Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tout a commencé par le cinéma de minuit !

Aller en bas 
+24
Keina
annehonym
Miriel
Queen Margaret
emmaD
esperluette
Dune
Scarlett Unnie
Ju
Bonnie
jennie
April
lady Clare
Cindy
marie21
mag
Selenh
Testifly
clinchamps
Miss Marian
Tatiana
cat47
Meha
aragoHere
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aragoHere
Pauvre gouvernante
aragoHere


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/02/2011

Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Empty
MessageSujet: Tout a commencé par le cinéma de minuit !   Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:14

Bonjour,

Et oui, grande cinéphile devant l'éternité, quand j'étais ado je ne ratais jamais le cinéma de minuit !
Depuis, avec une amie, cinéphile aussi, on a animé des soirées Deaf Test dans des bars : des soirées (le deaf tes est au cinéma ce qu'est le blind test à la musique : des extraits de films, sans le son, à identifier).
Devant le succès grandissant de ses soirées et la demande des gens d'y jouer chez eux, l'idée a germé de développer un jeu de cinéma sur internet.

Et voilà, après 2 ans de boulot acharné - monter sa boîte, trouver les fonds, l'équipe (graphistes, développeurs...), le jeu a enfin vu le jour début janvier !

Vous pouvez donc jouer à "A la poursuite de la Palme", sur le site Ciné Tour :
www.cinetour.fr


Vous pouvez aussi aller voir les teasers de lancement et le clip avec Dominique Pinon sur :
www.facebook.com/Cinetour

Et oui, Dominique Pinon a gentiment accepté de parrainer Ciné Tour, et a tourné un petit clip de lancement avec nous !

Nous atteignons les 2 000 joueurs, mais il est difficile de jouer à n'importe quelle heure car il n'y a pas toujours beaucoup de joueurs connectés au même moment... donc si vous avez envie de tester votre culture ciné de façon ludique, venez nous rejoindre sur Ciné Tour !

Nous avons bien besoin d'un petit coup de pouce pour nous faire connaître, et pour pouvoir proposer des cadeaux sympas et originaux, comme des invitations sur des festivals de cinéma... alors n'hésitez pas à faire circuler l'info auprès de vos ami(e)s cinéphiles.

Et vous pouvez nous laisser des commentaires sur le jeu : tous les retours sont les bienvenus !

A bientôt... sur Ciné Tour,
__________________
Salutations cinéphiles !



Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Manche10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinetour.fr
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par le cinéma de minuit !   Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:53

C'est une super idée de jeu, le pb c'est que c'est hyper frustrant, parce que je ne peux pas tout le temps répondre. qd il y a une vidéo, elle est sur le champ de réponse, dc je ne peux rien dire .... Laughing

À part ca BIENVENUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24248
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par le cinéma de minuit !   Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:58

Coucou, aragoHere.

Juste une petite question : tu es ici pour participer aux conversations ou seulement pour faire de la pub? Tu comprendras, je l'espère, que si tu ne t'investis pas ici, j'effacerai ce sujet, les règles de courtoisie du net s'appliquant ici comme ailleurs. Very Happy

_________________
Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Mr10
Revenir en haut Aller en bas
aragoHere
Pauvre gouvernante
aragoHere


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/02/2011

Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par le cinéma de minuit !   Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:35

Merci Meha pour ton message !

POur répondre à ta question Cat47, bien sûr que je suis là pour m'investir et pas seulement pour faire de la pub. Il faut savoir que nous souhaitons faire vivre le jeu afin de l'améliorer sans cesse avec de nouveaux thèmes, de nouveaux cadeaux, de nouveaux partenariats, etc.
Pour cela, il faut que nous nous fassions connaître et qu'il y ait plus de joueurs...
Comme la plupart des jeux sur internet il y a un certain nombre de parties gratuites par mois et la possibilité d'acheter des parties supplémentaires, mais dans le temps, si nous arrivons à vivre de la pub et de sponsors nous envisageons de le rendre entièrement gratuit.

Ce que nous recherchons également en venant sur différents forums de cinéma, c'est à avoir des retours de joueurs, pour pouvoir échanger avec eux, prendre en compte leur avis et améliorer le jeu.

Nous essayons aussi de créer une petite communauté de joueurs qui nous donnerait régulièrement leur avis et qui nous ferait des propositions, en échange de packs de parties gratuites (tant que le jeu ne pourra pas être entièrement gratuit).

Donc si vous êtes intéressé pour faire partie de ce petit groupe, faites le nous savoir par la rubrique contact du site, ou en envoyant un message par ce forum.

Voilà, j'espère que cela répond à ton inquiétude cat47 'Smile'

Dernière petite chose : l'idée de venir chez vous est issue d'une discussion entre membres sur le jeu que nous avons trouvé en naviguant sur google (dans "And what do you do when you are not reading?" sujet : Testez votre culture ciné ! posté par Dune)

Nous attendons donc vos retours et suggestions avec impatience !

Meha, pour ton pb avec les extraits, essais de faire un zoom ou dézoom sur ton navigateur :
Menu Affichage > Zoom > agrandir ou réduire,
et dis-moi si ça résoud le pb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinetour.fr
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24248
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par le cinéma de minuit !   Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:45

aragoHere a écrit:
Voilà, j'espère que cela répond à ton inquiétude cat47 ('Smile')

Euh... pas vraiment. Razz sunny Ma position est la suivante : je n'accepte les partenariats que lorsqu'ils me sont proposés par des personnes qui participent régulièrement au forum et il me semble d'ailleurs que c'est ce qui se fait en général sur le net.

Donc pour être plus claire : quels sont tes goût en matière de lecture? Connais-tu les adaptations de la BBC? Prédères-tu Colin Firth ou Richard Armitage? Que penses-tu de The King's Speech? Aimes-tu les hommes en collants? As-tu déjà entendu parler des drama asiatiques? Quels sont tes classiques préférés? Et ça c'est juste pour commencer. lol!

_________________
Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Mr10
Revenir en haut Aller en bas
aragoHere
Pauvre gouvernante
aragoHere


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/02/2011

Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Empty
MessageSujet: OUpsssss... présentation un peu plus complète...   Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:20

Bon pour tout dire alors, je n'ai pas l'habitude des forums...
mais je veux bien répondre à ton interrogatoire musclé ! Cool

quels sont tes goût en matière de lecture ? Les polars (Agatha Christie, Fred Vargas, Harlan Coben), auteurs japonais (Murakami, Inoue...), Stig Dagerman : mon livre de chevet "Notre besoin de consolations est impossible à rassasier"
Connais-tu les adaptations de la BBC ?
Non ! Depuis que j'y ai vécu ado j'ai zappé la BBC..
Prédères-tu Colin Firth ou Richard Armitage? Richard Armitage, un habitué des BBC drama ???
Alors, le joli bégaiement de Colin Firth !
Que penses-tu de The King's Speech? Pas encore vu mais j'y compte bien !
Aimes-tu les hommes en collants?
J'adore surtout quand ils jouent du Shakjespeare (Orson dans Othello !!!)
As-tu déjà entendu parler des drama asiatiques?
Oui entendu parlé mais je ne connais pas spécialement, est-ce une grande lacune à ma culture cinématographique ?
Quels sont tes classiques préférés?
La 9ème de Beethov dans Orange mécanique, La chevauchée des Walkyrie dans Apocalypse now... ah, pas en musique ?
Alors les Billy Wilder, Orson Welles, Hitchcock, Quand passent les cigognes de Kalatozov et bien d'autres...
ha non en littérature... pardon, je plaisante : Jack London, Mikhaïl Boulgakov, Virginia Wolf, Les Hauts de hurlevent, Georges Sand, Saint-Exupéry, Shakespeare (et oui après avoir été comédienne plusieurs années, je ne peut me défaire de ses magnifiques peintures de l'âme humaine !)

Faudra-t-il en passer par un contre interrogatoire ??

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinetour.fr
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par le cinéma de minuit !   Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:25


cat47 a écrit:
Donc pour être plus claire : quels sont tes goût en matière de lecture? Connais-tu les adaptations de la BBC? Prédères-tu Colin Firth ou Richard Armitage? Que penses-tu de The King's Speech? Aimes-tu les hommes en collants? As-tu déjà entendu parler des drama asiatiques? Quels sont tes classiques préférés? Et ça c'est juste pour commencer. lol!

Tu vas lui faire peur avec cet interrogatoire Cat lol! Plus sérieusement, comme je m'interroge aussi sur tes goûts, aragoHere, ça m'arrange que les questions soient déjà posées Mad

Donc, bienvenue ! Je suis moi-même très cinéphile, avec une préférence pour les films français et britanniques Tout a commencé par le cinéma de minuit ! 543497

EDIT : au vu de tes réponses, tu devrais trouver des topics intéressants auxquels participer.

_________________
Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par le cinéma de minuit !   Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:27

Bienvenue aragoHere sur le forum Tout a commencé par le cinéma de minuit ! 543497

Moi-même je me posais des questions sur tes goûts puisque tu n'avais rien préciser Wink
Revenir en haut Aller en bas
aragoHere
Pauvre gouvernante
aragoHere


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/02/2011

Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par le cinéma de minuit !   Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:41

Désolé de ne pas avoir partagé mes goûts lors de mon arrivée, et merci pour les messages de bienvenue !

Je vais effectivement prendre plaisir à naviguer sur le forum.

Tatiana, puis-je te demander quels cinéastes français et anglais tu apprécies ?

Personnellement : Ken Loach, Stephen Frears... font aussi parti de ma liste de "classiques" contemporains (excusez cette antynomie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinetour.fr
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par le cinéma de minuit !   Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:51


aragoHere a écrit:
Tatiana, puis-je te demander quels cinéastes français et anglais tu apprécies ?

Du côté français, j'aime beaucoup Claude Sautet, Jean-Paul Rappeneau, Xavier Beauvois, Bertrand Tavernier, Guillaume Canet et Christophe Barratier. Pour ce qui est des britanniques, et plus généralement des anglo-saxons, j'apprécie les films de Woody Allen, Stephen Frears et Alfred Hitchcock (même si je n'ai pas vu beaucoup de films de ce dernier).

_________________
Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24248
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par le cinéma de minuit !   Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:50

aragoHere a écrit:
Faudra-t-il en passer par un contre interrogatoire ?? lol!

C'est parfait, tu as passé la première étape. lol! Le prochain quizz portera sur les auteurs russes, le cinéma coréen et la chick litt. Twisted Evil Tout a commencé par le cinéma de minuit ! 55950

Bienvenue à Lambton! cheers

_________________
Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par le cinéma de minuit !   Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:58

Tout a commencé par le cinéma de minuit ! 602339 Tout a commencé par le cinéma de minuit ! 602339 Bienvenue AragoHere !! J'espère te recroiser dans plein de topics !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par le cinéma de minuit !   Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:15

Bienvenue à l'auberge AragoHere Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6881
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par le cinéma de minuit !   Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:23

rendeer Bienvenue AragoHere cheers

Ton pseudo me titille au niveau subliminal, je n'arrive pas à trouver à quoi il me fait penser, tu peux décoder que je voie si cela m'éclaire?



Dernière édition par Selenh le Jeu 24 Fév 2011 - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par le cinéma de minuit !   Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:31

Bienvenue parmi nous AragoHere cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
aragoHere
Pauvre gouvernante
aragoHere


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/02/2011

Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par le cinéma de minuit !   Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 8:20

Bonjour Selenh,

Pour répondre à ton interrogation, au risque de te décevoir, voici l'histoire de ce pseudo :
Deux choses :
Un voyage en Inde pour notamment suivre un stage de Kathakali dans le Kérala, une petite soeur indienne (française en fait mais là-bas on nous prenait toujours pour des soeurs), son nom de famille Arago...
En hommage au poète et surtout à son recueil "Les Yeux d'Elsa" et au poème homonyme qui démarre le recueil, il me touche particulièrement. en voici le début :

Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire
J'ai vu tous les soleils y venir s'y mirer
S'y jeter à mourir tous les désespérés,
Tes yeux sont si profonds que j'y perd la mémoire.

Cat47... cinéma coréen, je connais très peu, auteurs russes j'adore Tchekhov, Gogol en théâtre et Soljenitsyne (je sais pas très original !) et comme déjà dit Boulgakov (surtout Le Maître et Marguerite), la chick lit... j'ai été une grande fan de Sex and the City, mais au delà de ça je ne suis pas une lectrice de ce genre un peu à part...
à bientôt

et bonjour à mag, testifly et clinchamps, enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinetour.fr
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par le cinéma de minuit !   Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:40

Bienvenue AragoHere! cheers Tout a commencé par le cinéma de minuit ! 602339
Je vois que notre Cruella d'enfer (surnom de Cat ^^ Tout a commencé par le cinéma de minuit ! 474727 ) t'a bien titillé sur tes goûts! Twisted Evil lol!

je te souhaite un bon séjour sur le forum, en espérant te recroiser bientôt dans un des topics! Wink

PS: La question sur les dramas asiatiques était une sorte de question piège! lol! il n'est pas du tout nécessaire de connaître les dramas asiatiques pour être accepté à l'Auberge! Wink mais peut-être sera-tu tentée de jeter un œil à l'Aquarium (le sous-forum des dramas) un jour..qui sait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par le cinéma de minuit !   Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:53

Welcome AragoHere!! Tout a commencé par le cinéma de minuit ! 543497
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par le cinéma de minuit !   Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:54

Tout a commencé par le cinéma de minuit ! 543497 welcome AragoHere Tout a commencé par le cinéma de minuit ! 543497
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par le cinéma de minuit !   Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:07

Bienvenue sur le forum AragoHere. Tout a commencé par le cinéma de minuit ! 602339
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par le cinéma de minuit !   Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:17

Comme j'ai répondu sur ton topic sur Stanley Kubrick, j'en profite pour passer te dire:

Welcome à l'auberge Tout a commencé par le cinéma de minuit ! 602339
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par le cinéma de minuit !   Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:39

Bienvenue et j'espère que même si au départ tu viens essentiellement pour faire connaître ton site, tu n'hésiteras pas à t'attarder dans les différentes pièces de notre auberge !
Et puis si tu as le soutien de Dominique Pinon, ça c'est trop la classe ! Tout a commencé par le cinéma de minuit ! 846997
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par le cinéma de minuit !   Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:59

bienvenue à Lambton Tout a commencé par le cinéma de minuit ! 543497
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par le cinéma de minuit !   Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:19

Bienvenue à Lambton AragoHere ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par le cinéma de minuit !   Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:35

Bienvenue AragoHere !

J'avais en effet donné le lien vers le site que j'avais trouvé très sympathique, malgré quelques difficultés pour pouvoir commencer une partie. Mais je n'y suis pas retournée depuis donc peut être que ça s'est amélioré !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé





Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par le cinéma de minuit !   Tout a commencé par le cinéma de minuit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout a commencé par le cinéma de minuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : les techniques d'écriture
» Les héros et héroïnes de la littérature que vous n'aimez pas du tout du tout!
» Elizabeth Goudge
» Le cinéma italien
» Et si on allait au ciné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: