Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Football : coupe du monde et euro

Aller en bas 
+53
Léti
WayOfEvasion
dupuis
Tiadeets
nephtis
Lilieärendil
Elianor
Dérinoé
Hana~Jane
Ysabelle
Saatiya
Miss Maureen
cléopatre
Selenh
Annwvyn
Petit Faucon
christelle
Clelie
nathy's
MissAcacia
althea
toxicangel
Scarlett Unnie
Copetan
Camille Mc Avoy
Bonnie
Zakath Nath
esperluette
mimidd
jennyDarcy
Muezza
Dune
Miss Piou Piou
Fearless
lady Clare
Mani911
April
cat47
Kusanagi
marie21
L_Alex
Tatiana
Fée clochette
Les yeux noirs
clinchamps
ekaterin64
Fofo
Séverine
Fred
MD
Accalia
Ju
Meha
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Football : coupe du monde et euro Empty
MessageSujet: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:47

Qui est devant son écran entrain de demander aux bleus qu'ils se bougent un peu ???? Football : coupe du monde et euro Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Football : coupe du monde et euro Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:01

not me! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Football : coupe du monde et euro Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:07

Et bien moi non plus! Et je crois que si j'avais la télé cela ne changerait rien!
Revenir en haut Aller en bas
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Football : coupe du monde et euro Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:13

S'ils pouvaient perdre directement qu'on en finisse avec le "panem et circences" omni-présent ! Rolling Eyes
Ca ne me dérangerait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Football : coupe du monde et euro Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:21

Meha a écrit:
Qui est devant son écran entrain de demander aux bleus qu'ils se bougent un peu ????
No J'ai passé presque tous mes samedis depuis septembre à essayer de faire bouger des p'tits rouge et jaune. Je passe la main pour les bleus... Chacun son tour! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Football : coupe du monde et euro Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:22

Bon 0-0... on limite les dégâts!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Football : coupe du monde et euro Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:36

Quoiqu'à mon avis, s'ils perdent assez tôt dans la compétition, on a pas fini d'en entendre parler aussi. Et à mon avis (encore), c'est ce qui risque d'arriver sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure. On peut pas dire que tout soit au point dans cette équipe. Mais je n'y connais pas grand chose en foot alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Football : coupe du monde et euro Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:21

Je ne sais pas vous mais le vuvuzela commence serieusement à me casser les oreilles Rolling Eyes . Surtout que je regarde même pas les matchs, j'entend la télé du salon (la gente masculine en a fait son QG Laughing ) et j'ai l'impression qu'il y a un nid d'abeilles dans l'appartement. Football : coupe du monde et euro 751794 Football : coupe du monde et euro 751794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Football : coupe du monde et euro Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:25

C'est dans ces moments là que je suis contente d'être célibataire et d'habiter dans une région qui vénère le rugby lol!

_________________
Football : coupe du monde et euro Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Football : coupe du monde et euro Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:48

Au fait, est-ce que le Japon a gagné son match ?? Football : coupe du monde et euro 673712 Ah oui !! je viens d'entendre : 1/0 contre le Cameroun !! Yosh !!! cheers Football : coupe du monde et euro 673712 Football : coupe du monde et euro 673712
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Football : coupe du monde et euro Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:01

Moi je sais juste que monsieur Bernard Pivot (grand passionné de foot) a dit l'autre jour qu'il ne faudrait pas râter des matches comme Brésil/ Corée du nord et Nigéria / Corée du sud!
Moi j'dis ça, j'dis rien.... Football : coupe du monde et euro 673712
Ca va nous changer des bleus et de leur cinéma, parce que même avant d'avoir commencé la compet' ils étaient déjà agaçants avec leur mystère....tout ça pour ça!
Heureuse en tous cas de vivre avec un homme qui n'est pas fan de foot (et oui, il y en a!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Football : coupe du monde et euro Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:18

C'est pas leur faute les pôvres petits ils ont attaqué tout le temps et pi tant que le sélectionneur a fait son boulot Football : coupe du monde et euro 398755


Football : coupe du monde et euro 241957 Football : coupe du monde et euro 241957 Football : coupe du monde et euro 241957

_________________
Football : coupe du monde et euro Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Football : coupe du monde et euro Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:11

fofo a écrit:
le vuvuzela commence serieusement à me casser les oreilles
lol! je compare à un essaim de frelons c'est encore plus pénible... et les matches à la radio pire rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Football : coupe du monde et euro Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 8:45

MD a écrit:
S'ils pouvaient perdre directement qu'on en finisse avec le "panem et circences" omni-présent ! Rolling Eyes
Ca ne me dérangerait pas le moins du monde.

Football : coupe du monde et euro 999779 ! Moi aussi je suis archi pour !! J'en ai marre qu'on nous bassine avec cet événement depuis déjà des mois ! Ceux qui comme moi n'en ont rien à faire en sont réduits à le subir... et encore je n'ai pas la télé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Football : coupe du monde et euro Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:18

ekaterin64 a écrit:
C'est dans ces moments là que je suis contente d'être célibataire et d'habiter dans une région qui vénère le rugby lol!

Football : coupe du monde et euro 999779
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Football : coupe du monde et euro Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:28

ekaterin64 a écrit:
C'est dans ces moments là que je suis contente d'être célibataire et d'habiter dans une région qui vénère le rugby lol!
lol! Football : coupe du monde et euro 999779
je suis seulement le récapitulatif des scores de tous les pays (Japon a gagné 1-0, yes!!!) dans les infos de 20h ou du matin! c'est tout. Sinon, j'éteins la télé et je regarde des dramas ou des séries ou lis!
J'aime rarement regarder le sport à la télé, sauf peut-être pour les JO.
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Football : coupe du monde et euro Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:01

L_alex & Ekat : chanceuses ! lol!

marie21 a écrit:
je suis seulement le récapitulatif des scores de tous les pays

Football : coupe du monde et euro 999779 Pour ma part, je suis les resultats sur le site de la fifa et quand un match m'interesse vraiment, je zieute de temps en temps sur les podcats pour suivre l'évolution du match. Au moins là, pas de bruits de vuvuzela Razz

Ce soir : Corée du Nord/Brésil. Et le prochain match de la corée du Nord sera contre l'équipe du Portugal... Il y en a qui ont vraiment pas de chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Football : coupe du monde et euro Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:18

Bon,, mais après tout c'est la Corée ... du Nord !! L'interview du représentant de leur équipe valait son pesant de ramen !!! Il ne parlait que de leur bien-aimé chef suprême Kim Jong Hil (?) et aucun suporter coréen n'a eu le droit de fair ele déplacement, ils n'ont laissé venir que des Chinois ou de Japonais, tellement ils ont eu peur qu'ils s'évanouissent dans la nature !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Football : coupe du monde et euro Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:33

Nan mais j'hallucine!!! Football : coupe du monde et euro Icon_eek Football : coupe du monde et euro Icon_eek Football : coupe du monde et euro Icon_eek Football : coupe du monde et euro Lol Football : coupe du monde et euro Lol Football : coupe du monde et euro Lol Football : coupe du monde et euro Lol

Je jette un œil à ce topic et que vois-je???

Un océan crevettien Football : coupe du monde et euro 846997 Football : coupe du monde et euro 792171 Football : coupe du monde et euro 792171 Football : coupe du monde et euro 792171 Vous êtes franchement forte, les filles !!!Football : coupe du monde et euro 131679

*Ceci dit, les Coréens du Nord finiront pas apprendre le portugais, là...XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Football : coupe du monde et euro Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:24

Les yeux noirs a écrit:
Heureuse en tous cas de vivre avec un homme qui n'est pas fan de foot (et oui, il y en a!) cheers
Quelle chance tu as, LYN! lol!

Mais j'ai appris à vivre avec. Entre autres en fondant ce forum. rendeer

A part cela, j'ai participé à un concours organisé par mon entreprise, on pouvait miser sur l'ensemble des scores. Mon classement actuel : 612ème! Football : coupe du monde et euro 55950 Précision : nous sommes 2'700 en Suisse mais je suppose que tout le monde n'a pas joué. Laughing

_________________
Football : coupe du monde et euro Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Football : coupe du monde et euro Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:39

cat47 a écrit:
[ Mon classement actuel : 612ème! Football : coupe du monde et euro 55950 Précision : nous sommes 2'700 en Suisse mais je suppose que tout le monde n'a pas joué. Laughing
N'empêche, joli score Football : coupe du monde et euro 846997 , respect Football : coupe du monde et euro 553975
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Football : coupe du monde et euro Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:23

Kusanagi a écrit:
Un océan crevettien Football : coupe du monde et euro 846997 Football : coupe du monde et euro 792171 Football : coupe du monde et euro 792171 Football : coupe du monde et euro 792171 Vous êtes franchement forte, les filles !!!Football : coupe du monde et euro 131679
c'est ce que je me suis dit justement hier, ou plutôt que vous étiez franchement branques quand même. On aime pas le foot mais on regarde quand même le match des asiatiques lol!
Moi franchement je suis loin d'avoir cet esprit de sacrifice, même en me payant vous ne me ferez pas voir un match de foot.


Sur ce coup là je décline toute responsabilité Football : coupe du monde et euro 55950

_________________
Football : coupe du monde et euro Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Football : coupe du monde et euro Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:56

Very Happy Ekaterine lol! je vais donc m'épargner une grosse dépense lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Football : coupe du monde et euro Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:12

L_Alex a écrit:
ekaterin64 a écrit:
C'est dans ces moments là que je suis contente d'être célibataire et d'habiter dans une région qui vénère le rugby lol!

Football : coupe du monde et euro 999779

Football : coupe du monde et euro 999779 Football : coupe du monde et euro 999779
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Football : coupe du monde et euro Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:23

ekaterin64 a écrit:

c'est ce que je me suis dit justement hier, ou plutôt que vous étiez franchement branques quand même. On aime pas le foot mais on regarde quand même le match des asiatiques lol!

On regarde, on regarde, c'est vite dit !!! lol! C'est juste que j'ai entendu ça à la radio au moment où je postais il ne faut pas pousser, quand même !!! je ne regarderai un match japonais que si Nakatsu est sur le terrain !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football : coupe du monde et euro Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football : coupe du monde et euro
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Coupe d'or (1903), le livre.
» La Coupe d'or (film de James Ivory, 2000).
» Bonjour le monde (:
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: