor – Matthew Macfadyen for Criminal Justice"
aux Baftas qui se déroulent en ce moment même!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:47

Merci Scarlett! J'ai cherché partout sur le net pendant presque deux heures une photo, n p'tit bout de vidéo pour illustrer la nouvelle avant de me souvenir qu'il était pô là...
Citation :
Matthew Macfadyen has just won a Bafta for Best Supporting Actor in Criminal Justice Congratulations!

Matthew could not be at the ceremony to receive his award as he was in Spain filming for Any Human Heart
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 50953
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 5:55

Superbe nouvelle cheers
il le mérite tant!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 136738 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 136738
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:34

pale alors pas de photo No MMF sur le tapis rouge. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 639488 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 639488 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 639488 il aurait pu prévoir tout de même
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 567661 félicitations à ce grand acteur donc et merci de nous transmettre la bonne nouvelle Scarlett et Fred. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 960146 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 960146 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 960146 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 960146 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 615626 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 960146 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 960146 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 960146 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 713276 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 713276 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 713276 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 713276 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 498550 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 498550 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 498550
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:39

C'est pas pareil que le tapis rouge, c'est sûr, mais il y a quelques photo du tournage... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:44

Très maccadam le tapis Wink quel rôle joue-t-il ? il a des épaulettes sur la chemise. Pas mal le short et les chaussettes et chaussures, le blanc c'est class drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:54

Logan Mountstuart dans Any Human Heart adapté de William Boyd. Il y a un topic sur la mini-série ici: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:35

Merci Fred je ne connaissais pas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:20

Ah, la version bermuda du "petit blanc"> J'avoue que c'est pas la version la plus elegante de l'uniforme de marin. A ses galons, il joue un enseigne ou un lieutenant de vaisseau, je vois pas bien sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:07

Fred, est-ce que tu pourrais poster les photos dans le topic de William Boyd? Avec un peu de chance, ça attirera l'attention sur le projet en question, qui se nomme Any Human Heart. J'en ai pourtant parlé ici au début avril, mais ça n'a pas suffi. Very Happy

En plus là on pourrait croire qu'il s'agit du tournage de Criminal Justice, puisqu'on parlait des BAFTA.

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Empty
MessageSujet: matthew   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:42

j'ai hâte de le voir dans les pilliers de la terre avec Donald Shutterland, Rufus Sewell et Hayley Atwell.
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:39

cat47 a écrit:
Fred, est-ce que tu pourrais poster les photos dans le topic de William Boyd? Avec un peu de chance, ça attirera l'attention sur le projet en question, qui se nomme Any Human Heart. J'en ai pourtant parlé ici au début avril, mais ça n'a pas suffi. Very Happy

En plus là on pourrait croire qu'il s'agit du tournage de Criminal Justice, puisqu'on parlait des BAFTA.

Très chère modératrice Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 553975 que j'admire et respecte... Je souffre que les photos sur les autres rôles de MMF disparaissent, et soient remises sur d'autres topics que je n'ai pas le temps de fréquenter.

Je trouve normal qu'ils soient transférés, mais où serait le problème d'avoir des infos en double???

Ne penses-tu pas cela possible???

Honnêtement je me perds dans les nombreux sujets, et je trouve que les infos m'échappent parfois parce que je reconnais m'intéresser aux rôles de MMF et pas aux séries ou aux films concernés. Embarassed

Merci de m'avoir lue... Very Happy Tu sais que je ne ferai pas une crise... Mais bon, ça me gêne un peu, alors je préfère en parler...

Bises, Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 474727
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:19

Je ne suis pas Cat, mais je pense pas qu'elle m'en voudra de te répondre, Genny, parce que je suis du même avis qu'elle (j'ignore si c'est pour les mêmes raisons en revanche)


Citation :
Je trouve normal qu'ils soient transférés, mais où serait le problème d'avoir des infos en double???
Le problème, c'est que, qui dit infos en double, dit double volume de posts, dit double travail pour les modos. MMF n'est qu'un acteur parmi d'autres, et si on commence à double poster des infos à son sujet, rien n'empêchera de faire la même chose pour untel ou untel. Et ce sera le début de la fin.
Tu n'es pas la seule à ne pas avoir beaucoup de temps pour fréquenter le forum, et pour prendre mon seul exemple, égoistement, en tant que modo et membre du forum, j'aimerai bien ne pas avoir à lire la même info dans deux, trois, quatre, cinq topics différents. Pour moi, çà s'apparente en partie à du flood (quand c'est fait en toute connaissance de cause), et c'est très désagréable. Et surtout, je ne trouve pas çà franchement très respectueux envers les personnes qui ont pris la peine de chercher les infos et de s'intéresser un minimum à ce qui s'est dit sur le forum afin de pouvoir poster dans les topics adéquats. Ni envers les personnes qui fréquentent les topics en question ...

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:09

Very Happy Je comprends tes arguments, Mimidd, et je te remercie pour ta réponse rapide, mais il est arrivé que certaines informations disparaissent... alors que pour Richard Armitage, par exemple, comme il ne tourne pas dans des adaptations d'oeuvres littéraires, cela reste...

J'imaginais que vous pourriez préparer un lien, rapide à mettre en oeuvre, qui remplacerait le message et permettrait d'aller voir là où il doit être... Mais sans doute est-ce difficile à mettre en oeuvre, je ne sais pas, je n'y connais rien en informatique. L'idée serait de garder la trace du message, et de permettre de trouver rapidement où aller.

Voilà l'idée....

Fin du HS.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres rôles de Matthew Macfadyen
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: