Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50)

Aller en bas 
+62
Atonement
angé
Galy
genny
Aradia
PapiSido
MarianneJustineBrandon
ludi33
cléopatre
Miss Trotwood
Selenh
Miss Bennet
Ysabelle
marie21
Kusanagi
Petit Faucon
ekaterin64
Vaness
Elianor
ardilla
Juliette2a
Ju
Emily-de-Winter
lilougeri
Sandrine
Whahi
Miriel
esperluette
Cindy
N..
Séverine
Tatiana
Maleen
Cassandre
misshoneychurch
Boréas
christelle
Florizel
Dulcie
Meha
serendipity
honeypie
Lise Bennet
cat47
Natacha Rostov
mimidd
clinchamps
rosetyler
Annwvyn
Clelie
Popila
willow
nathy's
Muezza
Accalia
Rosalind
MissAcacia
nephtis
lady Clare
L_Alex
Emjy
Camille Mc Avoy
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50)   L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:37

le problème avec le travail de Madsen, c'est qu'il est pas toujours très pointu, donc que wiki le source je ne sais pas trop lol! mais c'est clair que les rumeurs vont bon train s'agissant de Barbara! et je suis désoléeeeee de t'avoir annoncé la nouvelle pour Robert!!! L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 55950 (d'ailleurs j'ai oublié un bout de phrase en tapant mon post c'était "des actrices et pas que"!!). Dans tous les cas, je ne crois pas que ça ait été confirmé! faudra que je creuse! m'enfin, j'avoue être plus intéressée par leur travail que leur vie privée en fait... sauf quand il s'agit de combattre le mensonge généralisé du style la réputation complètement fausse de Joan Crawford (merci sa foldingue de fille!)  Rolling Eyes où là j'ai tendance à m'exciter toute seule L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 55950.

C'est terrible, surtout si c'est encore le cas aujourd'hui comme tu le dis No
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50)   L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:55

Et cela t'amuse Galy de m'avoir annoncé cette mauvaise nouvelle sur MON Robert lol! Blague à part, en tant que fan, cela ne change rien pour moi qu'un acteur soit homo ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50)   L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Avr - 6:58

Je suis désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50)   L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:04

Pas de souci Galy L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 474727 L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 55950
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50)   L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:17

Puisqu'on parle de Robert Taylor  cheers

Je viens de revoir Convoi de femmes un excellent film de William Wellman. Robert Taylor joue le rôle d'un chef de convoi qui accompagne des femmes allant chercher un mari en Californie. Elles affrontent toutes sortes de dangers durant ce long voyage, et certaines mourront en cours de route. , L'histoire est prenante et originale, pas étonnant le scénario est de Frank Capra.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50)   L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Avr - 5:31

Tu as raison Roz, ce film est excellent et Robert Taylor est drunken

J'ai loué hier par hasard, enfin pas tout à faire, puisque j'adore Paul Newman, Ce monde à part (The Young Philadelphians) avec aussi Barbara Rush et John Williams.

L'histoire est assez complexe
Citation :
Alors qu'elle aime Mike Flanagan, Kate fait un mariage arrangé avec William Lawrence, homme fortuné. Le soir des noces, ce dernier s'enfuit et se tue en voiture tandis que Kate se console avec Mike. Un fils naît, Tony, qui porte le nom de Lawrence.

C'est un de ces films aux héros tourmentés,  du sur-mesure pour Paul Newman, qui a déjà interprété Brick, le héros de Tennessee Williams, dans La chatte sur un toit brûlant (Cat on a Hot Tin Roof). Le début du film  fait craindre un mélodrame. On suit la longue ascension sociale du jeune Tony Lawrence, joué par Paul Newman. Barbara Rush, actrice  méconnue aujourd’hui, est mignonne comme tout et interprète très bien, son rôle de fille riche, dont l’histoire d’amour avec Paul Newman n’arrête pas d’être contrariée.

Le film est vraiment passionnant du début à la fin. Malgré un dénouement traditionnel, il y a de bons rebondissements. Bref, une belle découverte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50)   L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:54

+ 1 sur Convoi de Femmes Rosalind!!! je ne suis pas du tout westerns, ça m'ennuie super vite, mais celui là est très réussi! les femmes sont fortes, c'est des battantes, mon côté féministe a adoré!! L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 55950

Il y a certaines scènes qui sont particulièrement impressionnantes (si je me trompe pas, et je pense pas L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 55950 c'est dans celui là où
Spoiler:
C'est un excellent film, incroyablement moderne dans le traitement! je me rappelle du personnage japonais qui m'avait marquée (on est loin du traitement de l'étranger dans Breakfast at Tiffany's!!!)

@Cassandre: je trouve Paul Newman trèèèès beau mais je n'ai pas vu celui là! je le mets tout de suite sur ma PAV!
puisqu'on est sur Newman, vous l'avez probablement vu, mais avec Paul Newman, j'adooooooooooore Madame Croque-Maris/What a way to go avec Shirley MacLaine, Gene Kelly, Dean Martin, Robert Mitchum, Dick VanDyke... il est hilarant! c'est plutôt tardif pour moi (1964)(genre, tardif Laughing) mais j'ai rarement autant ri devant un film!!!

et côté film français, j'ai regardé aujourd'hui Battement de Cœur (1940) avec Danielle Darrieux, André Luguet, Claude Dauphin... et c'est tellement tellement drôle!!! c'est un vrai petit bijou de comédie! C'est bientôt l'anniversaire de Danielle Darrieux alors je regarde/reregarde tout ce qui me tombe sous la main (et écoute aussi, j'adore ses chansons L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 150390 notamment celle ci:x)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50)   L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:23

Je ne pourrai pas te dire pour cette scène Galy, je n'ai pas revu ce film depuis longtemps.

Je note le film avec Paul Newman, d'autant qu'il n'a pas fait beaucoup de comédies, jeune. J'ai vu récemment La fille à la casquette sur Paramount Channel, une bluette où il joue avec son épouse à la ville, mais ils sont tellement mignons qu'on adhère au film lol!

C'est vrai qu'il est trèèèèèèès beau L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 64968 et il joue impeccablement bien L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 41810 L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 150390
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50)   L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:11

@ Galy oui c'est bien dans ce film.

J'ai beaucoup aimé l'importance des rôles féminins, c'est quand même assez rare dans les westerns. Ou quand il y a un rôle intéressant, c'est un seul ! là ce sont toutes les femmes qui sont admirables.

J'ai spécialement adoré Hope Emerson, en énergique femme de marin qui mène ses chevaux en hurlant Souquez ferme mes pirates ! hola à babord ! etc...

L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Westwa10

Et un peu déçue par le personnage de Danon, joué par Denise Darcel. Femme de caractère, elle s'embarque dans l'aventure car elle est tombée amoureuse de Buck (Robert Taylor) au premier regard. Jusque là, on comprend  Smile n'est-ce pas Cassandre  Laughing

Là où j'adhère moins, c'est qu'elle reçoit un coup de fouet du même Robert Taylor, (pure injustice bien sûr !) s'enfuit à bride abattue, se fait rattraper par le dit Robert et lui tombe dans les bras en disant un truc du genre Ah je suis heureuse car tu m'as poursuivie, tu t'intéresses à moi   L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 150390
Moyennant quoi elle a fait mourir son cheval,  le camp a été attaqué pendant leur absence (un peu longue, il a rendu le baiser bien sûr  Laughing ) et il y a eu plein de morts...  

Mais il y a plein de morceaux de bravoure, des moments dramatiques, des moments de tendresse, et aussi beaucoup d'humour. Bref j'adore ce film  lol!  

Voici quelques autres photos
convoi de femmes
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50)   L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:21

@Rosalind: aaaaaaaaaaah mais oui!! je vois tout à fait son personnage!! à la fin, elle dit quelque chose comme: vous pensez que vous allez choisir votre femme, mais vous vous mettez le doigt dans l'oeil! j'ai vraiment un très bon souvenir de ce film (j'ai fait une grosse phase Robert Taylor il y a quelques années!) et qui ne succomberait pas en effet!!!

@Cassandre: J'espère que ça te plaira! il n'est pas là pendant tout le film mais c'est tellement drôle!! Je ne l'ai pas vu non plus la fille à la casquette! décidément il faut que je creuse du côté de chez Paul!! L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 55950
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50)   L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:10

Dès que je l'ai vu, je te donne mon avis Galy cheers

Je vais chercher Battement de Cœur, je ne savais pas que Danielle Darrieux était toujours vivante Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50)   L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:29

tu n'es pas la seule Wink Elle est née en 1917 et s'il lui arrive un truc, je vais très mal le prendre. C'est un peu le problème d'Old Hollywood/Old euuuh Paris? soit ils sont tous morts, soit ça va pas tarder... j'ai eu beaucoup de mal après, entre autres, le décès de Lauren Bacall et celui de James Garner No  (je suis un peu chelou désolée Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50)   L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:46

Je vois que tu l'aimes beaucoup alors que je ne connais pas trop sa filmo Embarassed Il y a un topic sur les vieux films français ? Parce qu'on dérive vers le HS Embarassed

Je te rejoins, j'ai eu beaucoup de peine quand Lauren Bacall nous a quittés Sad et Paul Newman, je ne t'en parle même pas, c'était des torrents de larmes Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50)   L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:15

Ohlalala t'inquiètes pas, si tu veux un exemple sur tumblr on doit être euuuuh 6, 7 fans de Danielle? lol! et je suis loooin d'avoir tout vu, 1931-2010 c'est long comme carrière! Wink
Si tu veux creuser sa filmo un de ces jours, Madame de de Ophüls est sublime, Le Plaisir, aussi! et dans les vieux, il y a aussi une comédie romantique avec Douglas Fairbanks jr qui s'appelle The Rage of Paris (mais je ne sais pas si on peut trouver des ST Embarassed), et là on est pas trop HS L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 55950 (je ne crois pas qu'il y ait de topic sur le sujet, faudrait peut être en ouvrir un?) et puis Mayerling avec Charles Boyer où elle est parfaite!!!! I love you Il y a aussi Le rouge et le noir avec Gégé Phiphi lol! et pi Marie-Octobre etc etc etc L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 55950 désolée quand je suis lancée hein? lol! En tout cas j'espère que ses films te plairont!


tu me rassures!! (ou pas? lol!) c'est terrible quand un acteur/actrice qu'on adore décède No Au moins, avec Richard Barthelmess, je suis tranquille, il est mort en aout 1963 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50)   L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Avr - 4:47

Je trouve cette actrice très belle et très talentueuse pour le peu que je connaisse d'elle. Je m'occupe du topic Vieux films, laisse-moi quelques jours cheers

C'est vrai qu'on se sent idiot d'avoir une si grande peine quand un acteur décède, alors qu'on ne le connaissait pas personnellement, mais je pense que c'est parce qu'il ou elle, nous a fait vivre de si bons moments. Ce qui n'est pas si courant chez les personnes qu'on connaît lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50)   L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:56

j'ai refait une recherche pour le topic et je ne crois pas donc tu peux foncer!!!! bounce sunny et c'est quand tu veux sunny
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50)   L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:20

Je vous rejoins pour Danielle Darrieux, ravissante, puis belle toujours charmante, d'une finesse de jeu inégalée ! Je plussoie pour Madame de... et mayerling, mais dans le plus récent elle joue dans "une chambre en ville" de Jacques Demy, qui n'eut pas de succès, mais qui est très bien quand même, et "les demoiselles de Rochefort" du même, ou dans "huit femmes " de françois Ozon, "le lieu du crime" de Téchiné, "quelques jours avec moi" de Sautet.... et toujours parfaites d'intelligence et de sensibilité !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50)   L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:42

L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 64968

Exactly!! mais comme on est déjà dans le HS en parlant de Danielle, j'essayais de pas m'étendre au delà des années 50!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50)   L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:42

Oups !! Embarassed J'avais oublié que nous étions dans le cinéma américain... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50)   L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:05

Le topic du cinéma français arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50)   L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:32

L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 55950 L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 55950 courage Cassandre!!! sunny

Vu que Mogambo passe demain à la télé, et pour pas faire de HS, je continue ici! Clinchamps tu m'as vraiment faite rire avec ton "ah y a Grace kelly" aussi L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 55950 la pauvre!!! Je l'aime beaucoup, parfois je la trouve brillante (par exemple dans The Country Girl/Une fille de province), parfois elle me laisse froide (dans High Society/Haute Société) c'est étrange Razz (et bon je crois qu'elle a plaqué Jean-Pierre Aumont? moi pas comprendre L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 55950)(ceci dit c'est peut être l'inverse??? Laughing)
et en fait, je préfère Red Dust/La Belle de Saigon à Mogambo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50)   L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:02

Oui, Mogambo n'est pas un des meilleurs John Ford, mais c'est un film sympathique et le couple Ava/Clark est ... wouaaaaahhh !! L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 41810 L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 41810 L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 41810
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50)   L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:53

Non, ce n'est pas son plus beau film, le meilleur de John Ford c'est l'homme tranquille L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 41810 L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 150390 L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 284494

Je croyais qu'il y avait un topic sur John Ford, je ne l'ai pas trouvé confused
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50)   L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:03


Cassandre a écrit:
Le topic du cinéma français arrive lol!

C'est une très bonne nouvelle Smile il faudra juste faire attention à ne pas parler en détails d'acteurs ayant leur propre topic, Louis de Funès et Gérard Philipe par exemple Wink .

_________________
L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50)   L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:29

@Tatiana: promis!!! Embarassed (Gégéééééééééé L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 673712 )

@Cassandre et Clinchamps: j'adhère! c'est un beau film, mais pas son meilleur! et je trouve que dans l'original, jean Harlow est phénoménale!!! (+ Mary Astor I love you). C'est vrai qu'Ava faisait des étincelles et avec Clark oh lalalalala!!! (mon "couple" préféré c'est avec Greg Peck. ooooh gooooood L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 548707)

Aaaaah The Quiet Man/L'Homme tranquille! c'est un film magnifique (Maureen L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 150390). mais alors 3615malife, c'est le film que je regardais le 11 mars, je n'ai jamais vu la fin et je ne crois pas réussir à la voir un jour!!! [mode traumatisée on] L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 55950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50)   L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50)
Revenir en haut 
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma français (années 30, 40 et 50)
» Le cinéma français (années 60/70).
» Le cinéma britannique des années 40-50
» Clint Eastwood, un américain
» L'Américain (1877).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: