Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vincent Van Gogh, lambtonien de coeur ?

Aller en bas 
+10
Miss Maureen
Lapi-Lazuli
mélysia
marion65
ekaterin64
clinchamps
lady Clare
Les yeux noirs
Kusanagi
mimidd
14 participants
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Vincent Van Gogh, lambtonien de coeur ? Empty
MessageSujet: Vincent Van Gogh, lambtonien de coeur ?   Vincent Van Gogh, lambtonien de coeur ? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:54

J'ouvre une petite chambre pour une personne qui mérite doublement sa place ici, tant sur le plan artistique qu'humain I love you , j'ai nommé

Vincent Van Gogh, lambtonien de coeur ? 155pxvincentvangoghsign

Je ne vais pas pour l'instant parler de ses oeuvres, d'une, parce que je n'y connais pas grand chose en peinture Embarassed , et je suis sûre que d'autres personnes seront plus à même de parler du génie de Van Gogh ; et de deux, parce que je l'ai "rencontré" par un autre biais.