Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?

Aller en bas 
+41
Rose Bleue
cléopatre
austen94
Satine
Tiadeets
Beth
Wuxue
Athéna
Serpencia
melv83
Miss Maureen
Folavril
Panda
Miss Price
April
Elianor
Lady Crumpets
Rosalind
Queen Margaret
mag
Ysabelle
Isleene
Elizabeth-Bennet
Miss Marian
misshoneychurch
MarianneJustineBrandon
mimidd
Amelia_Symphony
imonjo
Eledhwen
Les yeux noirs
nathy's
Ju
Dune
esperluette
Selenh
lady Clare
Fred
Fauvette
Scarlett Unnie
cat47
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isleene
Préceptrice
Isleene


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Paris/Perpignan
Date d'inscription : 26/11/2010

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:44

Je n'ai pas fait le second mais comme fauvette, je suis une Anne Elliot en puissance (ce qui me correspond d'ailleurs pour la plupart du caractère) arf je suis faible
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35625
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:35

Je suis Marianne Dashwooud ! C'est étrange! Allez comprendre! On se connait si mal. Je me reconnais plus en Elisabeth Bennet et c'est elle qui vient en seconde position. I AGREEEEEE bounce Lady Catherine 56%? Même pas 1%. I DESAGREEEEE


You Scored as Marianne Dashwood

Most girls can relate with Marianne on a more personal level than some of Austen's other characters. She represents the emotional longings and struggles that seem to attack and bless us at the same time. Loyal to a fault, passionate for experience and life, and a bit over-emotional, Marianne matures and grows (making her so beloved).

Marianne Dashwood Question ???!!!
78%
Elizabeth Bennet Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 950286 bounce
75%
Elinor Dashwood Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 950286 bounce
75%
Jane Bennet
72%
Lady Catherine Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 751794 Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 241957 Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 241957
56%
Emma Woodhouse
50%
Charlotte Lucas
50%
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:25

je viens de faire le premier test.

je suis Anne Elliot. en regardant plus attentivement, le commentaire quia été fait sur ce personnage. les défauts et qualités me correspondent tout à fait.

et j'ai terminé le long quizz et je suis ..... Marianne Dashwood.

Citation :
You Scored as Marianne Dashwood
Most girls can relate with Marianne on a more personal level than some of Austen's other characters. She represents the emotional longings and struggles that seem to attack and bless us at the same time. Loyal to a fault, passionate for experience and life, and a bit over-emotional, Marianne matures and grows (making her so beloved).


Marianne Dashwood
88%
Elinor Dashwood
81%
Jane Bennet
78%
Emma Woodhouse
66%
Charlotte Lucas
63%
Elizabeth Bennet
63%
Lady Catherine
53%

Que dire de plus ? pour ce qui concerne lady Catherine, je ne vois pas comment ils ont pu me trouver quelque chose avec ce personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:37

Je suis Lizzie cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16673
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 0:41

Avec le premier test je suis Catherine Morland Rolling Eyes

et pour le deuxième Elinor Dashwood Smile

Citation :
You Scored as Elinor Dashwood
As Marianne's older sister, Elinor lives at the other end of the emotional spectrum. She rarely reveals her intense feelings and is more concerned with being honest and loyal than having what she deserves. Even though her intentions are pure, she sets herself up for loss by constantly placing other people before her own needs. Overall, Elinor is gentle and rational but is just as capable of radical emotions (despite her withholding them) as her sister.



Elinor Dashwood
75%
Elizabeth Bennet
72%
Emma Woodhouse
56%
Jane Bennet
50%
Marianne Dashwood
50%
Charlotte Lucas
38%
Lady Catherine
22%


Je suis contente, je n'ai que 22% de lady Catherine sunny et 56% d'Emma, bizarre scratch


bon faut dire qu'il y a deux trois questions que je n'ai pas tout bien comprises
Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 12:18

Pour le premier je suis Marianne, et je dois avouer que c'est assez vrai sur certains points.

Citation :
Qualities: romantic, whimsical, pretty/handsome, naive, emotional, selfish, serious, stubborn, talented.

About you: You are caught up in your romantic and whimsical world, which makes you quite attractive to others. You are a person of talent and intelligence, however your naivity and romantic ideals can lead you to be anything but sensible and sensitive. You tend to be quite witty and blunt and selfish. While this can get you what you want, it also makes you blind to the folly of others in the way of pursuing what you want to have. You are a beautiful individual on the inside and out, even with your numerous flaws (:

Fortune: You will end up with something that may not be exciting or romantic to your standards, but will still be romantically sweet and keep you content for most of your days. You'll have talent, friends, family, a soulmate and live a romantically sweet existence. The only price for lifelong happiness? Your naivity.

Et pour le deuxième, j'ai eu un tie-break entre Emma et Marianne et cette fois c'est Emma qui a gagné, et je me reconnais assez dans Emma à vrai dire. Je pense qu'en fait c'est serré entre les deux et ça dépend des périodes XD Mais si je suis totalement honnête je pense que je ressemble vraiment plus à Emma. Mais bon, il n'y a pas tous les personnages dans ce test, c'est dommage. Mais c'est toujours marrant ce genre de chose !

Citation :
You Scored as Emma Woodhouse

Emma is possibly one of the most loyal characters of Austen, always wanting better for those around her and doing all she possibly can to make it happen. Her motives sometimes get in the way of her good intentions and her own opinions can end up ruling her actions, but she has a good heart. She loves to be social and is welcoming to most, unless they are too silly to tolerate. While she sometimes changes her behavior to make others feel comfortable, she knows who she is and is always bettering herself.

Emma Woodhouse
63%
Marianne Dashwood
63%
Elizabeth Bennet
59%
Charlotte Lucas
56%
Elinor Dashwood
53%
Jane Bennet
47%
Lady Catherine
34%
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5566
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:32

Pour le premier test je suis Lizzie Very Happy
et pour le second Elinor Very Happy
Malgré leurs caractères assez différents je me reconnais un peu dans les deux lol!
par contre Lady Catherine 44% OMG! affraid

You Scored as Elinor Dashwood

As Marianne's older sister, Elinor lives at the other end of the emotional spectrum. She rarely reveals her intense feelings and is more concerned with being honest and loyal than having what she deserves. Even though her intentions are pure, she sets herself up for loss by constantly placing other people before her own needs. Overall, Elinor is gentle and rational but is just as capable of radical emotions (despite her withholding them) as her sister.

Elinor Dashwood
78%
Elizabeth Bennet
69%
Emma Woodhouse
66%
Charlotte Lucas
56%
Marianne Dashwood
53%
Jane Bennet
50%
Lady Catherine
44%
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:53

J'ai fait le premier test (pas le second, le lien est bloqué).

Je suis Elizabeth Bennet ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Price
Riche célibataire
Miss Price


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2010

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:41

Pour le premier, je suis Anne Elliot cheers

Spoiler:

Pour le second, je suis Elinor cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:29

Pour le premier test, je suis Fanny Price, ce qui ne m'étonne guère !

Spoiler:

Quant au second, je suis à la fois Elizabeth Bennet (mon dieu, je n'arrive pas à m'imposer comme elle mais j'ai quelques un de ses défauts tongue) et Elinor Dashwood (voilà qui est déjà plus cohérent), ayant obtenu un résultat de 72% pour les deux.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Folavril
Manteau de Darcy
Folavril


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:09

Avec le premier test je suis Marianne Dashwood et avec le second Elinor Dashwood scratch Pas très logique tout ça !
Autant pour Elinor, je m'y retrouve assez, mais Marianne pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:40

C'est vrai que ce n'est pas très logique!

Quant à moi... Elinor Dashwood pour le premier et....... Elinor Dashwood pour le second! Contente d'être le moins "Lady Catherine"! Smile

Pas beaucoup de surprise, c'est une petite blague entre ma sœur et moi: on a remarqué que l'on ressemblait aux trois filles Dashwood: l'ainée,moi, toujours terre à terre ; ma sœur, rêveuse, toujours touchée par les histoires d'amour et la cadette, mon autre sœur, qui se mêle toujours de nos affaires (les "margaret" des adaptations sont un peu comme ça je trouve!).
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
melv83
Pauvre gouvernante
melv83


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/06/2011

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: emma   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:45

j'ai fait le long et ils ont que j'etais Emma, le seul personnage que je deteste de austen No

aussi non le test cour dit lui que je suis Anne Smile toujours mieux que Emma lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serpencia
Coléoptère d'Afrique
Serpencia


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2011

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:50

Et la gagnante est:

Elinor Dashwood cheers


Elinor Dashwood 81%
Elizabeth Bennet 72%
Charlotte Lucas 63%
Jane Bennet 63%
Lady Catherine 53%
Marianne Dashwood 38%
Emma Woodhouse 28%

J'imagine que c'est assez vrai, en plus je suis l’aînée dans ma famille
lol! et je suis CONTENTE de pas avoir beaucoup de pourcentage pour Marianne et Emma, deux personnages que je n'aime pas du tout, enfin surtout Emma que je peux pas encader.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 6:42

Je fouille dans les recoins de l'auberge, et j'y trouve de véritables trésors cheers

Je suis Lizzie pour le premier Quiz, plutôt cohérent.

Mais je me retrouve surtout dans le second !

Citation :

You Scored as Elinor Dashwood
As Marianne's older sister, Elinor lives at the other end of the emotional spectrum. She rarely reveals her intense feelings and is more concerned with being honest and loyal than having what she deserves. Even though her intentions are pure, she sets herself up for loss by constantly placing other people before her own needs. Overall, Elinor is gentle and rational but is just as capable of radical emotions (despite her withholding them) as her sister.


Elinor Dashwood
78%
Elizabeth Bennet
72%
Marianne Dashwood
63%
Charlotte Lucas
63%
Emma Woodhouse
56%
Lady Catherine
50%
Jane Bennet
31%


Même si je suis un peu étonnée pour le pourcentage obtenu à propos de Marianne Dashwood et de Lady Catherine... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:19

J'ai fait le second test. J'ai eu droit à une question subsidiaire pour départager entre 2 héroines...

You Scored as Jane Bennet

As someone who would rather see the good in people, Jane is a true pacifist and caregiver. At times, her shy temperament and naive outlook of people can land her in a compliant position, but those who know her love her for her positive spirit and cheerful view of what surrounds her.[/i]

Jane Bennet
72%
Marianne Dashwood
72%

Elinor Dashwood
69%
Charlotte Lucas
69%
Emma Woodhouse
63%
Elizabeth Bennet
53%
Lady Catherine
44%

Bon, je suis donc un mélange de Jane et de Marianne... Ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Extensive reading
Beth


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Milton
Date d'inscription : 06/07/2011

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:32

Bon ben moi je suis,

pour le 1ier : Catherine Morland (From Northanger Abbey) Pourquoi pas ! bof, bof Smile



pour le second : You Scored as Elizabeth Bennet (ca m'convient Smile oui mais celle interpretée par Keira Knithley of course ! Wink
Par contre Charlotte Lucas en seconde place (ca m'plait moins , d'autant plus que je ne comprends pas comment on passe d'une Elisabeth à Charlotte Lucas en second plan ! mais bon ...
Elizabeth Bennet
69%
Charlotte Lucas
56%
Jane Bennet
50%
Elinor Dashwood
47%
Marianne Dashwood
38%
Emma Woodhouse
19%
Lady Catherine
13%
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3210
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 0:22

Pour le premier, je suis Lizzie.

Spoiler:

Et pour le second, je suis Elinor Dashwood.

Spoiler:

Elinor Dashwood
84%
Elizabeth Bennet
66%
Emma Woodhouse
63%
Charlotte Lucas
63%
Jane Bennet
59%
Marianne Dashwood
59%
Lady Catherine
56%

56% de Lady Catherine. *Bi*** please* *va sur la falaise*
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 2:36

Le 2ème questionnaire ne veut malheureusement pas me calculer mon résultat, au pire je réesseyerai plus tard mais dans le petit questionnaire je suis FANNY PRICE de Mansfield Park.
N'ayant pas encore lu ce roman, je ne connais pas du tout ce personnage mais d'après la description donnée par le Quizz, je suis beaucoup surprise de retrouver autant de points communs avec un personnage  Shocked  lol! Maintenant, je suis encore plus curieuse et motivée pour lire Mansfield Park et découvrir le personnage par moi même  lol!

Citation :
Qualities: shy, meek, pretty, sweet, polite, ignorant, gentle, good tempered, quiet.

About you: You are sometimes mistreated for how you appear to others. Your gentleness and shyness can be taken advantage of and bullied, but you are a sweet and good person who will always be seen for what you are: amazing, by the right person.

Fortune: You will end up, after some hardship, finding the love of your life (while finding potential suitors along the way as well), and living happily ever after with the one you love.

En fait, à part le "ignorant", cette description a vraiment l'air de me décrire  Razz


Dernière édition par Satine le Dim 11 Jan 2015 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 23:07

Je viens de faire le premier et je suis Lizzie cheers cheers Cela me va tout à fait.
je vais enchaîner le 2ème ... avec comme incantation continue "Lady Catherine sors de mon esprit" lol!
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 23:24

je dois avoir une personnalité très complexe ... le calculateur de résultat tourne depuis près d'un quart d'heure .... No No
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:42

Citation :
je dois avoir une personnalité très complexe ... le calculateur de résultat tourne depuis près d'un quart d'heure ....

Austen94: Ca m'a justement fait la même chose il y a quelques jours et je pensais que c'était dû soit à mon ordinateur, soit à un bug temporaire mais apparemment, d'après ce que tu dis là, ça n'a pas l'air temporaire et unique à mon cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:09

je vais réessayer pour voir ...

No No No et non, cela ne marche définitivement pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:37

Oui c'est bien dommage car je voulais vraiment connaitre mes résultats Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12530
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:00

pour le premier je suis Catharine Morland (From Northanger Abbey) :
Spoiler:
je ne la connais pas

et pour le 2eme je suis Lizzie cheers
You Scored as Elizabeth Bennet

As one of Austen's most beloved characters, Elizabeth Bennet represents what most women would like to become: strong, independent, and loyal. Of course, she has her faults including a stubborn will of iron and a clinging to first impressions. Overall, Lizzie is bright and lovable...something to admire and aspire to.

Elizabeth Bennet
69%
Emma Woodhouse
66%
Lady Catherine
63%
Elinor Dashwood
59%
Marianne Dashwood
53%
Charlotte Lucas
38%
Jane Bennet
31%
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?
» Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?
» Quel personnage êtes-vous?
» Quel personnage du Hobbit êtes-vous ?
» Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Let's play !-
Sauter vers: