Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 John Hannah

Aller en bas 
+14
clinchamps
Pando_Kat
gwenadu
cat47
ekaterin64
Galy
Wuxue
mimidd
toxicangel
Camille Mc Avoy
manue
L_Alex
althea
Vegas
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gwenadu
Manteau de Darcy



Nombre de messages : 99
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 31/05/2009

John Hannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Hannah   John Hannah - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:12

Galy a écrit:

Je suis une fan de John depuis looongtemps! Je l'avais adoré dans 4 mariages, je suivais McCallum avec beaucoup d'attention (j'aimais sa relation avec sa partenaire, Angela, c'était frustrant mais trop bien!!!)

tout pareil John Hannah - Page 2 615626
j'aime toujours ce film et j'ai adoré la série, je regrette infiniment de n'avoir pas conservé les enregistrements surtout qu'il n'y avait que 6 épisodes. Je pensais les revoir un jour mais ils restent dans les cartons chez France Télévision, (il me semble les avoir vus sur France 2, ça passait assez tard le vendredi soir).
C'est vrai que sa relation avec sa partenaire était savoureuse à suivre, assz tendue mais tellement belle, et puis si la série a été courte elle a tout de même été achevée.

ps : en faisant des recherches je viens de me rendre compte que je n'avais vu que la première saison de 6 épisodes Neutral , il en existe une seconde de 9 scratch
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

John Hannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Hannah   John Hannah - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:47

Vegas a écrit:
Par contre je viens de regarder le générique de Pile et face et je n'ai pas trouvé son nom mentionné si ce n'est en tant qu'acteur. scratch

Merci pour la précision, je n'en étais pas tout à fait sûre, d'autant plus que je n'ai pas revu le film cette semaine. Je vais encore me renseigner parce que j'ai tout de même le souvenir d'avoir entendu quelque chose à ce sujet. Je me demande si ce n'était pas dans la présentation du film lorsque je l'ai vu il y a quelques années je ne sais plus sur quelle chaîne.

_________________
John Hannah - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

John Hannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Hannah   John Hannah - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:54

J'ai essayé de trouver des renseignements sur la série McCallum mais ma recherche a été veine, je ne sais toujours pas de quoi parle cette série... scratch ( vos avis enthousiastes me donnent envie de la voir! Wink )

Sinon pour ceux/celles qui ne se rappellent pas de John Hannah dans Alias voici des scènes où il est présent