Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu] Chasse au Thornton

Aller en bas 
+39
ludi33
valmont
Juliette2a
Garance
Lilieärendil
Tatiana
Miss Maureen
emmaD
Jane Elliot
imonjo
Fauvette
Ju
Marian
Fred
Queen Margaret
Miss Piou Piou
N..
nephtis
L_Alex
Félicité
Rosalind
Kusanagi
archi
clinchamps
April
Fée clochette
cat47
Vegas
Bonnie
Annwvyn
ekaterin64
Marganne
MD
lady Clare
Scarlett Unnie
Les yeux noirs
Fitzwilliam Darcy
Resmiranda
MissAcacia
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:21

Ayé! j'adore ce sujet parce qu'il permet d'être hors sujet dans l'être. [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 179149 [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 179149 [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 179149 Merci pour le lien, MissAcacia. Je craque pour les érables japonais et ça ne m'étonne pas que certains puissent se passionner pour ce type de chasse. [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 136738

_________________
[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:19

EH OUI ! vous n'y comptiez plus mais je l'ai fait ! j'ai mis à jour le tableau de chasse des deux dernières prises de Scarlett, notre dryade de Sherwood, qui datent tout de même... oh, bé, juste du 18 avril après tout Embarassed Embarassed Embarassed Je suis donc absolument morte de honte, je me cache sous les tapis, je me couvre la tête de cendres, je me bourre de chocolat pour oublier et pour tout autre chose, je me noie dans le vin de noix, j'en passe et des moins mûres et je m'autotomate gaillardement [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 677480 [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 677480 [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 677480

Scarlett, je n'oublie pas ton portrait dédicacé mais bien évidemment, je ne peux offrir aucune garantie quant aux délais de livraison... j'ai tout de même une réputation à tenir [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 131679

Chasseurs et chasseuses, belle meute lambtonienne, n'oubliez pas: si un Thornton vient à croiser votre route, harponnez-le ! Nous l'épinglerons dans notre collection... un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:57

cheers Ah! je commençais à m' impatienter lol! c' est un bon début mais il faudra boire moins de vin de noix la prochaine fois Suspect tu m' en as oublié un [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 820783

Une ville nommée Thornton
Citation :
Edit: Je viens de m' apercevoir que les soeurs Brontë sont nées à Thornton dans le Yorkshire !!!

Shocked Et comment ça pas de délai pour mon portrait! Evil or Very Mad tssss... pas bien ça! No mais bon si c' est pour le fignoler, je veux bien patienter [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 25590
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:03

Il ne me semble pas avoir vu celui ci : James Thornton, acteur de soap de son état dans "Emmerdale Farm", je le vis nonchalamment alors que j'allais voter pour la performance télévisuelle de notre ami RA sur le site de TV CHOICE MAGAZINE ...

Le dit James interprète un personnage prénommé John (ça ne compte pas un demi-point ça???? [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 398755)

voilà le spécimen : Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:15

Pas mal, le spécimen... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:28

April a écrit:
Pas mal, le spécimen... lol!
[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 999779 :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:51

Dans Mafiosa le chauffeur de Sandra Paoli, s'appelle Thornton (pas de prénom) ça compte???
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:52

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 55950 fait-il exprès de ressembler à RA ? [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 41810 [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 150390 [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 846997
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:54

Fée Clochette, tu m' as devançée! lol! Shocked c' est incroyable cette ressemblance Laughing drunken
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:55

vous êtes rigolotes les filles, [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 55950 !!


Gaelle B. Cavill a écrit:
Dans Mafiosa le chauffeur de Sandra Paoli, s'appelle Thornton (pas de prénom) ça compte???

à mon avis oui Gaëlle!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:16

Scarlett a écrit:
tu m' en as oublié un [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 820783

Une ville nommée Thornton

Chère Scarlett, Thornton, ville natale des soeurs Brontë a déjà été chassée par Lady Clare le 26 février, désolée... alors, qui abuse du vin de noix ? Twisted Evil

Lady Clare, bien sûr que le John compte, en sus de ce Thornton, appétissant à souhait (April est déjà sur les rangs) que tu nous a dégoté. drunken

Gaëlle, ton Thornton est le bienvenu dans notre gibecière collective, with pleasure ! Very Happy

Tous les Thornton comptent ! Sus aux Thorntons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:15

MissAcacia a écrit:
Scarlett a écrit:
tu m' en as oublié un [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 820783

Une ville nommée Thornton

Chère Scarlett, Thornton, ville natale des soeurs Brontë a déjà été chassée par Lady Clare le 26 février, désolée... alors, qui abuse du vin de noix ? Twisted Evil


[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 50953 Je ne m' en souvenais plus! Sorry [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 553975 [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 553975 [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 553975 mais pour ma défense, tu ne me l' avais pas signalé quand je l' ai cité tongue [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 241957
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:51

C'est la première fois que je joue à ce jeu, j'espère que ce "thornton" n'a pas encore été découvert!
L'histoire de la découverte de mon Thornton:Pur hasard:
Aujourd'hui, vers 16h40, je reviens du travail et j'allume la télé, je zappe, je zappe... et je tombe sur le générique (très très coloré pale attention, on risque la crise d'épilepsie lol! ) d'une série Disney, 100% américaine Sleep , sur NRJ12. Le nom de cette série "sonny" avec Demi Lovato, bon là vous vous dîtes mais où elle va Miss Margaret, quel est le lien qui réunit une personne portant un nom aussi [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 548707 que Thornton et ce sitcom100% américain?
et bien il y a une actrice qui s'appelle Tiffany Thornton!! et oui...Fière de ma trouvaille tout à fait par hasard, je me suis lancée sur mon ordi pour vous la raconter!!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:51

Cette Thornton-ci n'a pas été découvert, me semble-t-il Very Happy

Bienvenue dans la meute Miss Margaret ! Même si tu as pris dans tes filets, le seul, le vrai, je suis ravie que tu rejoignes la cyber-traque Twisted Evil
Ta première mission, ramener une image de la Thornton que tu as déterrée, sans obligation bien sûr, just pour être properly introduced to nos proies...

Et je reviendrai (mais quand ? le suspense est insoutenable), accrocher les derniers Thornton à notre tableau de chasse... non je n'ai pas oublié Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:10

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Tiffanythornton17again.th

Uploaded with ImageShack.us

Et voila Miss tiffany Thornton!! Alors mission accomplie??
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:40

Avec deux siècles (au bas mot) de décalage, oui, mission accomplie.

Je vous fais partager le portrait promis il y a deux ou trois millénaires, du temps où les animaux parlaient, à Scarlett.

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Scarle10

Voilà, pour une saison de chasse bien remplie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:00

MissAcacia, je t' ai déjà dit tout le bien que je pense de ton oeuvre Very Happy mais je le redis... j' adore!!!! [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 150390 [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 41810 [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 150390 [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 553975 [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 567661 [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 474727

J' aime bien être récompensée comme ça! lol! Vivement la prochaîne saison et d' autres défis Thorntoniens! Wink

Edit: j' aime bien la citation légèrement transformée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:25

Very Happy Chercherons nous des Margaret Hale ??????? lol! pour avoir aussi le portrait...

Superbe ton John MissAcacia, bravo les filles, mais je vais le piquer aussi. drunken juste pour le nez qui est à mon avis "parfait"'+
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:43

Scarlett a écrit:
j' aime bien la citation légèrement transformée! Razz
[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 999779 c'est la final touch qui rend le cadeau parfait! Je suis admirative [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 553975 [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 0:28

Je reste ébahie, on peut dire que ça valait la peine d'attendre. [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 553975 [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 553975 [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 553975 [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 59455

_________________
[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:44

Merci de vos commentaires flatteurs, mesdames ! [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 128427

Ah ce nez, on peut dire qu'il nous aura fait jaser, ma chère fée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 18:35

Very Happy Il a un très beau nez, MissAcacia. Depuis le temps que nous l'admirons ! ce nez pas le nez de notre Cyrano national, oh non, ce nez là à de la classe, un nez d'aristocrate usinier du Nord


Ton dessin est superbe. [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 846997 [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 150390 [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 41810 [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 548707 [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 150390
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:22

Miss Acacia!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 846997 [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 846997 [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 846997 [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 553975 comme tu vois, je ne trouve pas les mots!!!!!!!!!!!!! [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 567661
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:05

En regardant le générique du film "Avril enchanté", j'ai trouvé un nouveau Thornton:
Michael Thornton, designer, le problème c'est que je n'ai pas trouvé de photo de lui mais j'ai son site officiel!
http://www.michaelthornton.com.au/
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:40

Miss Acacia, ton dessin est superbe, bravo ! [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Chasse au Thornton
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mr Darcy vs Mr Thornton
» Venue de Miss-Thornton
» Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?
» L'amour de Thornton ne tient-il qu'à la beauté de Margaret?
» Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: