Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Videos et fanarts gaskelliens ...

Aller en bas 
+91
MeganEdward
Queen Margaret
Ju
Fauvette
Marian
Fred
Medelise
Maribel
Darcy
JainaXF
April
Artemis
Wuxue
Mani911
grenadine
lilou1625
emmaD
MissAcacia
lady Clare
Mademoiselle V
Félicité
Fée clochette
L_Alex
Buttercup
Vegas
Miss Piou Piou
Nora26
kazibao
Math
vali
Rosalind
Pando_Kat
archi
genny
Miriel
Hermia
Calim
Accalia
norav
Little bird
Nath62
Anne Elliot
Isil
Miss Scotland
Lise Bennet
anne shirley
clinchamps
Miss Bell
lost_girl
Angealyn
cestoche
Copetan
Violette
nephtis
Scarlett Unnie
C de Villemer
LizzyB
Tizzie
Muezza
Paeonia
Doddy
ekaterin64
Kate
Jafean
Axoo
Mr Damien Tilney
Resmiranda
KittKat
Galy
charlotte0699
Emjy
Solia
Bexounet
toxicangel
laura p
lorka
tiff
misshoneychurch
Alanis
Clelie
isobel
Laure
Nelly8
Faustine
Miss Smith
marmelade
Camille Mc Avoy
cat47
Cécile
Ashley
mimidd
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 0:16

Oh lala la crise de fou rire... On est toutes bonnes pour l'hosto si j'ai bien compris!!!

Féliciations Resmiranda c'est vraiment super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 10:34

Angealyn , ta ban et ton avatar wow lol!
Revenir en haut Aller en bas
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Empty
MessageSujet: North & South : Icons/bases + music video   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:52

Alors voilà, juste envie de faire partager un des mes passe temps favoris,:

"Feel free to take - Credit & Comment are love"
SPOILERS PART IV


105 icons/bases :

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 81Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 99Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 97Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 93Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 82
Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 90-1Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 9Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 85Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 83Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 80
Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 8Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 78Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 77Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 66Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 47



Le reste ici : http://bj-4ever.livejournal.com/8710.html#cutid1

Et une petite music video sur la Part I ; elle est vraiment pas une des mes meilleures création, ça c'est sur, mais j'ai en ce moment quelques petites problèmes avec Movie Maker, si celui ci décide de remarcher un peu pres correctement, je pourrai peut être enfin finir celle que j'était en train de faire sur la part IV.

Youtube link : http://fr.youtube.com/watch?v=JxkvZ2QNykM
Dailymotion link : https://www.dailymotion.com/video/x3b851_north-south-bbc-first-impression-pa_shortfilms


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lost_girl78
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:26

Wow! Lost_Girl Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 846997 Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 846997 ! Wow!

Tes icônes sont superbes Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 150390 et quel choix cheers
Je te félicite et j' en redemande cheers
Fais-tu aussi des signatures? Elles seront aussi les bienvenues lol!

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 68777 Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 713276 Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 951497

edit: Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 656156 j' aime beaucoup ta video mais je la trouve un peu courte, j' attends la suite si possible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:04

lost_girl, c'est tout simplement superbe!!! j'adore tes cadrages et tes choix, très originaux!! Je vais me servir sans modération!! cheers & will credit!!
Revenir en haut Aller en bas
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:14

Laure a écrit:
lost_girl, c'est tout simplement superbe!!! j'adore tes cadrages et tes choix, très originaux!! Je vais me servir sans modération!! cheers & will credit!!

Merci beaucoup, contente que tu aimes. Alors mes icons sont très heureux d'avoir une nouvelle propriétaire!! lol Juste parce que je suis curieuse, c'est pour les mettre où?
Merci pour les credits. Very Happy Oh et puis.. tient voilà House enfin Hugh Laurie... Je ne savais pas qu'il avait fait ce genre de film ou tv film!! lol


Citation :
Tes icônes sont superbes et quel choix
Fais-tu aussi des signatures? Elles seront aussi les bienvenues

Merki et merki!! C'est zenti. Et oui, je sais, j'ai une drôle de façon de voir les choses en général, comme quand je prends des photos, mais en général étrangement les gens sont étonner mais aime bien! lol
Les signatures/banners, non pas du tout. J'ai jamais essayer. Je viens juste de me remettre à Photoshop apres 3 ans sans y avoir retoucher, et je me rends hélas compte que ce n'est pas comme le vélo... ! Sad
Mais si je m'y essaye... J'vous préviendrai. Pourquoi, des demandes en particulier?? lol
Fan de RA...?! Héhéh... lol J'aime beaucoup les smileys, ils sont géniaux (je suis sur un forum sur l'acteur aussi.)
En ce qu'il concerne la vidéo est n'est pas génial c'est vrais et pas très longue mais j'ai juste pris les scènes entre eux de la 1er partie, si j'arrive à finir celle pour la IV partie, je la posterai ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lost_girl78
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:01

Animated : Interdit de les prendre, s'il vous plais. Je les utilises personnellement pour mon account LJ. Merci.

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Hell_boardVideos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Lookbackatme_board

Et une nouvelle petite crea : ma toute 1ere banner très simple... oui, je sais... lol

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 683cd3ti


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lost_girl78
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:42

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 846997 Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 553975 Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 846997 Superbes créations! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:44

C'est zenti, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lost_girl78
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:42

Sans voix je suis, à la vue de tes slendides icônes Lost_girl, congratulations Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 846997
Je risque d'en emprunter sous peu !
Et ta bannière n'en parlons même pas , elle est swoonante à souhait Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 548707 une petite merveille !

Continue de nous éblouir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:54

Paeonia a écrit:
Sans voix je suis, à la vue de tes slendides icônes

Et moi je le suis, quand je reçois autant de compliment... lol
Merci beaucoup. Very Happy
Et en ce qu'il concerne l'emprunt, mes icons/bases adore avoir de nouveau propriétaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lost_girl78
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:00

lost girl : pour les icones animées, nous ne risquons pas de les voler, elles sont interdites sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:08

Oui, je sais mais ils peuvent être utilisés autres pars.
C'est juste un peu disclamer, je m'en fiche si quelqu'un les prends, c'est juste que les utilises alors, avoir deux personnes avec les mêmes icons, je n'aime pas trop trop...

Edit : Merci d'avoir remarquer la faute, même si des forums Anglais, personne n'a rien vu. Ma banner à donc été modifier. Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lost_girl78
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:16

Voilà quelques fanarts de N&S... Je ne veux pas que cela ressemble forcément à la série. Mais il arrive que Riri s'invite dans mes dessins sans prévenir et tous mes efforts pour le déloger restent vains...

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Annema11

Premier dessin qui était à l'origine une tentative pour changer le vert pomme de mon exemplaire. evidemmment je me suis laissée emporter et cela a dépassé le format. Ce sont encore des silhouettes parce que c'est très amusant à dessiner et que ça une grande portée dramatique. Le bras droit de Margaret est vraiment bizarre, mais c'était un premier essai. Je ne suis pas totalement satisfaite.

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Annema12

Ce second dessin, n'était pas sur N&S à la base. je voulais juste dessiner un homme, mais cet homme s'est transformé en riri de manière inconsciente (obsédée je suis)... enfin moi je trouve que cela lui ressemble.... Pas dans le genre réaliste mais...Donc j'ai transformé ça en une deuxième version de la scène de la grève... evidemment Margaret est un peu fade parce qu'elle ne ressemble en rien à Daniella Denby-Ashe... A nouveau, je ne suis pas entièrement satisfaite. Mais je sais qu'un jour j'arriverai à dessiner cette scène... je le sais ! En tous les cas c'était sympathique de travailler sur les contrastes noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:23

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 846997 Miss Bell, tes fanarts dessins sont trés jolis, j' ai une préférence pour le 2éme, J.Thornton est trés ressemblant, pour Margaret, il faudrait juste que tu corriges la couleur des cheveux et ça irait mieux, il me semble puisqu' elle est brune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:39

Merci Scarlett !!! Oui Margaret est brune mais... si je la fais brune mon effet de symétrie noir et blanc est ruiné lol! ! Alors je vais la laisser comme ça au bénéfice du dessin !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:47

Il n'a pas l'air commode !! ce doit être la scène de la grève !! Mais Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 846997 Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 846997 c'est très vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:43

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 846997 Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 846997 J'aime enormement le 2nd, ce noir et blanc rend très bien Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 846997 Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 1:37

Comme je suis dans ma période N&S (avoir le DVD chez soi ça aide beaucoup ! lol! ) et vos magnifiques créations informatiques me font de l'oeil, j'ai décidé d'abandonner mes crayons et de me lancer à la découverte de photoshop. Soyez indulgents c'est un tout premier essai obtenu après deux heures de rude et long labeur; c'est donc assez maladroit et confus.Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron n'est ce pas?.. Je voulais rendre hommage à Mrs Thornton qui est, je trouve, un très beau personnage...

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Nouvea10

Voilà... Maintenant après tant d'efforts je vais aller Sleep ... Photoshop m'a tuée... Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 673712
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:08

Eh bien Miss Bell, pour un premier essai, je trouve que c'est vraiment très bien ! Ta création fait ressortir l'aspect "déchiré" entre sa mère et Margaret pour Mr Thornton.
Bravo et à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:56

Félicitations pour ce premier essai, Miss Bell! J'aime le ton général et la silhouette de John entre les deux femmes. Le texte est peut-être un peu trop présent.

Quant à tes dessins, que je n'avais pas encore vus, je les trouve magnifiques. Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 846997

_________________
Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Mr10


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:27

Miss Bell, Bravo pour ton premier essai cheers j' aime beaucoup aussi la présence de la maman de J.Thornton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:04

Très original et intéressant (et beau aussi) MissBell !! (de ban en cap je me demande si ça valait la peine que je m'offre le DVD !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:09

Merci à tous Very Happy Very Happy Very Happy ! vos commentaires vont m'aider à continuer à m'entraîner !

@Clinchamp: "de bans en cap... " lol! tu ne regretteras pas d'avoir acheté le DVD... Tu ne connais pas la musique, les paroles et tu n'as pas vu Riri, les personnages bouger... ca fait quand même pas mal de choses à découvrir ! Et puis le DVD, on peut le voir mais... aussi le revoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:14

Je l'attaque ce soir !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ...   Videos et fanarts gaskelliens ... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos et fanarts gaskelliens ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....
» JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...
» Videos et fanarts "hardyens"
» Fanarts
» [Fanarts] P&P, S&S, and co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell-
Sauter vers: