Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelques modestes bafouilles

Aller en bas 
+14
Ju
Marian
clinchamps
hawk
Mani911
Queen Margaret
Annwvyn
L_Alex
Fred
Selenh
jennyDarcy
Fée clochette
lady Clare
April
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 0:33

Voilà, je viens de finir "Cruelle Splendeur" et JE VEUX LA SUITE Quelques modestes bafouilles - Page 4 639488 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 0:35

Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_cheers
Et une de plus... Tu doutais de l'efficacité de nos moyens de pression, April ?
Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_bounce Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_bounce Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_bounce Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_bounce Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_bounce Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_bounce Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:32

Selen a écrit:
Vas-y ma grande, lâche-toi ! Quelques modestes bafouilles - Page 4 846997 Quelques modestes bafouilles - Page 4 846997 Quelques modestes bafouilles - Page 4 846997

Heu... si je me lâchais vraiment, je renverrai Miss Prison à ses travaux de couture ou agricole en lui disant de laisser maman (moi Razz ) discuter avec le monsieur en noir. lol! lol! lol!


Miss Margaret a écrit:
Voilà, je viens de finir "Cruelle Splendeur" et JE VEUX LA SUITE Quelques modestes bafouilles - Page 4 639488 bounce

On ne dit pas "Je veux", mais "J'aimerais" ou "Je souhaiterais". Quelques modestes bafouilles - Page 4 55950

Mais je suppose que ça veut dire que tu as aimé ? Razz


Dernière édition par April le Ven 15 Oct 2010 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:33

Arrête, on dirai ma mère! Quelques modestes bafouilles - Page 4 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 4 55950
Oui, j'ai aimé!! et je VEUX souhaiterai avoir la chance de lire la suite Dame April!! Quelques modestes bafouilles - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:39

Avec quelques années de plus, j'aurais justement l'âge d'être ta mère. Quelques modestes bafouilles - Page 4 55950

Bon, je m'y mets le plus vite possible pour vous pondre le chapitre 6. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:11

April a écrit:
je renverrai Miss Prison à ses travaux de couture ou agricole
Quelques modestes bafouilles - Page 4 24210
De qui tu parles-là ? L'allusion m'échappe complètement ! C'est quand même pas de moi parce que le côté agricole, en pratique, c'est vraiment pas mon truc...
scratch
Enfin la bonne nouvelle c'est que c'est vraiment parti, c'est ça ? Combien de lignes depuis ce matin, si je puis me permettre une question indiscrète ?
Quelques modestes bafouilles - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:13

Selen, Miss Prison c'est la jeune fille rousse qui a une "discussion" très constructive avec Gisborne dans les sous-sols du château. lol!

Je l'ai surnommée comme ça, car pour le moment, elle n'a pas de prénom. Vous saurez plus tard qui elle est. Quelques modestes bafouilles - Page 4 131679

Les quelques lignes, je les ai écrites avant de partir en vacances. Là, je suis au boulot... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Quelques modestes bafouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:32

April a écrit:
je renverrai Miss Prison à ses travaux de couture

Quelques modestes bafouilles - Page 4 60629910Quelques modestes bafouilles - Page 4 60629910Quelques modestes bafouilles - Page 4 60629910Quelques modestes bafouilles - Page 4 60629910
Ah ben non, c'est vrai... J'ai passé l'âge du rôle Quelques modestes bafouilles - Page 4 44543710

Les quelques lignes, c'est un peu? beaucoup? pas grand chose? Juste pour avoir une idée du délai. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:13

Plutôt "peu"... Embarassed Quelques modestes bafouilles - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:35

April a écrit:
Heu... si je me lâchais vraiment, je renverrai Miss Prison à ses travaux de couture ou agricole en lui disant de laisser maman (moi Razz ) discuter avec le monsieur en noir. lol! lol! lol!
study Et voilà où est ton problème, April, non seulement tu ne t'identifies pas à ton héroïne, (contrairement à tes lectrices, conf. les émois de Fred), mais tu es en concurrence avec elle. Pas bon pour le chapter sex, ça...
rabbit Deux solutions : ou tu te débrouilles pour te glisser dans la peau de la rouquine (mais ça m'a l'air compromis, je sens comme une hostilité dans l'air), ou tu t'introduis dans ta fiction sous la forme d'un autre personnage et tu lui voles le coeur de Gégé, sinon on s'en sort pas...
Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_scratch Au fait, j'espère que chez toi Marian peut changer d'avis et réaliser à quel point son campeur est fadasse à côté de The Man in Black?
Comme ça tu pourrais le piquer à DEUX nanas. Je sens que ce serait bon pour toi, ça...
Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_biggrin Tu vois, en fait y'a pas de problème, que des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:47

Quand j'écris, je ne me mets pas à la place des personnages. J'ai fait cela quand j'ai commencé à écrire en étant ado, mais plus maintenant.

De plus, je vais avoir du mal à m'identifier à mon héroïne car :

1) Cela fait belle lurette que j'ai dépassé les 18 ans. Razz

2) Je ne suis pas rousse.

3) Et heu... comment dire... cela fait quand même un bail que je ne suis plus une jeune fille. Embarassed Quoique la Miss en question, elle ne l'est plus non plus après le chapitre 5. Quelques modestes bafouilles - Page 4 131679

Par contre, je n'aurais rien contre le fait d'être à la place de ladite Miss. lol! lol! lol!

Et désolé de vous l'apprendre, mais Marian n'a qu'un "petit" rôle dans ma fic. J'ai voulu faire plus original, car des fics sur Guy et Marian, il y en a déjà une tonne, alors autant changer un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Quelques modestes bafouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:57

Quelques modestes bafouilles - Page 4 55950 Selen!
Selen a écrit:
tu lui voles le coeur de Gégé

C'est là qu'on se rend compte à quel point c'est important le choix du prénom... lol!

@ April: ben pourquoi, je m'y identifie bien moi et je n'ai plus 18ans non plus (depuis quelques mois), je ne suis pas rousse non plus et encore moins une jeune fille. Tout ça ne sont que des détails, c'est qui elle est au fond qui favorise l'identification. Si ses réactions vis à vis des évènements sont proches ou pas de ce que tu ressentirais à sa place. C'est plus émotionnel que physique...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:59

Petite précision : je peux m'identifier aux personnages de livres que je lis, par contre, quand j'écris, ce n'est pas le cas... même si j'avais parfois de drôles d'images dans la tête en écrivant mon texte. lol!

Et c'est sûr que Gégé, ça casse tout de suite le mythe... Quelques modestes bafouilles - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:28

Quelques modestes bafouilles - Page 4 64968 Bien vu, Fred. Et Quelques modestes bafouilles - Page 4 999779 sur la question de l'identification au personnage. D'ailleurs :
April a écrit:
Par contre, je n'aurais rien contre le fait d'être à la place de ladite Miss.
donc tout n'est pas perdu.

cyclops Il y a un autre petit dérapage à trouver dans mon post, dans un autre style et qui devrait plus te plaire, April.
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:35

Heu... je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas. scratch

Sorry, mais là, mes neurones ne sont plus opérationnels à 100%. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:38

T'inquiète, Super-Fred va te dénicher ça, comme disait je ne sais plus qui, rien ne lui échappe. Wink
Reviens à tes écritures, va. Tu as deux ou trois heures devant toi avant le dîner pour t'avancer. Quelques modestes bafouilles - Page 4 25855


Dernière édition par Selen le Jeu 12 Aoû 2010 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Quelques modestes bafouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:40

C'est la coquille qui s'est glissée dans le numéro du chapitre Question
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:41

Selen, je suis un peu comme l'Orangina (dans la pub). Il faut me "secouer", sinon, la pulpe les neurones, ils restent en bas. Quelques modestes bafouilles - Page 4 55950

Bon, je vais essayer d'avance un peu dans mon texte ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:41

Fred a écrit:
C'est la coquille qui s'est glissée dans le numéro du chapitre Question
Qu'est-ce que je disais...
(Sauf qu'elle ne s'est pas glissée toute seule, hé, hé...)
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:45

Je ne comprends rien du tout... scratch

Parfois, il faut m'expliquer longtemps avant que je ne comprenne, surtout en fin de journée. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Quelques modestes bafouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:46

"Chapter sex" au lieu de "chapter six", April Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:58

Ah, d'accord, je viens de comprendre... Quelques modestes bafouilles - Page 4 55950

Bande de coquines va, sachez qu'il n'y aura pas d'autre chapitre "chaud les marrons" dans ma fic. Razz

Quoique... je dis des bêtises, il va y avoir une scène de câlin (une petite Razz ) mais plus tard, il faut qu'il se repose un peu le monsieur d'abord et surtout, qu'il la retrouve sa chérie, et c'est pas gagné, j'ai décidé de ne pas lui faciliter la tâche. Il va en "baver" un peu le pôv' chéri. Quelques modestes bafouilles - Page 4 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:16

J'ai fini "une nuit d'enfer" et "le miroir de l'autre" et j'ai beaucoup aimé aussi! April, tu peux me compter parmi tes fans!! un autographe, please!! Quelques modestes bafouilles - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:43

Rohhhh merci... Embarassed

Un autographe ? Mais avec grand plaisir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:45

J'attends le chapitre sex six Quelques modestes bafouilles - Page 4 55950 et tu me le signeras!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques modestes bafouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques modestes bafouilles
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: