Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Football : coupe du monde et euro

Aller en bas 
+53
Léti
WayOfEvasion
dupuis
Tiadeets
nephtis
Lilieärendil
Elianor
Dérinoé
Hana~Jane
Ysabelle
Saatiya
Miss Maureen
cléopatre
Selenh
Annwvyn
Petit Faucon
christelle
Clelie
nathy's
MissAcacia
althea
toxicangel
Scarlett Unnie
Copetan
Camille Mc Avoy
Bonnie
Zakath Nath
esperluette
mimidd
jennyDarcy
Muezza
Dune
Miss Piou Piou
Fearless
lady Clare
Mani911
April
cat47
Kusanagi
marie21
L_Alex
Tatiana
Fée clochette
Les yeux noirs
clinchamps
ekaterin64
Fofo
Séverine
Fred
MD
Accalia
Ju
Meha
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:49

Annwvyn a écrit:
A présent que l'équipe de France a gagné sa place en quart, je refuse qu'elle s'arrête là ! sunny sunny Je veux qu'on aille plus loin ! A la limite, si vraiment l'Algérie est moins forte que l'Allemagne, je préfère que ce soit l'Algérie qui passe. Mais attention, un match France-Algérie ferait peur aux autorités françaises. Razz
je suis d'accord, un match france/Algérie... ça sera explosif, pouru que ce soit dans le bon sens !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 23:30

[quote="clinchamps"]
Annwvyn a écrit:

je suis d'accord, un match france/Algérie... ça sera explosif, pouru que ce soit dans le bon sens !!!  lol! 

J'ai peur que ça ne réveille quelques courants racistes et haineux en France, et plus particulièrement dans ma ville, où vivent beaucoup d'Algériens.... Raison de plus pour moi de vouloir voir la victoire allemande  pale 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Football : coupe du monde et euro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 0:50

C'est fait, on connaît l'adversaire de La France! L'Allemagne a remporté le match, mais non sans difficultés. Maintenant, La France doit tirer des leçons sur le plan tactique, pour affronter l'Allemagne. Ça va être chaud!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 1:43

J'avoue que j'ai hâte de voir le match France Allemagne! Très belle affiche!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 1:52

J'ai hâte aussi ! sunny
Et je suis contente que l'Allemagne ait gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 6:56

Allemagne 2 - 1 Algérie

L'Algérie a quand même bien résisté, on pouvait penser que l'Allemagne n'en ferait qu'une bouchée, mais ils ont eu du mal. Pour l'instant, les équipes sorties premières de leur groupe l'emporte, mais à part pour la Colombie peut-être avantagée par l'absence de Suarez, c'est chaque fois bien difficile, ça promet des quarts très disputés.

_________________
Football : coupe du monde et euro - Page 18 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 8:00

Vraiment triste pour l'Algérie, qui était portée par une belle force et une belle unité. Triste pour mes amis algériens. mes amis allemands doivent être contents !

La Colombie, j'ai cru comprendre qu'ils entraînaient leurs joueurs comme des fauves affamés??? ;D ce Suarez a déjà apparemment mordu d'autres joueurs??
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Football : coupe du monde et euro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 8:55

C'est parti pour l'Allemagne. Le prochain match me fait peur... j'espère que les bleus vont s'en tirer. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Football : coupe du monde et euro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 9:03

Annwvyn a écrit:
C'est parti pour l'Allemagne. Le prochain match me fait peur... j'espère que les bleus vont s'en tirer. pale
Moi j'y crois!
On ne les attendais pas, mais ils sont là!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Football : coupe du monde et euro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 10:57

France Allemagne .... mes souvenirs de cette rencontre en 1982 me laissent un goût amer.... ça va être dur vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 12:06

Ah ! j'aurais aimé un match France/Algérie !! oui, je suis maso, parce que je n'aurais pas su vraiment qui choisir mais j'aurais été contente quel qu'eût été le résultat !!!  lol! lol! Mais ce ne sera pas le cas pour France / Allemagne (j'ai encore 82 bien présent à l'esprit et même devant les yeux !!  Suspect )
D'un autre côté ça excitera moins les foules !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Football : coupe du monde et euro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 12:22

clinchampstout pareil que toi !
Je pense me faire un ciné vendredi soir histoire de pas faire grimper ma tension ... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Football : coupe du monde et euro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 12:30

Tout a fait d'accord avec toi, Clinchamps.
Je n'ai pas trop de soucis pour les bleus. Ils sont motivés et ils ont prouvé qu'ils étaient capables de beaux exploits.  Very Happy 
J'ouvre les paris ce jour  Twisted Evil  
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Football : coupe du monde et euro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 13:10

Je pense que ça sera quand même un beau match  cheers  même si je ne suis pas assez fan de foot pour le regarder !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 14:55

Citation :
La Colombie, j'ai cru comprendre qu'ils entraînaient leurs joueurs comme des fauves affamés??? ;D ce Suarez a déjà apparemment mordu d'autres joueurs??

Je ne sais rien sur l'entrainement des Colombiens, mais Suarez est uruguayen  Wink . Ça a l'air d'être une mini affaire d'état en Uruguay, d'ailleurs, sa suspension, même le président a réagi. Oui, c'est la troisième fois qu'il mord, et il avait déjà été suspendu les fois précédentes, donc à ce stade je pense que sanctionner ne suffit pas, il faut probablement qu'il se fasse soigner aussi pour apprendre à canaliser son agressivité. C'est dommage car il a du talent.

_________________
Football : coupe du monde et euro - Page 18 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 15:00

France/Allemagne 1982 ?  Embarassed Je crois que je vais faire des petites recherches Rolling Eyes
Pour mes pronostics... j'aurais envie de dire que l'Allemagne gagnera mais en même temps la France est arrivée là alors que je n'y aurais jamais pensé Laughing Bon, en même temps je n'y connais rien en football Football : coupe du monde et euro - Page 18 55950 Wait and see sunny J'espère tout de même que la France va gagner Razz

C'est tout de même un réel plaisir de voir que des équipes peu reconnues et qu'on n'avait peu vues en coupe du monde jusqu'à présent (dont un paquet en Afrique) se sont surpassés pendant cette coupe ! Et je pense qu'on va encore en prendre plein les yeux !
Je n'ai pas suivi tous les matchs mais je ne me suis jamais ennuyée devant ceux que j'ai regardés Very Happy Et c'est un plaisir aussi de voir que de grandes équipes qui arrivent souvent en demi-finale se sont bien plantées et ne sont pas allés en huitièmes Twisted Evil Football : coupe du monde et euro - Page 18 55950 (il faut laisser gagner les autres un peu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 15:09

bien sûr, tu as raison Zakath, c'est l'Uruguay, je m'excuse platement...  silent quelle honte !!  Embarassed  Very Happy 

Je n'ai aucun souvenir d'un match en 82, j'avais 6 ans et pas l'âge de m'intéresser au foot, mais ça a en effet traumatisé plus d'une personne, si j'en juge les réactions ça et là.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Football : coupe du monde et euro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:00

Cristelle a écrit:
Je n'ai aucun souvenir d'un match en 82, j'avais 6 ans et pas l'âge de m'intéresser au foot,

Normal d'avoir été traumatisé, Patrick Battiston allait tirer dans le but adverse : les Allemands, quand le gardien de but s'est précipité sur lui et lui a décoché en sautant un coup de pied brutal à la face, qui l'a laissé immédiatement dans le coma, avec la machoire défoncée et des vertèbres cervicales félées ou écrasée, il a fallu l'évacuer sur une civière et il ne reprenait pas connaissance.

Dans l'histoire, l'arbitre a dit n'avoir rien vu, l'entraineur Français et les joueur dont Platini ont été horrifié, mais, il a fallu continuer le jeu sans que le gardien n'ait été inquiété.

Ce n'était pas la première fois que Toni Shumacher faisait ça... Jamais il n'a été inquiété CONTRAIREMENT au mordeur !!!!  même pas un carton... :  silent pale  et Battiston était toujours dans le coma  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Football : coupe du monde et euro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:04

Oh my god, je ne connaissais pas cette histoire, c’est vraiment horrible  pale 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:14

Et pour une fois, je l'ai vu, ce match, j'ai failli en faire une crise cardiaque... Et en demi la France a été battue aux tirs au but, car l'équipe n'était pas remise... Alors France Allemagne...  Wink eh bien j'espère qu'on gagnera !!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Football : coupe du monde et euro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:17

Laughing  la France va gagner  cheers Football : coupe du monde et euro - Page 18 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 18 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 18 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 18 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 18 846997 Football : coupe du monde et euro - Page 18 320883 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:46

Fée clochette a écrit:
Cristelle a écrit:
Je n'ai aucun souvenir d'un match en 82, j'avais 6 ans et pas l'âge de m'intéresser au foot,

Normal d'avoir été traumatisé, Patrick Battiston allait tirer dans le but adverse : les Allemands, quand le gardien de but s'est précipité sur lui et lui a décoché en sautant un coup de pied brutal à la face, qui l'a laissé immédiatement dans le coma, avec la machoire défoncée et des vertèbres cervicales félées ou écrasée, il a fallu l'évacuer sur une civière et il ne reprenait pas connaissance.

Dans l'histoire, l'arbitre a dit n'avoir rien vu, l'entraineur Français et les joueur dont Platini ont été horrifié, mais, il a fallu continuer le jeu sans que le gardien n'ait été inquiété.

Ce n'était pas la première fois que Toni Shumacher faisait ça... Jamais il n'a été inquiété CONTRAIREMENT au mordeur !!!!  même pas un carton... :  silent pale  et Battiston était toujours dans le coma  affraid
Mais quelle horreur !!!!!  affraid affraid affraid 
Battiston est toujours dans le coma?  Shocked affraid 
Jamais entendu parler de cette histoire, c'est hallucinant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:56

Non, il n'est plus dans le coma, il a été inconscient mais il s'est vite remis même s'il me semble qu'il a encore des petites séquelles. Il a pardonné à Schumacher depuis longtemps (qui de son côté prétend toujours n'avoir pas voulu blesser Battiston mais si c'était à refaire il le referait parce qu'il fallait reprendre le ballon - le truc étant que justement Battiston n'avait pas le ballon à ce moment-là).

Enfin, bref, autant ce match était scandaleux, autant il ne faudrait pas oublier que ce n'est pas la même équipe (techniquement, ce n'est même plus le même pays  Laughing ).

_________________
Football : coupe du monde et euro - Page 18 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 18:06

Non, non !!! pauvre garçon, Dieu merci !! Il était encore dans le coma à la fin du match. Il en est sorti quelques heures après, et il a fini sa carrière aux Girondins de Bordeaux...
L'arbitre a été en dessous de tout, Shumasher aurait dû être sorti bien avant tant il avait eu de gestes malheureux, mais la vague de haine qu'il a suscitée a de loin dépassé le cadre sportif... et c'était loin d'être toujours à notre honneur !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Football : coupe du monde et euro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 18:11

Shumacher a expliqué ses brutalités et son inconscience en avouant qu'il s'était dopé à l'éphédrine, ce qui multiplie l'agressivité  Rolling Eyes affraid  quant à l'arbitre.....  scratch  il regardait "uniquement" le ballon (ouaip) et le deuxième arbitre lui a assuré que c'était involontaire donc ne méritait pas de sanction  silent scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football : coupe du monde et euro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football : coupe du monde et euro
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Coupe d'or (1903), le livre.
» La Coupe d'or (film de James Ivory, 2000).
» Bonjour le monde (:
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: