Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les livres et les auteurs qu'on déteste...

Aller en bas 
+108
Lady A
Rose Bleue
anarkia76
ludi33
austen94
zoju
Ebby
Queen Margaret
valmont
Ysabelle
TheLadyInRed
Elianor
Atonement
Juliette2a
Lost Inn Milton
Daehan
Dérinoé
Corasirene
Satine
Laurenzina
Chrysalide
Eleanor
Panda
Dulcie
Lismel
Marganne
Rosalind
Kusanagi
Aislynn
Zakath Nath
Tatiana
esperluette
Emily-de-Winter
Liewen
lady Clare
Dorian
HR_barca
JO
jennie
Félicité
Fée clochette
cecilou41
L_Alex
willow
Nora26
petitefadette
Jane
rosetyler
Fofo
anne shirley
Accalia
Armand
christelle
MissAcacia
Elizabeth
ekaterin64
Miss Bell
Mara
nathy's
lorelai59
Remi
Anne Elliot
althea
tiff
Lise Bennet
Towanda
pouchkinet
Luz
elixir
Elinor
Angealyn
deborah
Vethalyn
laura p
la folle du logis
serendipity
Louise B.
Galy
KittKat
Lucie
gersou
Tizzie
clinchamps
Axoo
Bexounet
Doddy
Mr Damien Tilney
misshoneychurch
Antonella
rotko
séli
Lizzie Darcy
Chloris
kary
Ashley
isobel
Bonnie
nephtis
Emjy
Clelie
cat47
toxicangel
Natacha Rostov
mimidd
Nettie
Kitty
Muezza
Camille Mc Avoy
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et les auteurs qu'on déteste...   Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:50

@Dérinoé et Cat47:
J'avais tenté ma chance avec La tache, Le complot contre l'Amérique et Indignation... Ce sont des lectures déjà anciennes mais le sentiment commun qu'il m'en reste, au-delà de l'ennui (style plat, intrigue poussive), est une forme de duperie sur l'audace du propos... C'est censé partir fort sur des thématiques finement revisitées (si, si, la religion, le racisme, le sexe, les rapports sociaux, l'autorité, l'estime de soi, la vieillerie) et le livre ronronne douillettement sur deux cents pages, avec quelques impudeurs crasses de-ci de-là pour assurer les ventes. Les personnages sont rarement attachants et je ne trouve (personnellement) rien d'imaginatif dans la langue; ni hardiesse ni poésie - typing, right?...
Un poil surcoté, l'ami Roth, s'il fallait résumer. Mais ce sont déjà les vêpres et je regrette d'avoir fait part de mon agacement ce matin - alors que fondamentalement, tirer à boulets rouges sur un écrivain, c'est moche. Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 131679 Wink

cat47 a écrit:
Peux-tu répondre dans le topic ad hoc, please
Je vais agréger ma bafouille de ce pas (mais il me semblait plus "lisible" de répondre ici aussi). Wink

@Daehan :
Mais comment peut-on détester Tolkien?!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lost Inn Milton
Préceptrice
Lost Inn Milton


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : En Italie...Coincée entre deux doigts de pied de Thornton (Faut bien se glisser quelque part..)
Date d'inscription : 27/03/2012

Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et les auteurs qu'on déteste...   Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 1:12

Je pense que je vais me faire immoler sur place, mais si je dois l'avouer autant le dire ici : j'ai une sainte aversion pour les romans de George Eliot, autre que Middlemarch que je vénère,...Sa prose m'ennuie, et plus que tout, la figure de la femme qu'elle décrit me rend absolument folle de rage Evil or Very Mad , comme Maggie Tulliver dans The Mill On The Floss ou Mirah dans Daniel Deronda...
Voilà, c'est dit. Maintenant je suis prête à recevoir les cailloux. study
Revenir en haut Aller en bas
http://adachigawa.deviantart.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et les auteurs qu'on déteste...   Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:45

Comme je n'ai lu que les 50 premières pages de Middlemarch, je ne vais pas te jeter la pierre tout de suite Lost Inn Milton. Wink

Sinon, détester est peut-être un peu fort, mais je me suis découvert une aversion certaine pour les romans de Jean-Claude Mourlevat. Le dernier en date, Terrienne, m'a enthousiasmée pendant 150 pages avant que je retrouve le côté rose et téléphoné qui m'exaspère chez cet auteur (pourtant porté aux nues la plupart du temps...). Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lost Inn Milton
Préceptrice
Lost Inn Milton


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : En Italie...Coincée entre deux doigts de pied de Thornton (Faut bien se glisser quelque part..)
Date d'inscription : 27/03/2012

Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et les auteurs qu'on déteste...   Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:03

(c'est très gentil à toi, misshoneychurch..Et dit, ta bannière de signature, c'est quoi au juste?)

Mourlevat me tape un pe sur le système aussi.
Mais j'avoue moins que Musso (attention, je sens les cailloux arriver), que je ne peux tout simplement pas supporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://adachigawa.deviantart.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et les auteurs qu'on déteste...   Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:44

Lost Inn Milton a écrit:
(c'est très gentil à toi, misshoneychurch..Et dit, ta bannière de signature, c'est quoi au juste?)

Mourlevat me tape un pe sur le système aussi.
Mais j'avoue moins que Musso (attention, je sens les cailloux arriver), que je ne peux tout simplement pas supporter...

Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 999779 Musso, Marc Lévy, tous les auteurs de ce genre me rebutent .... Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 17735
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et les auteurs qu'on déteste...   Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:43

Lost Inn Milton a écrit:
(c'est très gentil à toi, misshoneychurch..Et dit, ta bannière de signature, c'est quoi au juste?)

HS : C'est The Hour, excellente série BBC : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et les auteurs qu'on déteste...   Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:51

Vous lire m'a fait chercher qui était ce mystérieux Mourlevat scratch Wiki me dit que c'est un auteur jeunesse (je comprends mieux pourquoi je n'en ai jamais entendu parler lol! ).

@ Lost In Milton (je risque d'abréger LIM à l'avenir ;-)) : je ne te lancerai pas de tomate non plus, G. Eliot tant un auteur qui me fait peur et auquel je n'ai jamais osé m'attaquer Embarassed (mais bon les adaptations en DVD c'est pas mal lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Lost Inn Milton
Préceptrice
Lost Inn Milton


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : En Italie...Coincée entre deux doigts de pied de Thornton (Faut bien se glisser quelque part..)
Date d'inscription : 27/03/2012

Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et les auteurs qu'on déteste...   Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 23:14

(@misshoneychurch : merci pour l'info ! Wink je vais me renseigner...)

Ouf! Je vois que je ne suis pas toute seule à avoir l'effet Mu(eurk)sso !

Et vous avez raison! Les adaptions DVD d'Eliot, sont toutes plutôt pas mal, et m'avaient donné envie d'en lire certains, mais quelle ne fut pas mon erreur! Il a fallut que je me jette sur North And South (ohlalalalala que ce fut pénibleuh et difficileuh) , afin de me rassurer sur trois points : oui, les auteurs victoriens savent ecrire sans donner l'impression de lire Guerre et Paix; non, toutes les femmes n'ont pas besoin d'être sous-tutelle ; et ce n'est pas parce qu'un auteur connait Dickens qu'il devient forcément Elizabeth Gaskell!

Et tout ça, grâce à John Thornton...Moi, je dis, si c'est pas magic... Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 131679


Revenir en haut Aller en bas
http://adachigawa.deviantart.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et les auteurs qu'on déteste...   Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 23:40

Ben... euh... c'est très bien, Guerre et Paix! Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 820783 Mais j'avoue que George Eliot, oui, c'est un peu plus difficile à digérer. Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 241957

_________________
Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1578
Date d'inscription : 19/12/2009

Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et les auteurs qu'on déteste...   Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 23:46

Je me souviens vaguement de Mourlevat en tant qu'auteur jeunesse, mais j'ignorais l'autre versant de sa production.

Par rapport aux romanciers comme Musso, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre le fait qu'on puisse les 'détester'.
Moi je préfère les 'ignorer' paisiblement Laughing (ceci dit, et justement, sans insulte envers ceux qui aiment).

Revenir en haut Aller en bas
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et les auteurs qu'on déteste...   Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:22

Instinctivement je réponds : La Princesse de Clèves, de Madame de la Fayette. Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 569507 (Ce qui ne m'a énervé n'étant pas la forme, mais surtout la théorie jansénite de Madame de la Fayette Evil or Very Mad )

Sinon, j'ai du mal avec les classiques du XXème siècle, surtout ce qui est Nouveau Roman & Cie, comme Nathalie Sarraute (que j'ai découvert lors de mon bac blanc lamentablement raté, pour ne rien arranger). Sauf que ma professeur de français adore le Nouveau Roman... Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 241957
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouseletter.wordpress.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et les auteurs qu'on déteste...   Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:53


Dulcie a écrit:
Par rapport aux romanciers comme Musso... je préfère les 'ignorer' paisiblement Laughing ...

Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 999779 ces auteurs ne m'intéressent pas,du moins pour le moment et j'ai malheureusement quelques préjugés à leur sujet, c'est mal, je sais.

Atonement, je garde aussi un très mauvais souvenir de La princesse de Clèves dans son ensemble au cours duquel je me suis mortellement ennuyée au collège Sleep .

Je plussoie Cat sur Guerre et Paix, qui est même excellent.

_________________
Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Lost Inn Milton
Préceptrice
Lost Inn Milton


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : En Italie...Coincée entre deux doigts de pied de Thornton (Faut bien se glisser quelque part..)
Date d'inscription : 27/03/2012

Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et les auteurs qu'on déteste...   Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:12

Bouhouhouhou! Crying or Very sad
Mais je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Guerre et Paix (parce que ce serait mentir) , j'ai dit qu'en lisant certains livres d'Eliot on avait l'impression de lire Guerre et Paix...Je ne sais pas c'est comme si en lisant de Staël vous aviez l'impression de lire Céline...Vous me suivez? scratch

En fait je crois j'apparente les sensations qu'elle essaie de rendre par un !epic fail!, un peu comme monter à toute vitesse le Grand 8 et redescendre à pied... Suspect


Revenir en haut Aller en bas
http://adachigawa.deviantart.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et les auteurs qu'on déteste...   Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 11:56

Pas de souci, LIM (désolée, c'est plus rapide), j'avais bien compris que tu ne détestais pas. Et puis je comprends très bien que certains passage de G&P puissent lasser. Et là je rejoins Pennac : il faut avoir le courage (celui que je n'ai pas Embarassed ) de sauter des pages, parfois. J'avoue avoir sauté quelques paragraphes dans Daniel Deronda. Laughing Embarassed Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 241957

_________________
Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Lost Inn Milton
Préceptrice
Lost Inn Milton


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : En Italie...Coincée entre deux doigts de pied de Thornton (Faut bien se glisser quelque part..)
Date d'inscription : 27/03/2012

Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et les auteurs qu'on déteste...   Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:45

Pareil! Je suis quasi incapable de sauter des pages!

J'ai l'impression d'être une traîtresse, brrrrr.... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://adachigawa.deviantart.com/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5574
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et les auteurs qu'on déteste...   Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:51

Tatiana a écrit:

Dulcie a écrit:
Par rapport aux romanciers comme Musso... je préfère les 'ignorer' paisiblement Laughing ...

Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 999779 ces auteurs ne m'intéressent pas,du moins pour le moment et j'ai malheureusement quelques préjugés à leur sujet, c'est mal, je sais.


Je plussoie!!! J'ai moi aussi quelques préjugés à leur égard, et certains préjugés sont tenaces.....lol! mais qui sait, peut-être un jour.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheLadyInRed
Riche célibataire
TheLadyInRed


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/04/2012

Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et les auteurs qu'on déteste...   Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:20

Vos bibliothèques sont toutes impressionantes !
j'ai honte de la mienne :$
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et les auteurs qu'on déteste...   Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:45

TheLadyInRed a écrit:
Vos bibliothèques sont toutes impressionantes !
j'ai honte de la mienne :$

Ne t'inquiète pas TheLadyInRed, ça va venir! Et plus vite que tu ne le penses lol! Continue à fréquenter le forum et ta bibliothèque va devenir des plus riches. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et les auteurs qu'on déteste...   Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:05

Coucou !!
Et Michel Houellebecq avec ses particules très très élémentaires, a-t-il été cité ?? Beurk pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et les auteurs qu'on déteste...   Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:27

Moi j'ai du mal avec Harlan Coben, j'ai essayé de lire Ne le dis à personne car j'ai beaucoup aimé le film mais impossible à lire. Le style est trop...particulier Suspect Ma soeur m'avait prévenue pourtant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheLadyInRed
Riche célibataire
TheLadyInRed


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/04/2012

Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et les auteurs qu'on déteste...   Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:01

Le premier livre qui me vient à l'esprit : Sur La route , de Kerouak..
Pourtant, j'aime la civilisation americaine et ce bouquin devrait m'interesser mais non :s

Il y a Le Bruit et la Fureur de Faulkner aussi..incompréhensible selon moi.
J'ai essayé de lire les Twilight, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et les auteurs qu'on déteste...   Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:27

J'adore Le Bruit et la Fureur pour ma part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ebby
Pauvre gouvernante
Ebby


Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/06/2012

Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et les auteurs qu'on déteste...   Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:04

Je n'ai jamais lu Musso, cela ne m'a jamais attiré. Quand je dis pas attiré c'est au point que je ne sais même pas de quoi parlent ses différents livres! Peut-être est-ce du au fait qu'il est justement mit trop en avant (dans les librairie, etc)?

Par contre j'ai acheté il n'y a pas longtemps un livre d'un autre Musso (frère ou cousin du premier?), Les cendres froides de Valentin Musso. Il s'agit d'un thriller. Je ne l'ai pas encore lu mais la quatrième de couverture a l'air assez tentante.

Un livre que j'ai du abandonner est L'île du jour d'avant d'Umberto Eco. Quelle déception après avoir adoré Le nom de la rose et avoir apprécié Le pendule du Foucault! Depuis je n'ai plus jamais osé retenter de lire un autre de ses livres.


Dernière édition par Ebby le Mar 3 Juil 2012 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et les auteurs qu'on déteste...   Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:49

Le style de livre que je deteste et auquel je suis completement hermétique, c'est du genre "le petit prince' ou" l'alchimiste " No
c'est un genre pseudo philisophique, avec des soit disant leçons de vie, sur lequel tout le monde s'extasie, mais auquel je ne comprends strictement rien Sad et qui me tombe des mains au bout de 3 pages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et les auteurs qu'on déteste...   Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:39

misshoneychurch a écrit:
J'adore Le Bruit et la Fureur pour ma part
Itou. Souvenir de fers à repasser et d'un usage assez inhabituel, par-dessus un pont...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et les auteurs qu'on déteste...   Les livres et les auteurs qu'on déteste... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres et les auteurs qu'on déteste...
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oyé Oyé ! Des idées de livres d'auteurs français?
» BooksVideoTV : les auteurs parlent de leurs livres
» Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?
» Les livres illustrés et les livres-objets
» Films que vous détestez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: