Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Jeu] Chasse au Thornton

Aller en bas 
+39
ludi33
valmont
Juliette2a
Garance
Lilieärendil
Tatiana
Miss Maureen
emmaD
Jane Elliot
imonjo
Fauvette
Ju
Marian
Fred
Queen Margaret
Miss Piou Piou
N..
nephtis
L_Alex
Félicité
Rosalind
Kusanagi
archi
clinchamps
April
Fée clochette
cat47
Vegas
Bonnie
Annwvyn
ekaterin64
Marganne
MD
lady Clare
Scarlett Unnie
Les yeux noirs
Fitzwilliam Darcy
Resmiranda
MissAcacia
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:59

Merci Fauvette [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_biggrin

Le John Thornton, philanthrope a déjà été chassé par Scarlett, le 27 février:

Citation :
A mis dans sa gibecière, le 27 février, un John Thornton, philanthrope du XVIIIème,


mais je n'ai rien vu pour son fils (je vais re-regarder). Ah ces Thornton qui se reproduisent...

Peux-tu préciser le lien avec Amazing Grace ?
Revenir en haut Aller en bas
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:46

Miss Acacia, quand ouvrez-vous la chasse d'un autre gibier ?

Parce que là, la pression exercée sur une seule et même espèce risque de nuire au repos biologique et la reproduction à moyen terme..... ce qui ne manquera pas d'avoir des conséquences néfastes sur le cheptel de Thornton sauvages.

C'est un appel à reconsidérer le plan de chasse, et la gestion cynégétique des terres de l'Auberge.

Je sors ? Tout de suite ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:06

MissAcacia a écrit:
Merci Fauvette [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_biggrin

Le John Thornton, philanthrope a déjà été chassé par Scarlett, le 27 février:

Citation :
A mis dans sa gibecière, le 27 février, un John Thornton, philanthrope du XVIIIème,


mais je n'ai rien vu pour son fils (je vais re-regarder). Ah ces Thornton qui se reproduisent...

Peux-tu préciser le lien avec Amazing Grace ?
Ah zut, dommage pour le John Thornton ! J'en aurai au moins un des deux, c'est déjà ça Very Happy

Sur la page du film Amazing Grace, Henry Thornton est mentionné dans le synopsis :
Wikipedia a écrit:
The film begins with Wilberforce severely ill and taking a holiday in Bath, Somerset, with his cousin, Henry Thornton

_________________
[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:40

Fauvette, Henry est validé. Fée Clochette en avait trouvé toute une nichée sur plusieurs générations mais je suis incapable de dire s'il y a un lien (et pourtant ils étaient du Cheshire, autant dire des voisins). Et celui-là est bien individualisé.

Bon ben, il n'y a plus qu'à mettre à jour on dirait. Et moi qui reste là à bayer aux corneilles... un vrai scandale [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_eek [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Lol


MD a écrit:
C'est un appel à reconsidérer le plan de chasse, et la gestion cynégétique des terres de l'Auberge.

Je sors ? Tout de suite ? Rolling Eyes

Que nenni, cher ami, tu restes là: la palombe ouvre dans à peine un mois. Et pas question de te défiler sous le fallacieux prétexte de chasser la grouse sur les terres de Bradwardine.

Concernant l'espèce, nous avons assez scrupuleusement respecté la trêve reproductrice: très peu de prises entre avril et août (sauf quelques actes de braconnage) pour la mise bas et l'élevage des petits*.
Par ailleurs, un certain nombre Thornton n'ont pas été mis à mort (des John notamment). Il est donc toujours possible d'envisager un programme d'amélioration de l'espèce par croisement contrôlé avec des Margaret. Mais cela équivaudrait à une domestication, je suis bien d'accord**.

Enfin, j'ai bien l'impression qu'une sauvage battue au Gisborne mobilise quelques fusils et plusieurs meutes du côté de la forêt de Sherwood.
Et la pêche à la crevette est aussi très intense dans nos comptoirs d'Extrême-Orient.
Bref, ça ne diversifie pas trop trop mal, isnt'it ? [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_wink

Ceci dit, si quelqu'un veut lancer une chasse au Rochester, au Hamley voire au Tilney, au Darcy ou à la Bennet (il y en a plein le pays), qu'il ou elle ne se gêne pas. Je ne pense pas pouvoir courir plusieurs lièvres à la fois mais je cède volontiers mon cor de chasse (et s'il reste quelques grouses, je ne dis pas non... [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_wink )

* A ce propos, je rappelle qu'il est interdit de tirer sur les jeunes et en général on ne tire pas la nuit ni en période de gel.
** [éclair de lucidité] je raconte n'importe quoi. [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_rolleyes [/éclair de lucidité]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 2:06

MissAcacia, j' adore ton post! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:07

cheers je suis comme toi Scarlett cheers il n'empêche que j'ai bien trouvé des Thornton, mais des Gisborne pas du tout, et même lorsque par hasard j'en trouve un, il est pris !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:00

Il est clair que l'extermination potentielle d'une espèce ne devrait pas provoquer l'hilarité mais il n'empêche, MD et MissAcacia... [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 29665

Et quelle bonne idée, la chasse au Rochester! A proposer en parallèle avec le marathon JE, peut-être? Ou comment mener en parallèle deux activités sportives sur les terres de Thornfield et éliminer l'alcool [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Bar-boire-biere les calories ingurgitées à l'auberge de Lambton. cheers

_________________
[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:01

J'ai trouvé Thornton vins & champagnes, aus USA je pense que c'est en Californie! C'est en charchant les chocolats Thornton que j'ai eu l'idée de chercher si il existait un champagne (j'aime bien accompagner les chocolats avec du champagne Very Happy )! Donc voici le lien: Arrow /
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:58

Lundi en regardant l'Empire contre attaque j'ai cru à un moment que Han prononçait Thornton pour désigner les bêbètes blanches qui leur servent de montures sur la planète Hoth... et non mauvaise pioche, ce sont des tauntauns lol! mais bon cela aurait pu


Sinon j'ai trouvé un John David Thornton, surnommé Jack. Un dessinateur, à ne pas confordre avec John Paul Thornton qui est aussi un peintre qui a déjà été chassé. Visual effects animator plus précisement, je ne connais pas le terme en français.
A participé au Roi Lion, Tarzan, Mulan etc
Ce monsieur avait-il déjà été chassé ?

_________________
[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:36

Je viens de trouver un Omar Thornton, un homme qui s' est donné la mort le 3 Août 2010 aprés avoir tué 5 personnes racistes qui l' agressaient à un distributeur de bière pale c' est pas glorieux comme prise mais bon... c' est le jeu de la chasse! Razz

Voiçi les infos et une photo Arrow
Spoiler:

En un peu plus glorieux Laughing j' ai trouvé une compagnie internationale de constructions et autres choses... Thornton Tomasetti Arrow racheté par un certain Charlie Thornton Arrow lire History cheers
Citation :
The company began using the name Thornton Tomasetti in 1975 when Charlie Thornton and Richard Tomasetti purchased Lev Zetlin & Associates (LZA) from Gable Industries, to which Lev Zetlin had sold LZA in 1973. Thornton Tomasetti immediately began to branch out and enter the highrise market with several innovative designs.

Et me revoilà tongue
J' ai de la chance bounce je viens ENCORE de trouver un Thornton! C' est un appareil photo lol! pas trés récent comme modèle lol! Arrow La marque fut crée par un John Edward Thornton (la manufacture de coton ne lui suffisait donc pas lol! )
Citation :
La société fut créée en 1888 par Edgar Pickard et John Edward Thornton.

@Le plus drôle, c' est que j' étais partie à la chasse aux Gisbornes et je n' ai trouvé que des Thorntons Shocked Bon plan, isn't it? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:54

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_eek as-tu trouvé un Gisborne-Thornton [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Confused on ne sait jamais ! Scarlett, tu es une fine limière.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:21

lol! j' ai trouvé une association des deux tongue
Je poste içi ce qui concerne Dale Thornton un sportif d' un club qui s' appelle GisborneTaekWondo Arrow
Voilà une photo Wink
http://www.gisbornetaekwondo.com.au/?page_id=51


Pour le club, je file sur le topic de l' autre chasse voir s' il n' a pas déjà été chassé lol! Houuuu! Elle est dure ma vie [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 55950

MissAcacia! Au boulot! [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 398755 [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 241957

Je n' ai vérifié que sur la première page... alors, j' espère ne pas avoir fait de doublons!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:37

Scarlett, je vais finir par d'accuser d'esclavagisme [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Lol

Bon, humm humm broum broum... WHAAA ! [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Affraid [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Lol courage fuyons !!!

Je ne repasse plus par ici, j'attrape le syndrome du "courrier en retard" , m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:19

Bon allez je vais faire un break! lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 10:11

En postant un message sur le topic de RA, j'ai réalisé que j'avais trouvé à Bath l'année dernière une agence de voyages "Thornton's cruise world". Very Happy

Voici leur site internet :

http://www.thorntonscruiseworld.co.uk/

Et la photo de l'agence à Bath :

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Photo_64

Sorry si cela a déjà été posté, je n'ai pas le temps de tout relire ce topic. [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:34

Croisée dans L'Imposteur de Lisa Kleypas, une miss Thornton, institutrice de son état, sans prénom, ni plus de précisions! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:46

Well done April et Lady Clare ! [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_biggrin

Bon, va vraiment falloir que j'en mette un coup on dirait, a ressemb'pu à rin ce topic, c'est la jachère (que fait l'ONCFS ?) [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:29

Merci Miss Acacia. Very Happy


Sauf erreur de ma part, le nom des chocolats Thorntons n'a pas été posté. Very Happy

Voici leur site internet :

http://www.thorntons.co.uk/ThorntonsSite/pages/home/default.asp

Et les photos de leur magasin à Bath, ainsi que du tea room, prises ce week-end :

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Photo_10

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Photo_11


Mais bon, je ne sais pas si cela compte, vu qu'il y a un "s" à la fin du nom. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 1:14

Je suis dans une période E M Forster, en pleine lecture de A room with a view, je m'interromps pour re-regarder le film de James Ivory et je fais quelques recherches sur l'auteur... Au détour d'une page, je croise une épatante Marianne Thornton, grand tante de l'écrivain, qui lui a légué toute sa fortune, ce qui lui a permis de voyager en Italie et de trouver l'inspiration... sunny
Le petit-neveu, reconnaissant, lui a dédié une biographie...références et photo de la dame ici
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 9:22

Désolée April, les chocolats ont déjà été postés, par bibi Wink

_________________
[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 9:30

Ah, j'avais vu ça dans le résumé à la première page, mais va savoir pourquoi, dans ma p'tite tête, ce n'était pas le même chocolatier. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:45

J'espère que cela n'a pas été posté, j'ai pas eu le courage de faire toutes les pages ... Embarassed
Mon FB m'indique ce matin qu'il existe un auteur de romance qui s'appelle Elizabeth Thornton .. La preuve

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Mwcytc
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:47

Merci pour l'illustration Gaelle Very Happy mais elle a déjà été chassée par Lady Clare (le 26 février)... bon je file, je suis morte de honte à chaque fois que je passe par ici Embarassed Embarassed [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 241957 [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 241957 lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:23

Ce n'est pas que je veuille mettre la pression sur notre chère MissAcacia (mais non, ma pauvre, ne t'en vas pas, nous comprenons que tu as d'autres obligations que le sport si prenant qu'est la chasse au Thornton [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 474727 ) mais je ne sais pas si ma dernière proie figure déjà au tableau Embarassed : Ike Thornton, dans l'épisode 21 de la saison 2 Den Of Thieves (héhé, une tanière, c'est tout à fait adapté lol! ) de la série Castle. J'espère que je n'outrepasse pas les règles de protection de l'espèce et de la morale tout court en chassant un gibier qui a de la famille : une épouse, Carol Thornton, et un fils, Tim Thornton (ou l'art de marquer des points sans en faire trop Laughing ). Arrow

_________________
[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Mr10


Dernière édition par cat47 le Mer 29 Sep 2010 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:34

Je crois que Miss Acacia n'a pas encore eu le temps de mettre la liste à jour. Il manque aussi ma super agence de voyage "Thornton's Cruise World". lol! lol! lol!

Moi, j'embarque sur le bateau tout de suite s'il y a le patron de Milton en capitaine ou même en steward... et je vire par-dessus bord toutes les autres passagères qui ne sont pas des copines lambtoniennes. [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Chasse au Thornton
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mr Darcy vs Mr Thornton
» Venue de Miss-Thornton
» Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?
» L'amour de Thornton ne tient-il qu'à la beauté de Margaret?
» Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: