Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4

Aller en bas 
+5
kary
L_Alex
Scarlett Unnie
Zakath Nath
April
9 participants
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Empty
MessageSujet: Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4   Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:21

Et voilà, nous attaquons la 8ème semaine du marathon. cheers

Voici le topic pour poster vos commentaires des épisodes 3 et 4. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4   Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:24

Episode 3: je n'ai pas été très emballée par la première partie de l'épisode avec les gamins. Hop, ils sont fait prisonniers sauf un, hop, on va les sauver mais celui qui s'était échappé la première fois est fait prisonnier à son tour...

J'ai en revanche aimé la deception du sheriff quand il voit que Guy fait preuve de compassion en voulant "seulement" envoyer les enfants à la mine plutôt que les tuer Laughing .

Bon, après Marianne va voir Guy en train d'essayer son armure et je ne sais pas pourquoi, à partir de ce moment l'épisode est devenu plus intéressant.

Marianne joue encore une fois un jeu délicat et elle s'en sort de justesse mais bon, ça ne va pas pouvoir durer éternellement.

Le forgeron qui part à la fin "parce qu'il ne peut pas travailler dans cette ambiance" m'a amusée. Il aurait du faire comme le comte de l'épisode précédent et se renseigner avant de mettre les pieds à Nottingham, il aurait au moins su qu'il atterrirait chez les fous.

EDIT:

Episode 4: joli camouflage en début d'épisode, et retour de la famille de Will.
L'histoire était quand même dramatique, avec un Sheriff qui a toujours de nouveau un super projet (qui se retourne encore une fois contre lui, mais il s'en tire mieux qu'un tas d'innocents).

Will épris de vengeance et donc un peu moins lisse que d'habitude, on retrouve presque le Harry Lloyd inquiétant à souhait de Doctor Who.

Le personnage de Joseph était vraiment ignoble, bon débarras.

_________________
Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4   Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:46

Je te rejoins un peu sur tes commentaires Zakath Nath Very Happy

Episode 3

Valable surtout pour la fameuse scène Laughing mais Guy n' est pas dupe de l 'offre de paix de Marian!...

J' ai bien aimé les enfants qui jouent à Robin Hood dans les bois et la cible, pour eux le sheriff, est ... un sanglier! C' est bien trouvé! lol!

Guy veut les sauver de la mort mais le sheriff le critique au sujet de sa compassion Evil or Very Mad Quel être abject!

Je trouve que Guy en robocop vaut le détour lol! surtout quand il sort du baril! drunken

Episode4

J' ai bien aimé:
- Le gang a dû bien s' amuser en se déguisant en arbres lol! J' aimais bien Dan Scarlett Laughing mais pauvre Will et malgré cette tragédie Allan pense toujours à trahir Evil or Very Mad

- Guy qui s' excuse auprés de Marian de l' attitude du sheriff et qui lui dit qu' il va s' occuper de son pére, c' est trop mignon ... et le "please... let me in" drunken

J' ai noté:
- Robin contraint de prendre des décisions fortes allant jusqu' à ordonner d' arrêter Will par tous les moyens affraid
- Le savant fou Joseph affraid qui se guise en Nightwatchman pour semer la peste! Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 17735
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4   Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:00

Episode 3
Moi aussi j'ai bien aimé l'épisode avec les gamins et la compassion de Guy ! Finalement c'est un méchant gentil !!!

Pour la fameuse scène : on a beau dire mais Marianne est troublée par ce qu'elle voit qui ne le serait pas !! Est ce que la vue de cet homme qu'elle a rejeté lui donne des regrets ?
Mais Guy ne se laissera pas dupé une autre fois, je pense qu'il est sur ses gardes et plutôt 2 fois qu'une !

La version Moyen Age de Robocop m'a fait sourire, et là le Shérif est d'autant plus méprisable qu'il laisserait mourir Guy !! Et Marianne encore le sauve , elle sauve Robin par la même occasion, mais honnêtement n'a t-elle pas envie de sauver Guy parce que bon maintenant elle n'a pas vraiment besoin de lui vu son attitude envers elle !!


Episode 4
La scène la plus marquante c'est la mort de Dan Scarlett et la réaction de Will c'est douloureux, et le personnage de Joseph espèce de psychopathe sans en avoir l'air !!!



et Bizarrement depuis les premiers épisodes, on ne s'étonne pas plus que ça de la trahison de Allan enfin moi je le ressens comme ça, cela ne m'a pas surprise depuis l'épisode de la première saison quand il veut s'enfuir avec l'argent !!
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4   Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:21

Episode 3
LOL J'aime bien votre expression "Robocop du Moyen Âge"!!!! C'est exactement ça !
Moi j'aime bien les répliques de Much quand il se retrouve derrière la vache et le "aaaaah!!!" de Much et Djaq quand ils arrivent pour aider Robin (j'ai remarqué que c'est toujours eux deux qui crient comme des barbares en allant combattre Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 55950 )
Ce qui est bien, c'est qu'on apprend enfin la raison des taxes sur les villageois puisqu'elle est destinée à l'armée et aux Chevaliers Noirs. Ce n'est pas juste, on veut de l'argent parce qu'on est les méchants.

Episode 4
Ah, un épisode qui se concentre sur Will, et donc un épisode que j'aime beaucoup !! Une fois de plus, il y a des bons personnages secondaires (la famille de Will, mais même Joseph apporte de la nouveauté). La scène de camouflage du début dans la forêt est en effet très sympa ! Ca prouve que la bande se familiarise vraiment avec la forêt !
Les scènes qui m'ont fait rire : Much faisant le mort Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 55950 ; Marianne, ses bonds et ses coups de pieds de Supergirl. cheers
J'aime bien aussi la feinte de Robin pour toucher Will lorsqu'il boit le poison. Encore une fois on voit qu'il n'y a que Djaq qui arrive à calmer Will, j'aime bien ces détails qui apportent beaucoup au niveau des relations entres les différents personnages.
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4   Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:45

Episode 3

Comme Alex, j'ai beaucoup aimé la scène avec les enfants. Finalement, il n'est pas si méchant que ça Guy... quoique, il tue bien le seul témoin qui aurait pu parler le l'armure.

Je trouve marrant lorsque Daniel, qui avait réussi à échapper aux griffes de Gisborne, dit les noms de tous les hors-la-loi, sauf celui de Much, dont il ne se souvient pas et qu'après il dit "Ah oui, le domestique". Pauvre Much... lol!

Je trouve drôle également lorsque Guy et le Shérif passent vers l'endroit où sont enfermé les enfants et quand ce dernier les entend, il dit à son adjoint "Gisborne, vous avez fondé une famille sans me le dire ?". Razz

Je m'abstiendrai de tout commentaire sur la fameuse scène où Marian va voir Guy sous le prétexte de faire la paix. drunken

Bon, on voit qu'elle est quand même troublée durant un instant lorsqu'elle le voit torse nu. Bon, c'est une scène "purement gratuite", à mon avis, car bon, depuis quand on essaie une armure sans rien dessous, à part un pantalon ??? lol!

D'ailleurs Guy n'est pas dupe, il comprend bien que Marian veut quelque chose en retour.

J'aime aussi beaucoup la scène où Gisborne sort de la grange, il fait effectivement assez "Robocop".

Par contre, le Shérif est toujours aussi cruel, il est prêt à laisser Robin noyer son adjoint. No

C'est trop mignon quand Guy remercie Marian de lui avoir sauvé la vie mais il la met quand même en garde car il a bien vu que du coup, cela a sauvé Robin aussi.


Episode 4

Je trouve très triste la scène où Dan, le père de Will est tué pour avoir osé dire tout haut ce qu'il pensait du Shérif. Sad

Guy a quand même du coeur, il s'excuse auprès de Marian de l'attitude du Shérif à son égard et celle de son père. Il ajoute qu'il va veiller à ce qu'Edward soit nourrit et quand elle demande ce qu'il veut en échange, il lui dit juste "Rien, vous avez ma parole". Ben alors, vous voyez que vous pouvez être gentil quand vous voulez Sir Guy. Very Happy

Décidément, je me demande si le Shérif a jamais apprécie son adjoint car lorsqu'il lui dit qu'il veut prendre un goûteur et lui demande ce qu'il en pense et que Guy lui dit "Bonne idée", il répond "Je mangerai une demie-heure après vous". C'est franchement horrible, surtout que c'est Guy qui sauve Vaisey à la fin quand ce dernier tombe de la fenêtre... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4   Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:27

je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit sur ces deux épisodes April Very Happy (en fait en lisant tes com, j'ai eu l'impression de lire mes notes Wink )

je vais essayer de faire rapide vu que vous avez déjà tout dit:

Episode 3:
le début avec les 4 gamins est sympa, surtout quand celui qui n'est pas pris découvre le camp et reconnaît tous les hors la loi sauf Much!! le pauvre lol!

j'aime beaucoup:
-quand le shérif entend les cris des gamins enfermés et dit à Guy: "You have started a family without saying me?" Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 55950
-quand John se bat avec le gamin sur ses épaules
-le petit intermède Marian/Guy avec celui ci torse nu drunken (no comment on va dire Razz )
-Gisborne version Robocop Very Happy
-la tête du shérif quand l'armure de Guy s'enflamme: un peu genre "alala il est pas doué celui là Exclamation "

il est vraiment horrible le shérif: il n'en a rien à faire que son plus fidèlle bras droit puisse mourir!! des fois on dirait même qu'il le voudrait! franchement je comprend pas comment Gisborne puisse supporter de se faire traiter ainsi: entre le shérif et les râteaux de Marian il y a de quoi faire une dépression No

Episode 4:
super triste quand le père de Will meure Crying or Very sad on ne le voit pas beaucoup à l'écran mais je souffrais pour Will, je l'aime beaucoup ce personnage!
par contre il fait vraiment peur quand il se met à poursuivre sa propre vengeance et va même jusqu'à enfermer Djack!!

par contre Allan me décoit beaucoup: il vaut pas tellement mieux que son frère finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4   Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:18

Miss Margaret au rapport !
Episode 3 :
Je n’ai pas réussi à prendre beaucoup de notes, car pour moi cet épisode se résume en 2 min 15:
Shocked Guy essaie l’armure, Shocked Guy torse nu de profil, Shocked Guy torse nu de face, STOP, RETOUR, PLAY, Shocked Guy essaie l’armure, Shocked Guy torse nu de profil, Shocked Guy torse nu de face, STOP, RETOUR, PLAY, Shocked Guy essaie l’armure, Shocked Guy torse nu de profil, Shocked Guy torse nu de face, STOP, RETOUR, PLAY…
Désolée les modos, mais impossible de ne pas faire du swoon devant cet épisode. Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 553975
Heureusement j’ai pris 2 ou 3 notes quand même. Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 25855
Celui qui me fait de la peine : Much ! Le pauvre Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 474727 , il n’est absolument pas reconnu pour tout ce qu’il fait pour le camp. Il est « le serviteur »dixit le petit. Sans cesse rabaisser alors qu’il mérite mieux. Il devrait monter un club avec Guy, ils ont des points communs. Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 64968

Celui qui a un cœur gros comme ça : Guy ! Quand je le vois aider les enfants, j’ai envie de chanter cette chanson :
Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

Des bisous partout OUH OUH OUH OUH
Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH
Des bisous, des bisous
Des milliers de bisous
et encore des bisous OUH OUH OUH OUH…


Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 127666 Bah quoi ?? Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 127666

Ceux qui sont orphelins : Les enfants : ils partent en forêt, sont enlevés, dorment avec les outlaws…bref loin de chez eux et pas de parents à l’horizon !! Faut m’expliquer. Bon, j’ai une théorie, ils sont tous les enfants de Guy, c’est faisable et ça expliquerait certaines choses. Quoique lui, Suspect il préfère les laisser mourir de froid dans la forêt.

Celle qui est troublée et n’a pas froid aux yeux : Marian ! Dites-moi, elle n’est pas sensée être prude à cet âge et à cette époque Rolling Eyes ?? Parce que là, elle s’avance direct vers Guy, sans peur, il est juste à moitié nu, et OMG affraid ,... bref !!! Elle est quand même troublée la petite Marianne. Laughing

Celui qui fait de la pub pour les boîtes de conserves : Guy avec son armure ! pale Le pauvre Richard, pas facile de jouer avec, elle n’était pas très pratique.

Celle qui ne doit vraiment pas changer de styliste : Marian, cheers ses tenues sont de plus en plus belles. Beaucoup plus jolies que dans la saison 1.

D’ailleurs la saison 2 me plait beaucoup plus que la saison 1. cheers cheers
Episode 4 :
Post pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4   Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:53

Miss Margaret a écrit:

Je n’ai pas réussi à prendre beaucoup de notes, car pour moi cet épisode se résume en 2 min 15:
Shocked Guy essaie l’armure, Shocked Guy torse nu de profil, Shocked Guy torse nu de face, STOP, RETOUR, PLAY, Shocked Guy essaie l’armure, Shocked Guy torse nu de profil, Shocked Guy torse nu de face, STOP, RETOUR, PLAY, Shocked Guy essaie l’armure, Shocked Guy torse nu de profil, Shocked Guy torse nu de face, STOP, RETOUR, PLAY…
Désolée les modos, mais impossible de ne pas faire du swoon devant cet épisode. Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 553975
Heureusement j’ai pris 2 ou 3 notes quand même. Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 25855
lol! tout est dit!! Razz

Miss Margaret a écrit:
Episode 4 :
Post pour demain.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4   Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 10:05

Miss Margaret a écrit:

Je n’ai pas réussi à prendre beaucoup de notes, car pour moi cet épisode se résume en 2 min 15:
Shocked Guy essaie l’armure, Shocked Guy torse nu de profil, Shocked Guy torse nu de face, STOP, RETOUR, PLAY, Shocked Guy essaie l’armure, Shocked Guy torse nu de profil, Shocked Guy torse nu de face, STOP, RETOUR, PLAY, Shocked Guy essaie l’armure, Shocked Guy torse nu de profil, Shocked Guy torse nu de face, STOP, RETOUR, PLAY…

Ah la la, j'avais pourtant dit pas de swoon intense lorsque j'ai lancé le marathon. lol! lol! lol!

Mais bon, je comprends très bien ta réaction... j'ai eu la même. Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 131679


Je rejoins ton avis concernant Much. Je trouve qu'il se fait un peu, beaucoup, "rabaisser" par Robin. Et surtout, il continue de l'appeler "Maître", alors que Robin l'a affranchit dans le premier épisode de la saison 1.

Robin devrait tenir un peu plus compte des sentiments de celui qu'il dit son ami.


Miss Margaret a écrit:
Celui qui a un cœur gros comme ça : Guy ! Quand je le vois aider les enfants, j’ai envie de chanter cette chanson :

Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en lisant la chanson des bisounours, c'est mignon. sunny

Par contre, Guy, "un coeur gros comme ça" ? Tu n'es pas objective du tout, du tout... mais je suis comme toi. Razz

Gisborne, même s'il peut avoir de bons côtés, n'est quand même pas ce qu'on pourrait appeler "un gendre idéal". Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 55950

Et le fait que Richard porte magnifiquement bien les tenues qu'on lui a choisi pour la série ne nous aide pas. drunken Si la BBC avait dans l'intention de nous faire détester ce personnage... hé bien c'est un peu raté. lol!

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui déteste ce personnage, en dehors des enfants bien sûrs, qui eux, préfèrent voir gagner le gentil Robin ? Razz

Moi, la réplique qui m'a fait rire, c'est quand Vaisey entend les enfants dans la grange et qu'il demande à Gisborne s'il a fondé une famille sans l'avertir et Guy lui répond "My Lord..." d'un ton genre "Pfff, très drôle". Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 55950


Miss Margaret a écrit:
Ceux qui sont orphelins : Les enfants : ils partent en forêt, sont enlevés, dorment avec les outlaws…bref loin de chez eux et pas de parents à l’horizon !! Faut m’expliquer. Bon, j’ai une théorie, ils sont tous les enfants de Guy, c’est faisable et ça expliquerait certaines choses. Quoique lui, Suspect il préfère les laisser mourir de froid dans la forêt.

Je n'ai pas la même théorie que toi, mais je suis certaine que Seth (le fils d'Annie) n'est pas le seul enfant que Guy a eu. Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 131679

Sauf que bien sûr, étant donné que c'est une série dite "familiale", on ne va pas raconter que Gisborne passe son temps à courir derrière tout ce qui est féminin dans le seul but de faire des galipettes au lieu de réviser sérieusement ses techniques de combat pour enfin arriver à se battre correctement au lieu de toujours s'en prendre plein la figure, surtout de la part du Nightwatchman. lol! lol! lol!


Miss Margaret a écrit:
Celle qui est troublée et n’a pas froid aux yeux : Marian ! Dites-moi, elle n’est pas sensée être prude à cet âge et à cette époque Rolling Eyes ?? Parce que là, elle s’avance direct vers Guy, sans peur, il est juste à moitié nu, et OMG affraid ,... bref !!! Elle est quand même troublée la petite Marianne. Laughing

Prude, tu rigoles ? Elle a l'habitude, elle a déjà vu Robin torse nu quand elle l'a soigné lorsqu'il était (dans la saison 1, si je ne me trompe pas). C'est même elle qui lui avait demandé d'enlever son pull. Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 131679


Miss Margaret a écrit:
Celui qui fait de la pub pour les boîtes de conserves : Guy avec son armure ! pale Le pauvre Richard, pas facile de jouer avec, elle n’était pas très pratique.

Et dire que le fabriquant de l'armure a dit texto au Shérif et à Guy "qu'un soldat pouvait danser avec au combat". Publicité mensongère, chers amis... Razz

Parce que là, ça fait plutôt une démarche à la Robocop je trouve... Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 55950



Dernière édition par April le Jeu 14 Oct 2010 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4   Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:54

April a écrit:
Je rejoins ton avis concernant Much. Je trouve qu'il se fait un peu, beaucoup, "rabaisser" par Robin. Et surtout, il continue de l'appeler "Maître", alors que Robin l'a affranchit dans le premier épisode de la saison 1.
Robin devrait tenir un peu plus compte des sentiments de celui qu'il dit son ami.

Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 999779 Il se dit son ami et il le traite très mal... Leur relation est assez ambigüe. On comprend mieux l'attitude de Robin dans l'avant-dernier épisode de la saison, même ça ne l'excuse pas. Ceci dit, la réaction de Mark quand il dit "Ah, the servant" en parlant de lui me fait bien rire quand même !


April a écrit:
Par contre, Guy, "un coeur gros comme ça" ? Tu n'es pas objective du tout, du tout... mais je suis comme toi. Razz
Gisborne, même s'il peut avoir de bons côtés, n'est quand même pas ce qu'on pourrait appeler "un gendre idéal". Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 55950

Mmm, je suis très assez débitative sur le "coeur gros comme ça"... N'oublions pas qu'il n'a pas hésité pas à abandonner son fiston en pleine forêt ! Alors laissez-moi douter sur ce que renferme son coeur... J'essaye de m'imaginer le père qu'il ferait, et je le vois comme assez sévère. De toute façon chez lui, c'est l'ambition qui prime.


April a écrit:
Parce que là, ça fait plutôt une démarche à la Robocop je trouve... Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 55950

C'est tout à fait ce que j'ai pensé ! Son entrée est très réussie, car le spectateur est autant surpris que les acteurs de la scène !


_________________
Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4   Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:44

Les filles pour le "coeur gros comme ça" c'était une boutade Very Happy ! C'est pour ça que ma dernière phrase, je dis bien que Guy préfère abandonner ses enfants en forêt. Pareil, pour les enfats de Guy, c'était une petite pointe d'humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4   Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:47

Miss Margaret, je l'avais parfaitement compris. lol! lol! lol!

J'ai juste pris la liberté de te taquiner un peu... j'espère que tu ne m'en veux pas. Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4   Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:49

Si Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 820783
(et là Cat passe par là et voit des commentaires très constructifs Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 50583 Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 50583 lol! )

Je déconne April! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4   Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:07

Miss Margaret a écrit:
Les filles pour le "coeur gros comme ça" c'était une boutade Very Happy ! C'est pour ça que ma dernière phrase, je dis bien que Guy préfère abandonner ses enfants en forêt. Pareil, pour les enfats de Guy, c'était une petite pointe d'humour Very Happy

Ne t'inquiète pas j'avais bien compris que tu étais en mode humour lol! Comme quoi tu n'es pas folle de Guy au point de voir ses défauts lol!

_________________
Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4   Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:28

J'avoue! j'avoue! j'ai pris du retard! Je n'oublie pas que je dois poster l'épisode 4 et le 5, 6, 7, 8, 9 et 10 et bientôt le 11 pale ça me désespère d'être en retard comme ça. Mais j'y crois, et dès que je peux, je poste! cheers PROMIS!!

Finalement, je peux poster pour cet épisode!!
Parce qu'il y a toujours une origine/ un ancêtre: Le "cam"= maquillage camouflage de l'armée.Les outlaws!! Wahou, à l'époque on se camouflait déjà comme des vrais soldats de l'armée.

Parce que parfois quand on réfléchit la sortie est à l'opposé de l'entrée: Le père & le frère de Will! Je veux dire qu'ils restent accrochés au filet des outlaws alors qu'il suffit juste qu'ils se retrournent pour s'enfuir! J'ai pas tout compris là Suspect
Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 241957

Parce que boire de la soupe ça fait grandir: le petit frère de Will! Il était tout petit dans la première saison. Attendez, je vais verifier quand même Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 241957 Non, je retire ce que j'ai dit, il n'était pas si petit finalement Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 178778

Parce qu'on a toujours besoin de faire un check-up par an : le méchant dont j'ai oublié le prénom. Psychopathe délirant qui veut nettoyer l'Angleterre de la "pourriture", complètement mégalo. Enfin, en 3 lettres, il est FOU!

Parce qu'il faut toujours faire attention aux sous-vêtements qu'on porte: Marian, fais attention quand tu veux descendre d'un toit!! affraid

Parce que quand on meurt on a toujours besoin d'un ange outlaw: après Marian qui est morte puis ressucitée, Jess! la fille qui est à l'article de la mort et qui revient à la vie grâce à Petit Jean. Encore un et on se croirait dans "Amour, Gloire et Beauté" avec les morts, les pas vraiment morts, les vivants....

Parce que voir des morts ça donne toujours des idées: Much qui fait le mort! Très bien d'ailleurs Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 178778

Parce qu'on a toujours besoin d'un Robin dans son sac château: le sheriff qui finalement lui demande toujours de l'aider. Surtout quand il se tord de douleur à terre.

Parce que le leader est toujours le plus courageux: Robin, de boire le poison!!
Parce que le leader est un sacré menteur, froussard: Robin, d'avoir fait croire qu'il a bu le poison!

Parce que femme qui rit à moitié dans ton...: Alan! Mon cher Alan! je l'adore lui! Toujours une phrase bien placée, "je veux qu'il vive et je ne veux pas qu'il vive"en voyant le sheriff presque mort.

PS désolée si il y a des fautes mais je suis au tel en même temps! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4   Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:48

merci pour tes coms miss margaret!
c'est quoi cette histoire des sous vêtements de Marian?je ne me rappelle plus Embarassed scratch
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4   Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:18

Ne t'inquiète pas Miss Margaret, moi aussi j'avais posté mes commentaires en retard. lol!

En tout cas, c'est super de refaire ce marathon avec toi et j'ai hâte de lire la suite de tes impressions. cheers

Ju, moi non plus je ne m'en souviens plus de cette histoire de dessous. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4   Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:11

Impossible de me souvenir de cette histoire de sous-vêtements...

Concernant Joseph, je dirais qu'il est plus que fou, il est carrément timbré ! Autant le méchant shérif a des allures sympathiques grâce à son humour, autant lui est une vraie crapule, alors bon débarras !

Je me souviens d'un détail qui m'a fait sourire : cette manie de citer les noms des remèdes en latin ! Elle fait certes très moyenageuse, mais n'est pas crédible dans la bouche des outlaws, sauf de Djacq qui est un chouïa plus qualifiée !

_________________
Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4   Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:11

L'histoire des sous-vetements c'est juste que lorsque Marian descend du toit la jupe remonte et un peu plus et on voit ce qu'elle porte en-dessous et à l'époque bofbof! lol! quoique nous ne sommes plus à 2 ou 3 détails près dans cette série lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4   Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:54

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers drunken Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 127352 Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 478956
Oui, oui, vous aurez deviné : enfin l'épisode avec Guy torse nu drunken Laughing Je pensais que j'allais devoir attendre bien plus longtemps donc j'ai été contente & surprise Very Happy

Épisode 3 :
L'épisode de Guy torse nu. Rien à ajouter.

Épisode 3 (suite) :
Bien, bien, bien ! Les enfants étaient juste trop mignons à jouer à Robin Hood dans les bois Smile J'ai bien aimé cet épisode et pour le moment, la saison 2 me plaît bien tout court ! Very Happy L'histoire de l'armure était super à suivre et Marian - pour changer - a envoyé du bambou. Moi j'ai senti une tension entre Guy & Marian lorsqu'ils se sont serrés la main... Mais pourquoi est-ce que Guy ne tombe pas dans le panneau ? Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 302347 Il voit très bien que Marian fait tout dans l'intérêt de Robin même si elle doit sauver Guy. Il n'aurait pas pu se dire qu'elle l'aime, sérieusement ? Quel nul. Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 820783 (Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !) Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 55950 Le moment où les enfants nomment un à un les membres du gang mais sèchent sur Much... c'était génial ! Et l'histoire des écureuils qu'on ne croise plus dans les bois avec du poulet à chaque repas... Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 55950 Mais, maintenant je flippe pour Marian et son père donc je vais regarder l'épisode suivant Very Happy

Épisode 4 :
Encore un épisode cool. Décidément, le shérif est vraiment naze s'il veut empoisonner la moitié de sa population. Bah oui, ça fait pleins de personnes en moins à voler, commander et torturer Rolling Eyes J'ai été contente que son pote l'empoisonneur meure et surtout qu'il soit stupide : il a vu Marian aider Robin et ne l'a même pas dénoncée au shérif Laughing
Je tiens à relever une extrême défaillance des système de sécurité du shérif, au passage : Robin arrive toujours à rentrer dans le château et Marian arrive toujours à en sortir !
Guuuuuuy Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 150390 Oui, oui : il a été gentil. Il a promis à Marian que son père serait nourri et sans rien demander en échange (sisic'estvrai). Ne serait-il donc pas si insensible au charme de Marian... ? Evidemment ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4   Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:59


Lilieärendil a écrit:
Le moment où les enfants nomment un à un les membres du gang mais sèchent sur Much... c'était génial !

Oui j'aime beaucoup cette scène : "ah...you're the servant" Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 55950 . On rit, mais pauvre Much quand même, il fait partie de la bande sans réussir tout à fait à s'intégrer.

_________________
Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4   Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 7 : Saison 2, épisodes 1 et 2
» Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6
» Semaine 1 : Saison 3, épisodes 1 et 2
» Semaine 1 : Saison 1, épisodes 1 et 2
» Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Marathons en séries ! :: Marathon Robin Hood-
Sauter vers: