Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jouer à l'artiste avec son ordinateur!

Aller en bas 
+48
Cindy
Fred
L_Alex
Félicité
Fauvette
Medelise
Artemis
archi
Pando_Kat
Altarion
Ada-MacGrath
Anne Elliot
Lunaë
Fée clochette
Miss Chocolat
Angealyn
Lise Bennet
christelle
Bonnie
charlotte0699
anne shirley
lost_girl
Scarlett Unnie
Paeonia
nephtis
Resmiranda
clinchamps
Elinor
Jafean
Alanis
Helis
ekaterin64
KittKat
Solia
Tizzie
lorka
tiff
Emjy
toxicangel
Doddy
ThePhantom
mimidd
Odrey
Bexounet
Nelly8
Clelie
Camille Mc Avoy
cat47
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:26

Si ça ne te dérange pas, ce serait gentil que tu m'en fasses un ou deux sur le F de l'O. J'adore le passage "The music of the night" et "The point of no return" !

Merci d'avance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:42

Je me joins à ce concert de louanges Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 128427 , même si je ne connais pas du tout le Fantôme de l'Opéra Rolling Eyes (j'ai juste lu le bouquin quand j'étais plus jeune).

[quote="ThePhantom]J'utilise photofiltre et j'ai trouvé les brushes dans les liens cités en première page du topic... une vraie caverne d' Alibaba...[/quote]
Bon, moi aussi j'ai Photofiltre, j'ai aussi téléchargé des brushes, mais je ne comprends absolument pas comment mettre les deux ensemble Embarassed
Pourrais tu m'éclairer de tes lumières Rolling Eyes ?

_________________
Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:48

Mimidd, il faut enregistrer les brush dans le dossier brush de photofiltre et apres tu n'as plus qu'a les appliquer sur les images...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:05

ben le problème, c'est que j'ai regardé dans Programmes<Photophiltre, et j'ai pas de dossier brushes (il s'appelle bien comme çà ?) ... il faut le créer ou c'est censé déjà exister ? Ou c'est peut être seulement avec Photofiltre studio ?

_________________
Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:34

Moi non plus je n'ai pas de dossier brush. En fait j'ouvre ma page où il y a le brush, je le séléctionne, je fais ensuite clik droit "copier" et je prend mon image, je vai dans la bare d'outil, je fais "edition", "collage spéciale", "masque" et voilà ! Ah oui avant d'aller dans édition tu choisis la couleur que tu veux... je sais pas si j'ai été très claire... scratch mdr ! Tu peux m'envoyer mimidd des mp si tu veux... ya pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:54

en fait c'est un dossier qui s'appelle MASK, pour le trouver il faut faire :
ExPlorer, program files et photofiltre... il y a Mask/pattern et enfin Pluggin.
ds Mask et pluggin, on peut enregistrer les images...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:28

Voilà tes avatars Clélie... je n'en ai fais que 2 pour l'instant...

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Avatarpoto1fw1 Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Avatarpotohk8

Gros bisous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 9:09

Clémentine : tu es géniale ! Je t'adore !!! Un très grand merci !!! I love you

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 474727 Les deux avatars sont vraiment très beaux. Celui d'Emmy dans The point of no return est magnifique ! J'adore les couleurs rouges de cette scène. Le 2e est très romantique, c'est une scène tellement belle Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 150390 ... Merci mille fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:04

Mais de rien Clelie, je t'en ferrais d'autres ya pas de problème ! I love you
Je suis très touchée que ça te fasse plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:02

Merci pour vos conseils, Clémentine et Camille Very Happy
Je vais essayer tout çà, et si j'ai encore des problèmes, je vous appelle à la rescousse Wink

Très jolis avatars, Clémentine Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 846997

_________________
Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:44

Voilà, comme promis, et à la demande de Camille, voici ma méthode pour faire un wall dans ce genre là :

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Wallpaperns1sg5.th

1) J'ai commencé avec la photo de JT : recadrage tout d'abord de manière à avoir une dimension standard d'écran 1024*768 pixels.
(Image > Taille de l'image > Taper 1024 et 768 dans les cases adéquates)

2) J'ouvre ma seconde image (celle de Margareth) : je la recadre avec les bonnes dimensions. Je fais "Copier" ou Ctrl+c, puis je sélectionne ma première image (JT), je sélectionne une couleur au choix dans la palette à droite (ici, le gris clair) et je vais dans Edition > Collage spécial > Masque.
Le masque avec Margareth apparaît superposé à l'image de JT. Puis, tant que le masque est sélectionné (les contours de l'image apparaisse en pointillés) > bouton droit de la souris > Options de collage > régler l'opacité avec le curseur (de 0 à 100 % >> en général aux environs de 50 % pour avoir un joli fondu).

3) Le décor de l'image : les couleurs : je vais dans Filtre > Photomasque. Auparavant j'ai créé un masque neutre ayant les dimensions 1024 * 768 et d'un colori gris anthracite, que j'ai sauvé dans le dossier "masks". Je le sélectionne dans la liste. Puis dans "Mode" (toujours dans la même fenêtre), je sélectionne "Motif". Je chosis le motif que je veux dans le dossier "Patterns" (c'est celui qui apparaît par défaut). - ceux que j'utilise sont téléchargeables sur les sites dont tu as donné les références, Camille.
Ensuite, régler l'opacité du masque (ici 40 %)

4) Le texte : ça je suppose que tu sais (l'icône "T" dans la barre d'outils sous le menu). En général, j'utilse souvent le gris clair comme couleur de texte, voire le blanc, ça permet de faire de meilleurs fondus). Régler l'opacité (en général 17 à 20 % pour le texte qui doit venir en avant-plan et 10% pour le texte apparaissant en arrière-plan). Chaque ligne de texte est faite séparément (une fois pour North & South dans une écriture donnée + une fois pour North + une fois pour South + une fois pour le petit texte à gauche "I think I've seen Hell...") Comme ça, on peut les placer où l'on veut.

5) C'est seulement à la fin que je règle les contrastes et les luminosités. Souvent, j'utilise la correction gamma (le lettre gamma dans la barre d'outils) : ça permet d'aviver les tons clairs et de renforcer la douceur de l'image, ou à l'inverse, renforcer les ombres.)

Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop brouillon... Si tu as besoin de précisions, n'hésite pas, Camille !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:39

Je vous ai fait de nouveaux avatars, sur le thème du Fantome de l'Opéra !

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Potoicons1wf5 Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Potoicons2sx9 Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Potoicons3wj2 Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Potoicons4qp9 Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Thelakedrusillatsukinorx2
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:42

Merci, merci, merci Clémentine !!! Ils sont tout à fait magnifiques ! J'aime beaucoup le 1er, ainsi que le 4e et le 5e (remarque, j'aime les autres aussi, d'ailleurs Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 673712 )
Tu as choisi une très jolie pose du fantôme lorsqu'il emmène Christine dans son "antre"... Cet avatar est très "baroque "... J'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:52

Mais de rien Clelie... je vai te faire une petite série sur les deux passages que tu m'avais demandé !! attention c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:00

Je les adore Clémentine, tu es vraiment douée. J'aime beaucoup celui de Christine avec "Think of me"...

Pourrais-je abuser moi aussi ?? J'adore le moment où Christine embrasse le Fantôme... et j'adore également le plan de la rose rouge sur le sol... (je ne devrais pas... je vais te couper dans tes révisions ce n'est vraiment pas charitable de ma part... révise révise, hein ? Wink) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:29

Clémentine, quand tu auras le temps, donc aprés tes revisions de concours blancs, peut tu me donner le lien exact des brush avec le texte et de celui avec les petites fleurs que tu as utilisé s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:43

Pas de problème doddy ! je te fais ça ! Ne t'inquiètes pas, tu ne me coupe pas dans mes révisions, puisque je fais ça pendant mes pauses.... ça me detend j'adore !! cheers

Merci beaucoup les filles !

Si tu veux Camille je mets le brush dans mon message..par contre j'ai pas compris le brush que tu voulais ?


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:58

Bon ça y est, maintenant que je suis passée à l'ADSL, j'ai enfin pu télécharger photofiltre. Bon je vous avouerais que pour l'instant : j'y comprends rien ! scratch
Mais bon j'ai bien réussi à (presque) dompter excel et visio donc pourquoi pas photofiltre (la positive attitude, qu'elle disait l'autre Rolling Eyes ).
Bon par contre si Cat pouvait donner le sujet du concours de bans 2010, ça me permettrait de commencer à m'y préparer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:44

Alors voilà les nouvelles créations... Doddy, il me manque celles avec la rose... je les mettrai dès que possible I love you

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Potoicons5ur0 Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Potoicons6qs8 Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Potoicons7wu5 Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Potoicons9fw8 Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Potoicons8rv3 Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Sanstitre2cm1 Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Sanstitre6qo8
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:53

j'aime beaucoup tes brush avec les paroles en fait...
je n'en trouve pas toujours des qui vont avec ce que je veux mettre sur l'icon!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:03

Toxicangel a écrit:
Bon ça y est, maintenant que je suis passée à l'ADSL, j'ai enfin pu télécharger photofiltre. Bon je vous avouerais que pour l'instant : j'y comprends rien !
Il y a des tutoriels très clairs dur cette page.
Sinon, le meilleur moyen, c'est de prendre une image, et d'essayer tous les boutons, tous les filtres ... Very Happy

_________________
Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:18

Merci beaucoup Clémentine : je les adore ! tu es vraiment douée. cheers Je serais incapable de faire des trucs pareils avec mon ordinateur...

Enfin je vais bientôt être obligée vu que je me suis présentée pour être responsable de la mise en page de mon association à l'Ecole (on va sortir un guide des bonnes adresses à Nantes... à environ 10 000 exemplaires si tout va bien... enfin si on arrive à trouver les fonds, toujours le même problème). Donc du coup je vais devoir me mettre très sérieusement à Adobe Indesign. On ne sera pas trop de quatre dans l'équipe mise en page pour maîtriser "la bête" !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 8:02

Contente que ça te plaise Doddy !
Camille, je te conseille ce site, dans lequel tu trouverais pleeeiiin de text brush. tu peux aussi tapez sur google "text brush" et regarder à la fois dans "Web" et dans "image"... Je mettrai mes text brush un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 9:48

Clémentine, tu es un génie de l'avatar !!! Merci mille fois ! Je les aime absolument tous... Moi aussi j'aime beaucoup cette scène du baiser... Surtout à ce moment précis où il pleure, et qu'il la regarde sans oser y croire, sans oser la toucher, c'est tellement romantique, tellement beau... I love you Mais pourquoi Christine n'est pas restée avec lui, pourqwââââââ ??? Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 302347 Et que dire de toute cette scène sur "the point of no return" Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 284494 Enfin, là, je m'éloigne du sujet... Tout cela pour dire que tes avatars sont extrêmement beaux !

Au fait, Camille, j'espère que mon tuto t'a aidée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:08

Clelie a écrit:
Clémentine, tu es un génie de l'avatar !!! Merci mille fois ! Je les aime absolument tous... Moi aussi j'aime beaucoup cette scène du baiser... Surtout à ce moment précis où il pleure, et qu'il la regarde sans oser y croire, sans oser la toucher, c'est tellement romantique, tellement beau... I love you Mais pourquoi Christine n'est pas restée avec lui, pourqwââââââ ??? Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 302347 Et que dire de toute cette scène sur "the point of no return" Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 284494 Enfin, là, je m'éloigne du sujet... Tout cela pour dire que tes avatars sont extrêmement beaux !

Hihihi ça me fait trop plaisir ce que tu me dis Clelie !!!! I love you
Non mais si ça ne tenait qu'à moi, je serais partie avec le fantôme... bon ok Raoul il a failli mourir pour elle mais bon... rooo puis zut ! Trop mdr avec ton "pourqwââââ ???" je suis trop comme ça ! Wink

Allez je vai aller chercher de nouvelles captures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer à l'artiste avec son ordinateur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Henriette Walter, une linguiste qui sait jouer avec les mots
» Les héros austeniens: le jeu!
» Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy
» Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"
» Lire le botin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: