Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 KAWAKAMI Hiromi, "Les Années Douces" et autres oeuvres.

Aller en bas 
+8
Fée clochette
tsubame
jennie
mimidd
clinchamps
MissAcacia
misshoneychurch
serendipity
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

KAWAKAMI Hiromi, "Les Années Douces" et autres oeuvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWAKAMI Hiromi, "Les Années Douces" et autres oeuvres.   KAWAKAMI Hiromi, "Les Années Douces" et autres oeuvres. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:31

Merci pour ton avis, Clinchamps ! Very Happy Je note ton titre préféré, Les Années douces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

KAWAKAMI Hiromi, "Les Années Douces" et autres oeuvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWAKAMI Hiromi, "Les Années Douces" et autres oeuvres.   KAWAKAMI Hiromi, "Les Années Douces" et autres oeuvres. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:41

Merci pour ton retour clinchamps! J'y entends qu'il y a du bon dans le contenu mais qu'il faut s'accrocher pour la forme...

Je n'ai lu que trois romans de Kawakami: Les années douces, qui est mon préféré  KAWAKAMI Hiromi, "Les Années Douces" et autres oeuvres. - Page 2 150390 , La brocante Nakano, pas loin derrière, que j'apprécie beaucoup pour sa galerie de personnages, l'ambiance de cette brocante, les personnages et histoires étranges qui s'y croisent  KAWAKAMI Hiromi, "Les Années Douces" et autres oeuvres. - Page 2 41810  et Le temps qui va, le temps qui vient, avec une construction intéressante (comme un recueil de récits, chacun avec des personnages différents, mais avec un fil conducteur entre les récits, constitué par ces mêmes personnages ou leurs proches, qu'on retrouve), mais qui m'a un peu moins capté que les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71269
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

KAWAKAMI Hiromi, "Les Années Douces" et autres oeuvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWAKAMI Hiromi, "Les Années Douces" et autres oeuvres.   KAWAKAMI Hiromi, "Les Années Douces" et autres oeuvres. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:00

Tu as parfaitement saisi ce que je voulais dire, Vavyala ! Laughing Et il faut que je lise "la brocante Nakano", qui devrait me plaire d'après ce que tu en dis ! J'ai bien aimé aussi "le temps qui va, le temps qui vient" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAWAKAMI Hiromi, "Les Années Douces" et autres oeuvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWAKAMI Hiromi, "Les Années Douces" et autres oeuvres.   KAWAKAMI Hiromi, "Les Années Douces" et autres oeuvres. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAWAKAMI Hiromi, "Les Années Douces" et autres oeuvres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A.S. Byatt : Possession et autres oeuvres
» Robert Harris, Pompei (et autres oeuvres)
» Karen Blixen : Out of Africa ... Et autres oeuvres
» Pat Conroy : le prince des marées et autres oeuvres
» Le Silmarillion et les autres oeuvres en Terre du milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs asiatiques-
Sauter vers: