Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les autres rôles de Matthew Macfadyen

Aller en bas 
+55
Lady_Erean
Petit Faucon
Blue
Cassandre
Natacha Rostov
lila
miss D
ekaterin64
Lily of the valley
Juliette2a
P&P
breizh
mag
dborah1054
Wuxue
Selenh
Serpencia
emmaD
Tatiana
Dune
Marian
Emily-de-Winter
Ashley
jennyDarcy
Queen Margaret
Darcy
Mani911
Fred
L_Alex
C de Villemer
lady Clare
luce
nephtis
gwenadu
April
marie21
Copetan
Chloe
Vegas
cecilou41
kazibao
Scarlett Unnie
clinchamps
mimidd
Camille Mc Avoy
Darcylove
Miss Piou Piou
christelle
rosetyler
norav
Miss Fitzy
Félicité
Fée clochette
genny
cat47
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 19:02

Ah oui, si tu veux, je regarde avec toi!!!Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 64968 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 150390 j'ai presque toutes les saisons, sauf la 5 et la 6 en DVDs mais ça fait une éternité que je ne les ai pas vus!! Rolling Eyes Donc si tu veux t'y mettre, pas de souci!!! Wink Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 64968 je serai ravie de revoir cette série avec toi!!
Effectivement, il y a RA dans les dernières saisons!! drunken Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 548707 il est très bien dedans!!! qu'est-ce que j'ai pu swooner devant la 1ère saison où il apparaît. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 548707
Mais ma préférence va aux premières saisons, avec Tom Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 150390 (Matthew), Zoe (Keeley Hawes), etc... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 150390 et il y a Rupert Penry Jones aussi!!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 150390 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 548707 mes trois chouchous swoon britanniques réunis dans une même série, il faut le faire!!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 846997
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 20:23

Le casting de luxe !! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 548707 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 548707 Ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour tout de suite le visionnage lol! Je n'ai pas vraiment le temps affraid Mais j'ai très envie de la regarder tout de même drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35687
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 20:52

Je me joindrai peut-être à vous si j'arrive à avoir la série. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 9:41

Notre Matthew bientôt à l'affiche d'une nouvelle série sur ARTE (merci ARTE !!!) rendeer

Il s'agit de "Le Mystère Enfield", inspiré d'un fait divers des années 70 (déjà exploité dans "The Conjuring 2 : le cas Enfield" oui c'est le même lol! )

Dans cette série il joue une sorte de chasseur de fantômes ! cyclops

Diffusion en une soirée, le jeudi 27 octobre à 20h55.

Résumé (Allociné) :
Citation :
Eté 1977, Peggy Hodgson et ses quatre enfants expérimentent des phénomènes très étranges dans leur nouvelle maison située à Einfield. Elle fait alors appel à Maurice Grosse, chercheur débutant dans le paranormal, pour qu’il mène l’enquête. Il est assisté par Guy Lyon Playfair, investigateur expérimenté qui aborde ce cas avec scepticisme.
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 10:17

Merci pour l'info Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 567661
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 18:07

Merci pour l'info cheers J'essaierai de regarder !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 0:56

Super, merci pour l'info lady Clare! cheers J'ai découvert la série Ripper Street récemment et je me suis revu les Piliers de la Terre. Du coup, je suis contente de pouvoir voir Matthew Macfayden dans un autre rôle dans peu de temps Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 136738
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 20:56

Selenh a écrit:
Tu me siffle quand tu auras retrouvé ton Warriors, hein, Genny?  lol! 

Je siffle !!! Je viens d'acheter Warriors sur Amazone à un prix acceptable pour moi...

Et je bloque le 25 octobre !!!

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 960146
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 19:24

lady Clare a écrit:
Notre Matthew bientôt à l'affiche d'une nouvelle série sur ARTE.Il s'agit de "Le Mystère Enfield", inspiré d'un fait divers des années 70 (déjà exploité dans "The Conjuring 2 : le cas Enfield" oui c'est le même lol! )

Dans cette série il joue une sorte de chasseur de fantômes ! cyclops

Diffusion en une soirée, le jeudi 27 octobre à 20h55.

Noté sur mon agenda !!! Soirée réservée !!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 960146
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26274
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 19:27

Keira Knightley et MMF vont refaire un film ensemble, cette fois c'est un Disney : l'adaptation du ballet Casse-Noisette : http://www.imdb.com/title/tt5523010/fullcredits?ref_=tt_ov_st_sm

bien, il va falloir patienter la sortie est prévue pour 2018 Rolling Eyes c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 18:36

Oui Fée Clochette, c'est long !!! Mais normalement il ne devrait pas tarder à jouer au théâtre ???
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Erean
Manteau de Darcy



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/07/2016

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 11:20

Quelqu'un ici a vu la série "The Enfield Haunting ? Je ne l'ai pas trouvé mauvaise, j'aime bien ce genre un peu horreur/un peu décalé, rien à voir avec les séries historiques et romances que j'adore mais bon Very Happy . En revanche je ne sais pas si c'est moi ou parce que ce n'est qu'en trois épisode, j'ai eu une sensation d’inachevée et un peu bâclée sur la fin non?

Sinon ça reste une bonne série, en plus de Matthew Macfadyen où il n'y a rien à redire à son jeu sunny , j'ai bien aimé la prestation d'Eleanor Worthington Cox (Janet Hodgson).

Je pense me refaire "Ripper Street" dès que possible Wink

Sinon c'est une bonne nouvelle que Keira et lui refasse un film ensemble, je trouve qu'ils ont cette alchimie qu'on peut qualifier de parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
https://alacroiseedespassions.wordpress.com/
sanglard34
Riche célibataire
sanglard34


Nombre de messages : 136
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/09/2015

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 18:28

J'ai lu il y a peu sur Facebook - mea culpa si quelqu'un l'a déjà dit... -qu'il y a allait y avoir une nouvelle version de retour à Howards End sous forme de mini-série avec MMF dans le rôle d'Henry Wilcox et Hayley Atwell dans celui de Margaret Schlegel. Je n'ai pas trouvé de date de diffusion. A suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58212
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 18:33

Merci pour l'info, Sanglard cheers Je vais suivre l'actu avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanglard34
Riche célibataire
sanglard34


Nombre de messages : 136
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/09/2015

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 18:36

Plus on est de fou plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 18:40

Très bonne nouvelle cheers merci de l'avoir postée Sanglard34.

Cette nouvelle version mérite un topic dédié chez E.M. Forster, avis aux amateurs Wink .

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35687
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 18:57

Très bonne nouvelle. J'espère que ce n'est pas un poisson d'avril Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 19:33


Rassures-toi Ysabelle, j'ai parcouru il y a quelques minutes un article d'un quotidien anglais où sont publiées des photos du tournage en cours, la nouvelle est bien réelle. Ce qui me donne envie de créer le topic tiens, je vais y travailler Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 241957 .

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
sanglard34
Riche célibataire
sanglard34


Nombre de messages : 136
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/09/2015

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 20:20

Sachant combien certaines sont fan de MMF (je l'aime bien mais ce n'est the one...), je ne me serais jamais risquée à poster un poisson d'avril sur ce sujet : la déception aurait été trop cruelle!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35687
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 21:01

sanglard34 a écrit:
Sachant combien certaines sont fan de MMF (je l'aime bien mais ce n'est the one...), je ne me serais jamais risquée à poster un poisson d'avril sur ce sujet : la déception aurait été trop cruelle!

En écrivant cela, je ne pensais pas à un lambtonien mais aux anglais eux même qui font des blagues tous les ans et même les journaux et autres médias sérieux jouent le jeu. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58212
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 8:21

En France, cette tradition tombe en désuétude, c'est dommage Sad

Je suis comme Sanglard, MMF ne fait pas partie de mes chouchous mais il joue souvent dans des oeuvres de qualité drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres rôles de Matthew Macfadyen
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» La carrière de Matthew Macfadyen (délires interdits :-) )
» Colin, Matthew, Timothy et les autres ...
» Matthew Goode
» Fanarts Richard Armitage différents rôles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: