Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation. Précise, attention.

Aller en bas 
+36
Elinor
Elisabeth
jennyDarcy
Les yeux noirs
clinchamps
Selenh
Mani911
MissAcacia
MD
Fauvette
Miss Marian
Cassandre
Dune
Miriel
cat47
Kusanagi
Marian
serendipity
Marganne
Queen Margaret
Panda
Accalia
esperluette
Testifly
L_Alex
lady Clare
Miss Halcombe
Ju
ekaterin64
Cindy
Scarlett Unnie
April
nathy's
Tatiana
Fée clochette
Silun
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Présentation. Précise, attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation. Précise, attention.   Présentation. Précise, attention. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:42

cheers Bienvenue Silun! cheers

Bon séjour parmi nous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Présentation. Précise, attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation. Précise, attention.   Présentation. Précise, attention. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:59

Bienvenue Silun ! Très belle présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Silun
Pauvre gouvernante
Silun


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2010

Présentation. Précise, attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation. Précise, attention.   Présentation. Précise, attention. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:18

serendipity a écrit:
Bienvenue Silun, tu verras les gentlemen sont rares ici mais ils sont chouchoutés Wink

Je me rends compte de cet état de fait au fur et à mesure de vos messages de bienvenue, c'est vrai que c'est assez inhabituel mais je serais bien idiot de m'en plaindre Razz


ekaterin64 a écrit:
Un admirateur de Firefly cheers peut-être que ta venue arrivera à relancer la marathon. Les fainéantes que nous sommes, avons lamentablement déposé les armes depuis belle lurette Rolling Eyes

cat47 a écrit:

Autre sujet où ton avis sera le bienvenue : celui consacré à Rushdie, très peu fréquenté pour l'instant. Sad

Je promets d'y jeter un œil, merci encore pour votre chaleureux accueil study
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58151
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Présentation. Précise, attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation. Précise, attention.   Présentation. Précise, attention. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:12

Présentation. Précise, attention. - Page 2 602339 Bienvenue Silun Présentation. Précise, attention. - Page 2 602339
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Présentation. Précise, attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation. Précise, attention.   Présentation. Précise, attention. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:38

Bienvenue parmi nous Silun ! Présentation. Précise, attention. - Page 2 602339
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Présentation. Précise, attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation. Précise, attention.   Présentation. Précise, attention. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:10

Bienvenue à l'auberge, Silun ! Présentation. Précise, attention. - Page 2 602339 Google, la pleine lune... tous les chemins mènent à Lambton ! Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur parmi la multitude de sujets dont fourmille le forum Wink

ps : en tant que sudiste moi-même, je suis curieuse de savoir de quel sud tu viens ? Aquitaine, Pyrénées, Midi toulousain, Catalogne, Méditerranée, Terre Adélie... Very Happy)

_________________
Présentation. Précise, attention. - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Présentation. Précise, attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation. Précise, attention.   Présentation. Précise, attention. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:26

Sois le bienvenu !

Des renforts ! Rolling Eyes
Non, ça va en fait ! Je me suis moi même inscrit relativement récemment, mais nous sommes traités de façon tout à fait convenable. Du reste, nous avons même le droit à la parole rabbit

Je ne sais pas combien nous sommes, mais on ne doit plus être très loin d'un contingent suffisant pour une équipe de cricket.

Bonne découverte de l'œuvre des piliers anglo-saxons de l'Auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Présentation. Précise, attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation. Précise, attention.   Présentation. Précise, attention. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:30

Very Happy et même nous vous lisons Présentation. Précise, attention. - Page 2 55950 Présentation. Précise, attention. - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation. Précise, attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation. Précise, attention.   Présentation. Précise, attention. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:40

Welcome on board Silun ! sunny

Et merci pour ta plaisante présentation et tous les compliments que tu nous fais dès ton atterrissage. C'est avec grand plaisir que je te croiserai dans le dédale de notre petite de ce que l'on pourrait considérer comme une petite reconstitution et extension perso de l'Empire Britannique de la grande époque Présentation. Précise, attention. - Page 2 543497 (le soleil ne se couche jamais sur l'Auberge... Wink )

Accroches-tu Philip K. Dick à ta collection d'auteurs de SF nord-américains ?

MD a écrit:
Du reste, nous avons même le droit à la parole rabbit

Maintenant que tu en parles, nous allons peut-être reconsidérer la question lol!

Fée clochette a écrit:
Very Happy et même nous vous lisons Présentation. Précise, attention. - Page 2 55950 Présentation. Précise, attention. - Page 2 241957

oh, il ne faut rien exagérer tout de même lol!

Bon après toutes ces bêtises (pas une seule phrase sensée dans tout le post): courage, fuyons ! Présentation. Précise, attention. - Page 2 241957 Présentation. Précise, attention. - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation. Précise, attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation. Précise, attention.   Présentation. Précise, attention. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:38

Bienvenue à l'auberge Silun! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Silun
Pauvre gouvernante
Silun


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2010

Présentation. Précise, attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation. Précise, attention.   Présentation. Précise, attention. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:40

Fauvette a écrit:
ps : en tant que sudiste moi-même, je suis curieuse de savoir de quel sud tu viens ? Aquitaine, Pyrénées, Midi toulousain, Catalogne, Méditerranée, Terre Adélie... Very Happy)

Je suis un sudiste total, je suis né en Aquitaine, j'ai vécu en Provence, ma famille vient en partie de Catalogne, je vis actuellement dans le Midi Toulousain et je rêve de poser le pied en Terre Adélie Wink

MD a écrit:
Sois le bienvenu !

Des renforts ! Rolling Eyes
Non, ça va en fait ! Je me suis moi même inscrit relativement récemment, mais nous sommes traités de façon tout à fait convenable. Du reste, nous avons même le droit à la parole rabbit

Je ne sais pas combien nous sommes, mais on ne doit plus être très loin d'un contingent suffisant pour une équipe de cricket.

Ah, tout de même lol!

MissAcacia a écrit:
Welcome on board Silun ! sunny

Et merci pour ta plaisante présentation et tous les compliments que tu nous fais dès ton atterrissage. C'est avec grand plaisir que je te croiserai dans le dédale de notre petite de ce que l'on pourrait considérer comme une petite reconstitution et extension perso de l'Empire Britannique de la grande époque Présentation. Précise, attention. - Page 2 543497 (le soleil ne se couche jamais sur l'Auberge... Wink )

J'espère donc être un jour fait Chevalier de l'Empire Britannique !

MissAcacia a écrit:
Accroches-tu Philip K. Dick à ta collection d'auteurs de SF nord-américains ?

Pas encore, mais il est aussi sur ma liste. Une liste bien interminable ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6832
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Présentation. Précise, attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation. Précise, attention.   Présentation. Précise, attention. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:09

Présentation. Précise, attention. - Page 2 602339 Silun Présentation. Précise, attention. - Page 2 602339
silun a écrit:
(ça manque de smiley coeur)
Notre petite collection de coeurs n'est pas tout à fait ridicule, regarde:
I love you Présentation. Précise, attention. - Page 2 150390 Présentation. Précise, attention. - Page 2 284494 Présentation. Précise, attention. - Page 2 615626 Présentation. Précise, attention. - Page 2 41810
Avant que Cat le fasse, je te signale aussi le concours permanent de création de smileys, si tu souhaites renforcer ladite collection.


Dernière édition par Selen le Jeu 26 Aoû 2010 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Présentation. Précise, attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation. Précise, attention.   Présentation. Précise, attention. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:14

Présentation. Précise, attention. - Page 2 602339 Présentation. Précise, attention. - Page 2 602339 Très bienvenue à un nouveau gentleman Silun !! Quelle magnifique (et amusante !!) présentation ! il y a pas mal de noms que j'aime dans ton énumération, et comme Kusa je te trouve tout à fait fréquentable !!^^(Elle a dû sauter de joie : il y a Muse !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation. Précise, attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation. Précise, attention.   Présentation. Précise, attention. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:53

Silun a écrit:
MD a écrit:
Sois le bienvenu !

Je ne sais pas combien nous sommes, mais on ne doit plus être très loin d'un contingent suffisant pour une équipe de cricket.

Ah, tout de même lol!

Je vous y vois déjà: