Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Jeu] Chasse au Thornton

Aller en bas 
+39
ludi33
valmont
Juliette2a
Garance
Lilieärendil
Tatiana
Miss Maureen
emmaD
Jane Elliot
imonjo
Fauvette
Ju
Marian
Fred
Queen Margaret
Miss Piou Piou
N..
nephtis
L_Alex
Félicité
Rosalind
Kusanagi
archi
clinchamps
April
Fée clochette
cat47
Vegas
Bonnie
Annwvyn
ekaterin64
Marganne
MD
lady Clare
Scarlett Unnie
Les yeux noirs
Fitzwilliam Darcy
Resmiranda
MissAcacia
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:12

Merci April de réveiller le topic, j'étais passée à côté du dessin, bravo à la gagnante de ce dernier et surtout à l'artiste !
Je plussoie pour la chasse à la Margaret Hale ( ou sinon on passe au Darcy, au Rochester ... [Jeu] Chasse au Thornton - Page 8 Icon_tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:15

D'ailleurs, depuis le 8 aout j'attends de savoir si mon dernier Thornton rentre dans le tableau de chasse! Enfin je dis ça mais je ne dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 0:52

Quoi ! seulement 12 jours, on va dire que je suis en avance alors Twisted Evil Tu ne connais pas ma très grande propension à souffrir du syndrome du lapin blanc (un comble pour une organisatrice de partie de chasse soit dit en passant) ? Et puis... on a sa fierté et une réputation à tenir Rolling Eyes

Michael Thornton entre au palmarès... Wink Je crois qu'il y a une photo dans le chapitre bio de son site. Il arbore, si c'est lui, une flamboyante chevelure ce sympathique designer australien...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 9:49

Je pense que c'est lui Very Happy avec les cheveux d'un roux flamboyant! Very Happy Mais je ne peux pas prendre la photo Sad

La fière dompteuse de Milton est heureuse de sa trouvaille!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:30

On dirait que le châtelain de Shewsburry et mari d'Isabella (la petite sœur de Guy de Gisborne), Thornton, dans la saison 3 de Robin Hood n'a pas été cité...
Ou alors je me trompe car je n'ai vu que le Thornton de la saison 1, le majordome et intendant du manoir de Locksley. Smile