Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Audrey Hepburn

Aller en bas 
+62
Ysabelle
Uly
Elianor
Vanesss
Tatiana
Aradia
Cassandre
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Saatiya
Miss Trotwood
Selenh
Juliette2a
Keren
ludi33
serendipity
cléopatre
valmont
Laurence'
Satine
Elizabeth-Bennet
Emily-de-Winter
oat
Artemis
jennie
Séverine
willow
Ju
darcy-lennon
Dune
misshoneychurch
esperluette
Queen Margaret
Winter
Lily of Northanger
Dulcie
lilougeri
Eniluap
Muezza
Popila
Annwvyn
Félicité
Cindy
peteandco
kary
Rosalind
lady Clare
Elinor
nathy's
Miss Halcombe
clinchamps
lorelai59
Maixuan
cat47
Nelly8
toxicangel
nephtis
mimidd
Natacha Rostov
Clelie
Camille Mc Avoy
Emjy
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Audrey Hepburn Empty
MessageSujet: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 22:52

Audrey Hepburn Audreyhepburn6zz


AUDREY HEPBURN

Voilà, j'ouvre un topic sur cette admirable actrice, en espérant n'être pas la seule sur ce forum à faire partie de ses admiratrices Wink
Je l'ai vu tout récemment dans "Diamants sur Canapé", que j'ai adoré. Je l'ai trouvé pleine de charme, et avec une classe folle. Pourtant à l'époque, elle n'était pas vraiment considérée comme une "beauté" (c'est sûr, ce n'est pas une blonde plantureuse à l'image de Marilyn Monroe)...
En plus d'être une actrice et danseuse très talentueuse, elle s'investissait aussi énormément dans les causes humanitaires. En bref, quelle femme!

Maintenant, il me faut découvrir le reste de sa filmographie (j'ai vu d'autres films avec elle mais ça remonte un peu...), avec en tête "Guerre et Paix", "Sabrina", "Vacances romaines"...

Voilà, j'attends vos commentaires sur ses films et vos éventuelles suggestions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Audrey Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 23:09

je l'adore cette Audrey! c'était la star de mon ancien blog... et depuis elle est sur tous les blogs que je lis ou presque (hein Emjy! lol)

comme ça j'ai l'impression d'avoir lancé la mode d'Audrey en avatar!

j'ai refait le plein d'elle cet hiver sur arte, avec la retrospective (je conclue hélas que tu as du la rater... )

ce soir il y avait Ariane, un film d'elle que je ne conaissais pas mais je n'étais pas trés d'humeur tv ce soir... je n'ai pas réussi à me concentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Audrey Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 23:25

Citation :
ce soir il y avait Ariane, un film d'elle que je ne conaissais pas mais je n'étais pas trés d'humeur tv ce soir... je n'ai pas réussi à me concentrer ...

oui moi non plus, c'est toujours dans ces cas-là qu'il y a un film intéressant à la tv Rolling Eyes
En effet, j'ai raté la rétrospective sur arté, mais j'espère me rattraper dans les mois à venir Wink
Quel est ton film préféré d'Audrey?
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Audrey Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 23:34

sans aucun doute "vacances romaines" parce que c'est le premier que j'ai vu...

ensuite diamant sur canapé...

j'ai été déçue par Sabrina et j'ai pas flashé sur celui ou elle apprend a devenir une femme du monde, ah j'arrive plus a me souvenir du titre... Voilà je l'ai My Fair Lady
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Audrey Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 9:53

Merci d'avoir créé ce sujet Emjy. Moi aussi j'aime beaucoup Audrey. C'est une actrice magnifique, d'une beauté et d'une classe incroyables. Mes deux films préférés sont My Fair Lady et Vacances romaines. J'aime beaucoup My Fair Lady, l'histoire est très attachante et puis Audrey est très drôle. Je me suis offert l'autre jour le dvd de Vacances romaines (édition prestige s'il vous plaît !) et je pleurais toute seule devant ma télé à la fin... Les gros plans sur le visage de Gregory Peck et de Audrey Hepburn me font venir à chaque fois les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Audrey Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 10:34

Comme le prouve mon avatar...J'aime beaucoup Audrey Hepburn! Je suis pourtant loin d'avoir vu tous ses films, pour l'instant, j'ai pu voir : My Fair Lady, Sabrina, Charade, Comment voler un million de dollars, Vacances à deux, Ariane...elle ne m'a jamais déçue, je les ai tous adorés (un peu moins peut-être vacances à deux).
En haut de ma liste de DVD achetés et à voir : Diamants sur Canapé et Guerre et Paix! Bien sûr, il me manque encore "Drôle de Frimousse", "Deux têtes folles", "Vacances romaines", et surtout "Seule dans la nuit" un drame, dans lequel elle joue le rôle d'une aveugle, et "La rose et la flêche", avec Sean Connery. L'histoire de la vieillesse de Robin et Marianne...ces deux derniers films m'intriguent, car je suis surtout habituée à la voir dans des comédies, où elle incarne de belles jeunes filles, parfois folles, parfois sages, mais toujours amoureuses! Very Happy Elle me fait ici penser à une Marlilyn en brune, peut-être parce que elle a travaillé avec les mêmes réalisateurs, mais elle est plus profonde et nuancée...

Je le trouve merveilleuse. Elle est belle, élégante et distinguée. Elle me touche par sa fragilité et la naïveté qui ressort dans les films que j'ai vus.
Et oui, quelle femme! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Audrey Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 10:53

voilà un lien vers 94 photos d'Audrey (sur mon vieux blog en fait! lol)
http://mimalove33.spaces.msn.com/photos/

si ça ne marche pas directement, il faut cliquer sur la flêche, en dessous de Album photo et séléctionner celui qui s'apelle Audrey sera toujours Audrey... enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Audrey Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 11:13

En ce moment, Arte est une chaîne copine de moi ! cheers Même si hier, Audrey Hepburn 50953 j'étais trop crevée pour regarder Ariane, Dimanche 9 juillet, à 20h40, sera diffusé Seule dans la nuit Audrey Hepburn 127352
(Embarassed Finale de coupe du monde oblige, je devrai l'enregistrer ...)

_________________
Audrey Hepburn Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Audrey Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 11:28

Non c'est pas vrai que je vais manquer ça!!! Audrey Hepburn 302347 Je serai en vacances outremanche. J'enrage!
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Audrey Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 13:26

mimidd a écrit:
En ce moment, Arte est une chaîne copine de moi ! cheers Même si hier, Audrey Hepburn 50953 j'étais trop crevée pour regarder Ariane, Dimanche 9 juillet, à 20h40, sera diffusé Seule dans la nuit Audrey Hepburn 127352
(Embarassed Finale de coupe du monde oblige, je devrai l'enregistrer ...)

Copine de moi aussi !

Seule dans la nuit : à ne pas rater !

Vous ne le regretterez pas!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Audrey Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 18:50

Audrey Hepburn est une actrice que j'avais envie de découvrir depuis longtemps car, pour être tout à fait honnête, le seul film que j'ai vu d'elle est Ariane et je l'ai donc découvert... hier. Embarassed
J'ai moi aussi complètement loupé la rétrospective de ses films sur Arte pour je ne sais encore plus quelle mauvaise raison. Embarassed

Seulement sa filmographie me laisse rêveuse : elle a à priori joué dans de nombreuses comédies romantiques, elle a travaillé avec Billy Wilder et d'autres grands noms du cinéma et elle a ce physique particulier que j'adore chez les actrices. En effet, je ne saurais absolument pas dire pourquoi Rolling Eyes mais j'apprécie en général énormément les brunettes piquantes aux grands yeux sombres : Winona Ryder, Kelly McDonald, Natalie Portman, Audrey Tautou... C'est peut être parce qu'elles sont l'exact opposé de ce que je suis Evil or Very Mad mais je trouve que ces jeunes dames ont souvent un jeu subtil et atypique.

En tout cas je serais heureuse de découvrir ses films car j'ai vraiment beaucoup aimé Ariane hier (même si j'ai pas tout suivi parce que malheureusement je faisais encore 36 trucs en même temps Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Audrey Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 19:56

MERCI d'avoir ouvert ce topic

Je suis un fan d'Audrey Hepburn, j'en ai parlé sur un autre post. Il faut sans hésitation la découvrir. Elle a joué dans des comédies, mais elle a aussi abordé avec talent des sujets plus graves

Au risque de se perdre est un film que j'ai vu il y a fort longtemps, mais qui m'a marqué pour la vie. Je l'ai revu dernièrement avec le même sentiment.

Elle incarne une jeune fille bourgeoise qui entre dans les ordres. Là elle se retrouve confrontée à une rigueur, un oubli de soi qu'elle va avoir du mal à supporter. J'adore la partie du film où elle part au Congo pour aider à soigner des patients en brousse. Un film très fort, que je vous conseille sans hésitation.

Il est tiré d'un livre que j'ai lu il y a fort longtemps, scratch le nom de l'auteur m'échappe à l'instant, mais je vous le donnerai plus tard. Audrey Hepburn 391586
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Audrey Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 16:38

L'auteur de ce livre est Kathryne Hulme, et c'est un de mes livres préférés. Je ne sais pas combien de fois je l'ai lu, mais il est très facile à trouver dans ma biblothèque, c'est largement le plus raccorni! Et le film est excellent aussi.

Comme vous toutes, j'adore Audrey Hepburn. Dans sa filmographie, j'aime beaucoup Charade, Sabrina et Vacances romaines, mais je pense que j'ai aimé tous ceux que j'ai vus. Elle fait partie de ces acteurs qui non seulement ont un jeu qui sort de l'ordinaire, comme tu l'as dit, toxic, mais qui savent choisir leurs films. Je n'ai toujours pas vu Seule dans la nuit, il faut absolument que je me l'enregistre le 9 juillet. Et je n'ai pas vu Guerre et paix non plus, mais depuis que Natacha nous titille avec son avatar, j'y songe sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Audrey Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 23:48

Audrey Hepburn 391586 Merci CAT, avec l'âge la mémoire commence à me faire défaut Audrey Hepburn 131679

Je suis heureuse que ce soit ton livre préféré, je vais le remettre avec ma pal pour le relire. J'aime beaucoup le film que j'ai en cassette et que je revois souvent.

Ne manque pas "seule dans la nuit" dimanche prochain, je vais le revoir encore une nouvelle fois pour le plaisir Audrey Hepburn 284494

Il faut que j'essaye de vous mettre un superbe diaporama avec Audrey Hepburn.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Audrey Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 15:56

J'ai enfin regardé Guerre et Paix ce week-end. Honte à moi, je ne l'avais pas encore fait! Il faut dire que les 3h20 de film demandent une certaine disponibilité. Je suis heureuse de pouvoir affirmer : Audrey Hepburn est parfaite en Natacha Rostov, je ne pourrais l'imaginer autrement maintenant.
Par contre...le film, dans l'ensemble, m'a déçue. Peut-être parce que j'ai tellement aimé le livre, et que je suis trop exigente...? L'intrigue est très complexe et bien souvent je me suis demandé en le visionnant : mais comment ceux qui n'ont pas lu le livre font-ils pour comprendre? Je crois que Guerre et Paix mériterait une adaptation de le BBC en 6 épisodes!

Enfin Henry Fonda, à plus de 50 ans, joue le rôle d'un personnage qui a une vingtaine d'années dans le livre (Pierre Bezhoukov)! Je ne comprends pas pourquoi le réalisateur a fait ce choix là, de même que je ne comprends pas pourquoi je n'ai vraiment pas l'impression que le film se passe en Russie. La reconstitution n'est pas très bien faite (mais il faut dire que le film a été tourné en pleine guerre froide).
Enfin point positif : le prince André Bolkonski est joué par Mel Ferrer, à l'époque le mari d'Audrey Hepburn. Il s'en sort très bien, et renvoie une image tout à fait conforme avec celle du personnage. Il forme, avec A.H, un couple absolument magnifique.

Une petite photo des 3 personnages principaux:
Audrey Hepburn Guerreetpaix11jp.th

Ils sont beaux n'est-ce pas? Very Happy
Audrey Hepburn Ferrer33vi.th

Audrey Hepburn Melaudrey4eo
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Audrey Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 15:54

Merci Natacha pour les photos et le super lien que tu as mis Audrey Hepburn 474727

je ne suis pas aussi douée que vous toutes pour dénicher ces sites, mais toutes ces photos Audrey Hepburn 567661

le couple Audrey et Mel m'a fait rêver pendant mes jeunes années et les revoir tous les deux Audrey Hepburn 41810
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Audrey Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 19:35

Je viens de regarder Seule dans la nuit, j'ai trouvé le film sympa mais sans plus ... Meme si Audrey Hepburn y est lumineuse, comme d'hab. Ce qui m'a le plus sidéré, c'est l'attitude de Sam, sa femme vient d'affronter une situation horrible et traumatisante, et tout ce qu'il trouve à lui dire, c'est "viens me voir", débrouille toi toute seule, comme si elle n'en avait pas déjà assez fait comme çà Suspect Audrey Hepburn 55950 ... Ah je vous jure, les hommes ...

_________________
Audrey Hepburn Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audrey Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 17:20

j'aime beaucoup cette actrice! Je l'ai vue pour la première fois dans My fair lady, une pure merveille! Je conseille aussi à ceux qui ne l'ont pas vu, Drôle de frimousse, ce film est très drôle et romantique! Comme d'habitude, Audrey Hepburn y est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Maixuan
Pauvre gouvernante
Maixuan


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Somewhere only I know...
Date d'inscription : 26/07/2006

Audrey Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:50

Wouahou Audrey Hepburn 457286 !!

Vous ne savez pas la meilleure?!
Je m'appelle Audrey (jusque là, ben : et alors?!) et en fait : c'est grâce à Audrey Hepburn ! Si si, j'vous assure !!

Quand je l'ai su, c'est-à-dire il y a quelques années maintenant, j'ai décidé de chercher qui c'était... Et... quelle beauté ! Embarassed
J'ai donc cherché à voir des films avec elle, c'était obligé... Et le 1er que j'ai vu : My Fair Lady !!! Et le plus drôle, c'est que j'avais déjà lu Pygmalion et que j'avais trop aimé le livre study ^^ !

J'ai également lu Roman Holiday (oui, en général, je préfère lire les livres plutôt que de voir les films... Rolling Eyes mais après, c'est au cas par cas... Laughing parfois, je vois des films et je découvre qu'il y avait un livre à la base... Surprised et d'autres fois, je suis déçue d'un livre Crying or Very sad , donc je vais voir l'adaptation au cinéma pour avoir un autre avis dira-t-on... I love you ) et j'ai trop envie de voir le film, depuis l'temps !! J'vous dirai s'il m'a plu quand je l'aurai vu... Razz

Audrey Hepburn 284494 Audrey... mais pas Hepburn Exclamation (rappel : Audrey Hepburn 30854 )
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Audrey Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 15:58

Audrey Hepburn Ela1mj8.th


voilà un blend (j'ai retenu ma leçon Helis) de notre chère Audrey!

ah non j'ai pas concervé le bon mais celui avec l'affreuse phote d'aurtograffe!!! lol

au début c'était Tiffanys loves Audrey...
scregnegne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Audrey Hepburn Empty
MessageSujet: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:20

Pour ceux que ca interesse, vous pouvez acquerir ce coffret comprenant Guerre et paix + Vacances romaines + Diamants sur canapé + Sabrina

Image hébergée par servimg.com


pour seulement 35 euros à ce site:

http://www.pixmania.com/dvd-guerre-et-paix-vacances-r/frfr627734_dvdart.html

J'ai recu le mien et il est vraiment magnifique Audrey Hepburn 150390
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Audrey Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:43

J'ai déjà ce coffret, je me suis fait ce petit plaisir peu avant Noël. Very Happy Acheté sans hésitation pour le choix de films, que j'apprécie particulièrement, et le prix, plus bas que celui-ci. Ici en Suisse, ce type de coffrets est souvent disponible à des prix bien plus favorables que les prix français (quand ils sont importés, ce qui n'est pas souvent le cas).

Tiens, je crois que tu m'as donné une excellente idée pour occuper ma soirée, Lorelai. sunny

_________________
Audrey Hepburn Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Audrey Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:24

Mel Ferrer, qui fut longtemps son mari, vient de mourir. Je ne savais pas qu'il vivait encore. Encore un acteur de l'âge d'or d'Hollywood qui nous quitte.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18423205.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Audrey Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:20

Merci, Camille !! Pour moi même avant le prince André c'est le personnage du montreur de marionnette de lily qui reste ma plus belle image de lui ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Audrey Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:47

Moi aussi, clinchamps, ce film m'avait beaucoup marquée et je le cherche en vain en DVD. J'aimais beaucoup Mel Ferrer . Et Audrey Hepburn aussi, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrey Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Hepburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Time Traveler's wife d'Audrey Niffenegger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: