Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelques modestes bafouilles

Aller en bas 
+14
Ju
Marian
clinchamps
hawk
Mani911
Queen Margaret
Annwvyn
L_Alex
Fred
Selenh
jennyDarcy
Fée clochette
lady Clare
April
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:36

Mais si mon Quelques modestes bafouilles - Page 3 72298 préféré. Quelques modestes bafouilles - Page 3 2128

Toi tu veux la suite... et moi je veux les commentaires sur les autres textes. Quelques modestes bafouilles - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Quelques modestes bafouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:38

On veut tous un rêve inaccessible! Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Quelques modestes bafouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:39

lady Clare a écrit:
On veut tous un rêve inaccessible! Razz Razz lol!

Quelques modestes bafouilles - Page 3 29665
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Quelques modestes bafouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:51

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas lu toutes tes fic Miss April à part Cruelle splendeur, une nuit d'enfer et une si douce nuit , les autres je ne les connais pas .... scratch

Je vais me trouver un moment pour lire tout cela, car comme je suis une grande fan de ce que tu fais je suis impatiente !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Quelques modestes bafouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:27

Je viens de lire le miroir de l'autre,félicitations,c'est captivant!!
Et ça me donne pas envie d'aller ranger mon grenier lol!
Bravo ma belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:26

Merci les filles. Quelques modestes bafouilles - Page 3 474727

Moi je n'ai pas de grenier, la question ne se pose donc même pas. Quelques modestes bafouilles - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:17

Bon, et une remontée de topic, une :
Quelques modestes bafouilles - Page 3 17735 ÇA VIENT CE CHAPITRE 6, APRIL?Quelques modestes bafouilles - Page 3 17735


Je reprends ton chantage à Lady Clare en sens inverse: je ne lis pas tes autres fanfics et je ne fais pas de commentaires tant que je n'ai pas lu le chapitre 6, la suite et la fin de Cruelle splendeur.


Je ne ferai même pas de commentaire sur le temps que tu passes à swonner sur Riri au lieu d'écrire ce que toutes tes lectrices attendent pantelantes. Quelques modestes bafouilles - Page 3 820783 Pour ne pas paraître mesquine mais surtout parce que je suppose que le swonnage nourrit ton inspiration.

Mais bon, hein, c'est pas insatiable l'inspiration, elle est pas repue là, à force? (surtout aujourd'hui, bonjour les extases! On voudrait que ça débouche sur quelque chose, maintenant...)

Si on te ramène tous les inscrits du forum, tu vas peut-être finir par avoir VRAIMENT honte et par te mettre au boulot, non ?
Allez, sois mignonne, un bon mouvement...

ÉCRIS-LE !!!!!!!



Quelques modestes bafouilles - Page 3 846997 Quelques modestes bafouilles - Page 3 846997 Quelques modestes bafouilles - Page 3 846997 Quelques modestes bafouilles - Page 3 846997 Quelques modestes bafouilles - Page 3 846997 Quelques modestes bafouilles - Page 3 846997 Quelques modestes bafouilles - Page 3 846997 Quelques modestes bafouilles - Page 3 846997 Quelques modestes bafouilles - Page 3 846997 Quelques modestes bafouilles - Page 3 846997 Quelques modestes bafouilles - Page 3 846997 Quelques modestes bafouilles - Page 3 846997
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelques modestes bafouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:02

Sans pour autant contribuer à un certain "chantage" loin de moi cette disposition d'esprit, April, je t'envoie quelques manifestants "sincères et loyaux" pour que ton héros se manifeste. Hein !!!! lol!

Spoiler:

ensuite, jamais seul nous ne manifestons..... toujours groupés :
lol!
Spoiler:


Quelques modestes bafouilles - Page 3 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 3 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 3 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 3 55950 Bonne journée Quelques modestes bafouilles - Page 3 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 3 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 3 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 3 474727 Quelques modestes bafouilles - Page 3 474727 Quelques modestes bafouilles - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:32

Rohhhh, l'odieux chantage. lol! lol! lol!

Ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part, j'ai vraiment du mal pour ce chapitre 6. Quelques modestes bafouilles - Page 3 398755

Mais je vais m'y mettre et essayer de le finir le plus vite possible.

Si cela peut vous rassurer, le dernier chapitre et l'épilogue sont déjà écrits (ainsi que 2 autres). C'est même les premiers chapitres que j'ai écrits. Quelques modestes bafouilles - Page 3 131679

Maintenant, il ne reste plus qu'à "boucher les trous". Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Quelques modestes bafouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 0:47

April a écrit:
Maintenant, il ne reste plus qu'à "boucher les trous".

J'avais déjà râlé pour ça!! Quelques modestes bafouilles - Page 3 988187 Quelques modestes bafouilles - Page 3 55950

lady Clare a écrit:
Bon, ben, au boulot maintenant Miss, on attend que tu combles les trous, nous autres! Quelques modestes bafouilles - Page 3 179149 Quelques modestes bafouilles - Page 3 72298


Ils ne sont donc pas bouchés tes trous?? sont-ce bien des trous ou des cratères??? Quelques modestes bafouilles - Page 3 131679
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelques modestes bafouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 7:47

lol! Lady Clare lol! tu te trompes, tu vises dans l'infiniment petit Quelques modestes bafouilles - Page 3 398755 Quelques modestes bafouilles - Page 3 398755 oriente tes fouilles vers les abîmes intersidéraux Quelques modestes bafouilles - Page 3 332918 Quelques modestes bafouilles - Page 3 332918 Quelques modestes bafouilles - Page 3 343393 April Quelques modestes bafouilles - Page 3 128427 profite de tes vacances futures en Angleterre et ne fais pas attention à nous extrapolations verbeuses Quelques modestes bafouilles - Page 3 754209 Quelques modestes bafouilles - Page 3 131679 Quelques modestes bafouilles - Page 3 474727 et bonne journée Quelques modestes bafouilles - Page 3 64968
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 9:31

Vous n'avez pas idée de la taille des cratères à boucher... de vrais gouffres. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Quelques modestes bafouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:02

April, je viens de tomber sur ce topic. Very Happy
Alors en digne fan que je suis, j'ai lu tous tes textes ! cheers (même celui de la version hot Quelques modestes bafouilles - Page 3 55950).
J'ai bien aimé les variations que tu fais à partir du Fantôme de l'Opéra. Quelques modestes bafouilles - Page 3 846997 Et puis j'ai adoré le texte, où la jeune journaliste fait un rêve une très belle rencontre à Nottingham... Quelques modestes bafouilles - Page 3 55950
(dis, tu vas bien à Nottigham ? alors on croise les doigts ! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:07

Merci Annwvyn. Quelques modestes bafouilles - Page 3 474727

En fait, la plus grande partie de "Douce illusion" vient du texte "Le doux parfum de la violette" (avec des adaptations) et je l'avais écrite pour un concours. Very Happy

"Cruelle splendeur", j'ai commencé à l'écrire quand on m'a demandé de faire une suite à "Le doux parfum de la violette".

Finalement, je n'en ai pas fait une suite, mais je l'ai intégré dans un nouveau texte. lol!

Et oui, je vais bien à Nottingham la semaine prochaine... je croise les doigts aussi. Quelques modestes bafouilles - Page 3 55950

Et s'il se passe quoi que ce soit, j'envoie un sms groupé aux copines. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Quelques modestes bafouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:10

April a écrit:
En fait, la plus grande partie de "Douce illusion" vient du texte "Le doux parfum de la violette" (avec des adaptations) et je l'avais écrite pour un concours. Very Happy
Oui, je sais ! Very Happy Parce que j'ai connu le Doux Parfum de la violette, avant que tu n'entames vraiment Cruelle Splendeur, et que c'est un texte qui m'a marquée ! lol! Alors je n'ai pas manqué de le reconnaître dans Douce Illusion (avec quelques petits changement, qui font que ça nous paraît encore plus proche de nous ! Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:16

Je n'avais pas vraiment d'idée pour le concours en question, dont le thème était un échange de dialogue entre un homme et une femme dans un restaurant (ben oui, ils dialoguent aussi... Razz ) alors j'ai pris "Le doux parfum de la violette". lol!

D'ailleurs, les textes "Question de choix" et "Le miroir de l'autre" ont aussi été écrits pour un concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Quelques modestes bafouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:22

April a écrit:
D'ailleurs, les textes "Question de choix" et "Le miroir de l'autre" ont aussi été écrits pour un concours.
C'est sympa ça ! cheers Je devrais peut être me mettre en quête de ces concours. Very Happy C'étaient quoi comme concours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:28

C'était sur le le site de Blue-Moon, dont voici le lien direct : Arrow

Il y avait régulièrement des concourettes, 2-3 fois par année, mais il n'y en a malheureusement pas eu cet été.

Ce qui m'intéressait, ce n'était pas de gagner (les 3 gagnants avaient des livres et c'est les lecteurs qui votaient sans connaître le nom des auteurd, qui étaient dévoilés après les résultats, tout comme les images qui illustraient les textes, histoire de ne pas influencer les votes), mais d'avoir des critiques de personnes qui ne me connaissaient pas du tout. Very Happy

Ca me donne bien envie d'organiser un petit concours d'écriture sur le forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Quelques modestes bafouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:32

Merci April ! Quelques modestes bafouilles - Page 3 474727
C'est vrai que c'est une bonne chose de faire lire ses textes à des personnes qui ne te connaissent pas. Et c'est d'ailleurs ce que je devrais faire, pour les quelques textes que j'ai écrits. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:34

Je suis preneuse, si jamais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:20

Je viens de terminer "Douce illusion", c'était le premier, donc j'ai cliqué dessus sans savoir de quoi il s'agissait et comment dire... scratch ... j'ai souhaité être Aurore, j'ai le droit?? Question Embarassed J'aimerai bien faire un rêve comme ça bounce
J'attends ec soir pour lire le reste, mais j'adooorrrreee!
Quelques modestes bafouilles - Page 3 846997 Quelques modestes bafouilles - Page 3 846997
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:25

En fait, comme je l'ai expliqué plus haut (je crois Razz ), la fic de départ était "Le doux parfum de la violette". J'en ai fait une version qui s'appelle justement "Douce illusion" pour un concours et "Cruelle splendeur" est une sorte de "suite" que les copines m'ont "réclamée" suite à leur lecture de "Le doux parfum de la violette". lol!

Et oui, tu as le droit d'être Aurore... moi aussi j'ai cette envie... drunken




EDIT :

J'ai hâte d'avoir ton avis sur mes autres textes. Tous les commentaires sont les bienvenus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelques modestes bafouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 16:43

Very Happy tu causes, Twisted Evil tu causes ! en attendant, la suite Twisted Evil

et la suite de la suite des suites, alors Suspect Suspect Suspect April, je voie la route qui poudroie, mais le messager continue son chemin, rien n'est pour nous Quelques modestes bafouilles - Page 3 320883 Quelques modestes bafouilles - Page 3 639488 Quelques modestes bafouilles - Page 3 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 3 25855 Quelques modestes bafouilles - Page 3 474727 Quelques modestes bafouilles - Page 3 567661
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:31

Cette fois j'avais une excuse, j'étais en vacances. Quelques modestes bafouilles - Page 3 398755 lol!

Mais je vais m'y remettre, j'ai envie de la finir. Quoique, la fin est déjà écrite, il ne reste plus qu'à "boucher les trous". Quelques modestes bafouilles - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:42

Vas-y ma grande, lâche-toi ! Quelques modestes bafouilles - Page 3 846997 Quelques modestes bafouilles - Page 3 846997 Quelques modestes bafouilles - Page 3 846997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques modestes bafouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques modestes bafouilles
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: