Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jouer à l'artiste avec son ordinateur!

Aller en bas 
+48
Cindy
Fred
L_Alex
Félicité
Fauvette
Medelise
Artemis
archi
Pando_Kat
Altarion
Ada-MacGrath
Anne Elliot
Lunaë
Fée clochette
Miss Chocolat
Angealyn
Lise Bennet
christelle
Bonnie
charlotte0699
anne shirley
lost_girl
Scarlett Unnie
Paeonia
nephtis
Resmiranda
clinchamps
Elinor
Jafean
Alanis
Helis
ekaterin64
KittKat
Solia
Tizzie
lorka
tiff
Emjy
toxicangel
Doddy
ThePhantom
mimidd
Odrey
Bexounet
Nelly8
Clelie
Camille Mc Avoy
cat47
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:15

Pando j'ai suivi tes conseils et je suis venue faire un tour ici Wink Du coup j'ai essayé avec les tuto qu'a posté ekat et j'ai fait ma première bannière sur photophiltre!!

Alors c'est assez comment dire...pitoyable lol!
Spoiler:
Vous pouvez vous moquer! Razz mais je ne desespère pas peut être qu'a force de batailler je vais réussir à faire quelque chose de potable...ou pas Rolling Eyes

Et sinon j'ai une question,je voulais écrire "friends" en grand au dessus des photos la où il y un gros trou,j'ai été dans texte,j'ai choisi mon écriture et tout j'ai mis ok.Et la le texte est apparu en clignotant puis plus de texte? Suspect donc en bref je ne sais pas comment faire pour mettre un texte?
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:02

J'avais posté des tutos moi scratch m'en rappelle plus lol!
Et bien ravie qu'ils aient pu te servir

_________________
Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:10

Personne ne se moque de personne, il faut bien débuter un jour ^^

Une fois que tu as fait "ok" pour le texte, il doit apparaitre sur ton image avec un tour qui clignote c'est ça? Il faut que tu positionnes ton curseur sur ta zone de texte entourée, tu peux aussi la déplacer de cette manière, et ensuite, toujours avec le curseur sur ta zone de texte, tu fais un clique droit et "valider le texte" (ou "défaire le texte" si tu n'en es pas satisfaite).

Tu peux aussi aller plus rapidement en faisant ctlr+d pour valider, et ctlr+z pour annuler.

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:18

Very Happy Moi j'admire Very Happy surtout que je n'ai toujours pas compris comment procéder pour le masque de transparence pale je ne dois pas savoir lire corectement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:23

Jamais on ne se moquera, comme dit Pando il faut bien commencer un jour Very Happy Ce n'est surtout pas moi qui ferais une quelconque critique car je ne sais absolument rien faire, je suis admirative de tous ceux qui y arrivent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:07

Merci beaucoup les filles,vous êtes trop gentilles! Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 474727
@Pando merci beaucoup j'ai copris comment mettre le texte! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:25

Moi je suis sur Mac et j'ai Gimp, et si quelqu'un peut me dire si on peut saturer toutes les couleurs en même temps ou si il faut faire un calque pour chaque couleur et jouer de la gomme (ça c'est dur !! ) ??? (je me demande si je suis claire, là ? ) scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:34

J'ai une question:je voudrais savoir ou vous trouvez ces beaux "décors" notemment les écritures qu'on trouve en bas de certains m-p

Emjy a écrit:

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 45454-1 Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Mp1-2

Quelqu'un sait où je peux trouver ce sui est en bas du m-p Northanger Abbey?Je suis pas sure d'être très claire...
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:58

ce genre de décor en fait tu peux en trouver tout simplement en allant dans un moteur de recherche et taper "lettre manuscrite ou parchemin " ou quelque chose de précis que tu cherches et après tu l'utilises comme un "brush" ou une photo

exemple : dans google j'ai tapé lettre manuscrite
tu en trouves plein
Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 4d95-210

et avec ça ensuite, tu joues sur la couleur, le flou, la transparence ...

heu je ne sais pas si du coup j'ai été très claire ?! scratch Suspect je ne suis pas douée pour expliquer par écran interposé !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:09

Mais oui L-Alex tu as été très claire,moi tout compris! lol!
Merci beaucoup! Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 474727
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:15

ah ça m'énerve Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 569507 Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 569507 , je n'arrive plus à faire un fondu avec photofiltre! si quelqu'un peut m'aider??! Pourtant je savais le faire avant! Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 751794 Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 751794 Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 751794
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:19

Miss Margaret a écrit:
un fondu
Tu as un exemple de l'effet que tu souhaites à montrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:30

@ Miss Margareth : Commence par télécharger tes deux images, puis ouvre-les dans PhotoFiltre.


A. Création du masque

1. Duplique l'image portrait
Cette méthode permet de créer une image de même taille.
2. Filtre Couleur / Dégradé
Couleur 1 : Noir, 100% / Couleur 2 : Blanc, 100%
Direction Gauche / Droite
3. Filtre Bruit / Ajoutez du bruit
Niveau 5, Uniforme

B. Assemblage du masque et du portrait

4. Copie le masque dans le presse-papiers
Edition / Copier ou CTRL+C
5. Active la première image (le portrait)
6. Edition / Collage spécial / Assembler le collage
Coller à droite
7. Copie le résultat dans le presse-papiers
Edition / Copier ou CTRL+C

C. Fondu

8. Active la seconde image (le paysage)
9. Edition / Collage spécial / Image et masque associés
10. Valide avec la touche ENTRER


Voilà, j'espère que cela t'a aidé. Sinon, pour l'exemple en image (désolée, pas le temps de te faire le tuto moi-même ^^"), tu peux aller sur ces liens :
http://ayunoheaven.forumotion.com/9642-vos-creations-9642-f12/photofiltre-tutorial-pour-fondu-t182.htm
http://gloubiweb.free.fr/tutoriel_fondue_images2.htm
http://fifteenloveforever.heavenforum.org/trucs-et-astuces-f21/tuto-photofiltre-le-fondu-t311.htm


Voilà choupette, tu l'as ta réponse ! Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 474727
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:35

Ok merci Marian! Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 474727

Fred, je ne peux pas trop donner d'exemple, mis à part que c'est pour assembler 2 images mais sans trop voir la différence entre les 2! enfin, je ne sais pas si je suis claire là scratch scratch !???! il est tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:40

Le fondu est une transition vers un autre état, l'image disparaît progressivement, d'une façon ou d'une autre. Cela peut aussi être une transition entre deux séquences, deux plans. Progressivement une image se fond ou se croise avec une autre qui apparaît. Dans ce cas le fondu se nomme un fondu enchaîné.

Blah blah blah, en même temps aucun mérite puisque connaître ce genre de jargon est essentiel à mon futur métier. Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 55950
C'est un terme de travail de l'image, mais on l'utilise aussi pour le son. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:45

Voilààà c'est exactement ce que j'allais dire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:49

J'avais utilisé ça au départ: Arrow (les étapes A B et C) et après, j'ai bidouillé certaines choses selon le rendu que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:56

Intéressant...
Merci Fred. Wink

J'avoue que j'utilise très rarement les fondus... Parce que ça prend un peu de temps à faire et que je ne l'ai pas encore inscrit dans mes habitudes. Pourtant, à mon avis, les plus belles créas que j'ai pu faire avaient des fondus. C'est donc une technique à connaître et vraiment utile, c'est certain. (cf: icon de Tatiana pour ne citer qu'un exemple... Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 1:05

C'est pratique aussi pour cacher certains "défauts" qui apparaissent lors de la superposition d'images. Sur ma ban que j'ai en ce moment, il y a une photo de Londres en arrière plan. Ce brave Lucas s'est retrouvé avec The House of Parliament recolorée en mauve sur la joue droite, je l'ai détouré et j'ai utilisé le masque de transparence pour "flouter" légèrement les contours avant de le recoller sur l'autre visage. En faisant comme ça, mes deux images de Lucas se sont parfaitement superposées.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 1:13

Il n'empêche que dans le cas de ta signature justement Fred, j'aurais plutôt rendérisé l'image de Lucas, cela aurait évité qu'elle soit trop flouté et qu'il y ait ce trait blanc qui lui passe sur le visage. Le truc en fait avec les fondus, c'est qu'ils ne sont pas la solution dans tous les cas. De même, le render n'est pas la solution à tout. Je sais que ma grande faute et de prendre trop goût à l'usage fréquent de ce type de découpage alors que parfois une joli fondu comme ceux que vous faites aurait été tout aussi bien approprié. Mais après, il faut maîtriser, et ça c'est autre chose... Wink Je suis très loin d'être une experte en graphisme et j'ai du connaître cela bien plus récemment que vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:39

Citation :
Marian: Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Aujourd'hui à 01:13 affraid
et sinon Marian, tu dors parfois?? Very Happy lol!
Enfin, je dis ça mais j'étais encore connectée! Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 677480
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:39

J'ai une petite question concernant Photofiltre : pourquoi lorsque l'on sauvegarde une création (mouhaha Cool ) sous le format jpeg, la qualité est moindre que sous Photofiltre... ? Cela m'embête beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:49

C'est bizarre, je n'ai pas beaucoup de perte de qualité en jpeg (par rapport à d'autres formats comme le bitmap) sous Photofiltre scratch As-tu regardé si le curseur de qualité de compression est à 100% lorsque tu enregistres ta création en jpg ? Je crois qu'il est automatiquement à 90%, ce qui est déjà un très beau taux de compression et qui garde une bonne qualité d'image, mais il est peut-être parfois nécessaire de monter à 95 voire 100%... (attention au poids de l'image, qui est plus lourde du coup Smile)

_________________
Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:09

Oh ça doit être ça de mémoire, c'est en effet à 90%... Je viens d'essayer en mettant à 100% et en augmentant le contraste de ma police, le résultat n'est pas aussi bon que sous Photofiltre mais reste correct. Merci Fauvette Smile !!

EDIT : Merci Marian pour tes explications concernant le fondu ! C'est très clair, j'ai réussi à bidouiller et grâce à tes conseils, j'ai mieux compris comment tout cela fonctionne Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:04

Contente d'avoir pu t'aider, Lady A ! Wink Par contre quand tu dis "le résultat n'est pas aussi bon que sous Photofiltre", tu voulais dire Photoshop ou je n'ai pas compris Question

_________________
Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer à l'artiste avec son ordinateur!
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Henriette Walter, une linguiste qui sait jouer avec les mots
» Les héros austeniens: le jeu!
» Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy
» Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"
» Lire le botin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: