Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Semaine 6 : Saison 1, épisodes 11, 12 et 13

Aller en bas 
+7
Ju
kary
Angealyn
L_Alex
Zakath Nath
Scarlett Unnie
April
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Semaine 6 : Saison 1, épisodes 11, 12 et 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Saison 1, épisodes 11, 12 et 13   Semaine 6 : Saison 1, épisodes 11, 12 et 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:45

Franchement Lilieärendil, tu n'es absolument pas embêtante, ça me fait très plaisir de lire tes commentaires et sache que je les lis tous attentivement!
Je ne les ai pas tous commentés car j'ai eu une semaine très remplie et pas de temps pour poster Rolling Eyes J'espère que ça ira un peu mieux dans les prochaines semaines...
En tout cas, tes commentaires permettent de me rafraichir la mémoire (et de me donner encore plus envie de revoir la série, ce qui n'est pas du tout conseillé pour moi actuellement lol! )
J'ai néanmoins l'impression que tu apprécies plus Robin, je me trompe? Je suis contente si c'est le cas, parce que c'est un peu le but de la série ça veut dire que le charme de Riri ne t'empêche de voir qui est gentil et qui ne l'est pas Razz (même si c'est loin d'être aussi manichéen dans ce cas Laughing )
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Semaine 6 : Saison 1, épisodes 11, 12 et 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Saison 1, épisodes 11, 12 et 13   Semaine 6 : Saison 1, épisodes 11, 12 et 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:59

Merci pour ta réponse, Ju Smile
Eh bien, j'aime bien Robin, oui : il est gentil, intelligent, courageux, loyal... peu être un peu trop têtu, parfois Rolling Eyes Alors que Guy est juste fidèle au shérif qui est un idiot profond est méchant, il tue de sang-froid sans problème et ne veut que posséder Marian à n'importe quel prix...
Cependant, c'est Riri. Alors je ne le déteste pas, ce qui aurait été le cas, en temps normal. Laughing Et puis, le fait que je sois persuadée qu'il finira par passer du bon côté de la force ne me pousse pas à le détester Very Happy Mais il va sans doute falloir attendre parce que je doute qu'au début de la saison 2 il soit bien content..! No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Semaine 6 : Saison 1, épisodes 11, 12 et 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Saison 1, épisodes 11, 12 et 13   Semaine 6 : Saison 1, épisodes 11, 12 et 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:43


Hourra pour Robin cheers .

J'ai un gros faible pour ces deux derniers épisodes I love you et je suis contente que tu les aies appréciés. Comme tu le dis on passe du rire aux larmes (et inversement) en l'espace de quelques minutes. Marian qu'on croit morte pendant un moment, le désespoir de Robin, sa détermination à ne pas faire de cadeau au shérif (qui perd sa dent pendant le combat Semaine 6 : Saison 1, épisodes 11, 12 et 13 - Page 2 55950 et se retrouve en minorité sans avoir quasiment le temps de dire ouf), le retour du roi qui se révèle être un imposteur, Marian prête à épouser Guy et sauvée in extremis, Robin & Co qui triomphent, quel rythme Semaine 6 : Saison 1, épisodes 11, 12 et 13 - Page 2 846997 . Ce sont de beaux moments et la première saison se termine en beauté.

_________________
Semaine 6 : Saison 1, épisodes 11, 12 et 13 - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 6 : Saison 1, épisodes 11, 12 et 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Saison 1, épisodes 11, 12 et 13   Semaine 6 : Saison 1, épisodes 11, 12 et 13 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 6 : Saison 1, épisodes 11, 12 et 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Marathons en séries ! :: Marathon Robin Hood-
Sauter vers: