Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur

Aller en bas 
+19
MissAcacia
Darcy
Queen Margaret
oogie boogie man
Marganne
nathy's
isobel
cat47
esperluette
elfmanette
clinchamps
Silun
Rose Bleue
toxicangel
Camille Mc Avoy
Natacha Rostov
Marian
Ju
MarianneJustineBrandon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur   2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 7:04

Moi aussi Cassandre, ça fait partie de ma jeunesse lol!

Mon préféré est le 3, ensuite vient le 1, mais je les aime tous les 3 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 846997 Je les connais par cœur. Pour le 2 et surtout le 3, c'est très rare que des "suites" soient d'aussi bonnes qualités 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur   2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 7:07

Marganne je partage ton choix, pour le 3 et le 1 cheers Je les ai vus au cinéma et je me souviens qu'on riait du Papa papi papo dans le 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur   2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:39

Cassandre a écrit:
C'est normal que vous n'ayez pas connu cette trilogie, cela fait partie de ma jeunesse lol!
J'ai deux sœurs aînées qui nous ont montré, à ma petite sœur et à moi, quelques films qu'elles aimaient regarder à leur époque et mes parents pareil, mais il faut croire qu'ils n'avaient pas accroché plus que ça à la trilogie parce qu'on ne l'a jamais eu en VHS et on ne nous l'a jamais montré Laughing Ma petite sœur et moi avons davantage accroché et vu que j'ai acheté les Bluray, on les a revus et cette fois mes parents ont beaucoup plus aimé Very Happy
D'ailleurs, dans les films que je regardais étant petite, il y avait La Famille Addams Razz et lorsque j'ai vu Retour vers le futur pour la première fois, j'ai été choquée d'apprendre que "Doc" était "Oncle Fétide" affraid

Spoiler:

@Marganne : je comprends ton ordre de préférence ! cheers Et oui, ce sont vraiment de supers suites 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 64968

Cassandre a écrit:
Je les ai vus au cinéma et je me souviens qu'on riait du Papa papi papo dans le 1 lol!

2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 55950 Cette réplique est trop drôle ! Cela devait être vraiment sympa de découvrir la trilogie au cinéma drunken Dans le 2, il y a une réplique qui n'est pas forcément drôle en soi, mais qui m'a bien fait rire à cause de la situation, de la tête de MJ Fox et de la voix française, c'est lorsque le fils de Marty est à table et demande des fruits Laughing C'est bête mais la façon dont il sort cette réplique me fait trop rire lol!  D'ailleurs, je trouve que la VF est excellente sur ces films (c'est même la version étrangère préférée des réalisateurs de la trilogie Very Happy ) cheers


Quelques images sympas du tournage du 3 :
Spoiler:

Et une photo plus récente mais que je trouve assez touchante, avec Michael J Fox et Christopher Lloyd, très émus visiblement I love you

2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 F8db9o10
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur   2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:59

Merci pour les vidéos, avec les meilleurs moments des trois volets, MJB I love you 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 567661
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur   2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:32

Merci pour les images MJB 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 474727

La photo récente de Doc et Marty, a été prise lors d'une soirée où ils avaient fait un sketch sur la trilogie. Et les critiques avaient été horribles 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 639488 Christopher Lloyd n'est pas tout jeune et Michael J. Fox est malade, donc normal que leurs répliques soient un peu poussives 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 639488
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur   2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:37

On a lu les mêmes infos, Cassandre 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 64968 L'acteur Dominique Farrugia avait d'ailleurs poussé un gros coup de gueule contre ces critiques injustes...
Oui, ils ont pris de l'âge, MJ Fox est malade, mais ça ne les empêche pas de continuer à jouer dans des films ou des séries, ils gardent quand même la classe et vu l'ovation qu'ils ont reçu de la part du public, ils devaient être très très émus cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur   2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:40

Je suis d'accord avec toi 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 64968 MJ Fox joue dans The good wife, un personne antipathique et il s'en sort très bien 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 846997
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur   2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 1:17

Cette trilogie fait totalement partie de mon enfance, nous avions les cassettes vidéo à la maison et avec mon frère nous les regardions très régulièrement. Des fois même on s'amusait à dire les répliques avant que les acteurs les prononcent. lol!

Et puis on disait toujours que cette trilogie était faite pour nous car je suis née l'année du premier film et mon frère l'année du deuxième. lol! En plus mes cousins (des jumeaux) sont nés l'année du 3e, ça veut tout dire. Laughing

Perso je n'arrive pas à choisir lequel je préfère car je trouve que les 3 se marient tellement bien et forment un excellent ensemble. J'adore le duo Doc/Marty. I love you

Concernant les critiques que les acteurs ont essuyé lors de cette soirée, je trouve ça vraiment dégoûtant. 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 639488 Heureusement que le public les a ovationné ils le méritent. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur   2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:30

Rose Bleue a écrit:


Et puis on disait toujours que cette trilogie était faite pour nous car je suis née l'année du premier film et mon frère l'année du deuxième. lol! En plus mes cousins (des jumeaux) sont nés l'année du 3e, ça veut tout dire. Laughing

Perso je n'arrive pas à choisir lequel je préfère car je trouve que les 3 se marient tellement bien et forment un excellent ensemble. J'adore le duo Doc/Marty. I love you

C'est vrai que c'est amusant comme anecdote ! lol!  Et c'est vrai que c'est le genre de film à voir à plusieurs pour ressortir les répliques à un moment opportun lol!  Rien que ce matin, on passe devant la rue Jules Verne et j'entends ma mère rire avant de me dire la réplique de Doc quand il présente ses fils : Jules et Verne lol!

Je suis tout à fait d'accord quand tu dis que les trois films se marient très bien et forment une belle continuité 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 999779 Et encore 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 999779 pour le duo Doc/Marty ! I love you  MJ Fox et Christopher Lloyd ont une belle alchimie drunken

Voici les bêtisiers des trois films lol!







2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 55950 MJ Fox me fait trop rire avec la peluche de Roger Rabbit pour dîner, quand il demande à Biff s'il se croit dans un film de John Wayne et l'intonation qu'il a lorsqu'il demande à Doc s'il peut arrêter de l'écraser avec son cheval  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur   2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 8:30

Merci pour ces vidéos hilarantes, MJB 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 474727

Ce qui m'a toujours fait rire, c'est la position de Marty quand il dort 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 55950

J'ai aussi trouvé un dossier d'Allociné sur les erreurs de tournage : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur   2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:42

Avec plaisir, Cassandre 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 474727

Ouiii ! Moi aussi ! Ce doit être hyper inconfortable cette position 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 55950

Merci pour cette vidéo instructive Very Happy J'aime bien cette émission cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur   2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:52

MarianneJustineBrandon a écrit:
Ouiii ! Moi aussi ! Ce doit être hyper inconfortable cette position 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 55950
Merci pour cette vidéo instructive Very Happy J'aime bien cette émission cheers
En fait, je me suis toujours dit que ce devait être la façon de dormir de MJ Fox confused

Et pour Faux raccords 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 64968
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur   2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:01

Merci pour les vidéos et le lien vers l'émission Faux raccords (que j'aime beaucoup également 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 64968 ) 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 567661
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur   2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:23

Cassandre a écrit:
MarianneJustineBrandon a écrit:
Ouiii ! Moi aussi ! Ce doit être hyper inconfortable cette position 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 55950
Merci pour cette vidéo instructive Very Happy J'aime bien cette émission cheers
En fait, je me suis toujours dit que ce devait être la façon de dormir de MJ Fox confused

2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 55950 Je te raconte pas les courbatures le lendemain matin si c'est le cas lol!

Une petite vidéo parodique plutôt sympa Smile



Et une vidéo de fan que j'ai trouvé très réussie Very Happy



Dédicace à Cassandre pour le premier plan de la vidéo 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 55950 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 64968
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur   2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:54

Merci MJB cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur   2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 7:06

Merci MJB pour les vidéos et la dédicace 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 25855

J'admire toujours ces fans qui font des montages sur un film ou sur leur idole 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 846997
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur   2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:26

Merci beaucoup pour toutes vos vidéos elles sont vraiment sympas. 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 474727 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 474727

Pour la position pour dormir, je me souviens que j'essayais petite de dormir dans la même position j'ai jamais réussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur   2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 6:16

Rose Bleue j'avais essayé aussi cette position 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 64968 C'est bizarre d'ailleurs, le réalisateur pensait peut-être que c'était drôle confused ou alors comme je l'ai déjà dit, c'est la façon de dormi de l'acteur affraid
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur   2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:34

2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 55950 Merci pour le fou rire de bon matin, Rose Bleue et Cassandre ! lol!
Je n'ai jamais testé la position de Marty mais moi, dans mon esprit, il était tellement crevé qu'il a à peine eu le temps d'enlever ses bretelles avant de s'endormir lol!

Cassandre a écrit:
J'admire toujours ces fans qui font des montages sur un film ou sur leur idole 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 846997  

En voici une sur MJ Fox Very Happy



Je trouve ça touchant de le voir à ses débuts et dans les autres rôles qu'il a pu incarner I love you même si j'imagine que tous n'ont pas été montrés dans cette  vidéo. Il a vraiment un physique de jeune premier, avec ses beaux yeux bleus et son visage d'ange mais lui il a un sens comique que la plupart n'ont pas et c'est pour ça qu'il a eu autant de succès je pense I love you

Et une sur Christopher Lloyd Very Happy



C'est avec ce genre de vidéo qu'on se rend compte du côté "caméléon" de l'acteur ! 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 846997  Il a joué pas mal de personnages où il est grimé ou un peu barré ! Shocked lol!  Mais ça fait plaisir de le voir avec sa tête normale et plus jeune I love you  Et les lunettes lui vont très bien, je trouve drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur   2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:45

Merci MJB 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 25855 Je m'aperçois que je ne connaissais pas du tout la filmo de Christopher Lloyd No et un peu celle de Michael J. Fox. Il est trop mignon jeune 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 41810 et on n'aperçoit un seul extrait de Spin City, série que j'avais adorée tant que MJ Fox y jouait 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 150390 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur   2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:07

Moi c'est la filmo de MJ Fox que je ne connais pas No Pour Spin City, j'en ai entendu parler et je sais que les deux acteurs se sont retrouvés le temps d'un épisode mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir la série No  Pour Christopher Lloyd, je le connais depuis que je suis petite avec La famille Addams et sa suite, puis je l'ai vu dans Roger Rabbit (où il fait peur affraid ), Dennis la Malice (où il fait peur aussi 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 55950 ), Richard au pays des livres magiques (avec Macauley Culkin ), et plus récemment Suburban Commando (c'est nul, mais là il ne fait pas peur lol! Et je l'ai regardé à cause du youtubeur Nostalgia Critic dont la vidéo sur le sujet m'a bien fait rire Laughing ). Surtout, j'ai découvert qu'il a joué dans une adaptation ciné du jeu de société Cluedo, avec Tim Curry, en 1985. J'ai passé un bon moment lol! Certes, ça a un peu vieilli et c'est assez théâtral sous certains aspects, mais certains dialogues, personnages et situations m'ont bien fait rire (Madame Rose est hilarante Laughing ) et la fin est originale cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur   2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:22

J'ai vu ce film Cluedo, petit film sans grand intérêt si ce n'est l'adaptation d'un jeu cheers mais je me souviens pas de Christopher Lloyd No

Je te conseille Spin City, une série très amusante Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur   2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:31

lol! Il joue le professeur Violet, médecin qui a les mains un peu baladeuses Laughing Arrow


Je prends note pour Spin City ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur   2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:12

Merci pour la précision, MJB cheers J
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur   2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2,21 Gigowatts ou comment faire un Retour vers le Futur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment faire éditer son manuscrit ?
» Dobrii Den n_n ( ou comment faire croire qu'on parle russe --' )
» La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)
» Comment tout a commencé ou comment je suis devenue une obsédée de Jane Austen...
» Vers d'autres Univers....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: