Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Robin Hood BBC 2006

Aller en bas 
+60
Eva26
Pando_Kat
genny
norav
Almaarea
Sealth
Angealyn
Miss Scotland
Tizzie
Lunaë
LadyM
clinchamps
mandy
anne shirley
deborah
rolidiffy
lost_girl
Violette
christelle
Sibylle
tiff
Scarlett Unnie
séli
adsartha
Resmiranda
Ithildine
ekaterin64
Nettie
Copetan
marie21
Elinor
Lise Bennet
Kate
Paeonia
Luz
KittKat
Solia
Galy
why
Jafean
liemena
Marianne
toxicangel
Alanis
Axoo
lorka
Ellea
Lyanea
bonnyface
nephtis
Muezza
misshoneychurch
Faustine
Camille Mc Avoy
Natacha Rostov
mimidd
cat47
Clelie
isobel
Cécile
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 17:51

Citation :
Au fait, on a droit enfin à voir le fameux tatouage de Sir Guy paraît-il... Je me demande quelle est l'histoire de ce tatouage et ce qu'il veut dire...
Comme dirait le titre de l'épisode : "Tatoo, what Tatoo ?!".

Perso, j'ai préféré cet épisode au précédent. Mais j'ai toujours un problème avec l'actrice jouant Marian. Elle est très bonne actrice mais con physique est Rolling Eyes ... ce n'est vraiment pas un canon (exceptés de très beaux yeux clairs un peu inexpressifs) ... Alors je me demande bien pourquoi Gisborne et Robin se prennent le chou lol! Ok elle en a dans sa petite cervelle, mais tout de même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:25

Muezza a écrit:
Mais j'ai toujours un problème avec l'actrice jouant Marian. Elle est très bonne actrice mais con physique est Rolling Eyes ... ce n'est vraiment pas un canon (exceptés de très beaux yeux clairs un peu inexpressifs) ... Alors je me demande bien pourquoi Gisborne et Robin se prennent le chou lol! Ok elle en a dans sa petite cervelle, mais tout de même scratch

Tout à fait d'accord avec toi je trouve que Marianne est un perso raté qui fait un peu nunuche par moment, m'enfin! Robin Hood BBC 2006 - Page 3 371150
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Faustine
Chemise mouillée
Faustine


Nombre de messages : 414
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:40

Je n'en crois pas mes yeux ! Shocked Robin a osé défier Sir Guy en duel !Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Inclassable25Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Inclassable25
Et le menacer ! Mais il va avoir toute la Gisborne army sur le dos alors ! lol!
Je vois déjà le spectacle : les Sir-Guy-addicts qui se précipitent sur Robin pour le livrer pieds et poings liés à Riri.... Razz Quelle est la gloire qu'il retire d'avoir emprisonné son ennemi de toujours si c'est vous qui faites le travail à sa place ? lol!

Par ailleurs, hier, j'ai découvert une grande nouvelle : Shocked
JE PEUX CAPTER LA BBC ! (sur l'ordinateur en fait, c'est un peu compliquer à expliquer comment on en est arrivé là ...)
Mais pourquoi je ne l'ai pas su plus tôt ! Robin Hood BBC 2006 - Page 3 302347 Le dimanche soir en plus.... Alors que j'aurais pu regarder l'épisode de samedi dernier !
Bon, maintenant le dilemne s'impose : est-ce que je vais regarder l'épisode suivant ou est-ce que je vais sagement attendre de recevoir mon DVD à Noël ?Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Ange26
That is the question...
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:05

Clelie a écrit:

Au fait, on a droit enfin à voir le fameux tatouage de Sir Guy paraît-il... Je me demande quelle est l'histoire de ce tatouage et ce qu'il veut dire... confused

Heu ... Il était une fois un petit garcon qui s'appelait Guy, et qui jouait sur les terres de son père, dans un domaine appelé Gisborne ... ¨Par mégarde, il tomba dans un puits, et se fit attaquer par des chauves-souris ... Arrivé à l'âge adulte, Sir Guy, hanté par ce monstrueux souvenir, partit à l'autre bout de la terre connue, c'est à dire en Terre Sainte, et rencontra un homme étrange, qui ne semblait pas appartenir à ce monde ... Qui Gon Jin il s'appelait ... Celui ci lui enseigna tout ce qu'il savait pour qu'il puisse un jour rejoindre le côté obscur de la Force, la leçon la plus importante étant qu'il fallait affronter ses peurs. Fort de ce principe ultime, Sir Guy décida d'apprivoiser sa phobie des chauves souris en devenant sa peur ... Dès lors, il ne quitta plus son costume noir 100% imitation ailes de chauve souris ...
Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Bscap001pb4
Mais Sir Guy estima que cela n'était pas suffisant ... Sa peur apprivoisée devait faire partie intégrante de son être, il fallait qu'elle soit inscrite dans sa chair aussi bien que dans son esprit ...
Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Bscap182ol0

Voilà ... C'est la seule explication logique et réaliste que j'ai trouvée Rolling Eyes

J'espère qu'on aura quand même une autre explication, même si maintenant, on peut dire avec le shériff : "Tatoo ? What tatoo ?" Shocked


Moi, je l'aime bien Marian Very Happy . C'est vrai qu'au début, elle ne payait pas de mine, mais je trouve qu'elle devient de plus en plus intéressante au fil des épisodes ... c'est un personnage qui est partagé entre son idéal humaniste et sa condition de femme dans un monde d'homme ... Et je la trouve pas si moche que çà Rolling Eyes

_________________
Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 10:03

lol! lol! lol! Morte de rire je suis !!!

Il me semblait bien que cette histoire me disait quelque chose... Laughing Sans blague, je croyais que le tatoo de GoG était un loup... Enfin, c'est ce que certains membres de c19 avancent. Au départ, je croyais aussi que c'était une chauve-souris, mais, en fait, quant tu retournes le tatouage dans l'autre sens, ça ressemblet à autre chose... confused Le mystère reste entier... pour l'instant !

@Faustine : la bonne nouvelle que voilà !!! Simplement pour info, RH est diffusé à 20h-20h15 le samedi (heure france et belgique) et rediffusé le dimanche à 18h !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 10:26

Clelie a écrit:
Sans blague, je croyais que le tatoo de GoG était un loup... Enfin, c'est ce que certains membres de c19 avancent. Au départ, je croyais aussi que c'était une chauve-souris, mais, en fait, quant tu retournes le tatouage dans l'autre sens, ça ressemblet à autre chose... confused
Ouais, ca m'étonnerait aussi que ce soit une chauve souris, mais le tatoo m'a fait penser à l'emblème de Batman Razz
En fait, pour être honnête, je trouve que, dans un sens ou dans l'autre, son tatoo ne ressemble à rien du tout Razz ! J'avoue que je n'y vois pas la forme d'un loup scratch , à la limite celle d'un scarabée ou du bibendum Michelin avec les bras levés lol! ...
Mais si c'est bien un loup, cheers parce que c'est mon animal préféré ... Hmmm Riri avec un tatouage de loup Robin Hood BBC 2006 - Page 3 284494
Et ca me plairait bien que ce soit le signe de reconnaissance d'une société secrète Robin Hood BBC 2006 - Page 3 673712

_________________
Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 12:48

Le loup, symbole de Riri... enfin GoG je veux dire : trop bien !!! Robin Hood BBC 2006 - Page 3 627589 Robin Hood BBC 2006 - Page 3 627589 Robin Hood BBC 2006 - Page 3 627589
C'est vrai qu'il n'est pas spécialement bien réussi le tatouage... En plus, il paraît que les maquilleurs mettaient plusieurs heures à l'appliquer... confused

Citation :
bibendum Michelin avec les bras levés

lol! lol! J'en ris encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:32

J'ai vu l'épisode 4 hier soir...je maudis mon cours de danse ce soir qui me prive du n°5 Mad . Plus les épisodes passent et plus je me sens addicted! Mais pas RA vrsion GOG...son personnage me fait décidemment trop froid dans le dos. Aussi j'apprécie sa plastique, mais ça s'arrête là! lol!
Par contre, le fluet petit Robin me plait toujours autant. Il n'est pas si fadasse que ça, et je maintiens qu'il a une regard très intéressant!!!
J'adore le Sherif (même si c'est vrai que sa boule à zéro très XXIe siècle dénote un peu dans le décors moyen-ageux). Son personnage, je suis desolée de le dire, d'autant que j'adore RA, a quand même plus de charisme que GOG!

Moi aussi j'ai du mal avec l'actrice qui joue Marianne...mais justement l'absence d'émotion chez elle donne un aspect très froid au personnage...qui convient plutôt bien à son rôle assez ambivalent des premiers épisodes. J'attends de voir la suite, mais je pense que je vais finir par m'habituer à l'actrice...
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:17

Concernant Marianne, j'ai du mal avec sa garde-robe. Sans faire la puriste, je doute que les femmes s'habillaient comme cela à l'époque. Surtout pour les pantalon et les pulls (jaune poussin affraid ) façon caracco !!! En plus, ses joutes verbales avec son père me semblent faire un peu trop 21ème siècle Suspect

Mais Riri est tellement désarmant qd il ne joue pas les durs... Embarassed

Et le Shériff...quelle cruauté...il est excellent dans ce role, je l'adore.

Vivement Dimanche !!!!!!!

A plus,
isobel
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:20

pour les costumes, je crois que c'est un parti pris des réalisateurs qu'ils aient l'air moderne...
ça me plait bien moi ma foi!

je n'ai pas encore vu beaucoup d'épisodes mais la série a l'air très vivante et ça me plait bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 9:29

Les touches très modernes me plaisent bien dans cette série, justement... Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne le sheriff... J'adore vraiment ce personnage, qui, il est vrai, a plus de charisme que GoG dans les premiers épisodes. Par la suite, chaque personnage commence à prendre forme, et à avoir davantage de profondeur. C'est le cas de GoG, de Marian ou de certains des "merry men" de RH...

J'adore cette série, et je suis heureuse de voir qu'il y a à présent d'autres "addicts"...

Un nouveau wall :
Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Guyofgisbornewall15am2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:16

Au début, j'ai un peu été surprise par la touche moderne, mais vu que RH ne se présente absolument pas comme une série hyper pointue sur le réalisme historique, ca ne me dérange pas plus que çà, et je trouve même cà plutôt marrant Very Happy . Même chose au sujet de Marian ... Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de filles dans la série, alors si elle devait en plus se comporter comme une jeune fille soumise et obéissante du XIIe siècle Shocked ... Et même si je suis la seule à le penser, vive Marian Wink
Et vive le shériff aussi lol! . Lui, il me fait vraiment froid dans le dos, même s'il me fait rire Very Happy . C'est un vrai méchant amoral. Alors que GoG, il est seulement immoral en obéissant au shériff, souvent malgré lui. GoG, contrairement au shériff, éprouve encore des sentiments humains, mais il ne peut suivre complètement ses scrupules car il est dans une position très précaire : comme on le voit dans l'épisode 8 (et même avant), il n'est nullement l'ami du shériff, il n'a pas de pouvoir réel. C'est seulement un instrument entre les mains du Shériff, et s'il n'obeit pas, il y passe lui aussi ... Voilà pourquoi je fais partie de la Robin Hood BBC 2006 - Page 3 GS_ec4146604b42bc6a1804c90347425c4f Robin Hood BBC 2006 - Page 3 673712

Ah oui, mon ptit frère de 14 ans aime bien cette série lui aussi Very Happy (pas pour les mêmes raisons que moi lol!). Il a regardé quelques épisodes avec moi l'autre jour, et même s'il n'a pas tout compris, barrière de la langue oblige, il a beaucoup aimé, et attend avec impatience sa diffusion en France cheers

Ahhh ! le regard de Riri sur ton wall, Clelie ! Robin Hood BBC 2006 - Page 3 284494

_________________
Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:06

Natacha a écrit:

Par contre, le fluet petit Robin me plait toujours autant. Il n'est pas si fadasse que ça, et je maintiens qu'il a une regard très intéressant!!!

Natacha copine de moi Robin Hood BBC 2006 - Page 3 2128
J'avoue que j'idolatre Riri mais c'est vrai aussi que j'adore Robin.
Et pour Marian c'est vrai que je la trouve pas top dans les premiers épisodes mais vers le dernier que j'ai vu (le 5), ça commence à aller mieux donc wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:03

bounce J'ai regardé l'épisode 5 hier soir en rentrant de mon cours de danse. Je suis donc officiellement Accro!
Je suis curieuse de voir ce que va donner l'introduction du nouveau personnage féminin de l'histoire (vous remarquerez qu'avec Marian, ça ne fait que 2 rôles féminins récurrents..., je veux pas faire ma féministe, mais quand même Suspect )

Cécile, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à défendre les couleurs du p'tit Robin!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 12:09

Est-ce que vous avez vu ça :

Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Cdpicturezp5ra5.th

Source : c19 - livret de la BO de RH.

Ca se passe de commentaires...
Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Smileyknight1fk6


EDIT Cat47 : Clélie, j'ai mis un thumbnail au lieu de l'image originale, car sinon la page mettait un temps fou à se charger. Attention à la grandeur des images, pensons à nos membres qui n'ont pas l'ADSL, même si tous ces beaux messieurs nous font tourner la tête. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:04

Dans ce cas ... No Comment Robin Hood BBC 2006 - Page 3 284494
Mais j'ai juste une remarque : pourquoi déjà une bo de RH et toujours pas de North and South ou de Jane Eyre Robin Hood BBC 2006 - Page 3 302347 ! Robin Hood BBC 2006 - Page 3 988187
Cela dit, merci pour la photo Clélie Very Happy



Quelques petites caps de l'épisode 9 Wink :

Sir Guy, d'abord, avec Ze look (y'a pas que Colin Firth lol! ) :

Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Bscap028wm5.th Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Bscap058uk1.th Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Bscap101nk7.th Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Bscap114dl1.th
Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Bscap134nf8.th Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Bscap158fk2.th Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Bscap232hv1.th Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Bscap277sb8.th
Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Bscap279wr2.th Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Bscap311ew8.th

Vous remarquerez également qu'il reste imperturbable, sans peur et sans reproche, sous la volée de flèches lancée par Robin, contrairement aux deux zigotos qui l'accompagnent et qui finissent par abandonner lâchement leur poste Robin Hood BBC 2006 - Page 3 17735
Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Bscap284al0.th

Très bon épisode pour Sir Guy, partagé entre ses sentiments personnels et un shériff très persuasif Shocked . Bas les pattes ! Pas touche à Guy ! affraid Alerte ! Alerte ! Périmètre de sécurité franchi !
Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Bscap164vw7.th

Ah oui, bonne nouvelle, Daniel Craig n'a plus qu'à aller se rhabiller, on a trouvé notre nouveau James Bond. Ok, Riri doit encore améliorer sa reception, il en est encore au niveau : "je m'étale face contre terre comme une crêpe", mais d'ici quelques temps, il sera tout à fait opérationnel lol! . Episode dans lequel il est démontré qu'un manteau en cuir n'est pas seulement esthétique, mais aussi très utile dans certaines situations de la vie quotidienne au Moyen Age lol!

Autre star de l'épisode, Much Robin Hood BBC 2006 - Page 3 284494 ... Pardon ! Sir Much Robin Hood BBC 2006 - Page 3 55950. Je l'adore !

Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Bscap128ej6.th Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Bscap211jv4.th Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Bscap264ve5.th


Allez, je met aussi quelques caps de Robin, que j'aime bien aussi, mais moins que Sir Guy et Sir Much Rolling Eyes. En fait, on le voit pas beaucoup dans cet épisode scratch

Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Bscap268lh8.th Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Bscap302gv9.th Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Bscap193xe1.th

_________________
Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 23:22

Ah Ah Mimidd! tu as raison, cet épisode est la preuve incontestable que riri a la carrure pour tourner dans les films d'actions...
j'ai adoré cette scène personellement...

tu as une petite cap ?

Au fait, je sais qu'on va me tomater, mais c'était le premier Robin des Bois que je regardais à la télé depuis mon arrivée...

j'ai honte, si vous saviez...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 23:34

Je mets des liens vers les caps de cette fameuse scène, il y a peut être des personnes qui ne veulent pas être spoilées Wink

photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5

_________________
Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 23:37

moi je dis : Slava la trois!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 10:19

Merci pour toutes ces jolies images, mimidd !!!

J'aime bien le lundi matin, il y a toujours de belles suprises qui rendent tout à coup la journée de travail agréable... !

J'ai littéralement adoré cet épisode ! Sir Guy était franchement à tomber cette semaine... I love you (désolée, ce commentaire n'était pas hautement intellectuel) Son personnage s'est particulièrement "affiné" ces dernières semaines, moins de brutalité gratuite, et plus de scrupules... On se rend compte que Gisborne est un pesonnage pris au piège entre deux parties. Il est pris dans un engrenage dont il ne peut plus sortir...
Bref, je continue à le dire : cette série s'améliore chaque semaine, dans le développement de ses personnages bons ou mauvais, dans les intrigues toujours originales, dans son humour ou dans sa noirceur, je pense que c'est une grande réussite de la BBC !

J'ai beaucoup aimé la scène entre Sir Guy et le sheriff de laquelle tu as extraite la photo, mimidd. Il y a une véritable tension...

@Cat : désolée pour la cap trop grande Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:43

Les photos de 1 à 3 sont à mourrir de rire comme cela. Je regarderais tranquillement l'épisode cet aprèm' (je l'espère en tout cas) car les plans fixes que tu as fait Mimidd ne le mettent pas trop à son avantage. tongue

Mais avec tout ce que vous racontez... vivement que les petits dorment et que JC soit retourné bosser et que je sois seule avec Sir Guy et sa Robin Hood BBC 2006 - Page 3 713276

Robin Hood BBC 2006 - Page 3 627589

A plus,
Isobel
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:06

Naaaan, il faut avouer que les arrêts sur image ne le mettent guère en valeur... Evil or Very Mad

Très sérieusement, isobel, tu verras, cet épisode est à tomber... !

Je l'ai regardé samedi avec mon cher et tendre qui était tellement passionné par l'histoire qu'il s'est littéralement endormi Suspect (j'ai donc pu sourire béatement autant que je voulais... tongue )...
GoG continue à faire des ravages, j'vous l'dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 16:47

Clélie, copine de moi!!!!

J'ai pu voir l'episode à midi pendant que les petits dormaient et que JC s'est lamentablement avalé sur la canapé à cause de la gastro que Renaud lui a refilé...

Donc, j'ai pu me noyer dans les beaux yeux de Richard sans être déranger Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Inclassable25
Ah les gros plans sur son visage....je ne m'en remettrai pas je crois!!

J'ai tout de même fait attention à ne pas sourire betement au cas où ma moitié ouvre les yeux...

Ah, je veux bien prendre la place de Marianne si elle n'en veut pas ...

A plus
Isobel
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 17:03

lol! Mr Isobel et Mr Clelie sont certainement faits pour s'entendre... !!! Sleep (sauf que le mien ce n'est pas à cause de la gastro, c'est à cause d'un ennui profond... Rolling Eyes )

Quant à la place de Marian, la concurrence est rude dans la Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Gogjb0 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 18:02

Mais je te rassure Clélie, le mien aussi serait capable de s'endormir d'ennui. Surotu quand il s'agit de Richard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Hood BBC 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robin Hood BBC 2006
» Fanarts Robin Hood BBC 2006
» Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois
» Which Robin Hood character are you?
» Diffusions de Jane Eyre 2006 en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: